| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 16:56:10 ![]() ![]() |
chrispc | Ca aiderait les copains de savoir malgré tout |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:06:50 ![]() Perso le côté marteau piqueur j'aime pas. Je ressens pas gd chose, sauf en levrette mais c plus la force donnée que le rythme au final. Si ca peut aider |
chrispc |
|
standinginparis | moi qui suis une fille je peux dire qu'avec la vitesse on sens moins les asperité de l'interieur de la foufounette sur le sexe masculin et donc on sens moins de plaisir...Je prefere bcp de violence et moins vite,, et la violence ca ajoute un coté psychologique interessant..un homme en rut qui mets toute sa race pour me fourer genre sortie de prison c'est bcp plus exitant.alors que la vitesse ca fait juste debutant genre petit lapin..et cest nul et repetitif.. ta meuf a une grand chatte ou une petite/normale? Message cité 1 fois Message édité par standinginparis le 23-03-2018 à 17:16:13 |
hfr of the dead |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
standinginparis | c'est pas tres clair en effet...en parlant de violence je parlais plutôt de puissance des coup de cigare et pas violence genre bdsm |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:23:56 ![]()
|
true-wiwi | Je dirais que ça doit dépendre également de la configuration foufounale et mythale non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:26:34 ![]() J'aime les deux. Mais en effet je suis plus sensible à l'intensité de l'acte qu'à sa vitesse en règle générale. |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est comme ça aussi avec ma femme, mais je sais quelle aime bien aussi me sentir "a fond", donc faire des mouvement très limité ses fesses plaquée contre mon pubis, en sortant très peu ma mythe, mais à une fréquence plus élevée. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-03-2018 à 17:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:32:20 ![]() Ah, oui, aussi ça... Ça va finir par me redonner envie tout ça. |
chrispc | Toujours intéressant d'écouter les femmes |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Clitoridienne --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boonobip ouvrez le chien |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Boonobip ouvrez le chien | et voilà, je reviens m'exprimer !
Message édité par Boonobip le 24-03-2018 à 23:28:34 |
chrispc | Je n'essaierai pas de pénétrer une femme sans au moins la faire mouiller pour entrer sans douleur. J'ai donné et je fais très attention depuis parce que voir du sang c'est pas beau |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
chrispc |
RedLabel |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
chrispc | Ca perd tout son charme. Les capotes je veux bien, toujours utile pour pas en mettre partout mais le tube dans la poche ... |
big e | Ah ouais toi t'es comme ca ? |
|
hfr of the dead | Quel mec n'aurait pas mal de rentrer son zgueg sans un minimum de mouille? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
chrispc |
|
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |