Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9888  9889  9890  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51907949
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 12:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Effectivement j'ai pas parlé des clodos. Renseigne toi sur mon avis sur la question au lieu de dire nimp.  

Ah, ravi que tu ne considères pas les clodos comme "quelqu'un"

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 12:10:09  profilanswer

n°51908079
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 12:21:07  profilanswer

Bon, n'empêche, le no zob in job est quand même une rudement bonne règle.
Sans avoir couché, les regards en coin c'est déjà pas terrible alors s'il m'avait prise sur le photocopieur, je vous dis pas.

Sinon, quelqu'un saurait comment on peut arrêter de désirer quelqu'un?  
- c'est pour une amie.

---------------
* schlack schlack *
n°51908091
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 12:22:29  profilanswer

LPCDH a écrit :

- c'est pour une amie.

Trouver un truc rédhibitoire.
Désirer quelqu'un d'autre.

n°51908098
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-12-2017 à 12:23:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

- c'est pour une amie.

Sauter le pas et constater qu'en fait c'était un-e mauvais coup.

De rien :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51908142
GarouWarri​or
Posté le 21-12-2017 à 12:28:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça marche ça ? Je veux dire, l'un empêche l'autre ? [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51908165
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 12:30:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si par "désirer" il faut comprendre "avoir un crush obsessionnel", oui, je trouve. Mais c'est une fausse solution :o
Si c'est juste un désir "lui j'me le taperais bien dans les archives", non, mais c'est pas bien grave de désirer ça :o

n°51908181
colonelhat​i
Posté le 21-12-2017 à 12:31:51  profilanswer

LPCDH a écrit :

- c'est pour une amie.

Faire des gosses avec.
#jeSuisNucl3arfl0

n°51908281
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 12:40:27  profilanswer

Trouver un truc rédhibitoire.

GarouWarrior a écrit :

Marche pas.

Gnarfou a écrit :

Sauter le pas et constater qu'en fait c'était un-e mauvais coup.
De rien :o

colonelhati a écrit :

Faire des gosses avec.
#jeSuisNucl3arfl0

Non parce que les protagonistes sont déjà en couple, chacun de leur côté.

---------------
* schlack schlack *
n°51908405
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 12:49:56  profilanswer

LPCDH a écrit :

Non parce que les protagonistes sont déjà en couple, chacun de leur côté.

Le désir est réciproque?

n°51908413
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 12:51:29  profilanswer

ui.

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 12:51:29  profilanswer

n°51908428
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 12:52:20  profilanswer

Et bah l'un des deux va devoir porter ses gonades, aller voir l'autre et "rompre".

n°51908432
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 12:52:55  profilanswer

LPCDH a écrit :

- c'est pour une amie.

Ils assument et quittent leurs conjoints respectifs.

/Unleash the libertins/adultères & Co

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51908475
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 12:58:11  profilanswer

Mais chacun est amoureux de son partenaire.
(comme quoi, le sexe et l'amour, on ne le dit pas assez, c'est pas pareil).

C'est et ça restera de l'ordre du fantasme. La question n'est pas de sauter le pas ou pas, parce que c'est sûr que rien n'arrivera.
Le truc c'est que ça fait genre un an et demi qu'ils se connaissent et ont cette impression de dingue d'avoir en face le partenaire de cul idéal. Ce qui est déjà bien tordu.

---------------
* schlack schlack *
n°51908545
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 13:04:36  profilanswer

LPCDH a écrit :

C'est et ça restera de l'ordre du fantasme. La question n'est pas de sauter le pas ou pas, parce que c'est sûr que rien n'arrivera.
Le truc c'est que ça fait genre un an et demi qu'ils se connaissent et ont cette impression de dingue d'avoir en face le partenaire de cul idéal. Ce qui est déjà bien tordu.

Le partenaire de cul idéal, a moins de passer à l'acte, ça ne sera jamais qu'une impression basée que sur les déclarations de l'autre. Pour que ça genere une gène, c'est qu'il y a une tentation, et si il y a une tentation, il est impossible de dire "ah mais les deux sont mariés, c'est sur il se passerait rien", parce que s'il ne devait vraiment, à 100%, rien se passer, y'aurait pas de problème à la base.
J'ai connu des femmes avec qui, sur le papier, ça aurait été idéal au pieu et ailleurs, ca ne m'a pas gêné au jour le jour de les côtoyer amicalement.

Qu'ils arrêtent de se côtoyer, qu'ils arrêtent de parler cul. Spa compliqué. Mais ca arrêtera un entretient de l’ambiguïté qui dure depuis un an et demi.

Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:07:01
n°51908639
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 13:13:41  profilanswer

La voix de la sagesse :jap:

---------------
* schlack schlack *
n°51908972
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 13:40:47  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais chacun est amoureux de son partenaire.

[:hornett:4]

C'est sûrement parce que je bosse avec une majorité de mecs et que les quelques femmes sont en grande majorité moches/lesbiennes/les 2 que je trouve ça hallucinant.
On va me dire que c'est parce que je manque d'occasions et donc de fait, je ne suis jamais soumis à la tentation.
Mais je trouve ça quand même WTF. Je conçois qu'on différencie sexe et sentiments (j'ai déjà pratiqué), mais si t'es déjà en couple et surtout toujours amoureux, ça me dépasse.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51909041
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 13:45:09  profilanswer

Je ne trouve pas ça incompatible.
Mais leur truc est effectivement WTF, lui est un beau gosse et sa copine est strip-teaseuse. Bin il bloque quand même sur une autre qui fait plutôt girl next door comme il en existe partout.

---------------
* schlack schlack *
n°51909073
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 13:47:13  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais leur truc est effectivement WTF, lui est un beau gosse et sa copine est strip-teaseuse. Bin il bloque quand même sur une autre qui fait plutôt girl next door comme il en existe partout.

Oula oula, calmons-nous un instant.

Il y a des strip-teaseuses bien vilaines, j'en ai fait les frais  [:do not want]

---------------
n°51909095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 13:48:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais je trouve ça quand même WTF. Je conçois qu'on différencie sexe et sentiments (j'ai déjà pratiqué), mais si t'es déjà en couple et surtout toujours amoureux, ça me dépasse.

On peut différencier sexe et sentiments, sauf quand on est amoureux. [:gingerspirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:49:21
n°51909126
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 13:50:32  profilanswer

On peut différencier sexe et sentiment, sauf quand on est amoureux. [:gingerspirit:3]

C'est un peu ça oui.

Enfin de mon côté c'est plutôt : on peut baiser sans sentiment.
Ce qui n'équivaut pas tout à fait à différencier les 2, en effet.

---------------
n°51909198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 13:54:46  profilanswer

LPCDH a écrit :

Bah d'un autre côté, tu dis que c'est strictement limité au sexe, donc c'est logique, le physique c'est secondaire (semi-:o ). On papotte puis en papottant on se rend compte qu'on s'accorde sur des trucs, puis en papotant davantage on se rend compte qu'on est limite davantage raccord qu'avec son/sa partenaire, et là, bim, c'est le drame.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:55:20
n°51909246
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-12-2017 à 13:57:22  profilanswer

LPCDH a écrit :

allons allons .... laisse re repartir avec sa strip teaseause ton collegue de boulot  :o  :o  

On peut différencier sexe et sentiments, sauf quand on est amoureux. [:gingerspirit:3]

j'allais le relever  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51909268
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 13:58:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oula oula, calmons-nous un instant.

Il y a des strip-teaseuses bien vilaines, j'en ai fait les frais  [:do not want]

Je n'ai jamais vu de strip-teaseuse en vrai moi.
Ni de strip-teaser.

C'est comme les Rolex, faut connaitre ça avant ses 50 ans ou pas?

Bah d'un autre côté, tu dis que c'est strictement limité au sexe, donc c'est logique, le physique c'est secondaire (semi-:o ). On papotte puis en papottant on se rend compte qu'on s'accorde sur des trucs, puis en papotant davantage on se rend compte qu'on est limite davantage raccord qu'avec son/sa partenaire, et là, bim, c'est le drame.

Je crois que c'est ce qui les met dedans. Etre attiré, mais ne pas s'autoriser à sauter le pas... Donc discuter et voir qu'il y a, en plus du désir, une bonne entente.  
Les gens sont compliquées.

---------------
* schlack schlack *
n°51909350
gonc
Posté le 21-12-2017 à 14:04:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est un peu ça oui.

Enfin de mon côté c'est plutôt : on peut baiser sans sentiment.  
Ce qui n'équivaut pas tout à fait à différencier les 2, en effet.

Ca n'équivaut pas du tout.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51909353
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 21-12-2017 à 14:04:26  profilanswer

Et si le mari de ta copine se tapais la strip-teaseuse sous prétexte que l'un et l'autre pensent qu'a l'horizontal ça dois bien matcher? tu pense que ça gênerais ta copine ?

---------------
PSN : cobain_addict
n°51909357
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 14:04:42  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je crois que c'est ce qui les met dedans. Etre attiré, mais ne pas s'autoriser à sauter le pas... Donc discuter et voir qu'il y a, en plus du désir, une bonne entente.  
Les gens sont compliquées.

Sans parler du fait que tu peux te construire toi-même comme un.e grand.e une sexualité totalement compatible avec celle de l'autre, parce que tu veux vraiment avoir une sexualité compatible, pour pouvoir dire que, décidément, vous avez vraiment une sexualité compatible, alors que certaines choses ne t'aurais jamais attirée en vrai.

Bref, même sans consommer, même en gardant une relative et fragile distance, ils sont bels et bien en train de construire quelque chose.

n°51909427
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 14:09:19  answer

Brad Pitt a écrit :

[:hornett:4]  

C'est sûrement parce que je bosse avec une majorité de mecs et que les quelques femmes sont en grande majorité moches/lesbiennes/les 2 que je trouve ça hallucinant.
On va me dire que c'est parce que je manque d'occasions et donc de fait, je ne suis jamais soumis à la tentation.

Quand tu es amoureux, et même bien dans ton couple, tu n'as plus aucun désir, même fugacement, pour une nana que tu croises ? Tu te dis jamais "tiens celle là elle serait sympa sous ma couette" ?

n°51909443
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-12-2017 à 14:10:48  profilanswer

[:moonblood2:7]  THIS

etre amoureux ne rend pas aveugle :spamafote:

Message édité par arkrom le 21-12-2017 à 14:11:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51909489
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 14:13:50  profilanswer

Avoir envie de baiser avec une bonnasse aperçue dans la rue, je pense que c'est le lot de tout le monde. Même en étant heureux en couple.
Commencer à te demander si tu vas/veux vraiment le faire, c'est une autre histoire.

---------------
n°51909501
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-12-2017 à 14:14:57  profilanswer

et puis ce n'est parce que tu penses à quelque chose que tu passes automatiquement à l'acte.

n°51909513
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 14:15:41  answer

ZeMrHyde a écrit :

et puis ce n'est parce que tu penses à quelque chose que tu passes automatiquement à l'acte.

Non effectivement, sinon y aurait bien plus de morts sur les routes :fou:

n°51909520
Godyfou
Posté le 21-12-2017 à 14:15:50  profilanswer

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu.

n°51909625
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 14:22:05  profilanswer

Je crois que même, plus je suis épanouie au lit/amoureuse, plus j'ai de désir envers le mooooonde.

---------------
* schlack schlack *
n°51909713
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 14:27:38  profilanswer

Nanab a écrit :

Ah, ravi que tu ne considères pas les clodos comme "quelqu'un"

Encore une fois relis avec le doigt

je n'ai pas parlé des clodos.

Et renseigne toi sur mon avis sur les cloches. Tu fais un peu de la peine là à parler sans savoir :/

---------------
antithéiste
n°51909771
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 14:31:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois relis avec le doigt

je n'ai pas parlé des clodos.

Et renseigne toi sur mon avis sur les cloches. Tu fais un peu de la peine là à parler sans savoir :/

Je n'ai aucun intérêt à me renseigner sur ton avis.

Je soulignais juste le fait que pour quelqu'un d'aussi extrémiste dans ses propos, tu manques cruellement de constance.
Tu devrais faire attention à cela, parce que ton personnage en perd énormément en crédibilité.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51910060
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 14:51:23  profilanswer

Nanab a écrit :

Je soulignais juste le fait que pour quelqu'un d'aussi extrémiste dans ses propos, tu manques cruellement de constance.
Tu devrais faire attention à cela, parce que ton personnage en perd énormément en crédibilité.

Si tu ne fais pas l'effort de te renseigner et de voir que justement je suis constant je peux rien pour toi

Mais cela va bien avec le reste du débat ici. Tout est superficiel. Aucune proposition de fond.

---------------
antithéiste
n°51910066
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-12-2017 à 14:51:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Oui, mais il a un gros flingue, donc on l'écoute :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51910087
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 14:53:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

on l'écoute :o

[:mme michu:4]

n°51910106
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 14:54:30  profilanswer

Gnarfou a écrit :

il a un gros flingue :o

[:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LPCDH le 21-12-2017 à 14:55:08

---------------
* schlack schlack *
n°51910113
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 14:55:27  answer

kriloner a écrit :

Aucune proposition de fond.

Pourtant taper dans le fond ça a souvent été évoqué ici ....  :o [:darms:3] [:dobeliou]

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 14:56:27
n°51910150
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 14:58:22  profilanswer

Merci, ça commençait à manquer de sexualisation ici.

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9888  9889  9890  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)