| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:56:19 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 10:56:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-03-2018 à 10:58:08 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:59:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 11:01:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 11:04:58 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:05:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, jamais été en club, mais j'ai fait une ou deux soirées privées de ce style, j'ai ptêt eu du bol, mais c'était plus du genre 1 fille pour 3 mecs que 1 pour 15. En club, il me semble que c'est rarement 50/50. Et honnêtement, pour que ça tourne bien et qu'on s'amuse, il FAUT qu'il y ait sensiblement plus de mecs que de nanas. Pour une raison simple : une nana peut (et certaines veulent) occuper deux ou trois mecs en même temps sans trop de soucis, alors que dans l'autre sens, c'est pas possible (ça plus le fait qu'un mec remet moins facilement le couvert qu'une nana). Je vois pas trop l'intérêt d'une soirée comme ça si c'est pour faire que des couples (et tourner), ça manquerait de convivialité Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2018 à 11:13:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu vas faire un bingo IST ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Rio la Blenno |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est ce qui me fait presque regretter de pas être gay --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-03-2018 à 15:40:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-03-2018 à 18:34:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 19:00:07 ![]()
Mais du coup tu te protèges "normalement" en + ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 19:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 19:09:55 ![]()
|
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 19:32:49 ![]()
|
Nidhogg423 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le (la ? je sais pas comment on dit...) PrEP c'est relativement récent, c'est un traitement qui te permet de limiter (a tel point qu'on peut considérer que ça empêche tout court) les risques de contamination par le VIH même si tu as des pratiques à risques avec des porteurs. Premier résultat google : https://pvsq.org/prep edit : tu me corriges si je dis des conneries Riokmij. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 20-03-2018 à 23:09:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
C'est tout juste PrEP signifie Pre-exposure prophylaxis, en français Prophylaxie pré-exposition (on dit donc "la" PrEP). Concrètement, c'est juste un comprimé à prendre chaque jour, ainsi que des consultations tous les 3 mois avec un médecin pour s'assurer qu'il n'y a pas d'effets indésirables (et on en profite pour faire un dépistage d'IST en même temps). Pour donner une idée de l'efficacité : le traitement a été approuvé dès 2012 aux Etats-Unis, et on estime actuellement qu'il y a environ 300'000 personnes dans le monde qui le prenne. Ça fait donc beaucoup de monde, sur plusieurs année, et malgré cela, les cas de contamination se comptent sur les doigts d'une main. On n'est donc vraiment pas loin des 100% d'efficacité (à la condition que le traitement soit suivi parfaitement, évidemment). Message édité par Riokmij le 21-03-2018 à 00:20:07 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:27:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |