| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:10:09 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
colonelhati |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
|
LPCDH * couic * | ui. --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:51:29 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et bah l'un des deux va devoir porter ses gonades, aller voir l'autre et "rompre". |
Brad Pitt La vie est une plage |
/Unleash the libertins/adultères & Co --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Qu'ils arrêtent de se côtoyer, qu'ils arrêtent de parler cul. Spa compliqué. Mais ca arrêtera un entretient de l’ambiguïté qui dure depuis un an et demi. Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:07:01 |
LPCDH * couic * | La voix de la sagesse --------------- * schlack schlack * |
C'est sûrement parce que je bosse avec une majorité de mecs et que les quelques femmes sont en grande majorité moches/lesbiennes/les 2 que je trouve ça hallucinant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Il y a des strip-teaseuses bien vilaines, j'en ai fait les frais --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:49:21 |
Enfin de mon côté c'est plutôt : on peut baiser sans sentiment. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-12-2017 à 13:55:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:09:19 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | et puis ce n'est parce que tu penses à quelque chose que tu passes automatiquement à l'acte. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:15:41 ![]()
|
Godyfou | C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu. |
LPCDH * couic * | Je crois que même, plus je suis épanouie au lit/amoureuse, plus j'ai de désir envers le mooooonde. --------------- * schlack schlack * |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LPCDH * couic * |
Message cité 1 fois Message édité par LPCDH le 21-12-2017 à 14:55:08 --------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:55:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 14:56:27 |
LPCDH * couic * | Merci, ça commençait à manquer de sexualisation ici. --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |