| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 12:22:08 ![]() ![]() |
chrispc |
|
chrispc | Sans anesthésie générale ça va pas être possible pour moi xD
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
because the night belongs to lovers | Un article sur les meilleurs positions pour les petites bites --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Cher topiku, bien le bonjour |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour la cire ... faut «bacher» Tu met un grand drap qui depasse largement du lit, quand t'as fini faut retirer la cire sur place ( le raclage fait aussi partie du plaisir de jouer avec la cire Après,tu replie le drap et normalement tout est dedans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bro tip : au rayons nappe tu trouvera des pieces plus grande que les draps standards --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Thanks! |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 00:54:39 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | On peut se rouler dedans Autre astuce : selon les marques/magasin les bougie ont des comportements et températures très différentes, faut en tester plusieurs Dernier point : la machine a laver viens a bout de la cire (surtout en programme «chaud» 60/90° ), mais faut en retirer le maximum avant de laver sinon la pompe de vidange vas pas aimer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | J'ai une bougie à la cire de soja avec trois mèches ce qui permet de faire fondre la cire rapidement |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 01:48:41 ![]() Faire tomber la cire dans la baignoire/douche ? Sinon un drap comme dit plus haut. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 01:52:37 ![]() Sinon pour les bougies, les non parfumées blanches de Ikea sont des basse température faciles à trouver |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | On dirait qu'on a choisi la mauvaise combinaison en commencant à retirer la cire dans le lit et en finissant dans la douche |
grossebanane0 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | En fonction du volume fessier, la levrette faut être plus ou moins bien monté quand même.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
grossebanane0 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NewChallenger Chubby lover |
Ce sont les mêmes statisticiens que pour les études des féministes ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et c'est pénible ces inexactitudes systématiques de vocabulaire. A chaque fois que quelqu'un (ou un article) parle de "grosse mite" il parle en fait de "longue mite" ou "grande mite", ce qui n'a rien à voir. On n'aurait pas idée de dire d'une personne de 2m pour 70 kg qu'elle est grosse, alors pourquoi on fait ça pour les mites ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2018 à 09:15:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 | Enfin, parler d’inexactitude de vocabulaire, quand on confond un pénis et un insecte... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NewChallenger Chubby lover |
Surtout que 20cm par 2, aucune femme ne rêve à ça. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
GarouWarrior | Non, mais c'est vrai qu'on parle toujours de grosses, qu'il s'agisse de longues ou bien d'épaisses. Alors que les effets ne sont pas les mêmes. On devrait dire volumineuses à la limite, mais c'est un peu long. Message édité par GarouWarrior le 29-03-2018 à 09:05:08 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
grossebanane0 | Attendez ça veut dire que ceux qui complexent d'avoir une petite bite peuvent aussi complexer d'en avoir une fine. Double complexance |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | Je n'étais même pas retournée voir l'article. Message édité par GarouWarrior le 29-03-2018 à 09:46:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je parle des gens en général, comme btn ici, pas spécifiquement de cet article (qui mélange un peu les deux au fil de l'article) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les bons plans du topic exposés à tout le monde : Les cravaches Décathlon ne servent pas que pour les chevaux |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 16:40:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 16:41:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 17:23:30 ![]()
|
Ill Nino Love | CR Record battu! 26 orgasmes en mème pas une semaine équitablement répartit entre elle et moi!!! Je sais pas si c'est normal, rien ne nous arrête. 8 mois qu'on est ensemble. Rien n'y fait, les règles, la maladie (elle avait 39° de fièvre une fois), les blessures (me suit pété le genou début de semaine), la fatigue etc... Rien, quand on est ensemble, entre bien d'autres choses, on fais l'amour en boucle!!! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-11-2022 à 07:30:09 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Règle ou maladie, pour moi c'est un gros nope |
kriloner cold-hearted bastard |
26/2 (équitablement répartis) = 13 chacun Une semaine de congés = 9 jours ensemble 13/9 = 1.44 Soit moins de 2 par jour. Soit vos séances durent 12h, soit en fait vous faites très peu souvent l'amour au final Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-04-2018 à 10:39:33 --------------- antithéiste |
true-wiwi | Orgasme implique relation mais l'inverse n'est pas vrai, ils ont pu avoir plus de relations que d'orgasmes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |