Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52808188
sebcile
Posté le 25-03-2018 à 12:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Mais est-ce que ça la fait vraiment jouir?  Est-ce que tu l'a fait grimper aux rideaux,  depuis que vous couchez ensemble?

Le fait de se cramponner à une façon de faire au détriment de tout le reste, ça semble montrer une crispation, un manque de lâcher prise, liés à l'inexpérience? Un manque de confiance en elle ?  

Je pense que c'est possible de changer, petit à petit, pas en mode "faut qu'on parle", mais en essayant des gestes, des positions différentes.
Le fait d'être "à fond dès qu'on commence" c'est une manière de ne pas laisser de place à l'exploration.
Peut être qu'il faudrait essayer de varier les "préliminaires", de faire monter la tension plus lentement?

totalement d'accord ! Ma partenaire actuelle, au début de notre relation, elle imposait toujours du brutal sans grand intérêt pour moi .... et je pense pour elle. Je lui en ai parlé et elle considérait ça comme de la "baise" car elle voulait se "proteger" d'une relation. Au fur et a mesure des rapports, elle s'est liberée, surement avec les sentiments reciproques qui grandissaient des 2 cotés :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 12:22:08  profilanswer

n°52810372
chrispc
Posté le 25-03-2018 à 18:38:05  profilanswer

Boonobip a écrit :

mais je rebondis sur ton "c'est pas gênant"
seulement, je suis un peu étonné ?
ton avis ? celui de tes meufs   :o ?
(redface, je veux pas être indiscret)

j'écris ça parce que, pour tout dire,
si on oublie le coté "inattendu/chirurgie/convalescence",
je ne regrette pas (je ne peux le "conseiller" )  !  
une révolution ! (bon, j'exagère un peu, et cela fait quand même 20 ans)

on en reparle plus tard ... là, c'est l'heure [:charles k:2]

[:les-martin:4]

Je suis toujours avec la demoiselle, ça va faire 6 ans bientôt et on a jamais eu de problème par la suite.  
J'ai toujours les mêmes sensations, elle a jamais vu le moindre changement avant et après ( même si ça a dû m'arriver après seulement 1semaine avec elle... Donc de là à pouvoir faire avant/après c'est dur) et personnellement ça n'a rien changé pour moi.

Je comprends pas pourquoi tu as dû te faire opérer ? J'ai jamais été voir un médecin pour et le seul problème que je peux avoir c'est que de temps en temps j'ai des sortes de lésions sur la peau à cause des étirements peut être trop fort de celle-ci durant l'acte mais rien de plus.

Ils t'ont fait quoi durant l'opération ?

n°52812757
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-03-2018 à 00:15:05  profilanswer

Hello chrispc
je réponds à tes questions... bon, n'oublions pas que chaque cas est unique et je ne prétends pas écrire l'évangile
my case  :D  

je commence par la fin:

Citation :

Ils t'ont fait quoi durant l'opération ?

mon frein était "cassé" mais avait cicatrisé. J'avais consulté mon médecin dès le lendemain, un peu impressionné par l'incident (ça saigne beaucoup et ça fait mal et j'étais jeune !). Deux arguments pour l'opération: 1- "votre frein est court" (? ) 2- la cicatrisation pouvait conduire à une perte de l'élasticité du tissu, d'où le risque de nouvelle rupture un jour... et je n'avais vraiment pas envie de revivre ça !
L'opération est très simple: un coup de ciseau sur le frein, perpendiculaire à son axe de façon à ce qu'il "s'ouvre" , se "déploie" le long du gland et de la verge, ce qui veut dire en fait qu'il ne "freine" plus rien.
Plus quelques points de suture ... pas trop sexy !  
Le plus chaud c'était la piqûre pour l'anesthésie ! [:kzimir]

Spoiler :

et de garder son sang froid quand les dames te passent la bétadine

Citation :

J'ai toujours les mêmes sensations

j'en ai gagné des nouvelles, la zone libérée est très érogène, elle se caresse comme un clito, si je peux me permettre cette comparaison.

Citation :

J'ai jamais été voir un médecin....

ah mais si tout va bien, aucune raison  :)  
 :jap:  

n°52812788
chrispc
Posté le 26-03-2018 à 00:29:50  profilanswer

Sans anesthésie générale ça va pas être possible pour moi xD

Ils t'ont rien coupé d'autre que le frein ? T'as pas eu de circoncision ?

Depuis tant d'années, j'ai appris à faire avec la façon dont ça a cicatrisé, ça me convient, juste ne pas y aller trop fort.

Merci pour ton compte rendu qui m'a clairement fait froid dans le dos ^^

n°52816802
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-03-2018 à 14:19:13  profilanswer

chrispc a écrit :

Sans anesthésie générale ça va pas être possible pour moi xD

Ils t'ont rien coupé d'autre que le frein ? T'as pas eu de circoncision ?

attends, je vais voir tu me mets le doute  :o  
non, prépuce safe ! parfois un peu lent à se remettre en place tout seul, c'est tout  :D  

chrispc a écrit :

Depuis tant d'années, j'ai appris à faire avec la façon dont ça a cicatrisé, ça me convient, juste ne pas y aller trop fort.

ben touche à rien alors  :)  

chrispc a écrit :

Merci pour ton compte rendu qui m'a clairement fait froid dans le dos ^^

ce n'était pas le but
si ça peut être utile aux autres:
les deux moments pénibles sont:
- la piqure parce que ça fait peur et après ça fait mal

Spoiler :

piqure sous le frein, justement, coté gland...

-le premier décalottage (je ne sais à quelle occasion, toilette, mixtion, faire peur aux copains...), parce que ça fait peur mais pas mal du tout (vue des points du suture etc ...)

n°52833442
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-03-2018 à 23:35:12  profilanswer

Un article sur les meilleurs positions pour les petites bites [:backbone-] et les grosses  [:merlin le chanteur:2]  
http://lemag.wyylde.com/les-positi [...] ngs-penis/

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52833455
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 27-03-2018 à 23:36:23  profilanswer

Cher topiku, bien le bonjour [:cetrio:1]

Je sors de la foule des lurkeurs anonymes car ma nouvelle partenaire et moi nous sommes découverts un goût commun pour le bondage et la domination [:diskobeck]
(sa réaction lorsque j'ai sorti 5*8m de corde après qu'elle m'a dit aimer avoir les mains liées fut magnifique [:diwa7:4] )

Bilan: elle s'est retrouvée attachée au lit, une jambe prise dans un futomomo, l'autre enlacée par une corde qui partait de sa taille pour rejoindre le pied du lit. Une position parfaite pour l'embrasser sauvagement, caresser ses seins et... jouer avec une bougie et de la cire chaude [:rhetorie du chaos]. Au final une séance réussie pour nous deux et une envie de tester d'autres choses [:cerveau du chaos]

Par contre, c'était la première fois que j'utilisais de la cire en telle quantité et j'en ai retrouvé partout dans la maison. Du coup, est-ce que vous avez une technique/des conseils pour circonscrire les dégats et ne pas avoir de la cire partout chez soi ? Ca rappelle des souvenirs sympa les jours suivants mais ce n'est pas facile à expliquer si des visiteurs tombent dessus  :D  

n°52833712
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2018 à 00:43:40  profilanswer

Pour la cire ... faut «bacher»  :O

Tu met un grand drap qui depasse largement du lit, quand t'as fini faut retirer la cire sur place ( le raclage fait aussi partie du plaisir de jouer avec la cire   :ange: )

Après,tu replie le drap et normalement tout est dedans  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52833722
arkrom
Posté le 28-03-2018 à 00:45:44  profilanswer

Bro tip : au rayons nappe tu trouvera des pieces plus grande que  les draps standards
Sinon faut aller chercher du tissu au mètre en magasin de couture, ca coute pas bien cher  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52833736
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 28-03-2018 à 00:54:39  profilanswer

Thanks!  :jap:  
Ca va se terminer comme ca. Et on évitera de se rouler dans les copeaux de cire comme la dernière fois  :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 00:54:39  profilanswer

n°52833773
arkrom
Posté le 28-03-2018 à 01:13:40  profilanswer

On peut se rouler dedans  :ange: mais il faut penser a les faire tomber avant de les trimballer partout  :jap:

Autre astuce : selon les marques/magasin les  bougie ont des comportements et températures  très différentes, faut en tester plusieurs

Dernier point : la machine a laver viens a bout de la cire (surtout en programme «chaud» 60/90° ), mais faut en retirer le maximum avant de laver sinon la pompe de vidange vas pas aimer  :O

---------------
n°52833796
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 28-03-2018 à 01:43:36  profilanswer

J'ai une bougie à la cire de soja avec trois mèches ce qui permet de faire fondre la cire rapidement  :love: Mais vu les réactions et ce qu'elle a préféré, ca peut valoir le coup de trouver une bougie à la paraffine pour la prochaine fois. Apparemment la température de la cire est plus élevée.

n°52833797
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 01:48:41  answer

Faire tomber la cire dans la baignoire/douche ? Sinon un drap comme dit plus haut.
C'est toujours galère quand il y a beaucoup de cire, vaut mieux faire ça dehors :o

n°52833798
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 01:52:37  answer

Sinon pour les bougies, les non parfumées blanches de Ikea sont des basse température faciles à trouver :D
Pour les colorées, les meilleures que je connaisse sont celles de RedRigger (la couleur reste très vive même une fois fondue :love: )

n°52833804
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 28-03-2018 à 02:09:17  profilanswer

On dirait qu'on a choisi la mauvaise combinaison en commencant à retirer la cire dans le lit et en finissant dans la douche [:transparency]

Ma bougie vient de chez Fetters et la couleur restait bien vive et contrastait joliment avec la peau de ma partenaire  :love:  

En tout cas merci pour les infos, je note  :jap:  

n°52834866
grossebana​ne0
Posté le 28-03-2018 à 09:53:05  profilanswer

Un article sur les meilleurs positions pour les petites bites [:backbone-] et les grosses [:merlin le chanteur:2]

Pas d'accord. J'ai l'impression qu'ils ont mis un peu tout et n'importe quoi dans 2 catégories sauf quelques évidences.

n°52835481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 10:47:49  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Pas d'accord. J'ai l'impression qu'ils ont mis un peu tout et n'importe quoi dans 2 catégories sauf quelques évidences.  

Moi je suis plutôt d'accord dans l'ensemble  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52835598
true-wiwi
Posté le 28-03-2018 à 10:57:06  profilanswer

En fonction du volume fessier, la levrette faut être plus ou moins bien monté quand même.

Et ça ne prends pas forcément en compte les vagins peu profonds/extensibles.

Bref peut mieux faire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52835652
grossebana​ne0
Posté le 28-03-2018 à 11:00:41  profilanswer

Cuillère pour les long sexe ? Ce n'est qu'une levrette sur le côté pour moi.

n°52835693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:03:45  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Cuillère pour les long sexe ? Ce n'est qu'une levrette sur le côté pour moi.

Non, pas tout à fait. Si tu est vraiment en position de cuillère, tu es plus haut et tu épouse la forme des fesses. Ce qui n'est pas le cas en levrette. Et suivant le volume fessier, c'est moins évident.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52835807
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-03-2018 à 11:11:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, pas tout à fait. Si tu est vraiment en position de cuillère, tu es plus haut et tu épouse la forme des fesses. Ce qui n'est pas le cas en levrette. Et suivant le volume fessier, c'est moins évident.

Après si tu la met dans le cul c'est pas exactement pareil en cuillère... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°52835885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:15:18  profilanswer

MEI a écrit :

Après si tu la met dans le cul c'est pas exactement pareil en cuillère... :o

Oui, mais ce n'est pas le débat  :o

---------------
n°52836859
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-03-2018 à 12:21:53  profilanswer

Un article sur les meilleurs positions pour les petites bites [:backbone-] et les grosses [:merlin le chanteur:2]

Citation :

moyenne de 10 à 18 cm

Ce sont les mêmes statisticiens que pour les études des féministes ?

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52837117
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 28-03-2018 à 12:46:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52837687
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-03-2018 à 13:34:36  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Citation :

moyenne de 10 à 18 cm

Ce sont les mêmes statisticiens que pour les études des féministes ?

de plus, ça serait bien un écart type ou une variance mais pas une moyenne :o

n°52844977
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-03-2018 à 08:01:03  profilanswer

Et c'est pénible ces inexactitudes systématiques de vocabulaire. A chaque fois que quelqu'un (ou un article) parle de "grosse mite" il parle en fait de "longue mite" ou "grande mite", ce qui n'a rien à voir. On n'aurait pas idée de dire d'une personne de 2m pour 70 kg qu'elle est grosse, alors pourquoi on fait ça pour les mites ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2018 à 09:15:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52845053
gaston1024​1
Posté le 29-03-2018 à 08:21:44  profilanswer

Enfin, parler d’inexactitude de vocabulaire, quand on confond un pénis et un insecte... :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52845237
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-03-2018 à 08:57:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et c'est pénible ces inexactitudes systématiques de vocabulaire. A chaque fois que quelqu'un (ou un article) parle de "grosse mite" il parle en faire de "longue mite" ou "grande mite", ce qui n'a rien à voir. On n'aurait pas idée de dire d'une personne de 2m pour 70 kg qu'elle est grosse, alors pourquoi on fait ça pour les mites ?

Surtout que 20cm par 2, aucune femme ne rêve à ça.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52845277
GarouWarri​or
Posté le 29-03-2018 à 09:04:34  profilanswer

Non, mais c'est vrai qu'on parle toujours de grosses, qu'il s'agisse de longues ou bien d'épaisses. Alors que les effets ne sont pas les mêmes. On devrait dire volumineuses à la limite, mais c'est un peu long. :o

Message édité par GarouWarrior le 29-03-2018 à 09:05:08

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52845543
grossebana​ne0
Posté le 29-03-2018 à 09:38:20  profilanswer

Attendez ça veut dire que ceux qui complexent d'avoir une petite bite peuvent aussi complexer d'en avoir une fine.

Double complexance  [:tartineauxcrevettes:3]

n°52845551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2018 à 09:39:06  profilanswer

[:spawn_cqn:1]  

Le titre de l'article c'est quand même Les positions sexuelles pour petits et longs pénis.

---------------
n°52845634
GarouWarri​or
Posté le 29-03-2018 à 09:46:15  profilanswer

Je n'étais même pas retournée voir l'article. :D
C'est pénible ces gens qui parlent d'articles sans même avoir suivi le lien qui y mène. :o

Message édité par GarouWarrior le 29-03-2018 à 09:46:25

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52845637
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2018 à 09:46:29  profilanswer

Je parle des gens en général, comme btn ici, pas spécifiquement de cet article (qui mélange un peu les deux au fil de l'article) :o

---------------
n°52850234
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-03-2018 à 16:15:45  profilanswer

n°52850485
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 16:40:35  answer

Et c'est pénible ces inexactitudes systématiques de vocabulaire. A chaque fois que quelqu'un (ou un article) parle de "grosse mite" il parle en fait de "longue mite" ou "grande mite", ce qui n'a rien à voir. On n'aurait pas idée de dire d'une personne de 2m pour 70 kg qu'elle est grosse, alors pourquoi on fait ça pour les mites ?

Plus généralement on dit bien monté et/ou d'en avoir une belle.  
 :hello: copaing

Certains découvrent les cravaches seulement après le film  :heink:  
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 16:41:21
n°52850643
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2018 à 17:00:16  profilanswer

Toi, ton avatar, et ce que tu viens de dire, ça m'évoque tellement ça :D :

Spoiler :

Qu'elle est belle ta kette
                                                /
http://reho.st/https://i.ytimg.com/vi/LCvt-l-mLsI/hqdefault.jpg

---------------
n°52850844
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 17:23:30  answer

Toi, ton avatar, et ce que tu viens de dire, ça m'évoque tellement ça :D :

Spoiler :

Qu'elle est belle ta kette
                                                /
http://reho.st/https://i.ytimg.com [...] efault.jpg

Non mais lui, il a un bout d'mou qui bande plus !! :D

n°52938256
Ill Nino
Love
Posté le 09-04-2018 à 10:33:44  profilanswer

CR Record battu!  [:chris282]

26 orgasmes en mème pas une semaine équitablement répartit entre elle et moi!!!  [:chris282]
Elle a prit une semaine de vacances, forcément on s'est vu plus. Et paf ça fait des chocapics!!!

Je sais pas si c'est normal, rien ne nous arrête. 8 mois qu'on est ensemble. Rien n'y fait, les règles, la maladie (elle avait 39° de fièvre une fois), les blessures (me suit pété le genou début de semaine), la fatigue etc... Rien, quand on est ensemble, entre bien d'autres choses, on fais l'amour en boucle!!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 23-11-2022 à 07:30:09
n°52938278
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2018 à 10:35:29  profilanswer

Règle ou maladie, pour moi c'est un gros nope :o

Mais c'est cool, profitez-en :D

#relationàdistance #abstinence

n°52938332
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-04-2018 à 10:39:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Record battu!  [:chris282]

26 orgasmes en mème pas une semaine équitablement répartit entre elle et moi!!!  [:chris282]
Elle a prit une semaine de vacances, forcément on s'est vu plus. Et paf ça fait des chocapics!!!

Je sais pas si c'est normal, rien ne nous arrête. 8 mois qu'on est ensemble. Rien n'y fait, les règles, la maladie (elle avait 39° de fièvre une fois), les blessures (me suit pété le genou début de semaine), la fatigue etc... Rien, quand on est ensemble, entre bien d'autres choses, on fais l'amour en boucle!!!  :love:

26/2 (équitablement répartis) = 13 chacun

Une semaine de congés = 9 jours ensemble

13/9 = 1.44

Soit moins de 2 par jour.

Soit vos séances durent 12h, soit en fait vous faites très peu souvent l'amour au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 10:39:33

---------------
antithéiste
n°52938354
true-wiwi
Posté le 09-04-2018 à 10:40:51  profilanswer

Orgasme implique relation mais l'inverse n'est pas vrai, ils ont pu avoir plus de relations que d'orgasmes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)