Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6413 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9887  9888  9889  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51905519
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:03:09  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Et t'attends quoi pour #BalanceTonPorc aux RH ?

Vouloir tromper sa femme n'est pas encore un motif de licenciement, ne t'en déplaise.
Enfin avec toi le mec serait licencié, trainé dans la boue, lapidé en place publique, et mangé aux petits oignons j'imagine. [:parti manger]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:03:09  profilanswer

n°51905564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 09:08:23  profilanswer

Alors alors
- le mariage est un contrat, ne pas le respecter prouve sa faiblesse d'esprit. S'il est incapable de respecter ça on peut lui faire confiance sur rien et encore moins sur le respect d'autres règles bien mois basique que le mariage.
- il est inacceptable de draguer et d'oppresser ses collègues en entreprise, la preuve le témoignage fourni ici prouve que cela a marqué la victime
- il ment, donc c'est un menteur, donc on ne peut pas lui faire confiance

Au final tout dans son attitude révèle un bonhomme faible dont la boite devrait se séparer au plus vite pour arrêter les frais.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 21-12-2017 à 09:09:18

---------------
antithéiste
n°51905657
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-12-2017 à 09:19:47  profilanswer

because the night a écrit :

HEY! Mais copine d'avatar de pied!
(je débarque? ça fait longtemps que tu l'as? )
[:aztechxx]

LPCDH a écrit :

Ah bin oui tiens, j'avais même pas tilté :D
Non ça ne fait pas très longtemps, avant j'avais un canard médiéval qui faisait couac.

l'amicale des orteils en goguettes  :o  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51905716
arkrom
Posté le 21-12-2017 à 09:26:26  profilanswer

KRILONER ... what else :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51906199
archergrin​cheux
Posté le 21-12-2017 à 10:03:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors alors
- le mariage est un contrat, ne pas le respecter prouve sa faiblesse d'esprit. S'il est incapable de respecter ça on peut lui faire confiance sur rien et encore moins sur le respect d'autres règles bien mois basique que le mariage.
- il est inacceptable de draguer et d'oppresser ses collègues en entreprise, la preuve le témoignage fourni ici prouve que cela a marqué la victime

Au final tout dans son attitude révèle un bonhomme faible dont la boite devrait se séparer au plus vite pour arrêter les frais.

T'as pas de trop de problèmes avec les autres humains toi ?

n°51906208
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-12-2017 à 10:03:47  profilanswer

inb4 "stop attaque perso pls"

n°51906232
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 10:05:42  profilanswer

[:the mac:2]

Le mec serait celib j'aurais dit pareil mais bon...

C'est pas la tromperie qui est reprochée ici. C'est de proposer/demander du sexe à une collègue dans le plus grand des calmes. Je croyais que c'était à la mode de dénoncer ce genre d'agissements.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51906418
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 10:18:15  answer

Brad Pitt a écrit :

[:the mac:2]  

Le mec serait celib j'aurais dit pareil mais bon...

C'est pas la tromperie qui est reprochée ici. C'est de proposer/demander du sexe à une collègue dans le plus grand des calmes. Je croyais que c'était à la mode de dénoncer ce genre d'agissements.

C'est interdit de draguer une collègue ? J'avais pas vu l'annonce aux infos excuse moi  :o . Je croyais que c'était le fait de harceler les gens qui était mal vu. Si elle s'est senti oppressée / harcelée, OK le mec va trop loin. Si c'est juste vu comme de la drague, je vois pas où est le mal.
Si même la drague est mal vue par les SJW maintenant, ça va vachement aider les relations hommes / femmes.
Après draguer sur le lieu de travail n'est pas la meilleure idée du monde, mais c'est un autre problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 10:19:13
n°51906439
gaston1024​1
Posté le 21-12-2017 à 10:20:21  profilanswer

C'est pourtant là qu'on trouve le plus d'opportunités, bien souvent :/

n°51906443
archergrin​cheux
Posté le 21-12-2017 à 10:20:31  profilanswer

C'est pas avec des propos modérés et sensés qu'on va passer un bon jeudredi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 10:20:31  profilanswer

n°51906517
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 10:25:15  profilanswer

Mais oui mais c'est le cas, réveille-toi.

T'as pas vu la vidéo de Marion Seclin sur le harcèlement de rue ?
Pour elle, dire bonjour dans la rue c'est déjà une agression.

#MondeDeTarés

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51906666
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-12-2017 à 10:40:13  profilanswer

En même temps on les fait tellement chier en toute impunité qu on peut comprendre qu'il y ait besoin d'abuser un peu dans l'autre sens pour qu'on finisse par les respecter ?

n°51906785
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 10:49:24  profilanswer

micky78 a écrit :

En même temps on les fait tellement chier en toute impunité qu on peut comprendre qu'il y ait besoin d'abuser un peu dans l'autre sens pour qu'on finisse par les respecter ?

Tu m'étonnes, dire bonjour, quel manque de respect franchement, MÉOUVATON ???

---------------
n°51906792
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-12-2017 à 10:50:03  profilanswer

Mais là vous vous emballez complètement :D LCPDH elle a pas du tout vécu ça comme du harcèlement, c'est quand même elle la première concernée et ca devrait suffire à pas rentrer dans ce débat non :??:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51906808
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 10:51:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors alors

je m'auto-quote : il a tenté de la drague, pas très fine certes mais il ne s'est pas frotté sur moi.  
il n'y a pas d'agression, je ne suis pas une victime.

---------------
* schlack schlack *
n°51906844
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 10:53:36  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais là vous vous emballez complètement :D LCPDH elle a pas du tout vécu ça comme du harcèlement, c'est quand même elle la première concernée et ca devrait suffire à pas rentrer dans ce débat non :??:

Voilà, merci.

---------------
* schlack schlack *
n°51906978
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 11:01:06  profilanswer

LPCDH a écrit :

je m'auto-quote : il a tenté de la drague, pas très fine certes mais il ne s'est pas frotté sur moi.

Ah mais on est d'accord.

À la base je (sur)réagissais pour pointer du doigt la connerie ambiante sur le sujet depuis quelques mois.

Bien sûr qu'il faut dénoncer et sanctionner les viols/agressions/harcèlement. Mais faut arrêter avec les taré(e)s qui viennent dire que parler à une femme sans lui avoir envoyé une invitation par lettre recommandée c'est du harcèlement voire même une agression.

À ce compte là, moi je vais porter plainte contre tous les clodos qui me demandent une pièce/clope/ticket resto.

[:bakk21:2]

---------------
n°51907053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 11:06:23  profilanswer

arkrom a écrit :

KRILONER ... what else :o

Bonjour.

archergrincheux a écrit :

T'as pas de trop de problèmes avec les autres humains toi ?

Définis "humain" ? Est-ce que n'importe quel mammifère appartenant à l'espèce humaine est un humain pour toi ?

J'ai moins de problèmes avec les autres espèces en tout cas.

beriller a écrit :

inb4 "stop attaque perso pls"

merci de l'avoir dut pour moi :jap:

gaston10241 a écrit :

C'est pourtant là qu'on trouve le plus d'opportunités, bien souvent :/

Pour les gens qui n'ont pas le courage de chercher ailleurs oui.

Brad Pitt a écrit :

Tu m'étonnes, dire bonjour, quel manque de respect franchement, MÉOUVATON ???

Parler à quelqu'un qui n'a pas sollicité la discussion est insupportable.

Qu'il s'agisse d'une demande de renseignement, de drague, etc...

---------------
antithéiste
n°51907064
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 11:07:07  profilanswer

LPCDH a écrit :

Encore heureux que tu ne sois pas victime.

Je m'en félicite.

---------------
antithéiste
n°51907069
citroxxxx
Posté le 21-12-2017 à 11:07:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah mais on est d'accord.

À la base je (sur)réagissais pour pointer du doigt la connerie ambiante sur le sujet depuis quelques mois.

Bien sûr qu'il faut dénoncer et sanctionner les viols/agressions/harcèlement. Mais faut arrêter avec les taré(e)s qui viennent dire que parler à une femme sans lui avoir envoyé une invitation par lettre recommandée c'est du harcèlement voire même une agression.

À ce compte là, moi je vais porter plainte contre tous les clodos qui me demandent une pièce/clope/ticket resto.

C'est sûr. Mais peut-être reconnaitras-tu qu'avoir 10 "clodos qui [te] demandent une pièce/clope/ticket resto" par jour et ce tous les jours, dans le métro, dans la rue, etc c'est pas des plus agréable.

Je pense que si l'ambiance actuelle est sur-enchéri, on peut aussi comprendre qu'une femme qui marche dans la rue n'a pas forcément envie de recevoir des "Bonjour" de personnes inconnues. D'autant plus si cette femme remarque que ces "Bonjour" sont plus nombreux quand elle est en jupe, elle ne se fait pas d'illusion sur la pensée derrière le "Bonjour".

Débat lancé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 21-12-2017 à 11:08:22
n°51907078
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 11:08:19  profilanswer

kriloner a écrit :

On est d'accord que c'est chiant. Mais ça ne rentre pas dans la catégorie agression.

---------------
n°51907086
arkrom
Posté le 21-12-2017 à 11:08:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:crutch:1] une personne qui tiens un raisonnement  sensé et posé , avec des réactions saines ... je me sent moins seul

---------------
n°51907204
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 11:15:00  profilanswer

citroxxxx a écrit :

C'est sûr. Mais peut-être reconnaitras-tu qu'avoir 10 "clodos qui [te] demandent une pièce/clope/ticket resto" par jour et ce tous les jours, dans le métro, dans la rue, etc c'est pas des plus agréable.

Je pense que si l'ambiance actuelle est sur-enchéri, on peut aussi comprendre qu'une femme qui marche dans la rue n'a pas forcément envie de recevoir des "Bonjour" de personnes inconnues. D'autant plus si cette femme remarque que ces "Bonjour" sont plus nombreux quand elle est en jupe, elle ne se fait pas d'illusion sur la pensée derrière le "Bonjour".

Débat lancé :o

C'est quoi le problème des clodos ?

Brad Pitt a écrit :

On est d'accord que c'est chiant. Mais ça ne rentre pas dans la catégorie agression.

Tout dépend de la sensibilité de chacun.

---------------
antithéiste
n°51907245
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-12-2017 à 11:17:43  profilanswer

arkrom a écrit :

[:crutch:1] une personne qui tiens un raisonnement  sensé et posé , avec des réactions saines ... je me sent moins seul

Ouais bon, en attendant on a jamais vu aucun de ces fameux...

Brad Pitt a écrit :

taré(e)s qui viennent dire que parler à une femme sans lui avoir envoyé une invitation par lettre recommandée c'est du harcèlement voire même une agression

:D  

n°51907254
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 11:18:18  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Débat lancé :o

[:chatoo:7]

L'autre jour en allant chercher ma fille à l'école avec ma femme, on croise un mec qui promène son clebs. On ne le connaît pas. Ma femme lui dit bonjour, le mec répond, normal.

Moi je lui demande pourquoi elle lui dit bonjour. "C'est un village (plutôt petite ville), c'est comme ça on dit bonjour, c'est la politesse."
Mais moi je lui ai dit que si ça se trouve, ça l'a fait chier le mec, il est là tranquille, il demande rien à personne et d'un coup il est presque obligé de répondre bonjour.

Tout ça pour dire que pour ma femme, c'est pas anormal de dire bonjour dans la rue. Il y a le contexte village qui joue, je reconnais.

Donc oui, c'est chiant quand un inconnu t'interpelle dans la rue. Mais est-ce que ça mérite un procès ? Je ne crois pas.

Et la meuf à qui ça arrive 10 fois, elle est soit :
- beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
- malchanceuse
- dans un quartier de boulets/lourds.

Et je pense pas que ça arrive hyper souvent la fille qui se fait accoster 10fois + par jour. Mais ça ne change pas le problème car elle elle reçoit 10 bonjour ou autre. Mais la personne en face ne le fera peut-être qu'une fois dans la journée.

Bref /HS

---------------
n°51907275
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 11:20:07  profilanswer

beriller a écrit :

Ouais bon, en attendant on a jamais vu aucun de ces fameux...
:D

Meet Marion : https://youtu.be/q_ZUHQFHMBI

---------------
n°51907279
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 11:20:18  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi le problème des clodos ?  

Je te cite :

kriloner a écrit :

Voilà, bisou

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51907304
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:22:01  answer

Non mais madmoizelle.com aussi .... faut pas fréquenter ce genre d'endroits si on veut pas entendre des inepties comme ça.  :o

n°51907322
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 21-12-2017 à 11:23:07  profilanswer

Elle parle pas de lettre recommandée  :D

n°51907370
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 11:26:31  profilanswer

beriller a écrit :

Elle parle pas de lettre recommandée :D

Non mais elle dit que bonjour c'est du harcèlement.

Quant au recommandé : team 1er degré, toujours fidèle au poste.

---------------
n°51907373
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-12-2017 à 11:26:39  profilanswer

Dire bonjour à personne dans la rue sauf à une fille parce qu'elle est belle je trouve ça stupide (et c'est en plus très niais) .. sauf si les regards se croisent et qu il y a un sourire d'échangé

Dans mon village je dis aussi bonjour aux gens que je croise même sans les connaitre, mais c'est indépendant de leur physique .. et évidemment que dire bonjour dans un village c'est pas pareil que dans une grande ville où tu passerais ta journée à saluer tout le monde :D

Message édité par micky78 le 21-12-2017 à 11:27:39
n°51907399
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 11:28:26  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est un peu un des problèmes inhérents au fait de vivre en société.

Chiant soit, mais pas "insupportable".

---------------
* schlack schlack *
n°51907541
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-12-2017 à 11:37:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Je te cite :

Nanab a écrit :

Voilà, bisou

Effectivement j'ai pas parlé des clodos. Renseigne toi sur mon avis sur la question au lieu de dire nimp.

LPCDH a écrit :

C'est un peu un des problèmes inhérents au fait de vivre en société.

Chiant soit, mais pas "insupportable".

On peut contrôler la société. On doit contrôler la société.

---------------
antithéiste
n°51907547
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-12-2017 à 11:37:59  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ah bin oui tiens, j'avais même pas tilté :D
Non ça ne fait pas très longtemps, avant j'avais un canard médiéval qui faisait couac.

C'était vachement mieux :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51907601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-12-2017 à 11:41:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais oui mais c'est le cas, réveille-toi.

T'as pas vu la vidéo de Marion Seclin sur le harcèlement de rue ?
Pour elle, dire bonjour dans la rue c'est déjà une agression.

#MondeDeTarés

Je ne comprends pas comment tu peux à la fois juger ça comme un truc de taré, et le cautionner et propager toi-même [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51907647
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-12-2017 à 11:45:30  profilanswer

au risque de peter l'ambiance, je pose ça là  
https://youtu.be/-wGB2Pyrqkc

n°51907666
LPCDH
* couic *
Posté le 21-12-2017 à 11:46:39  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut contrôler la société. On doit contrôler la société.

Contrôler c'est aussi savoir faire la différence entre nuisance/harceler et interaction sociale acceptable/dire bonjour

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'était vachement mieux :o

on ne peu pas plaire à tous le monde, hier les canards, aujourd'hui les pieds.
Demain peut-être des pattes de canard.

---------------
* schlack schlack *
n°51907675
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-12-2017 à 11:47:48  profilanswer

Sinon pour faire les fixettes et les généralisations sur ces femmes qu'auront toujours tort, y'a le topic égalité des sexes.

n°51907679
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-12-2017 à 11:48:02  profilanswer

LPCDH a écrit :

on ne peu pas plaire à tous le monde, hier les canards, aujourd'hui les pieds.
Demain peut-être des pattes de canard.

patte d'oie  [:vilvatox:3]  

http://www.docteur-schinazi.com/wp-content/uploads/2014/02/rides-de-la-patte-doie.jpg

:o

Message édité par ZeMrHyde le 21-12-2017 à 11:48:13
n°51907882
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-12-2017 à 12:05:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne comprends pas comment tu peux à la fois juger ça comme un truc de taré, et le cautionner et propager toi-même [:transparency]

C'est pas toi qui dis qu'on peut se passer de redface ?

J'ai dû surestimer les participants du topic, mon mauvais.

---------------
n°51907949
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 12:10:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Effectivement j'ai pas parlé des clodos. Renseigne toi sur mon avis sur la question au lieu de dire nimp.  

Ah, ravi que tu ne considères pas les clodos comme "quelqu'un"

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9887  9888  9889  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)