Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52707728
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Pas d'accord. La nature a fait qu'on est là pour en parler, que ça soit une bonne ou une mauvaise chose, on ne peut objectivement pas le décider ;)

perso j'aime bien discuter, mais si tu preferes etre seul avec toi même dans les Limbes, why not mais ne l'impose pas aux autres :o

Et sentimentalement ça se passe comment chez eux? :o
La comparaison avec le monde animal, pour parler d'homosexualité, c'est vraiment pas une bonne idée...

et la encore y a tout et son contraire en terme de "couple pour la vie, se laisse mourir quand le partenaire meurt" a "on baise dans tout les sens par tout les trous, le sexe permet de résoudre les conflits sociaux" en passant par "à chaque période de chaleur, c'est chacun pour sa gueule pour attirer un partenaire" et "la baise, ca occupe quand y a besoin de rien d'autre"

on EST des animaux, je ne vois pas la moindre difficulté à dire qu'on présente nous aussi, sur nos 7.5milliards d'individus, toute la diversité observée chez des dizaines de milliers d'autres espèces (et chui probablement off d'un ou deux ordres de grandeur)

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 16:10:31  profilanswer

n°52707733
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:11:08  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Se comparer avec les animaux est en général toujours une mauvaise idée. Tous les comportements sont dans la nature, on pourrait donc justifier tout et n'importe quoi  :D

d'ou l'importance d'intellectualiser la chose pour se sentir supérieur mais en fait, on marche comme le reste. on aime bien se compliquer la vie par contre :o et on peut (et veut) faire des trucs que les autres especes ne peuvent pas ou ne savent pas qu'elles peuvent vouloir, meme les dauphins, bonobos et compagnie

bref, etre humain ca pete sa mere, on est comme le reste mais avec des options en plus :sol:

Message édité par SmileySex le 14-03-2018 à 16:14:33

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°52707766
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-03-2018 à 16:13:28  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Se comparer avec les animaux est en général toujours une mauvaise idée. Tous les comportements sont dans la nature, on pourrait donc justifier tout et n'importe quoi  :D

La comparaison aux animaux ici, il me semble que HR la faisait justement parce que ça parlait de Nature ou Culture. Si on voit que ça existe dans le monde animal, même pour les animaux au système nerveux central extrêmement simple (comme les mouches, car oui, les mouches s'enculent aussi entre elles :o)(redface mais info réelle), c'est que c'est pas culturel.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52707798
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:15:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben si, c'est quoi le problème de comparer avec le monde animal ? Tout prétentieux qu'on soit d'être des "humains", avec un cerveau développé et tout, faut pas oublier qu'on est des animaux, et que rien ne nous sépare franchement du reste du règne animal. Bien qu'on l'ait longtemps cherché, "le propre de l'Homme" n'existe pas, les autres animaux rient, ont des sentiments... Bon, OK, ils ne construisent pas de microprocesseurs. C'est ptêt la seule différence :o

C'est un appel à la nature.  
Valider l'homosexualité sous prétexte que c'est naturel, sans autre nuance, c'est valider également ce qu'il se fait d'autre dans le monde animal, et le monde animal c'est ni plus ni moins que l'enfer sur terre. Du coup par extension tu valides de tuer les enfants d'une femme pour pouvoir procréer et qu'elle fasse les tiens (les ours), torturer gratuitement parce que c'est rigolo (les dauphins), donner ton fils cadet à manger à ton fils ainé parce que faut bien manger (les grands singes), violer tes bébés (les otaries), et en même temps tu bannis le coca cola et l'ibuprofène...

Donc non dire "c'est animal, donc c'est bien" c'est sans issue. A la remarque "c'est contre nature" je préfère débattre sur en quoi quelque chose de contre nature serait mal, plutôt que de vouloir justifier le côté naturel de l'homosexualité (sans douter que ça le soit, entendons nous bien)

n°52707817
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:16:53  profilanswer

Valider l'homosexualité sous prétexte que c'est naturel, sans autre nuance, c'est valider également ce qu'il se fait d'autre dans le monde animal, et le monde animal c'est ni plus ni moins que l'enfer sur terre. Du coup par extension tu valides de tuer les enfants d'une femme pour pouvoir procréer et qu'elle fasse les tiens (les ours), torturer gratuitement parce que c'est rigolo (les dauphins), donner ton fils cadet à manger à ton fils ainé parce que faut bien manger (les grands singes), violer tes bébés (les otaries), et en même temps tu bannis le coca cola et l'ibuprofène...

Donc non dire "c'est animal, donc c'est bien" c'est sans issue. A la remarque "c'est contre nature" je préfère débattre sur en quoi quelque chose de contre nature serait mal, plutôt que de vouloir justifier le côté naturel de l'homosexualité (sans douter que ça le soit, entendons nous bien)

et la jte demande de trouver un post qui sous entend ca a l'emporte piece, dans un sens comme dans l'autre

Message édité par SmileySex le 14-03-2018 à 16:17:08

---------------
n°52707824
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-03-2018 à 16:17:39  profilanswer

[:hornisland:3]  

Vous êtes partis loin là ...  

Enculez vous ça va vous détendre :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52707830
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-03-2018 à 16:17:54  profilanswer

Mais c'est pas "valider", c'est répondre à la question de savoir si c'est un phénomène naturel ou culturel. C'est tout. Ca n'allait pas plus loin : juger si c'est "bien" ou "mal", c'est un problème moral complètement indépendant, et ça s'applique aussi bien à des comportement naturels qu'à des comportements culturels. Un comportement peut être naturel ET mal, on ne parlait pas de ça, il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2018 à 16:18:38

---------------
n°52707843
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:18:41  profilanswer

Mais c'est pas "valider", c'est répondre à la question de savoir si c'est un phénomène naturel ou culturel. C'est tout. Ca n'allait pas plus loin : juger si c'est "bien" ou "mal", c'est un problème moral, et ça s'applique aussi bien à des comportement naturels qu'à des comportements culturels. Un comportement peut être naturel ET mal, on ne parlait pas de ça, il me semble.

la nature se contrefout du bien et du mal je dirais, c'est une creation d'animal sentient. et on a inventé la Loi pour justement identifier ce dont on veut dans nos civilisations, et ce dont on ne veut pas

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 14-03-2018 à 16:19:15

---------------
n°52707847
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-03-2018 à 16:18:54  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

définition de l'argument fallacieux : l'appel à la nature

n°52707876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:21:30  profilanswer

Mais c'est pas "valider", c'est répondre à la question de savoir si c'est un phénomène naturel ou culturel. C'est tout. Ca n'allait pas plus loin : juger si c'est "bien" ou "mal", c'est un problème moral complètement indépendant, et ça s'applique aussi bien à des comportement naturels qu'à des comportements culturels. Un comportement peut être naturel ET mal, on ne parlait pas de ça, il me semble.

Ce que j'ai compris au propos c'est pas le caractère naturel ou culturel de l'homosexualité, mais le caractère naturel ou culturel de la similitude entre qui tu aimes et qui tu baises.
Après, oui si la quesion c'est juste esque c'est naturel ou pas d'être homo, oui je penche aussi pour le naturel. Mais d'un autre côté, être hétéro aussi, c'est naturel.

SmileySex a écrit :

la nature se contrefout du bien et du mal je dirais, c'est une creation d'animal sentient.

C'est pas mon propos, du coup je ne te suis plus.
EDIT: ah bah normal c'est pas moi qui suis cité :o

Message édité par helton le bretonien le 14-03-2018 à 16:23:06
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 16:21:30  profilanswer

n°52707911
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-03-2018 à 16:24:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

définition de l'argument fallacieux : l'appel à la nature

L'appel à la nature quand il sous-entend "c'est naturel donc c'est bien", oui, c'est un argument fallacieux. Mais pointer le fait qu'un comportement soit naturel peut servir à bien d'autres choses qu'à sous entendre un truc aussi "basique". Par exemple, puisqu'on parle de l'homosexualité, longtemps, ça a été considéré comme une déviance, une perversion, quelque chose donc de "pas naturel, issu de l'esprit pervers des hommes". Là il me semble qu'il est pertinent de répondre à ça en montrant que c'est un phénomène répandu dans le monde animal. Ca ne veut pas dire que l'homosexualité c'est bien, par contre, ça fait voler en éclats l'argument comme quoi "C'est une perversion contre-nature issue de l'esprit perverti des hommes donc c'est mal".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2018 à 16:25:37

---------------
n°52707957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:29:24  profilanswer

L'appel à la nature quand il sous-entend "c'est naturel donc c'est bien", oui, c'est un argument fallacieux. Mais pointer le fait qu'un comportement soit naturel peut servir à bien d'autres choses qu'à sous entendre un truc aussi "basique". Par exemple, puisqu'on parle de l'homosexualité, longtemps, ça a été considéré comme une déviance, une perversion, quelque chose donc de "pas naturel, issu de l'esprit pervers des hommes". Là il me semble qu'il est pertinent de répondre à ça en montrant que c'est un phénomène répandu dans le monde animal. Ca ne veut pas dire que l'homosexualité c'est bien, par contre, ça fait voler en éclats l'argument comme quoi "C'est une perversion contre-nature issue de l'esprit perverti des hommes donc c'est mal".

Y'a ptet incompréhension alors. Perso j'ai lu les deux assertion "la nature est bien faite" en premier, puis "l'homosexualité se trouve dans la nature". Pour moi je lis une validation implicite par la nature. Et les posts qui suivent de SmileySex semblent confirmer ça. Après si j'me gourre, bah j'me gourre hein  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-03-2018 à 16:29:35
n°52707985
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-03-2018 à 16:32:09  profilanswer

Attendons sa version alors :o

---------------
n°52708016
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 16:34:44  answer

Et vous allez régler votre différent de quelle façon ?  [:howard the duck:3]  

n°52708035
tck-lt
Posté le 14-03-2018 à 16:35:54  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

J'ai une BS qui est plutôt homophobe. Au cours d'un repas, elle m'a sorti que l'homosexualité n'était pas naturelle. Traduisant dans ma tête naturel par nature/origines de l'homme, je lui ai dit que pourtant des animaux la pratiquait. J'ai pas trouvé d'autres arguments, désolé  [:vizera]

---------------
War Roak Gwengamp
n°52708038
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:36:09  profilanswer

Bah celui qu'a mal compris aura mal compris, celui qu'a bien compris aura bien compris, et en attendent on boit des coups :o

n°52708058
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:38:24  profilanswer

tck-lt a écrit :

J'ai une BS qui est plutôt homophobe. Au cours d'un repas, elle m'a sorti que l'homosexualité n'était pas naturelle. Traduisant dans ma tête naturel par nature/origines de l'homme, je lui ai dit que pourtant des animaux la pratiquait. J'ai pas trouvé d'autres arguments, désolé  [:vizera]

En général ça passe. Mais un jour un ptit malin te citera un truc bien dégueulasse mais naturel qu'il justifiera de la même façon, et tu sera dans le caca :o
Sinon tu peux dire à ta BS (belle soeur?) qu'au même titre, la fellation ou le cuni c'est pas plus naturel, et tu regardes ce qu'il se passe :o

Message édité par helton le bretonien le 14-03-2018 à 16:38:44
n°52708081
Born Dead
Posté le 14-03-2018 à 16:40:49  profilanswer

tck-lt a écrit :

J'ai une BS qui est plutôt homophobe. Au cours d'un repas, elle m'a sorti que l'homosexualité n'était pas naturelle. Traduisant dans ma tête naturel par nature/origines de l'homme, je lui ai dit que pourtant des animaux la pratiquait. J'ai pas trouvé d'autres arguments, désolé [:vizera]

Un catho m'a déjà sorti que dieu avait conçu notre anatomie pour être hétéro.
Je lui ai demandé pourquoi dans ce cas l'homme pouvait jouir quand on passait par derrière, et dit que c'était clairement un vice de conception. [:goku82:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 14-03-2018 à 16:41:30
n°52708100
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:42:28  profilanswer

Y'a ptet incompréhension alors. Perso j'ai lu les deux assertion "la nature est bien faite" en premier, puis "l'homosexualité se trouve dans la nature". Pour moi je lis une validation implicite par la nature. Et les posts qui suivent de SmileySex semblent confirmer ça. Après si j'me gourre, bah j'me gourre hein  :jap:

Attendons sa version alors :o

alors deja et d'une, chacun fait ce qu'il veut de son cul, et ce qui se passe entre individus éclairés informés et consentants ne regarde personne d'autre qu'eux.

deja.

de deux, oui la Vie ca marche et ca développe des systemes complexes qui finissent par se poser des questions sur leur propre existence, et créer de plus en plus de complexité la ou l'Univers à tendance à tourner à la mélasse tiède plutot qu'a créer de la complexité (2eme loi thermo toussa toussa)

de mon point de vue, la Vie c'est de la bombe et faut en profiter au max du temps que ça peut durer :o

---------------
n°52708107
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:43:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un catho m'a déjà sorti que dieu avait conçu notre anatomie pour être hétéro.
Je lui ai demandé pourquoi dans ce cas l'homme pouvait jouir quand on passait par derrière, et dit que c'était clairement un vice de conception. [:goku82:2]

les arguments rationnels contre la foi religieuse, toujours un succes :o

---------------
n°52708110
tck-lt
Posté le 14-03-2018 à 16:43:36  profilanswer

Je tenterai même si le sexe est très tabou dans ma BF (pas pour des questions religieuses). Cependant, je ne suis même pas certain qu'elle parlait sur un plan sexuel c'était plus sur le plan sentimental. Ce n'est pas naturel qu'un homme aime un autre homme (et quand on commence à parler GPA, je me barre faire la vaisselle).

---------------
War Roak Gwengamp
n°52708115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:43:50  profilanswer

Eh bah mon bon HdV, tu re veux une biere? :o

n°52708126
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-03-2018 à 16:44:36  profilanswer

J'ai 34 berges on m'en donne 25.  
Du coup c'est cool.

n°52708127
SmileySex
;i
Posté le 14-03-2018 à 16:44:37  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je tenterai même si le sexe est très tabou dans ma BF (pas pour des questions religieuses). Cependant, je ne suis même pas certain qu'elle parlait sur un plan sexuel c'était plus sur le plan sentimental. Ce n'est pas naturel qu'un homme aime un autre homme (et quand on commence à parler GPA, je me barre faire la vaisselle).

bien malin qui peut définir l'amour, vu que c'est une création des poetes :D

---------------
n°52708148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2018 à 16:46:04  profilanswer

tck-lt a écrit :

Faut lui répondre que si certains le font c'est que justement c'est naturel, à moins de s'exclure de la nature. Ce qui n'a pas de sens. Après si elle croit qu'on a été fait à l'image de Dieu, là on ne peut plus rien pour elle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52708152
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 16:46:21  profilanswer

tck-lt a écrit :

Bah true question, pour ma part.

Y'a des espèces animales qui forment des couples homo?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-03-2018 à 16:47:36
n°52708158
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 16:46:41  answer

SmileySex a écrit :

....

de mon point de vue, la Vie c'est de la bombe et faut en profiter au max du temps que ça peut durer :o

Du mien aussi !!
[:depardieu:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 16:47:34
n°52708457
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-03-2018 à 17:11:47  profilanswer

Eh bah mon bon HdV, tu re veux une biere? :o

Bah écoute, oui, parce que j'ai pas vraiment compris la réponse, et du coup, je ne sais pas lequel de nous deux avait bien interprété :o

---------------
n°52708476
chrispc
Posté le 14-03-2018 à 17:13:20  profilanswer

Bah true question, pour ma part.  

Y'a des espèces animales qui forment des couples homo?

Les manchots empereur oui

n°52708642
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 17:24:44  answer

Putain mais c'est d'un chiant le topiku en ce moment :o

Je pensais faire basculer le topic avec mes conneries d'hymen et de cystites mais ça revient à un débat tout aussi passionnant :o

Personne a un bon CR de bayze à partager ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 17:25:10
n°52708660
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 17:26:05  answer

Essayes l'adultère, ça fait toujours sont p'tit effet chez certains ;)  
[:lol_yvele]

n°52708678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-03-2018 à 17:27:17  profilanswer

Marrant, j'ai trouvé ces derniers jours intéressants et rafraichissants, comme quoi :o

n°52708699
Cavatines
Posté le 14-03-2018 à 17:28:21  profilanswer

Marrant, j'ai trouvé ces derniers jours intéressants et rafraichissants, comme quoi :o

Oui mais toi tu utilises pas le topic pour faire ta branlette quotidienne :o

n°52708729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2018 à 17:31:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais toi tu utilises pas le topic pour faire ta branlette quotidienne :o

On est pas mal à pratiquer la branlette intellectuelle sur des débats à la con   [:didier frogba:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52708734
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-03-2018 à 17:31:31  profilanswer

Peut-être dimanche :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°52708782
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2018 à 17:34:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai 34 berges on m'en donne 25.  
Du coup c'est cool.

Je sais pas qui est le "on", mais jamais j'te donne 25 frer, dans l'respect.

donut78 a écrit :

On est pas mal à pratiquer la branlette intellectuelle sur des débats à la con   [:didier frogba:2]

J'espère que c'est une métaphore, je vais considérer nos débats houleux d'une façon différente sinon  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52708789
tck-lt
Posté le 14-03-2018 à 17:35:34  profilanswer

Riokmij a écrit :

Peut-être dimanche :D

T'as RDV avec un manchot empereur ? :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°52709117
silkr
Posté le 14-03-2018 à 18:02:46  profilanswer

Pas d'accord. La nature a fait qu'on est là pour en parler, que ça soit une bonne ou une mauvaise chose, on ne peut objectivement pas le décider ;)

Et sentimentalement ça se passe comment chez eux? :o
La comparaison avec le monde animal, pour parler d'homosexualité, c'est vraiment pas une bonne idée...

vous avez tous oublié, que c'est le christionnisme qui a mis le hola la dedans

comme il a été dit plus haut
La Civilisation (sens stricte du terme) Romaine c'etait comme ca, les femmes couchaient avec qui elles voulaient, les hommes pareils.
C'est le christiannisme qui a voulu mettre le hola pour controler les foules, c'est tout.

Donc actuellement, notre Civilisation c'est resté tabou durant du siécle apres la fin de la Civilisation Romaine. Donc nous avons été formaté et eduquer dans ce sens.

n°52709643
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 19:00:00  answer

Bon je sais pas, mais lundi soir j'étais en club avec un copain, et pour la première fois je me suis retrouvée impliquée dans des jeux sans aucune préméditation avec un couple qui était juste là au bon moment :whistle:

Je suçais avidement mon ami sur le grand lit au milieu d'une pièce, et monsieur-madame sont venus faire de même à côté de nous  [:simchevelu]
L'ami à apprécié et il a fini par venir se placer devant la dame pendant que son mec la prenait en levrette, elle a pas hésité à le prendre en bouche en même temps :D
Après quelques instants mon pote s'éclipse pour aller aux toilettes (je sais pas s'il l'a fait exprès). Vu qu'il y avait des mecs seuls qui me tournaient un peu autour je m'écarte et je vais m'assoir pour l'attendre.
Le couple me fait signe : "Vite, il est parti profites-en!" :D
J'ai à peine hésité, je trouvais que le moment s'y prêtait bien. Je les rejoint et on suce le monsieur à deux.
L'idée que mon pote me retrouve dans cette situation en revenant m'a excité presque plus que l'acte en lui même, parce qu'il savait que j'avais jamais osé faire ça :lol:
Il revient et me fait un grand sourire, c'est gagné :D
On s'est dirigés tous les 4 vers une vraie chambre qui ferme, celle avec des miroirs partout :love:
Rien de foufou ensuite mais vraiment excitant comme moment. On a sucé nos partenaires respectifs côté à côté puis on a échangé, j'ai failli faire jouir le monsieur un peu trop vite par inadvertance :o Il me le fait remarquer en riant mais j'ai senti le coup de pression quand même :lol:
La dame veut se faire lécher, j'en ai profité pour lui caresser et sucer les seins car j'adore ça et que j'en ai pas souvent l'occasion :o
Le monsieur m'a aussi fait un cunni puis on les a laissé finir tranquillement :D
En sortant de la chambre je me sentais plus vraiment là, pas vraiment sûre de ce qu'il venait de se passer :pt1cable:

/mini CR de la plus récente de mes premières fois :D

n°52709692
azubal
Posté le 14-03-2018 à 19:07:06  profilanswer

C'est malin. J'ai une demi molle maintenant.

n°52709721
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2018 à 19:12:33  profilanswer

azubal a écrit :

C'est malin. J'ai une demi molle maintenant.

Toi tu es pessimiste.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)