| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Est-ce que je peux être en CC ou en CCi de vos messages svp ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:41:54 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:47:31 ![]()
|
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 23-05-2018 à 14:49:52 |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas pourquoi le truc sur la Place des Cordes est pas balancé ici. Pour l'historique du topic ça pourrait être pratique aussi que l'info soit visible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:50:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 14:50:58 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:52:21 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-05-2018 à 14:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:00:02 ![]()
|
chrispc | On faisait ca avant, mais on habitait loin l'un de l'autre et ca en devenait frustrant. La touchette/branlette c'est sympa mais ca manque de contact physique. Depuis on vit ensemble donc sextos plus trop utile même si parfois ca peut être sympa mais madame n'est pas très photos... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chrispc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:07:05 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:15:22 ![]()
|
hyperboleske |
chrispc | Ouaip beaucoup mieux, une petite discussion sur certaines choses et ça a été mieux presque le jour même. |
Cavatines |
|
hyperboleske | Après, avec la même position, il y a quand même whatmille façons de la faire --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Theomede De gauche radicale | +1, franchement avec 5 positions, t'as un éventails très large. Mais j'avoue pas être fan de la gym en sexant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyperboleske | Les trucs acrobatiques c'est rigolo à tester pour se marrer mais on revient rapidement à ces 4/5 classiques à chaque fois --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chrispc |
C'est plus le fait qu'elle ne demande que très rarement, voir jamais de tenter de nouvelles choses. On a des sextoys mais ils restent au fond du tiroir par exemple. La dernière folie de l'attacher au lit venait de moi, ça lui a plu, mais bon au bout d'un moment elle a préféré tout enlevé plutôt que de se laisser faire et prendre son pied, elle, sans pensait à moi. Et je voulais savoir aussi un truc, vous faites des câlins avec votre partenaire quant elle a ses règles ou ça vous dégoute déjà de les avoir et préféré ne rien faire et attendre même si l'envie est là ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-05-2018 à 16:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 16:37:40 ![]()
|
Cavatines |
|
chrispc |
|
chrispc | Surpoids ? Elle n'est pas en surpoids et j'ai dû trop serrer... Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 23-05-2018 à 18:00:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
Il.n a pas.compris . Qui s occupe de madame et qui est dessus. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |