Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9879  9880  9881  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51858322
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2017 à 17:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Salut !

 

Je voulais acheter un truc de ce genre : https://www.dessus-dessous.fr/media [...] 81-1_1.jpg (un loup et des gants que l'on peut nouer entre eux en dentelle).

 

Je ne suis pas très fan du loup, vous connaissez des coffrets équivalents, voire avec simplement les gants ?

 

Merci d'avance  :jap:

 


 pour les gants ... t'as regardé sur amazon ?? leur moteur de recherche par mot clef marche pas mal
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] +dentelles


Message édité par arkrom le 16-12-2017 à 17:23:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 17:20:27  profilanswer
 

n°51858378
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-12-2017 à 17:31:00  profilanswer
 

shulsie a écrit :

Tu veux dire quoi par la "préparer" ? Des préliminaires ?


C'est pas vraiment des préliminaires, c'est plus que je dois la "chauffer". Genre la toucher et lui montrer des photos/vidéos un peu cochonne. Mais même ça, parfois ça prend du temps.

n°51858467
GarouWarri​or
Posté le 16-12-2017 à 17:45:41  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai pas trop envie de faire du mylife, j'expose rapidement les faits :
 
J'ai envie de temps en temps (3-4* / semaines) en moyenne, y a des hauts, y a des bas.
Ma compagne n'a quasiment jamais envie.
En tout cas pas de manière spontanée.
Donc, pour qu'il se passe quelque chose, je dois la "préparer". Mais ça fait des années que ça dure et honnêtement ça me fatigue beaucoup. J'aime quand c'est spontané.
Or ça n'existe plus, et déjà qu'être dans le désert sexuel ça me fait chier, mais là ça me frustre énormément.
Sans compter que j'ai une petite fille, qui nous demande pas mal d'attention, au final, c'est obligé d'être "programmé" (genre pendant la sieste de la petite ou le soir..).
Mais même dans ces périodes là, il se passe rien.
 
Alors on en a déjà parlé plusieurs fois ouvertement, je lui ai dit déjà dit qu'elle pouvait se mettre à l'aise devant moi ou isolée, que je suis très ouvert et que je suis à l'écoute de tout ce qui pourrait mettre un petit peu de boost là dedans.
 
Mais elle en a pas envie, et ne cherche pas à en avoir envie...
Et moi je suis fatigué de faire des préparations, au final ça finit plus par me couper l'envie qu'autre chose.
 
S'il y en a qui ont réussi à s'en sortir, ça m'intéresse, parce que je sais pas si je vais tenir dix ans comme ça si rien ne change.  
 
/mylife


3-4 fois par semaine, c'est un rythme soutenu pour de nouveaux parents je trouve. Elle n'a peut-être jamais envie (d'elle-même) parce qu'elle n'a jamais le temps d'avoir faim. Je trouve ça bien qu'elle soit réceptive à tes avances, et que tu saches t'y prendre pour la stimuler, déjà.


Message édité par GarouWarrior le 16-12-2017 à 17:47:19
n°51858474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2017 à 17:46:29  profilanswer
 

il parle d'avoir envie 3/4 fois par semaine, mais arrive t'il a ses fins aussi souvent ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51858483
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-12-2017 à 17:47:30  profilanswer
 

Elle a un peu le temps d'avoir faim, mais elle ne le prend pas tout simplement.
3-4x c'est mon envie, pas la fréquence à laquelle je la sollicite, qui doit être 1x / semaine, et encore ces derniers temps, j'ai plus envie de la solliciter.

n°51858501
GarouWarri​or
Posté le 16-12-2017 à 17:51:38  profilanswer
 

Votre décalage a toujours existé ou c'est depuis le bébé ?

n°51858514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2017 à 17:53:57  profilanswer
 

c'est pas plutot une ou deux fois par an pour les nouveaux parents ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51858522
GarouWarri​or
Posté le 16-12-2017 à 17:56:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est pas plutot une ou deux fois par an pour les nouveaux parents ? :o


La première année, pour moi c'était un peu ça ouais. [:ula]
Zéro libido tant que je n'avais pas eu mon retour de couche. Heureusement mon mari s'est montré plus patient que nucl3arfl0.  :sweat:  

n°51859149
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 19:02:50  answer
 

gemini briquet a écrit :

 

La zone nuque/épaule avec toutes les variations des cheveux qui retombent desus [:cerveau nico54]

 

Pour un vendredi, on pourrait aussi avoir des teams qui parlent du corps masculin ?

 

Pour moi : les fesses et les bras/epaules musclées mmmmh :love:

 

Le colis Amazon de mr est arrivé : de quoi s initier au bdsm soft :love:
Vivement ce soir!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 19:04:48
n°51859178
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2017 à 19:07:10  profilanswer
 


 :lol:  c'est a la mode en ce moment  
Il as choisi quoi ton monsieur ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 19:07:10  profilanswer
 

n°51859346
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-12-2017 à 19:32:22  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Votre décalage a toujours existé ou c'est depuis le bébé ?

 
GarouWarrior a écrit :


La première année, pour moi c'était un peu ça ouais. [:ula]
Zéro libido tant que je n'avais pas eu mon retour de couche. Heureusement mon mari s'est montré plus patient que nucl3arfl0. :sweat:


Il a toujours été plus ou moins là.
Moins présent pendant la grossesse, elle était demandeuse et moi je suivais pas (c'était pas non plus tous les jours). Et avant on était tous les deux. Puis y a eu la période chômage, puis après c'était la période fatigue puis après c'était autre chose, ainsi de suite.

 

La petite a 20 mois, c'est presque deux ans, donc merci pour le jugement..

n°51859379
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 19:35:45  answer
 

arkrom a écrit :


:lol: c'est a la mode en ce moment
Il as choisi quoi ton monsieur ?

 

Je mettrais bien une photo mais j arrive pas via l appli :/

n°51859595
GarouWarri​or
Posté le 16-12-2017 à 20:07:57  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Il a toujours été plus ou moins là.
Moins présent pendant la grossesse, elle était demandeuse et moi je suivais pas (c'était pas non plus tous les jours). Et avant on était tous les deux. Puis y a eu la période chômage, puis après c'était la période fatigue puis après c'était autre chose, ainsi de suite.  
 
La petite a 20 mois, c'est presque deux ans, donc merci pour le jugement..


2 ans, sans blague ? J'avais l'impression que ça faisait vachement moins longtemps désolée, je dois confondre avec un autre hfrien.  [:the geddons]  
Sorti de là, ton cas ne m'a pas l'air dramatique. De ce que tu dis le décalage n'a pas toujours été dans le même sens ? Du coup ça fait combien de temps que toi tu es frustré ? Elle a l'air d'avoir compris que pour toi c'était un problème et elle aimerait arranger les choses ou pas ?

n°51861695
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-12-2017 à 22:31:14  profilanswer
 

Ça fait quatre ans je pense.
On en a déjà discuté, ça revient régulièrement, mais c'est un éternel recommencement. Sauf que moi, ma vie a changé en terme de charge de travail, du trajet pour aller au boulot (bcp plus long), + de stress, la vie de famille, etc, et de ce fait, j'ai moins l'envie ni la patience d'être le demandeur en permanence...

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 16-12-2017 à 22:32:10
n°51862178
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 22:51:43  answer
 

arkrom a écrit :


:lol: c'est a la mode en ce moment
Il as choisi quoi ton monsieur ?

 

Ceci

 

10 PCs Kits de BDSM en Cuir avec Velours Doux Intérieur Rouge et Noir Intimate Melody https://www.amazon.fr/dp/B076GY87PJ [...] nAb43AHMEB

n°51862433
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-12-2017 à 23:05:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51862676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2017 à 23:21:28  profilanswer
 


kit pour débuter gentiment  :jap:  mais largement asses pour s'amuser

 

Je prédit l'achat de plus de trucs pour accrocher les bracelets au lit/au mur etc


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51862816
GarouWarri​or
Posté le 16-12-2017 à 23:27:04  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ça fait quatre ans je pense.
On en a déjà discuté, ça revient régulièrement, mais c'est un éternel recommencement. Sauf que moi, ma vie a changé en terme de charge de travail, du trajet pour aller au boulot (bcp plus long), + de stress, la vie de famille, etc, et de ce fait, j'ai moins l'envie ni la patience d'être le demandeur en permanence...


Le stress et la vie de famille ça doit être valable pour elle aussi je suppose. Ça aurait été étonnant que sa libido aille augmentant dans une telle période...

n°51863061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2017 à 23:41:46  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ça fait quatre ans je pense.
On en a déjà discuté, ça revient régulièrement, mais c'est un éternel recommencement. Sauf que moi, ma vie a changé en terme de charge de travail, du trajet pour aller au boulot (bcp plus long), + de stress, la vie de famille, etc, et de ce fait, j'ai moins l'envie ni la patience d'être le demandeur en permanence...


 [:dovakor_:2]
si ça s'améliore pas de son côté et que toi manque de patience , excuse moi de te le dire mais ca cours droit a la catastrophe  :sweat:
Il faut une vrai volonté de changement des DEUX côtés pour que ca bouge  :cry:
Seulement tu semble avoir perdu l'envie de faire des efforts ( parce que c'était d'un seul côté )
meme si demain elle se met a faire des efforts, mais que toi tu n'en fait pas ben ça marchera pas
 Bref ... situation de merde  :heink:

 

[:frogaski62:1] je sais pas quoi te conseiller a ce point


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51864899
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 11:11:39  answer
 

Ah oui 4 ans, quand meme.
Peut être qu'elle vois d'autres priorités dans la vie et pour elle le sexe n'en est pas ? Mais je comprends pour ma part c'est aussi une des choses que j'ai ressenti avec Madame...

n°51865569
stephaneF
Posté le 17-12-2017 à 12:50:36  profilanswer
 

Ou elle baise ailleurs.  :o
(no troll, la question se pose)

n°51865611
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-12-2017 à 12:57:22  profilanswer
 

Je recherche à offrir à ma femme un jeu de société pour couple pour Noël pour qu'on puisse s'amuser ensemble.
Vous avez une idée ?


---------------
|
n°51865623
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-12-2017 à 12:58:39  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Ou elle baise ailleurs.  :o
(no troll, la question se pose)


 
envoie un MP :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51865624
chaisedeja​rdin
Posté le 17-12-2017 à 12:58:46  profilanswer
 

Non aucune idée

n°51865685
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 13:06:18  answer
 

blum95 a écrit :

Je recherche à offrir à ma femme un jeu de société pour couple pour Noël pour qu'on puisse s'amuser ensemble.
Vous avez une idée ?


http://la-boite-a-jouets-gourin.e- [...] 981010.jpg
 
 :o

n°51865701
stephaneF
Posté le 17-12-2017 à 13:08:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
envoie un MP :o


Pourquoi pas...  [:julm3]

n°51868858
Nidhogg423
Posté le 17-12-2017 à 20:20:43  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Je recherche à offrir à ma femme un jeu de société pour couple pour Noël pour qu'on puisse s'amuser ensemble.
Vous avez une idée ?


C'est mon graal depuis longtemps. Un jeu qui soit ludiquement bon, et propice à un cadre sexuel, si en plus il pourrait être jouable à nombreux ( :whistle: )...
Je n'ai jamais trouvé.
Supplices semble celui avec les meilleurs retours.

n°51869149
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-12-2017 à 20:48:44  profilanswer
 

Pas facilement trouvable. Et à partir de 4 joueurs. :/

 

Je le mets dans un coin de ma tête. Merci !


---------------
|
n°51869799
GarouWarri​or
Posté le 17-12-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

On a acheté "Battle in the Bed" récemment, pas encore testé, mais mon mari qui a lu les règles dit que ça a l'air pas mal. Uniquement en anglais par contre.

n°51871459
blablamach​ine
Blabla
Posté le 18-12-2017 à 02:43:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51871620
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 07:15:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51871947
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 08:34:52  answer
 


 [:moundir]

n°51872045
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2017 à 08:49:51  profilanswer
 

Et si elle n'a simplement plus envie?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51872223
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2017 à 09:15:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Et si elle n'a simplement plus envie?


Faut voir si elle a envie d'avoir envie.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51872362
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-12-2017 à 09:30:22  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


C'est horrible de vivre comme ça. Je ne pourrais jamais supporter ça.
 
Un couple sans désir, c'est foireux de toute façon.
 
Au minimum tu peux lui dire que tu souffre de cette situation et qu'il faut qu'elle fasse quelque chose pour sauver son couple sinon tu parts.
(C'est lui dire la vérité sans détour + lui mettre un peu la pression)


Pour moi ce genre de pression, c'est juste anti-sexe.  Même si je suis d'accord avec l'idée que la perte de la libido peut  conduire à la fin du couple.  
 
Mais le problème c'est que le désir ne se développe pas sous contrainte, il a sa logique propre, et il me semble qu'il faut plutôt aller en sens inverse de cette pression: dans un quotidien un peu stressant, fatigant, chargé, le sexe devrait être  la récréation, l' évasion radicale.
Ce que je trouve embêtant dans la description de nucl3arfl0 c'est qu'il dit qu'elle n'a plus envie d'avoir envie.
 
Ceci dit, avant d'envisager des recettes de libido boost, est-ce qu'il ne faudrait pas essayer d’alléger la pression quotidienne (fatigue -ménage- enfant). C'est souvent la tête prise en permanence ( la fameuse charge mentale, la tienne comme la sienne) qui tue le désir, la capacité à se détendre, à rendre les choses ludiques, à prendre le temps...  
 
C'est plus une thématique pour le topic couple mais quelques heures de femmes de ménage et de baby-sitter / grands-parents pour pouvoir se retrouver à deux, ça fait du bien (j'ai pas vu si ça a déjà été évoqué).
 
Et dans ce cas, faire des trucs à deux... autres que du sexe. Parce qu'il me semble que c'est important de se réassurer qu'on se plait toujours, avant de penser à se sauter dessus.
 
Mais gaffe, si nucl3arfl0  fait des trucs comme ça  mais avec l'idée fixe du sexe, en embuscade, ça va se sentir et ça va remettre la pression.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51872866
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2017 à 10:12:57  profilanswer
 

Tout est dit.
Passer par toutes ces étapes avant penser à la dernière.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51872949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2017 à 10:18:58  profilanswer
 

nucle3arfl0 , commence deja par la décharger de ce que tu peux/ne fais pas d'habitude, propose lui un bon massage du crane//nuque/epaules et je dit bien massage et pas pelotage crapuleux (beaucoup de mecs confondent les deux :whistle: )
 
tu la destresse, tu la detends, et tu vois au bout de quelques jours/semaines si elle s'en rend compte, se blottit contre toi devant la teloche en fin de massage etc et voit si ca refait naitre de l'intimité.
 
faut que tu trouves ce qui la stresse et l'affronte avec elle, genre comme si vous etiez en couple mariés pour le meilleur et le pire, dans le malheur et l'adversité, jusque ce que la mort vous sépare :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51873177
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-12-2017 à 10:36:37  profilanswer
 

because the night a écrit :


Pour moi ce genre de pression, c'est juste anti-sexe.  Même si je suis d'accord avec l'idée que la perte de la libido peut  conduire à la fin du couple.  
 
Mais le problème c'est que le désir ne se développe pas sous contrainte, il a sa logique propre, et il me semble qu'il faut plutôt aller en sens inverse de cette pression: dans un quotidien un peu stressant, fatigant, chargé, le sexe devrait être  la récréation, l' évasion radicale.
Ce que je trouve embêtant dans la description de nucl3arfl0 c'est qu'il dit qu'elle n'a plus envie d'avoir envie.
 
Ceci dit, avant d'envisager des recettes de libido boost, est-ce qu'il ne faudrait pas essayer d’alléger la pression quotidienne (fatigue -ménage- enfant). C'est souvent la tête prise en permanence ( la fameuse charge mentale, la tienne comme la sienne) qui tue le désir, la capacité à se détendre, à rendre les choses ludiques, à prendre le temps...  
 
C'est plus une thématique pour le topic couple mais quelques heures de femmes de ménage et de baby-sitter / grands-parents pour pouvoir se retrouver à deux, ça fait du bien (j'ai pas vu si ça a déjà été évoqué).
 
Et dans ce cas, faire des trucs à deux... autres que du sexe. Parce qu'il me semble que c'est important de se réassurer qu'on se plait toujours, avant de penser à se sauter dessus.
 
Mais gaffe, si nucl3arfl0  fait des trucs comme ça  mais avec l'idée fixe du sexe, en embuscade, ça va se sentir et ça va remettre la pression.


 
je bisse avec force ce message.

n°51873198
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2017 à 10:38:14  profilanswer
 

because the night a écrit :


Pour moi ce genre de pression, c'est juste anti-sexe. Même si je suis d'accord avec l'idée que la perte de la libido peut conduire à la fin du couple.

 

Mais le problème c'est que le désir ne se développe pas sous contrainte, il a sa logique propre, et il me semble qu'il faut plutôt aller en sens inverse de cette pression: dans un quotidien un peu stressant, fatigant, chargé, le sexe devrait être la récréation, l' évasion radicale.
Ce que je trouve embêtant dans la description de nucl3arfl0 c'est qu'il dit qu'elle n'a plus envie d'avoir envie.

 

Ceci dit, avant d'envisager des recettes de libido boost, est-ce qu'il ne faudrait pas essayer d’alléger la pression quotidienne (fatigue -ménage- enfant). C'est souvent la tête prise en permanence ( la fameuse charge mentale, la tienne comme la sienne) qui tue le désir, la capacité à se détendre, à rendre les choses ludiques, à prendre le temps...

 

C'est plus une thématique pour le topic couple mais quelques heures de femmes de ménage et de baby-sitter / grands-parents pour pouvoir se retrouver à deux, ça fait du bien (j'ai pas vu si ça a déjà été évoqué).

 

Et dans ce cas, faire des trucs à deux... autres que du sexe. Parce qu'il me semble que c'est important de se réassurer qu'on se plait toujours, avant de penser à se sauter dessus.

 

Mais gaffe, si nucl3arfl0 fait des trucs comme ça mais avec l'idée fixe du sexe, en embuscade, ça va se sentir et ça va remettre la pression.


Gros +1


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51873221
enhanced
Posté le 18-12-2017 à 10:39:49  profilanswer
 

Sortir du quotidien avec un petit week-end / resto c'est -je trouve- propice à l'Amour [:selya]

n°51873242
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 10:41:10  answer
 

enhanced a écrit :

Sortir du quotidien avec un petit week-end / resto c'est -je trouve- propice à l'Amour [:selya]


 
Ouais mais attention, sans rien en attendre, sinon tu mets la pression  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9879  9880  9881  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR