| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 10:32:39 ![]() ![]() |
sirolimus | C'était pas ironique, ça m'intéresse, si tu maitrises le sujet je préfère un exposé que 3pp. de phrases sibyllines Message édité par sirolimus le 15-03-2018 à 10:43:34 |
silkr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
archergrincheux |
Cavatines |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-03-2018 à 12:09:12 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cavatines |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bitman STAY APART |
|
sirolimus | Je pensais que mettre tout et n importe quoi dans une chatte c'était un fantasme plutôt masculin |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
silkr | LEs déos ne sont pas tous en alu( air pulsé) tu as les sticks boules |
Cavatines |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cavatines |
silkr | déo feminin dans Google image te donne pas mal d'idée |
helton le bretonien Diptérosexuel | La conversation sur l'ejac féminine qui vire à "qu'a pu se mettre Cavatines dans la chatte à 14 ans".
|
ZeMrHyde té ! |
|
Cavatines |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, ça sèche. Ca fait une petite croute blanchâtre qui part en grattant avec les ongles Sinon j'ai connu une mère de famille qui se faisait du bien avec des concombres, qui ensuite retrouvaient leur place dans le frigo (après être passés sous l'eau, tout de même) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2018 à 14:18:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:18:13 ![]()
|
Cavatines | Je croyais que le smiley vomi était interdit ici |
Cavatines | Bah c'est rien c'est de la mouille séchée. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:28:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:29:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:30:34 ![]()
|
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je suis assez d'accord : je trouve pas ça dégoûtant du tout de la mouille séchée (au passage, bel oxymore) Ca a pas le même goût, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2018 à 14:33:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:34:01 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | je pense qu'il y a un ptit soucis de contexte dans votre conversation |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, j'avais pas compris que c'était une salle de bain partagée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |