| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
D'abord oral puis rough anal... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 19:45:06 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:16:07 ![]() +1
+1 |
Charly Lownoise Schaffter pives | C'est la saison des asperges ça ne sent pas bon du tout en ce moment |
gonc |
Mais oui je pense à ça avant fellation/cuni même si je surkiffe aussi. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 21:35:00 ![]() J'ai pas l'habitude de laisser mes envies inassouvies, du coup quand ça me manque je contacte un pq ou j'en trouve un nouveau. /easy |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:37:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a ici qui ont déjà testé des jouets type womanizer pendant la pénétration ? |
gonc | Womanizer non mais Magic wand oui et c'est excellent --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OhCapitaine ex Jemennuie | Hormis la missionnaire, madame ne veut rien d'autre .
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
true-wiwi | Tu me donnes envie avec tes conneries --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
uxam |
|
true-wiwi | Plus qu'à trouver une deuxième nana pour le plan à trois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 30-04-2018 à 16:49:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Oceanborn | Je sais plus, j'ai plus l'ordonnance. C'était de mémoire. Au moins tout est ok niveau traitement. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:12:59 ![]()
Yep Womanizer et wand ici (et d'autres choses marrantes aussi Quelle est la question ? D'ailleurs concernant la wand, J'ai vraiment cru que j'allais m'en prendre une (elle me croyait fautif au début) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 15:13:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | design pas beau on va deja voir ce que donne un womanizer en amazone je vois ça sympa Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 15:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:48:17 ![]()
Ben je peux te répondre j'ai joué avec les deux ce we (quand la wand a laché niveau piles j'ai switché sur le womanizer histoire de pas totalement énerver mme ...) Donc pour moi en pénétration sur une position missionnaire : WAND (à noter que j'ai une version sans fil achetée au Japon et qui n'est pas de la marque sacro sainte) : WOMANIZER : De manière globale womanizer ce qu'elle préfère c'est en levrette avec elle qui l'utilise
Ca va comme dit plus haut j'avais le womanizer en back up mais c'est pas du tout la même sensation et donc forcement ça casse quand même quelque chose.
Ah ben clairement !!! + Ne néglige pas l'utilisation pour elles aussi Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 15:49:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as madame qui veut une stimulation du clito en permanence toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 15:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:56:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |