| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 21:48:42 ![]() Reprise du message précédent : Pourquoi ? J'aime mieux celui de gauche perso, même si je suis plutôt celui de droite |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 21:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 21:50:20 ![]() Je trouve ça moche |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 21:54:31 ![]() Je suis plus celui de droite, et franchement j'en suis contente. |
Je@nb Kindly give dime | A bouffer je préfère celui de gauche, à fourrer je préfère celui de droite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hauptimisateur | Chacun a le droit d'aimer les chattes qu'il veut aimer hein, il n'y a pas de "conneries" à préférer telle ou telle forme...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2018 à 22:26:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maiar | Ah ? --------------- There was a fish in the percolator |
Hauptimisateur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 22:59:15 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hauptimisateur |
|
ashjibe Dingir | Je dois être un cœur d'artichaut alors parce que je trouve que tous les sandwichs ont leur charme.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Cavatines |
Je crois qu'il est néanmoins beaucoup plus courant de préférer celui de droite |
Nidhogg423 | Il est plus promu sociétalement de préférer celui de droite, donc je suppose que ça rend la préférence plus courante. Perso, team-gauche, c'est le genre de chatte où on peut y aller à pleine bouche, suçoter les morceaux qui dépassent, les écarter pour ouvrir l'accès. C'est aussi une chatte qui va réagir et répondre, contrairement au truc tout serré à droite où rien ne se passe. Message cité 3 fois Message édité par Nidhogg423 le 14-01-2018 à 10:34:50 |
par-hasard |
C'est quoi ces jugements de merde à l'emporte pièce ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 11:21:20 ![]() Si on préfère le sandwich de droite, c'est la faute du carcan judéo-chrétien ou pas?
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2018 à 11:58:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bombeiro78 | Vous fachez pas c'est des sandwichs au jambon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, sur les sandwich, ça fait même pas encore une page. A moins que ce soit le sujet "chatte" qui te dérange ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et faudrait faire pareil pour les mites avec deux galettes saucisse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:05:07 ![]()
Je crois que t'as pas vu assez de chattes "sandwich droite", car je peux t'assurer qu'il se passe des trucs. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois qu'une solution : ouvrir un topic chattes et un topic mites --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:16:50 ![]() Ça vous fait chier qu'on parle de chattes sur le topiku ? Genre vraiment ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'en ai bien l'impression. C'est pourtant un sujet bien moins souvent abordé que celui de la taille de la mite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le mont pelé
mais wwaiiii --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de chattes standard, je suis tombé là dessus : http://www.cshp.fr/category/zone-traitee/intime/ Chirurgie esthétique, "embellissement", grossissement, de la mite/chatte, à base de : injections, ondes de choc, radiofrequences, scalpel (lifting de scrotum)... etc Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2018 à 15:01:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:06:19 ![]()
|
Jahaa_sv | Y avait pas une bd /livre sur le échangisme sympathique ? J'arrive pas à trouver la réf. |
Nidhogg423 | Ahah, bon j'avoue que j'ai un peu trollé gentiment, mais y avait une telle approbation unanime sur le dwich de droite (mais comme sur les poils, les grosses, etc...).
|
Nidhogg423 | Encore un mot sur cette histoire de sandwich. L'autre jour on regardait Naked Attraction avec des copines : une émission de rencontre où une personne va être mise face à une dizaine d'autre personnes qui sont entièrement nues et cachées par un rideau qui va se relever au fur et à mesure, et le joueur(se) va devoir en choisir une. C'est une émission qui a le bon goût de proposer tout type de physique (et de relations). Bref, on regardait ça avec mes amies, et ils ont montré une nana complètement dwich-gauche, et là mes copines se sont mis à faire : Tout ça pour dire que je me dis que si une nana plutôt dwich-gauche lit vos propos de la page précédente qui disent unanimement "je critique pas hein, mais bon on est d'accord que la chatte de droite est quand même mieux *wink wink*" (je pousse un peu la caricature), elle va pas se sentir forcément bien (et je me trouve qu'on donne déjà assez de complexes aux gens comme ça). D'où ma tentative de message à contre-courant. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 14-01-2018 à 20:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 20:51:04 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas pourquoi y'aurait que les mecs qui devraient complexer sur leur organe génial --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 21:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |