| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:30:09 ![]() ![]() |
faedi |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nidhogg423 | Je viens de trouver une liste de podcasts qui semblent intéressants (je n'en ai écouté aucun à part Sex and sounds (qui n'est pas bouleversant)) : https://lesmoissonoresblog.wordpres [...] les-gouts/
|
chrispc | Petite question du 'dredi: Ma copine m'a révélé un jour qu'elle avait simulé 1 ou 2 fois depuis qu'on était ensemble ( 6 ans de relation ) uniquement pour me faire plaisir parce qu'elle voyait que je faisais de mon mieux pour la satisfaire. Ca ne m'avait pas plus d'entendre ça d'ailleurs et je lui avais dit que si elle recommençait, je préférais largement qu'elle me dise que ça ne lui fait rien, que de simuler parce que c'était complètement irrespectueux de sa part de ne pas être honnête avec moi. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 27-04-2018 à 16:43:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
2 fois en 6ans, arrete donc d'y penser va, c'est anecdotique Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-04-2018 à 16:45:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GarouWarrior |
|
chrispc | Nan du tout, juste une question que je me pose. C'est anecdotique certes, mais p'tain que c'est blessant |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:53:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead | blessant oui mais du meme niveau quand qd tu dis qu'elle te dégoute.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GarouWarrior |
Alors, oui, bien sur que c'est possible. Est-ce qu'elle l'a fait pour de vrai, ça, elle seule le sait. M'enfin, je suis un peu étonnée que tu t'arrêtes à ce genre de détails, quand on voit ce que tu en dis ailleurs. Message édité par GarouWarrior le 27-04-2018 à 16:56:51 |
chrispc |
GarouWarrior |
chrispc | Ca en est où de la liste de je ne sais plus qui ? Message édité par chrispc le 27-04-2018 à 17:03:39 |
RedLabel |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Schoumy_ | J'ai de la chance d'avoir une femme honnête.
|
true-wiwi | Si c'est ponctuel c'est cool mais si c'est régulier, je me poserai des questions sur le saiske du couple. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 19:04:22 ![]()
|
_tchip_ | Avez vous déjà goûté le lait de votre meuf au sein --------------- He likes the taste... |
C'est pas bon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrispc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 00:33:24 ![]() Elle a avoué avoir simulé deux fois, ça ne veut pas dire qu'il y en a eu plus... |
chrispc | Aller, tite vidéo du 'dredi soir : https://www.youtube.com/watch?v=x6oAfPLPHYQ |
OhCapitaine ex Jemennuie |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 11:31:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 11:40:18 ![]() |
OhCapitaine ex Jemennuie | J'ai déjà gouté et c'est infâme !!!! Message édité par OhCapitaine le 28-04-2018 à 13:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 16:56:52 ![]() Ah je te prie de m'excuser, j'ai cru que tu vomissais la pratique. |
gizmo15 | En ce moment, fellation, j'en rêve pas mal.... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:05:45 ![]() |
shinyu Cartésien désabusé | la j'ai tendance à pensez levrette |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 29-04-2018 à 19:34:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NewChallenger Chubby lover |
D'abord oral puis rough anal... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |