Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53344409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2018 à 14:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Je lance une question/débat pour l'après-midi :D
Vous vous chauffez comment par texto/message ? :o Ca a un effet sur vous ou bien vous passez à côté ?

Photos, ou messages explicites  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 14:37:00  profilanswer

n°53344452
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 23-05-2018 à 14:40:30  profilanswer

Est-ce que je peux être en CC ou en CCi de vos messages svp ?  [:parleamamain]

n°53344473
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:41:54  answer

Theomede a écrit :

Photos, ou messages explicites  [:somberlain24:1]

Vous arrivez à en prendre (et à en recevoir) au boulot ?

n°53344512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2018 à 14:44:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Personnellement, j'ai le chauffage longue durée. Alors ça peut tout à fait "servir" une fois que l'on se retrouve le soir.

Chauffage longue durée ? Tu mets du temps à démarrer ou une fois que le moteur est parti il s'arrête plus ? :o

En recevoir, oui, en prendre généralement y'a moyen de s'arranger :o

---------------
n°53344550
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:47:31  answer

Theomede a écrit :

En recevoir, oui, en prendre généralement y'a moyen de s'arranger :o

Quel genre de trucs vous vous envoyez ? C'est clairement une photo de bhyte ?  :o  
Ou c'est moins direct ?
En fait je demande parce que je vois pas comment une photo de ma bhyte avec en fond les chiottes de mon travail exciterait ma femme en plein milieu de sa réunion de boulot ....

n°53344572
Cavatines
Posté le 23-05-2018 à 14:49:35  profilanswer

Je me fais souvent chier en réunion et il m'arrive de sextoter, donc la photo de bite dans les toilettes pour me montrer que mes messages sont bien reçus par le destinataire ça me plaît pas mal  [:cavatines:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 23-05-2018 à 14:49:52
n°53344585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-05-2018 à 14:50:37  profilanswer

Je comprends pas pourquoi le truc sur la Place des Cordes est pas balancé ici. Pour l'historique du topic ça pourrait être pratique aussi que l'info soit visible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53344586
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:50:38  answer

Cavatines a écrit :

Je me fais souvent chier en réunion et il m'arrive de sextoter, donc la photo de bite dans les toilettes pour me montrer que mes messages sont bien reçus par le destinataire ça me plaît pas mal  [:cavatines:1]

Oui moi aussi je me fais chier en réunion, la preuve, je pose des questions bêtes sur HFR pendant ma réunion téléphonique :o

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 14:50:58
n°53344597
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2018 à 14:51:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Je comprends pas pourquoi le truc sur la Place des Cordes est pas balancé ici. Pour l'historique du topic ça pourrait être pratique aussi que l'info soit visible.

Je sais même pas ce qu'est la place des cordes, mais j'ai un peu de mal à voir pourquoi ce serait confidentiel.

---------------
n°53344612
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-05-2018 à 14:52:21  profilanswer

Envoyé sur son mail pro, que la notif s'affiche sur le vidéoproj de la réunion  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 14:52:21  profilanswer

n°53344622
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-05-2018 à 14:52:57  profilanswer

L'échange de photo facilement ça pourrait bien être le seul truc qui me ferait investir dans un malinphone.
Là faut sortir le matos, transférer les photos et les envoyer par mail. C'est vachement moins sexy d'un coup :D Et donc de notre coté on se chauffe parfois par sms, ça passe surtout par

Citation :

une description assez explicite des envies de l'autre...

qui a le mérite de très bien fonctionner sur nous aussi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53344637
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2018 à 14:53:57  profilanswer

Xzero a écrit :

L'échange de photo facilement ça pourrait bien être le seul truc qui me ferait investir dans un malinphone.
Là faut sortir le matos, transférer les photos et les envoyer par mail. C'est vachement moins sexy d'un coup :D Et donc de notre coté on se chauffe parfois par sms, ça passe surtout par

Citation :

une description assez explicite des envies de l'autre...

qui a le mérite de très bien fonctionner sur nous aussi.

T'as réellement un téléphone sans appareil photo ? :o

Et j'aime beaucoup les descriptions aussi  [:somberlain24:1]

---------------
n°53344699
GarouWarri​or
Posté le 23-05-2018 à 14:57:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Chauffage longue durée ? Tu mets du temps à démarrer ou une fois que le moteur est parti il s'arrête plus ? :o

Je ne mets pas forcément longtemps, mais une fois parti le moteur peut rester longtemps à tourner, quitte à ce que ce soit au ralenti pendant l'attente, mais prêt à accelérer dés qu'on redonne un coup sur la pédale. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-05-2018 à 14:57:56
n°53344732
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 15:00:02  answer

GarouWarrior a écrit :

Je ne mets pas forcément longtemps, mais une fois parti le moteur peut rester longtemps à tourner, quitte à ce que ce soit au ralenti pendant l'attente, mais prêt à accelérer dés qu'on redonne un coup sur la pédale. :o :o

Et pis y a un starter aussi. Pas comme ces machines modernes ou faut tout faire avec la valise ordinateur au garage lô.  [:kede]

n°53344857
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 15:09:01  profilanswer

On faisait ca avant, mais on habitait loin l'un de l'autre et ca en devenait frustrant. La touchette/branlette c'est sympa mais ca manque de contact physique. Depuis on vit ensemble donc sextos plus trop utile même si parfois ca peut être sympa mais madame n'est pas très photos...

n°53345052
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-05-2018 à 15:25:35  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as réellement un téléphone sans appareil photo ? :o

Et j'aime beaucoup les descriptions aussi  [:somberlain24:1]

Y'en a un, mais il fait des trucs que même dans les années 2000 on voulait pas envoyer à qui que ce soit :D Et de toute manière je peux pas en recevoir (mais de toute manière pour le coup y'a pas d'appareil sur celui de madameXzero) et elle elle peut pas en recevoir non plus. Donc ça règle la question  [:autruche]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53345102
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-05-2018 à 15:30:33  profilanswer

A défaut de photos, vous avez essayé l'ASCII art? :o

n°53345105
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2018 à 15:30:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

(o)(o)  [:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°53345145
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 15:34:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On a du temps à perdre mais pas autant ^^

n°53345427
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2018 à 15:57:00  profilanswer

chrispc a écrit :

On faisait ca avant, mais on habitait loin l'un de l'autre et ca en devenait frustrant. La touchette/branlette c'est sympa mais ca manque de contact physique. Depuis on vit ensemble donc sextos plus trop utile même si parfois ca peut être sympa mais madame n'est pas très photos...

C'est pareil pour nous. On se chauffe bien pendant la semaine et le week-end c'est folklorique :D
C'est sympa aussi de se reveiller et de voir un truc bien coquin sur le téléphone alors qu'on a la gaule matinale [:ddr555]
Celui de ce matin me parlait de m'apporter mon café au lit et de me tailler une pipe pendant que je le buvais :love:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53345543
Cavatines
Posté le 23-05-2018 à 16:04:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Ca va mieux avec ta copine ?

n°53345580
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:07:05  answer

chrispc a écrit :

Oh je trouve que si. Ca fait monter la tension, c'est sympa.
Au début je n'étais pas convaincue par ce genre d'échanges mais plus ça va et plus ça me va.

n°53345670
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2018 à 16:13:31  profilanswer

Ca permet d'arriver chaud comme une baraque à frites le soir à la maison [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53345697
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:15:22  answer

hyperboleske a écrit :

Celui de ce matin me parlait de m'apporter mon café au lit et de me tailler une pipe pendant que je le buvais :love:

Raaaahhh ... [:vic61] .... lui apporter le petit dej au lit sur un plateau, la laisser savourer ce qu'elle mange, s'installer tranquillement entre ses cuisses et lui lécher doucement la chatte, sans qu'elle ne réagisse et s'occupe de ça. [:haha want]

n°53345786
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2018 à 16:21:55  profilanswer

Pas encore fait mais  [:cerveau abde]  
Mais une fois je lui ai apporté le café au lit et elle m'a répondu : "Dis... tu m'en ferais pas un café crème plutôt ?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1] "

---------------
n°53345838
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 16:25:37  profilanswer

Ouaip beaucoup mieux, une petite discussion sur certaines choses et ça a été mieux presque le jour même.  

Maisy'a des choses qu'elle n'ose pas faire et c'est parfois pénible :/  
Elle a peu d'envie folklorique au final et faire l'amour en ayant 4/5 positions maxi c'est un peu rébarbatif ...

n°53345861
Cavatines
Posté le 23-05-2018 à 16:27:23  profilanswer

chrispc a écrit :

Ouaip beaucoup mieux, une petite discussion sur certaines choses et ça a été mieux presque le jour même.  

Maisy'a des choses qu'elle n'ose pas faire et c'est parfois pénible :/  
Elle a peu d'envie folklorique au final et faire l'amour en ayant 4/5 positions maxi c'est un peu rébarbatif ...

Je trouve pas qu'il y ait beaucoup plus que 4-5 positions qui soient confortables perso :D Donc je peux la comprendre sur ce point.
C'est vraiment que l'enchaînement des positions qui te pose problème, ou plus l'éventail de pratiques en général ?

n°53345940
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2018 à 16:32:01  profilanswer

Après, avec la même position, il y a quand même whatmille façons de la faire :D Le placement des mains, des 2 corps plus ou moins rapprochés, de la bouche, des cheveux, si c'est sur un lit ou ailleurs, l'intensité des mouvements, etc....
4 ou 5 positions, ça donne quand même énormément de possibilités de varier les plaisirs ;)

---------------
n°53345958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2018 à 16:32:46  profilanswer

+1, franchement avec 5 positions, t'as un éventails très large. Mais j'avoue pas être fan de la gym en sexant :o

---------------
n°53345970
hyperboles​ke
Posté le 23-05-2018 à 16:34:08  profilanswer

Les trucs acrobatiques c'est rigolo à tester pour se marrer mais on revient rapidement à ces 4/5 classiques à chaque fois :D

---------------
n°53345971
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 16:34:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve pas qu'il y ait beaucoup plus que 4-5 positions qui soient confortables perso :D Donc je peux la comprendre sur ce point.
C'est vraiment que l'enchaînement des positions qui te pose problème, ou plus l'éventail de pratiques en général ?

C'est plus le fait qu'elle ne demande que très rarement, voir jamais de tenter de nouvelles choses. On a des sextoys mais ils restent au fond du tiroir par exemple.

La dernière folie de l'attacher au lit venait de moi, ça lui a plu, mais bon au bout d'un moment elle a préféré tout enlevé plutôt que de se laisser faire et prendre son pied, elle, sans pensait à moi.
Elle a du mal à lâcher prise quand je m'occupe d'elle.

Et je voulais savoir aussi un truc, vous faites des câlins avec votre partenaire quant elle a ses règles ou ça vous dégoute déjà de les avoir et préféré ne rien faire et attendre même si l'envie est là ?
Avant elle en avait rien à faire et on le faisait même avec (je pense vraiment que c'était la peur de me perdre qui fait qu'elle acceptait certaines choses et plus maintenant ...)

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 23-05-2018 à 16:38:04
n°53346019
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 16:37:40  answer

Theomede a écrit :

+1, franchement avec 5 positions, t'as un éventails très large. Mais j'avoue pas être fan de la gym en sexant :o

Idem ici. Y a le missionnaire, la levrette, l'amazone et l'amazone inversée, les cuillères, le crabe, et puis ça s'arrête un peu là. Après avec des changements minimes dans une position, tu as toute une variété de pratiques.

n°53346078
Cavatines
Posté le 23-05-2018 à 16:41:58  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est plus le fait qu'elle ne demande que très rarement, voir jamais de tenter de nouvelles choses. On a des sextoys mais ils restent au fond du tiroir par exemple.

La dernière folie de l'attacher au lit venait de moi, ça lui a plu, mais bon au bout d'un moment elle a préféré tout enlevé plutôt que de se laisser faire et prendre son pied, elle, sans pensait à moi.
Elle a du mal à lâcher prise quand je m'occupe d'elle.

Et je voulais savoir aussi un truc, vous faites des câlins avec votre partenaire quant elle a ses règles ou ça vous dégoute déjà de les avoir et préféré ne rien faire et attendre même si l'envie est là ?
Avant elle en avait rien à faire et on le faisait même avec (je pense vraiment que c'était la peur de me perdre qui fait qu'elle acceptait certaines choses et plus maintenant ...)

Peut-être que c'était pas trop son truc aussi, d'être attachée... Faut que tu discutes pour voir ce qui lui plairait à elle, elle allait pas se laisser être attachée juste pour te faire plaisir si elle aimait pas trop ça.  

J'ai plus de règles mais quand j'en avais j'aimais bien baiser pendant (sauf le premier jour) ça gênait pas mes pratiques sexuelles.

n°53346139
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 16:46:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Peut-être que c'était pas trop son truc aussi, d'être attachée... Faut que tu discutes pour voir ce qui lui plairait à elle, elle allait pas se laisser être attachée juste pour te faire plaisir si elle aimait pas trop ça.  

J'ai plus de règles mais quand j'en avais j'aimais bien baiser pendant (sauf le premier jour) ça gênait pas mes pratiques sexuelles.

Nan elle a bien aimé, ça lui faisait un peu mal aux poignées par contre. Ca doit être à cause de ça :/

n°53346955
chrispc
Posté le 23-05-2018 à 17:45:02  profilanswer

Surpoids ? Elle n'est pas en surpoids et j'ai dû trop serrer...

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 23-05-2018 à 18:00:27
n°53347375
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2018 à 18:34:04  profilanswer

chrispc a écrit :

Vu qu'elle a des poignées d'amour, il y a des chances que si :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53347454
silkr
Posté le 23-05-2018 à 18:41:30  profilanswer

chrispc a écrit :

Pas de.redface.

Il.n a pas.compris .

Qui s occupe de madame et qui est dessus.
 A mediter chris :o

n°53349525
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 23-05-2018 à 21:58:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bon, c'est pas drôle mais c'est important, je fais passer l'info : il y a apparement un très gros problème avec la place des cordes (à paris), je recommande de s'en tenir à l'écart. Détails en mp si besoin.

Je veux bien les infos aussi, on avait prévu d'y aller dans 2 semaines. :sweat:  

Sinon on sort d'une bonne séance de sexe comme il faut. Apparemment la pénétration manuelle qui vient presser la paroi interne du vagin contre le plug anal a l'air d'avoir beaucoup plu  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9995  9996  9997  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)