| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 16:56:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as un lien du tableau ? C'est toi qui l'avait posté, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
edit : sauf si tu veux dire qu'elle fait du 65 de tour de dos, mais vu ce que tu décris, je douter qu'elle fasse plus de 1810cm3 de volume Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-01-2018 à 19:49:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, ses nichons, c'est un volume de nichons d'obèse, et son dos, ben on dirait qu'elle a 12 ans. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je lui demanderai, ou mieux, je mesurerai moi-même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 19:54:57 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 20:13:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso j'ai toujours trouvé que ça faisait le même bruit que quelqu'un qui bat des œufs pour faire une omelette --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 20:15:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NewChallenger Chubby lover |
J'ai connu ça au printemps dernier (pas obèse mais large surpoids) Pas le plus joli corps que j'ai connu, clairement... Message édité par NewChallenger le 31-01-2018 à 20:33:31 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Honnêtement moi, je préfère les petits nichons normalement. Mais là ça fait un tableau vraiment chouette. Enfin plus exactement, sur un corps nu, je préfère des petits nichons, par contre, habillé, un décolleté bien rempli, ouais, çay beau Sauf que je l'ai rarement vue habillée, encore Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2018 à 23:01:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 22:58:45 ![]()
|
gonc | Des beaux gros seins, c'est tellement kiffant mais dur d'en trouver des gros ET beaux. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le bonnet C, c'est parfait --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SaucissonMasque |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, elle met du 85 G, j'aurais vraiment dit plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RedLabel |
|
big e |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 07:28:11 ![]()
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Après je sais pas si la forme joue aussi, j’ai fait essayer mon soutif à une copine qui savait pas qu’elle taille elle faisait, j’avais l’impression qu’elle avait de plus gros seins que moi et en fait elle remplissait pas le bonnet. C’est très étrange tout ça. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 01-02-2018 à 08:27:19 |
Message édité par NewChallenger le 01-02-2018 à 08:29:08 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est con que le Bra Brand Project n'existe plus, vous auriez pu voir que ça n'a rien d'impressionnant (sauf peut être très petit gabarit comme la copine d'HV). Et d'autres greluches qui font peu ou prou la même taille vous confirmeraient ça. Mais je vous montrerai certainement pas une photo de mes seins edit : correction auto idiote Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 01-02-2018 à 08:45:19 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-02-2018 à 08:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 08:47:20 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |