Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9961  9962  9963  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52795502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2018 à 16:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Y'en a même qui aiment les deux :o

yep, truc2ouf

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 16:56:10  profilanswer

n°52795516
chrispc
Posté le 23-03-2018 à 16:57:39  profilanswer

Ca aiderait les copains de savoir malgré tout :D

n°52795536
sebcile
Posté le 23-03-2018 à 16:59:26  profilanswer

Y'en a même qui aiment les deux :o

Je ne peux que valider cette affirmation :o

/sortiedelurkage

n°52795601
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 17:06:50  answer

Perso le côté marteau piqueur j'aime pas. Je ressens pas gd chose, sauf en levrette mais c plus la force donnée que le rythme au final.

Si ca peut aider :ange:

n°52795626
chrispc
Posté le 23-03-2018 à 17:08:53  profilanswer

Merci :)

Une autre avec son avis ? Plus y'en a mieux c'est  :whistle:

n°52795683
standingin​paris
Posté le 23-03-2018 à 17:15:05  profilanswer

moi qui suis une fille je peux dire qu'avec la vitesse on sens moins les asperité de l'interieur de la foufounette sur le sexe masculin et donc on sens moins de plaisir...Je prefere bcp de violence et moins vite,, et la violence ca ajoute un coté psychologique interessant..un homme en rut qui mets toute sa race pour me fourer genre sortie de prison c'est bcp plus exitant.alors que la vitesse ca fait juste debutant genre petit lapin..et cest nul et repetitif.. ta meuf a une grand chatte ou une petite/normale?

Message cité 1 fois
Message édité par standinginparis le 23-03-2018 à 17:16:13
n°52795722
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 17:18:54  profilanswer

violent et moins vite, c'est quoi?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52795724
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2018 à 17:19:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

violent et moins vite, c'est quoi?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et un rythme lent ET violent, ça lui plaît pas ? Genre tu ressors la mite sur quasi toute sa longueur, et VLAN tu l'empales violemment jusqu'à la garde, genre t'essayes de lui péter le bassin avec le tiens. Même un coup par seconde, comme ça, c'est violent  [:elessar53]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52795736
standingin​paris
Posté le 23-03-2018 à 17:21:00  profilanswer

c'est pas tres clair en effet...en parlant de violence je parlais plutôt de puissance des coup de cigare et pas violence genre bdsm

n°52795753
standingin​paris
Posté le 23-03-2018 à 17:22:30  profilanswer

Peut etre que comme moi j'ai une chatte plutot dans la moyenne tres haute(circonférence).. c'est peut etre pour ca que jaime pas la vitesse.. alors que si javais une petite chatounette alors je preferais la vitesse

Message édité par standinginparis le 23-03-2018 à 17:22:56
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 17:22:30  profilanswer

n°52795763
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 17:23:56  answer

standinginparis a écrit :

moi qui suis une fille je peux dire qu'avec la vitesse on sens moins les asperité de l'interieur de la foufounette sur le sexe masculin et donc on sens moins de plaisir...Je prefere bcp de violence et moins vite,, et la violence ca ajoute un coté psychologique interessant..un homme en rut qui mets toute sa race pour me fourer genre sortie de prison c'est bcp plus exitant.alors que la vitesse ca fait juste debutant genre petit lapin..et cest nul et repetitif.. ta meuf a une grand chatte ou une petite/normale?

[:nplusdeux]

n°52795791
true-wiwi
Posté le 23-03-2018 à 17:26:25  profilanswer

Je dirais que ça doit dépendre également de la configuration foufounale et mythale non ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52795793
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 17:26:34  answer

J'aime les deux. Mais en effet je suis plus sensible à l'intensité de l'acte qu'à sa vitesse en règle générale.

n°52795814
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-03-2018 à 17:28:29  profilanswer

C'est comme ça aussi avec ma femme, mais je sais quelle aime bien aussi me sentir "a fond", donc faire des mouvement très limité ses fesses plaquée contre mon pubis, en sortant très peu ma mythe, mais à une fréquence plus élevée.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-03-2018 à 17:29:14
n°52795849
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 17:32:20  answer

Ah, oui, aussi ça...

Ça va finir par me redonner envie tout ça.

n°52795872
chrispc
Posté le 23-03-2018 à 17:34:56  profilanswer

Toujours intéressant d'écouter les femmes :D !

n°52799177
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-03-2018 à 22:38:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Et la... un faut mouvement te fait sortir alors que le mouvement est déjà lancé et PAF  
[:delarue5]  gros pliage de mythe, fin de partie

Ou surprise-buttsex [:coyote a foie jaune] ! Pour casser l'ambiance c'est pas mal non plus

---------------
/dev/null
n°52800129
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-03-2018 à 00:14:35  profilanswer

[:la fille au corbeau]
Anafet, ca doit casser l'ambiance

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52801546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2018 à 10:26:06  profilanswer

Sirolimus a écrit :

des vierges au paradis :/
je préfère des putes en enfer :o

Toutes façons Lemmy est au paradis donc y a plus de vierges :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52802697
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-03-2018 à 14:11:23  profilanswer

C'est comme ça aussi avec ma femme, mais je sais quelle aime bien aussi me sentir "a fond", donc faire des mouvement très limité ses fesses plaquée contre mon pubis, en sortant très peu ma mythe, mais à une fréquence plus élevée.

Clitoridienne  :D le frottement/plaquage base de la mythe et pub déclenche le clit!  :O

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°52802767
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 24-03-2018 à 14:23:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Toutes façons Lemmy est au paradis donc y a plus de vierges :o

J'allais le dire  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°52803953
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-03-2018 à 18:17:57  profilanswer

fausse manip, je reviens

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 24-03-2018 à 18:18:48
n°52804150
gaston1024​1
Posté le 24-03-2018 à 18:51:57  profilanswer

Boonobip a écrit :

fausse manip, je reviens

Faut pas t'en vouloir, ça arrive à tout le monde.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52804157
jean pierr​e
Posté le 24-03-2018 à 18:53:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:o monsieur l'a plus long que les autres, le temps d'un aller et retour :p

---------------
Jean Pierre
n°52804704
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-03-2018 à 20:29:22  profilanswer

et voilà, je reviens m'exprimer !

gaston10241 a écrit :

:lol:  
je suis long à poster, et j'aime être peinard pour cette tâche ... alors... et en attendant arriver la famille, j'ai préféré saborder mon post  
(/lose off)

grossebanane0 a écrit :

Vous pensez que c'est possible de changer ou d'agir sur la façon de faire l'amour de quelqu'un ?

Je fréquente une fille qui aime faire l'amour de façon sportive. C'est sportif en rythme. Elle veut 3 vas et viens par seconde.
Et si c'était possible d'en avoir 6 je pense qu'elle aimerait aussi.

Sauf que moi j'aime pas vraiment. Le rythme est tellement élevé que je profite plus. Je perds en sensation.
Et puis c'est fatiguant aussi, alors la encore ça devient rapidement pas très agréable.

Elle est tellement à fond des qu'on commence qu'elle à pas l'air de vouloir alterner ou ralentir.

On en a parlé un peu, elle assume aime comme ça. J'ai aussi donné ma façon de faire, mais sans oser émettre une envie de modification.

j'ai aussi connu ça , à divers degrés, mais tout particulièrement chez une jeune femme qui non seulement reclamait ce genre de marteau piquage, mais en plus 1 fois sur 3 ne voulait pas (= refusait) toute carresse préliminaire.. (j'avais 20 ans de plus qu'elle [edit] donc un peu plus de bouteille, ça rajoutait au coté "etonnant non ?" )
ben moi non plus je n'aimais pas
l'impression d'être très vite en "phase plateau ", c'est à dire, tu sens monter le désir et puis ça "sature", au bout d'un moment, ce n'aurait été qu'un enjeu "physique" .... s'il n'y avait pas quand même le bonheur de satisfaire sa partenaire.
Je pense qu'on ne peux pas changer les gouts des gens, mais communiquer, et laisser évoluer... je suis sceptique devant un partenaire qui resterait arc-bouté sur sa façon de faire (c'était le cas de cette jeune femme : aucun effort pour essayer autrement) et si le / la partenaire ne fait pas un pas vers l'autre, c'est mal barré...
une remarque, quand je dis "pas de préliminaire", je dois avouer que je lui dois  l'un des plaisirs les plus intenses et singuliers de ma vie : elle voulait parfois être pénétrée, pas violemment, mais sans attendre que son corps soit prêt. Il m'est arrivé d'en crier (brièvement) de douleur, le plaisir reprenant très vite sa place.
enfin, je pense que ces "préférences" dépendent à la fois de la personnalité du sujet, mais aussi clairement, de la morphologie.

Message édité par Boonobip le 24-03-2018 à 23:28:34
n°52804817
chrispc
Posté le 24-03-2018 à 20:51:03  profilanswer

Je n'essaierai pas de pénétrer une femme sans au moins la faire mouiller pour entrer sans douleur. J'ai donné et je fais très attention depuis parce que voir du sang c'est pas beau :o

n°52804967
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 24-03-2018 à 21:13:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Je n'essaierai pas de pénétrer une femme sans au moins la faire mouiller pour entrer sans douleur. J'ai donné et je fais très attention depuis parce que voir du sang c'est pas beau :o

Sinon le lubrifiant est fait pour !

n°52805184
chrispc
Posté le 24-03-2018 à 21:33:11  profilanswer

T'en as pas forcément à porter quand t'en as envie :/

n°52805258
RedLabel
Posté le 24-03-2018 à 21:38:55  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Vous pensez que c'est possible de changer ou d'agir sur la façon de faire l'amour de quelqu'un ?

Je fréquente une fille qui aime faire l'amour de façon sportive. C'est sportif en rythme. Elle veut 3 vas et viens par seconde.

Sauf que moi j'aime pas vraiment. Le rythme est tellement élevé que je profite plus. Je perds en sensation.
Et puis c'est fatiguant aussi, alors la encore ça devient rapidement pas très agréable.

Elle est tellement à fond des qu'on commence qu'elle à pas l'air de vouloir alterner ou ralentir.

On en a parlé un peu, elle assume aime comme ça. J'ai aussi donné ma façon de faire, mais sans oser émettre une envie de modification.

Propose lui de lui mettre dans son cul.
On verra si elle veut toujours 2-3 allers retours par seconde

n°52805323
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 24-03-2018 à 21:48:12  profilanswer

chrispc a écrit :

T'en as pas forcément à porter quand t'en as envie :/

Quelques capotes et un tube de lubrifiant, ca prends pas trop de place dans une poche de blouson , faut être prévoyant  :o  

n°52805414
chrispc
Posté le 24-03-2018 à 21:58:43  profilanswer

Ca perd tout son charme. Les capotes je veux bien, toujours utile pour pas en mettre partout mais le tube dans la poche ...

n°52805627
big e
Posté le 24-03-2018 à 22:23:11  profilanswer

Ah ouais toi t'es comme ca ?
La bite et le couteau et c'est tout  ?   :o

n°52805961
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-03-2018 à 23:00:06  profilanswer

chrispc a écrit :

je ne saisis pas si tu parles de son sang ou du tien (frein cassé ?)

dans notre cas, évoqué dans mon post, non, pas au point de provoquer l'hémorragie  :o

n°52806025
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2018 à 23:06:32  profilanswer

Quel mec n'aurait pas mal de rentrer son zgueg sans un minimum de mouille?
Limite ça coupe toute envie.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52806205
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-03-2018 à 23:27:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Quel mec n'aurait pas mal de rentrer son zgueg sans un minimum de mouille?
Limite ça coupe toute envie.

+1 sauf qu'il peut arriver qu'on ne te donne pas le choix
et (bis) autant j'ai détesté la manière de me l'imposer, autant le souvenir reste d'une ambiguïté toute érotique
bonne nuit m'sieurs dames

n°52806259
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-03-2018 à 23:34:17  profilanswer

Dans un contexte BDSM particulier, ça se fait. Mais ça reste anecdotique. Mais sans lubrification vaginale, vaut mieux un minimum de lubrification sur la mythe oui.

Sinon y'a la salive :o

n°52806451
chrispc
Posté le 25-03-2018 à 00:29:08  profilanswer

Boonobip a écrit :

je ne saisis pas si tu parles de son sang ou du tien (frein cassé ?)

dans notre cas, évoqué dans mon post, non, pas au point de provoquer l'hémorragie  :o

Ouaip... Une demoiselle inexpérimentée et paf le frein pété... Ca fait peur mais au final même sans c'est pas gênant

n°52806500
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 25-03-2018 à 00:57:33  profilanswer

chrispc a écrit :

Ouaip... Une demoiselle inexpérimentée et paf le frein pété... Ca fait peur mais au final même sans c'est pas gênant

ah, je me disais ... expé commune avec toi !
rien à voir avec l'histoire précédente, mais moi aussi, 10 ans avant, frottage jean contre jean par mademoiselle, frein pété, panique, plastie ...

mais je rebondis sur ton "c'est pas gênant"
seulement, je suis un peu étonné ?
ton avis ? celui de tes meufs   :o ?
(redface, je veux pas être indiscret)

j'écris ça parce que, pour tout dire,
si on oublie le coté "inattendu/chirurgie/convalescence",
je ne regrette pas (je ne peux le "conseiller" )  !  
une révolution ! (bon, j'exagère un peu, et cela fait quand même 20 ans)

on en reparle plus tard ... là, c'est l'heure [:charles k:2]

[:les-martin:4]

n°52807404
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-03-2018 à 10:20:04  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Mais est-ce que ça la fait vraiment jouir?  Est-ce que tu l'a fait grimper aux rideaux,  depuis que vous couchez ensemble?

Le fait de se cramponner à une façon de faire au détriment de tout le reste, ça semble montrer une crispation, un manque de lâcher prise, liés à l'inexpérience? Un manque de confiance en elle ?  

Je pense que c'est possible de changer, petit à petit, pas en mode "faut qu'on parle", mais en essayant des gestes, des positions différentes.
Le fait d'être "à fond dès qu'on commence" c'est une manière de ne pas laisser de place à l'exploration.
Peut être qu'il faudrait essayer de varier les "préliminaires", de faire monter la tension plus lentement?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52807740
grossebana​ne0
Posté le 25-03-2018 à 11:21:57  profilanswer

Oui elle jouit.
Elle m'aggripe seulement pour me contrôler, me faire aller encore plus vite. Comme si j'étais son sextoy.
En levrette c'est un peu pareil elle recule pour que ça aille plus vite...

Pas d'inexperience et elle lache bien prise, les voisins ont de quoi se réveiller...

Mais je pense qu'il y a une possibilité d'évolution. La dernière fois je l'ai prise en cuillère, à un rythme normal et elle en pouvait plus. Il y a sûrement moyen de la convaincre que la vitesse n'est pas le seul moyen de la faire jouir.

Pour les préliminaires... Elle n'est pas spécialement fan. Elle aime mais se faire masturber 20s ou lecher 30s ça suffit.
La aussi j'aimerais bien réussir à lui faire aimer un peu plus longtemps.

n°52808188
sebcile
Posté le 25-03-2018 à 12:22:08  profilanswer

because the night a écrit :

Mais est-ce que ça la fait vraiment jouir?  Est-ce que tu l'a fait grimper aux rideaux,  depuis que vous couchez ensemble?

Le fait de se cramponner à une façon de faire au détriment de tout le reste, ça semble montrer une crispation, un manque de lâcher prise, liés à l'inexpérience? Un manque de confiance en elle ?  

Je pense que c'est possible de changer, petit à petit, pas en mode "faut qu'on parle", mais en essayant des gestes, des positions différentes.
Le fait d'être "à fond dès qu'on commence" c'est une manière de ne pas laisser de place à l'exploration.
Peut être qu'il faudrait essayer de varier les "préliminaires", de faire monter la tension plus lentement?

totalement d'accord ! Ma partenaire actuelle, au début de notre relation, elle imposait toujours du brutal sans grand intérêt pour moi .... et je pense pour elle. Je lui en ai parlé et elle considérait ça comme de la "baise" car elle voulait se "proteger" d'une relation. Au fur et a mesure des rapports, elle s'est liberée, surement avec les sentiments reciproques qui grandissaient des 2 cotés :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9961  9962  9963  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)