Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53364714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2018 à 13:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Ha non mais je veux bien ton avis, vraiment, c'est seulement que là il est plus agricole que péremptoire.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 13:24:52  profilanswer

n°53364721
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:25:11  answer

Il y a certainement une part de sur-reflexion de mon côté je le reconnais, mais quand je discute avec un couple je sais jamais :
- si je vais être considérée comme une personne ou comme un outil pour réaliser leur fantasme de couple
- à quel point ils sont ouverts sur le fait de se partager, s'il en ont assez parlé entre eux avant
- s'il y en a pas l'un ou l'autre qui va taper une crise de jalousie ou se sentir mal / mis de côté pendant qu'on fait notre truc

Ce sont les raisons qui me viennent  à l'esprit maintenant  et qui font que je suis assez frileuse avec ce genre de rencontres

n°53364733
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:26:04  answer

Ça t'est déjà arrivé?

n°53364736
chrispc
Posté le 25-05-2018 à 13:26:11  profilanswer

Ah mais je ne suis pas aigri ! C'est la première idée que j'ai eu en lisant ça.

Et Di-Na le mieux c'est 3 personnes qui ne se connaissent pas et t'es tranquille niveau relation de couple.

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 25-05-2018 à 13:27:13
n°53364742
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 13:26:47  profilanswer

Moi ça m'est arrivé une fois, mais j'en garde un bon souvenir bizarrement.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53364756
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:27:49  answer

Xzero a écrit :

Moi ça m'est arrivé une fois, mais j'en garde un bon souvenir bizarrement.

Raconte s'il te plait! :)

n°53364771
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:29:02  answer

chrispc a écrit :

Et Di-Na le mieux c'est 3 personnes qui ne se connaissent pas et t'es tranquille niveau relation de couple.

Bien sûr c'est le mieux mais là je parle des spécificités d'une rencontre entre un couple hf et une deuxième fille

n°53364774
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:29:17  answer

n°53364787
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:29:57  answer

Raconte aussi stp :o

n°53364793
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-05-2018 à 13:30:16  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est sur que niveau relation de couple c'est mieux quand y'a pas de couple.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 13:30:16  profilanswer

n°53364885
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 13:37:03  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est un avis parmi tant d'autres.  

En gros, son mec trompe sa copine avec une autre sous son nez et voilà.

Quand je trompe mon mec je préfère qu'il soit pas là perso  [:hannaemax:3]

n°53364931
chrispc
Posté le 25-05-2018 à 13:39:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand je trompe mon mec je préfère qu'il soit pas là perso  [:hannaemax:3]

Mais si t'es ok que toi tu le regardes baiser une autre et en plus qu'il revienne te baiser après pour ce genre de mec c'est jackpot  :o

Message édité par chrispc le 25-05-2018 à 13:42:17
n°53364971
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2018 à 13:42:16  profilanswer

On sent bien qu'y'a une volonté de communiquer, mais c'est pas encore ça.

Message édité par Theomede le 25-05-2018 à 13:42:27

---------------
n°53364977
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 13:42:59  answer

T'as l'esprit tellement étroit qu'on dirait qu'il est vierge :o

n°53364995
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2018 à 13:43:41  profilanswer

Joli  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53365040
chrispc
Posté le 25-05-2018 à 13:46:41  profilanswer

Bien envoyé.

Nan du tout, j'arrête avec mon "esprit étroit". Au contraire je suis loin d'être celui là. Juste ma première pensé d'homme ou femme jaloux/jalouse.

n°53365236
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 13:57:52  profilanswer

je pensais l'avoir déjà raconté ici mais je retrouve pas  [:cheesecake]

---------------
n°53365247
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 13:58:45  profilanswer

Comment tu sais pour savoir du coup ?
J'ai l'impression de voir tellement de couples qui recherchent une nana en plus, je me dis qu'elles doivent être sursollicitées.
J'y pensais quand j'étais célibataire mais j'ai jamais sauté le pas pour les raisons que tu cites

n°53365279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2018 à 14:00:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai l'impression de voir tellement de couples qui recherchent une nana en plus, je me dis qu'elles doivent être sursollicitées.
J'y pensais quand j'étais célibataire mais j'ai jamais sauté le pas pour les raisons que tu cites

Le mieux est de pratiquer avec des amis pour savoir  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53365292
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:01:45  answer

La nana qui se met à l'écart et se bloque dès qu'on ne s'occupe pas directement d'elle.
La nana qui veut bien qu'on fasse des trucs ensemble mais surtout je dois pas m'approcher de la mythe de son mec :o

n°53365321
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:04:03  answer

Cavatines a écrit :

Je sais pas trop, comme pour toutes les rencontres je suis assez prudente et je marche qu'au feeling, en discutant, du coup je rencontre peu mais je me trompe rarement.

n°53365402
GarouWarri​or
Posté le 25-05-2018 à 14:10:09  profilanswer

Si je devais faire un HFF avec mon mari, je crois que j'imaginerais bien un truc en mode "tout pour la fille en plus". Comme ça on évite de se poser des questions à la noix. :D

n°53365759
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 14:31:29  profilanswer

Bon je retrouve pas du coup :  
CR plan à 4 foireux mais cool quand même.

Y'a 2 ou 3 ans j'ai deux copains qui débarquent passer le week-end à la maison. Ma chérie est pas là, on va être entre mecs, j'ai fait les réserves pour que tout se passe bien  [:cerveau e-nyar]  [:cerveau picole].
Je vais chercher les amis à la gare et là, paf, l'un des deux m'annonce que sa meuf est dans ma ville, hasard, qu'elle crèche chez une pote mais qu'ils se sont pas vu depuis quelques temps et que ça serait chouette de prendre l'apéro tous ensemble.
Ben oui pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]  
Brayf de file en aiguille on ferme le bar, on rentre à 4 puisque clairement ces deux là on pas l'air de vouloir dormir chez leurs amis respectifs, séparément [:hydrekaos4] et à la maison ben on sort le matos, on roule quelques pétards, on boit cette bouteille d’Absinthe (a posteriori je pense que c'est surtout l'absinthe la coupable dans cette histoire) puis on va finalement se coucher. C'était un peu dortoir à l'époque ma piaule, j'ai cédé mon matelas deux places au couple et le pote et moi on pionce a coté  [:monsieurorange:2]  
Les deux zigotos commencent à se tripoter à 20 cm de notre gueule, pas question de supporter ça. J'y fout un coup de polochon comme tir de sommation (putain je me rends compte à quel point c'est cliché là  [:_hendrix_:2]  ) et vla t'y pas que la dame me rend la pareille, saute sur mon matelas à moi et tente la bagarre. Son homme suit avec enthousiasme. Ca dérape.  
On laisse pas les potes sur le carreau, jamais. J'annonce donc haut et fort que c'est pas cool de pas inviter numéro quatre. Ce sur quoi la dame dit un truc du genre "j'attends que ça hein..." Hop. Le mec se téléporte dans le pieu  [:amg1]  
Tout se passe bien, ça fait des bisous des caresses dans tous les sens (et donc pour moi AMHA que c'est que mon avis : c'est jamais aussi fun que quand tout le monde est bi -ou du moins curieux :o -).
Je me glisse entre les les cuisses de madame pour un cuni, on rigole parce qu'elle tape sur le mur, je continue puis je fini par me rendre compte qu'il manque son homme à l'équation  [:bibliophage:2]  
"Ben il est où machin ?"
"Il est parti pisser !!! T'arrêtes pas."
"Euh non je crois pas, ou alors c'est la 3eme fois en moins de 20 minutes... tu devrais peut être aller voir..."
"PFfff, ok, on revient..."

Tu parles. Le monsieur en question était en train de tenter de retrouver son calme dans la salle de bain, en fait il supportait pas du tout le truc mais il avait pas osé le dire. Le temps qu'ils se parlent on s'est retrouvé un peu comme deux cons avec mon autre pote :D On a reroulé un joint, à poil, serein, ils sont finalement revenus, il s'est excusé, on lui a dit "non mais t'inquiète, vraiment, on pige..." on a finalement partagé le joint tous ensemble sans malaise, le lendemain était cool et donc hop bon souvenir.

J'ai appris que récemment qu'en fait il avait pas trop encaissé le cuni, pas à cause de moi mais parce qu'elle refusait que lui lui en fasse dans leur vie de couple et que là elle tapait les murs en gémissant. Ego + 1000points.

---------------
n°53365792
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:34:04  answer

Putain goals :o

n°53365832
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-05-2018 à 14:36:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si je devais faire un HFF avec mon mari, je crois que j'imaginerais bien un truc en mode "tout pour la fille en plus". Comme ça on évite de se poser des questions à la noix. :D

Si je devais faire un HHF avec ma femme, je crois que j'aimerais d'abord m'occuper du mec pendant qu'elle regarde, avant qu'on s'occupe tous les deux d'elles  [:nico54] Mais entre un souhait et le réalité...  [:clooney38]

n°53365835
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:36:29  answer

En même temps ça peut se comprendre rétrospectivement son énervement.

n°53365852
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 14:37:05  profilanswer

j'la comprends :o
Moi j'veux bien lécher la nana en plus mais elle touche pas à mon mec quoi :D

n°53365869
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 14:37:49  profilanswer

Complètement.

---------------
n°53365876
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-05-2018 à 14:38:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Pour ceux qui ont pratiqué (et pour les autres aussi tiens, soyons fous...) vous préférez les plans à trois dans quelle configuration :  
hhf
ffh
hhh
fff
et je veux une réponse précise, qui inclue la variable couple dans le bordel.
Voilà.

ça dépend plus des gens impliqués que d'autre chose je dirais

Xzero a écrit :

J'ai appris que récemment qu'en fait il avait pas trop encaissé le cuni, pas à cause de moi mais parce qu'elle refusait que lui lui en fasse dans leur vie de couple et que là elle tapait les murs en gémissant. Ego + 1000points.

le malaise total  [:mimounne:2]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°53365877
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2018 à 14:38:13  profilanswer

Clairement.

Cavatines a écrit :

C'est comme aller dans une chocolaterie pour regarder ça :o

---------------
n°53365907
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-05-2018 à 14:39:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le truc improvisé, c'est risqué donc... Il vaut mieux clairement se mettre d'accord sur ce que chacun veut et accepte.

n°53365966
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:42:54  answer

Xzero a écrit :

Complètement.

Theomede a écrit :

Clairement.

Je pense d'ailleurs que j'aurais été beaucoup plus désagréable et beaucoup moins malin que le pote en question. Pas avec le copain mais plus avec la nana par contre.  
"Ah ben la t'aimes bien hein mais quand c'est moi c'est non." soit ça met le malaise soit elle répond "Ben oui lui il sait faire" et là je déchaine les enfers je pense.

n°53366010
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 14:44:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mieux est de pratiquer avec des amis pour savoir  :D

Me suis déjà retrouvé dans un hhf avec mes deux colocs, ça a pas fait du bien à notre amitié, ni à la coloc (ni à leur couple : ils étaient maqués tous les deux..)

n°53366020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2018 à 14:45:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Me suis déjà retrouvé dans un hhf avec mes deux colocs, ça a pas fait du bien à notre amitié, ni à la coloc (ni à leur couple : ils étaient maqués tous les deux..)

Tu savais pas qu'ils étaient maqués ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53366022
GarouWarri​or
Posté le 25-05-2018 à 14:45:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Bon je retrouve pas du coup :  
CR plan à 4 foireux mais cool quand même.

Y'a 2 ou 3 ans j'ai deux copains qui débarquent passer le week-end à la maison. Ma chérie est pas là, on va être entre mecs, j'ai fait les réserves pour que tout se passe bien  [:cerveau e-nyar]  [:cerveau picole].
Je vais chercher les amis à la gare et là, paf, l'un des deux m'annonce que sa meuf est dans ma ville, hasard, qu'elle crèche chez une pote mais qu'ils se sont pas vu depuis quelques temps et que ça serait chouette de prendre l'apéro tous ensemble.
Ben oui pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]  
Brayf de file en aiguille on ferme le bar, on rentre à 4 puisque clairement ces deux là on pas l'air de vouloir dormir chez leurs amis respectifs, séparément [:hydrekaos4] et à la maison ben on sort le matos, on roule quelques pétards, on boit cette bouteille d’Absinthe (a posteriori je pense que c'est surtout l'absinthe la coupable dans cette histoire) puis on va finalement se coucher. C'était un peu dortoir à l'époque ma piaule, j'ai cédé mon matelas deux places au couple et le pote et moi on pionce a coté  [:monsieurorange:2]  
Les deux zigotos commencent à se tripoter à 20 cm de notre gueule, pas question de supporter ça. J'y fout un coup de polochon comme tir de sommation (putain je me rends compte à quel point c'est cliché là  [:_hendrix_:2]  ) et vla t'y pas que la dame me rend la pareille, saute sur mon matelas à moi et tente la bagarre. Son homme suit avec enthousiasme. Ca dérape.  
On laisse pas les potes sur le carreau, jamais. J'annonce donc haut et fort que c'est pas cool de pas inviter numéro quatre. Ce sur quoi la dame dit un truc du genre "j'attends que ça hein..." Hop. Le mec se téléporte dans le pieu  [:amg1]  
Tout se passe bien, ça fait des bisous des caresses dans tous les sens (et donc pour moi AMHA que c'est que mon avis : c'est jamais aussi fun que quand tout le monde est bi -ou du moins curieux :o -).
Je me glisse entre les les cuisses de madame pour un cuni, on rigole parce qu'elle tape sur le mur, je continue puis je fini par me rendre compte qu'il manque son homme à l'équation  [:bibliophage:2]  
"Ben il est où machin ?"
"Il est parti pisser !!! T'arrêtes pas."
"Euh non je crois pas, ou alors c'est la 3eme fois en moins de 20 minutes... tu devrais peut être aller voir..."
"PFfff, ok, on revient..."

Tu parles. Le monsieur en question était en train de tenter de retrouver son calme dans la salle de bain, en fait il supportait pas du tout le truc mais il avait pas osé le dire. Le temps qu'ils se parlent on s'est retrouvé un peu comme deux cons avec mon autre pote :D On a reroulé un joint, à poil, serein, ils sont finalement revenus, il s'est excusé, on lui a dit "non mais t'inquiète, vraiment, on pige..." on a finalement partagé le joint tous ensemble sans malaise, le lendemain était cool et donc hop bon souvenir.

Dommage pour le dénouement [:ula] Mais  [:monsieur double jay:1] sinon.

gemini briquet a écrit :

Si je devais faire un HHF avec ma femme, je crois que j'aimerais d'abord m'occuper du mec pendant qu'elle regarde, avant qu'on s'occupe tous les deux d'elles  [:nico54] Mais entre un souhait et le réalité...  [:clooney38]

Si on devait faire un HHF, j'aimerais bien que ce soit tout pour mon mec, mais ça c'est pas trop possible (enfin encore moins que le reste quoi :o ), il est pas bi du tout, du tout. :o

n°53366057
GarouWarri​or
Posté le 25-05-2018 à 14:47:15  profilanswer

Je pense surtout que les circonstances aidant, on peut se retrouver à avoir envie de trucs différents de d'habitude. :D
Ou alors il n'est pas doué effectivement. :o

n°53366078
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:48:27  answer

GarouWarrior a écrit :

Je pense surtout que les circonstances aidant, on peut se retrouver à avoir envie de trucs différents de d'habitude. :D
Ou alors il n'est pas doué effectivement. :o

Ah mais peut être, j'en sais rien. Toujours est il que je trouve la réaction du mec intelligente et que moi dans ce cas là je pense que j'aurais été très con.

n°53366085
Cavatines
Posté le 25-05-2018 à 14:48:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu savais pas qu'ils étaient maqués ?

Si. C'est une soirée très alcoolisée qui a dérapé.

n°53366093
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 14:49:13  profilanswer

J'ai un copain qui s'est entendu dire ça y'a pas longtemps. Bon c'était le lendemain mais ça a été folklo :D  
De mon coté j'accepte sans soucis que je suis moins doué que d'autres pour tel ou tel truc. Je le vis pas mal. Mais là je pense que c'est légèrement différent, c'était pas tant "C'est mieux avec Xzero qu'avec toi." que "Noway d'habitude mais là pas de soucis..." et ça je suis pas sur que je l'aurai pris avec philosophie, surtout un poil saoul.

---------------
n°53366127
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 14:51:11  answer

Xzero a écrit :

J'ai un copain qui s'est entendu dire ça y'a pas longtemps. Bon c'était le lendemain mais ça a été folklo :D  
De mon coté j'accepte sans soucis que je suis moins doué que d'autres pour tel ou tel truc. Je le vis pas mal. Mais là je pense que c'est légèrement différent, c'était pas tant "C'est mieux avec Xzero qu'avec toi." que "Noway d'habitude mais là pas de soucis..." et ça je suis pas sur que je l'aurai pris avec philosophie, surtout un poil saoul.

Non mais moi non plus j'ai aucun mal à reconnaitre être mauvais dans un truc.  
Mais dans le contexte ou tu le présentes ça fait quand même "No way j'en suis pas fan" et dès que c'est quelqu'un d'autre elle se retrouve en position exorciste de plaisir.  
Je dis simplement ça.

n°53366128
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2018 à 14:51:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si. C'est une soirée très alcoolisée qui a dérapé.

Voilà. L'absinthe cette sapole  [:le poney de mr pink]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)