| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 09:03:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:03:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Alors alors Au final tout dans son attitude révèle un bonhomme faible dont la boite devrait se séparer au plus vite pour arrêter les frais. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 21-12-2017 à 09:09:18 --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
beriller sorte de grosse tomate |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 10:18:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 10:19:13 |
gaston10241 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:20:31 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
LPCDH * couic * |
À la base je (sur)réagissais pour pointer du doigt la connerie ambiante sur le sujet depuis quelques mois. Bien sûr qu'il faut dénoncer et sanctionner les viols/agressions/harcèlement. Mais faut arrêter avec les taré(e)s qui viennent dire que parler à une femme sans lui avoir envoyé une invitation par lettre recommandée c'est du harcèlement voire même une agression. À ce compte là, moi je vais porter plainte contre tous les clodos qui me demandent une pièce/clope/ticket resto. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
citroxxxx |
C'est sûr. Mais peut-être reconnaitras-tu qu'avoir 10 "clodos qui [te] demandent une pièce/clope/ticket resto" par jour et ce tous les jours, dans le métro, dans la rue, etc c'est pas des plus agréable. Je pense que si l'ambiance actuelle est sur-enchéri, on peut aussi comprendre qu'une femme qui marche dans la rue n'a pas forcément envie de recevoir des "Bonjour" de personnes inconnues. D'autant plus si cette femme remarque que ces "Bonjour" sont plus nombreux quand elle est en jupe, elle ne se fait pas d'illusion sur la pensée derrière le "Bonjour". Débat lancé Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 21-12-2017 à 11:08:22 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C'est quoi le problème des clodos ?
Tout dépend de la sensibilité de chacun. --------------- antithéiste |
|
L'autre jour en allant chercher ma fille à l'école avec ma femme, on croise un mec qui promène son clebs. On ne le connaît pas. Ma femme lui dit bonjour, le mec répond, normal. Moi je lui demande pourquoi elle lui dit bonjour. "C'est un village (plutôt petite ville), c'est comme ça on dit bonjour, c'est la politesse." Tout ça pour dire que pour ma femme, c'est pas anormal de dire bonjour dans la rue. Il y a le contexte village qui joue, je reconnais. Donc oui, c'est chiant quand un inconnu t'interpelle dans la rue. Mais est-ce que ça mérite un procès ? Je ne crois pas. Et la meuf à qui ça arrive 10 fois, elle est soit : Et je pense pas que ça arrive hyper souvent la fille qui se fait accoster 10fois + par jour. Mais ça ne change pas le problème car elle elle reçoit 10 bonjour ou autre. Mais la personne en face ne le fera peut-être qu'une fois dans la journée. Bref /HS --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 11:22:01 ![]()
|
Quant au recommandé : team 1er degré, toujours fidèle au poste. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LPCDH * couic * |
Effectivement j'ai pas parlé des clodos. Renseigne toi sur mon avis sur la question au lieu de dire nimp.
On peut contrôler la société. On doit contrôler la société. --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | au risque de peter l'ambiance, je pose ça là |
LPCDH * couic * |
helton le bretonien Diptérosexuel | Sinon pour faire les fixettes et les généralisations sur ces femmes qu'auront toujours tort, y'a le topic égalité des sexes. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-12-2017 à 11:48:13 |
J'ai dû surestimer les participants du topic, mon mauvais. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |