| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 14:18:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:18:53 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:50:17 ![]() Bordel. |
GarouWarrior |
|
Yuri Orlov | Je discute avec une femme pour un éventuel plan cul, je lui demande si elle est en couple, couple libre. C'est quoi ce truc du maitre ? Pourtant elle m'a dit ne pas être trop branchée soumission Message cité 1 fois Message édité par Yuri Orlov le 22-05-2018 à 20:25:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:48:46 ![]() ![]() |
Yuri Orlov | Ca me fait flipper Message édité par Yuri Orlov le 22-05-2018 à 20:55:44 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en général y'a pas de quoi Message édité par Ivy gu le 22-05-2018 à 21:03:07 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 22:44:04 ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon, c'est pas drôle mais c'est important, je fais passer l'info : il y a apparement un très gros problème avec la place des cordes (à paris), je recommande de s'en tenir à l'écart. Détails en mp si besoin. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 23:37:24 ![]() |
hfr of the dead |
Yuri Orlov |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 00:34:41 ![]()
|
Lucifer jr Call me Luci. | Bonsoir, nous sortons de lurkage pour la place des cordes. |
blum95 PSN ID: blum95 |
bombeiro78 | Je voudrais des infos je ne comprends rien. |
Boonobip ouvrez le chien | pour la place des Cordes, cela a à voir avec le shibari ? (je ne fréquente pas mais je veux bien des infos aussi)
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:35:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:56:12 ![]() Grosse séance de saikse avec ma femme avant hier soir. Depuis qu'elle a enfin accepté, en lisant des trucs sur internet, ce que je lui disais depuis longtemps, c'est à dire que son clitoris ne se limitait pas à un bouton mais comprenait des parties qui enveloppait les côtés de sa chatte, elle re-découvre le plaisir des doigts dans sa chatte. Avant elle insistait surtout pour que je la caresse sur le clitoris, maintenant c'est l'inverse, elle réclame la pénétration avec des doigts.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 15:57:46 |
barnaud_ | Idem, je veux bien des infos pour la place des cordes, un amis ( Message édité par barnaud_ le 23-05-2018 à 12:23:26 |
hyperboleske | Je lance une question/débat pour l'après-midi Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 23-05-2018 à 13:52:14 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GarouWarrior | Avec des photos. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-05-2018 à 13:54:34 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:14:49 ![]() On pratique pas du tout les sextos et autres. En même temps on se voit matin, midi et soir .... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:18:37 ![]() De temps en temps j'envoie une photo depuis le taf. |
Dzama Une vraie tête brûlée | je donne des idées de position ou suggère/devinette.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GarouWarrior |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |