Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9877  9878  9879  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51847283
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-12-2017 à 11:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est marrant de pas aimer ça. C'est une chance de l'avoir marqué, c'est rare. Et c'est plutôt apprécié en général. D'ailleurs les statues de corps parfaits l'ont toujours très marqué :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 11:44:13  profilanswer

n°51847323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2017 à 11:46:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Limite je regarde plus ça que le cul lui même :D  
Quand une femme est allongé sur le ventre et le bas du dos remonte pour atteindre le haut du fessier  [:theredled]  

la cambrure et le rapport taille/hanches, valeurs sures  [:humanrage:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51847452
-rOmanO-
Posté le 15-12-2017 à 11:55:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la cambrure et le rapport taille/hanches, valeurs sures  [:humanrage:1]

Mais tellement :love:

n°51848020
LPCDH
* couic *
Posté le 15-12-2017 à 12:53:45  profilanswer

note pour moi-même, ne pas lire ce topic quand mon mec et loin depuis des jours [:lergo:3] [:yrxus]

---------------
* schlack schlack *
n°51848199
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 13:18:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Surtout si le losange de Michaelis est bien marqué :love:

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est marrant de pas aimer ça. C'est une chance de l'avoir marqué, c'est rare. Et c'est plutôt apprécié en général. D'ailleurs les statues de corps parfaits l'ont toujours très marqué :o

Bin mince, je ne m'imaginais pas que ça portait un nom, et encore moins que ça plaisait comme ça. :D
/boost d'ego on

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 15-12-2017 à 13:19:36
n°51848382
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2017 à 13:37:52  profilanswer

LPCDH a écrit :

Note pour moi-même, ne pas lire ce topic quand mon mec et loin depuis des jours [:lergo:3] [:yrxus]

:o  le topic fait ca parfois  

par contre, a voir tes avatars je t'imaginais plutôt fanatique du pied  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51848405
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2017 à 13:39:38  profilanswer

LPCDH a écrit :

note pour moi-même, ne pas lire ce topic quand mon mec et loin depuis des jours [:lergo:3] [:yrxus]

Note pour moi même : ne pas lire ce topic du tout.  [:azyl:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51848425
-rOmanO-
Posté le 15-12-2017 à 13:41:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Pourtant tu te plaignais que c'était inactif ici :o

n°51848675
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 14:02:44  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je pose ça là

L'échangisme, un désir de femmes ?

http://www.psychologies.com/Couple [...] -de-femmes

[:le hasard:3]

Marrant ça, je ne savais pas que dans l'imaginaire collectif c'était un truc de domination masculine.

n°51848847
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-12-2017 à 14:16:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Marrant ça, je ne savais pas que dans l'imaginaire collectif c'était un truc de domination masculine.

[:marion_declin]  
:o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:16:55  profilanswer

n°51848880
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-12-2017 à 14:19:38  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai oublié de mettre #team guibolles ...

donc pour le moment on en est a
#ass-man
#team boobs
#team guibolles
#team visage

d'autres a ajouter ??
 je note je note :jap:

La zone nuque/épaule avec toutes les variations des cheveux qui retombent desus [:cerveau nico54]

Pour un vendredi, on pourrait aussi avoir des teams qui parlent du corps masculin ?

Message cité 5 fois
Message édité par gemini briquet le 15-12-2017 à 14:20:39
n°51848937
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:24:10  answer

GarouWarrior a écrit :

Article proxy-nazi-taffé ici : c'est quoi l'argument pour en faire un truc de domination masculine ?

n°51849008
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 14:30:05  profilanswer

Apparemment c'est plus souvent les hommes qui poussent à aller en club échangiste, ils auraient une sexualité plus libérée d'affecte que les femmes. Les femmes auraient souvent un rôle de femme objet, en étant par exemple, donnée à des inconnus. Et je ne sais plus trop quoi.
Mais ça fini en disant que de nos jours, ce sont finalement plutôt les femmes qui "dominent" (cad qui décident) en club.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51849038
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:32:06  answer

Tu parles.

n°51849047
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-12-2017 à 14:33:07  profilanswer

non mais psychologies.com hein, allo  [:coccynelleuh:3]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°51849085
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:35:26  answer

GarouWarrior a écrit :

Apparemment c'est plus souvent les hommes qui poussent à aller en club échangiste, ils auraient une sexualité plus libérée d'affecte que les femmes. Les femmes auraient souvent un rôle de femme objet, en étant par exemple, donnée à des inconnus. Et je ne sais plus trop quoi.
Mais ça fini en disant que de nos jours, ce sont finalement plutôt les femmes qui "dominent" (cad qui décident) en club.

OK merci.  :jap:

n°51849090
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 14:35:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non mais psychologies.com hein, allo [:coccynelleuh:3]

Ouais, voilà. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51849173
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:40:58  answer

Et y a des filles ici qui ont pratiqué ça, et qui ont un avis concret ?

n°51849208
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:43:37  answer

L'échangisme, non.
Mais les clubs libertins oui.
C'est monsieur qui donne l'impulsion et là bas c'est moi qui gère!

n°51849251
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 14:47:12  profilanswer

C'est raccord avec l'article. :D

n°51849390
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2017 à 14:57:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourtant tu te plaignais que c'était inactif ici :o

Pas en ce moment. J'ai rien à dire et si y a rien à lire je suis moins dégoûtée. :o

---------------
n°51849484
-rOmanO-
Posté le 15-12-2017 à 15:04:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas en ce moment. J'ai rien à dire et si y a rien à lire je suis moins dégoûtée. :o

Je comprends ; ça fait un bail que je subis aussi :o

n°51849582
LPCDH
* couic *
Posté le 15-12-2017 à 15:13:02  profilanswer

arkrom a écrit :

:o  le topic fait ca parfois  

par contre, a voir tes avatars je t'imaginais plutôt fanatique du pied  :lol:

J'ai moins de gène à mettre mes pieds en photo ici que le bas de mon dos. Je suis pudique [:tuoni:4]

lilyz a écrit :

je compatis...

---------------
* schlack schlack *
n°51849893
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-12-2017 à 15:38:15  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin mince, je ne m'imaginais pas que ça portait un nom, et encore moins que ça plaisait comme ça. :D
/boost d'ego on

Pics ! :o

---------------
n°51850097
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-12-2017 à 15:55:26  profilanswer

De ce que j'ai pu en voir aussi.

Je vois mal un homme forcer sa femme à s'occuper de quelqu'un hors contexte de soumission. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51850650
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2017 à 16:40:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

mwais ... donc beaucoup de blabla pour en revenir a "l'homme propose la femme dispose" deja entendu depuis 1000 ans  :o  

je vais m’économiser du temps ce soir alors  :D  

lilyz a écrit :

[:zedlefou:1]  c'est pas parce que t'es celib en ce moment que t'as rien a dire,  

regarde moi ... je suis séparé depuis cet automne  :sweat:   ben je lance des  sondages/débats a la con  :whistle:  

au moins ca me permet de pas oublier que cette partie de mon anatomie peut servir a autre chose qu'a faire pipi [:sat 08:3]  

LPCDH a écrit :

J'ai moins de gène à mettre mes pieds en photo ici que le bas de mon dos. Je suis pudique [:tuoni:4]

pudique pudique.... tu pose pied NU :o  
meme pas une chaussette comme voile de pudeur  [:6roses]  

ou  des escarpins pour nos amis podophiles

..remarquez cette subtile glissade pour remettre sur le tapis le débat , certe deja vu, ( mais toujours animé et amusant ) qu'est le role érotique de la chaussure en général et du talon haut en particulier  

/a force  je pense que ca vas se remarquer que je m'ennuie  :whistle:  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51850756
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:50:27  answer

GarouWarrior a écrit :

/boost d'ego on

Comment on peut en douter :o

C'est pour moi aussi un truc très très très excitant/joli les salières de vénus !  

Mon ex en avait de belles  :love:, mon actuelle est un peu plus ronde donc on est voit moins  :cry:

n°51851241
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:41:26  answer

Je sais pas trop pour l'article, mais mon expérience c'est que ya plein de mecs qui ont peur d'aller se mettre tout nu. J'en ai effrayé plus d'un quand je proposais des rencontres en club. Et pour ceux qui ont accepté, ben ils faisaient pas les malins à l'intérieur :o

Je pense que le cas que j'ai le plus croisé, ce sont des couples qui durent depuis plusieurs années et qui cherchent à expérimenter de nouvelles choses, à l'initiative de qui, je ne sais pas. /utile

n°51851359
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-12-2017 à 17:54:32  profilanswer

Borde de merde ... je commence une relation à distance avec une nana de Prague en étant à 900km. Donc forcément compliqué. Mais on a un gros coup de foudre réciproque.
Du coup, pour la première fois au pieu, ça a été feu d'artifice. Elle adore ça avec moi, me fais des monstres éloges et de mon côté je n'ai jamais eu entre les mains et sous la couette un corps aussi divin ! J'ai d'ailleurs vu les photos pros qu'elle a faite pour une marque de sous vêtements ... y'a même pas de smiley hfr assez fort pour décrire l'ablation de rétine :love:

Le problème c'est donc qu'entre deux visites, bah on bout. Moi ça me donne des envies de masturbation fréquentes, alors qu'elle pas du tout puisque "c'est moins bien seule" (sic)

Probème de riche, je vous l'accorde.

Tout à l'heure, au bureau, elle m'envoie une photo de son ombre, parfaitement dessinée sur le mur, avec la lumière jaune/orange du soleil couchant, et la ligne fine de la courbure parfaite de son sein. Érection insta, à côté des collègues.
Chais plus quoi faire :/ enfin si, trouver un boulot là bas.
Bref, la frustration sexuelle sur des distances physiques, ca se gère comment?

n°51851421
Cavatines
Posté le 15-12-2017 à 18:02:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La zone nuque/épaule avec toutes les variations des cheveux qui retombent desus [:cerveau nico54]

Pour un vendredi, on pourrait aussi avoir des teams qui parlent du corps masculin ?

La partie du cou sous le lobe, les poignées d'amour, l'aisselle  [:moggbomber]

n°51851633
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-12-2017 à 18:31:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

La partie du cou sous le lobe, les poignées d'amour, l'aisselle [:moggbomber]

Les poignées d'amour au pluriel, mais l'aisselle au singulier ? Tu kiffe les unibrasistes ? :o

---------------
n°51851673
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-12-2017 à 18:38:23  profilanswer

flopshot a écrit :

trouve toi quelqu'un d'autre pour quand elle est pas là  [:plop10:5]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°51852400
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2017 à 20:29:40  profilanswer

flopshot a écrit :

Borde de merde ... je commence une relation à distance avec une nana de Prague en étant à 900km. Donc forcément compliqué. Mais on a un gros coup de foudre réciproque.
Du coup, pour la première fois au pieu, ça a été feu d'artifice. Elle adore ça avec moi, me fais des monstres éloges et de mon côté je n'ai jamais eu entre les mains et sous la couette un corps aussi divin ! J'ai d'ailleurs vu les photos pros qu'elle a faite pour une marque de sous vêtements ... y'a même pas de smiley hfr assez fort pour décrire l'ablation de rétine :love:

Le problème c'est donc qu'entre deux visites, bah on bout. Moi ça me donne des envies de masturbation fréquentes, alors qu'elle pas du tout puisque "c'est moins bien seule" (sic)

Probème de riche, je vous l'accorde.

Tout à l'heure, au bureau, elle m'envoie une photo de son ombre, parfaitement dessinée sur le mur, avec la lumière jaune/orange du soleil couchant, et la ligne fine de la courbure parfaite de son sein. Érection insta, à côté des collègues.
Chais plus quoi faire :/ enfin si, trouver un boulot là bas.

Ça me rappelle des trucs ça...  [:somberlain24:1]

Pour ton idée d'aller chercher un boulot à Prague : ne le fais pas. :o Ou dans 3 ans si vous êtes toujours ensemble et que vous avez passé tout le temps possible ensemble et que ça s'est toujours très bien passé. Conseils d'une folle qui a tout plaqué pour rien. :o

---------------
n°51852507
GarouWarri​or
Posté le 15-12-2017 à 20:43:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les fesses !
/banal

---------------
n°51852631
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2017 à 20:58:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le cou, les cheveux, l'aine (j'adore embrasser et toucher ce triangle tout doux et tendu entre le ventre le pubis et la hanche :love:)... Et bien sûr les mains, la façon de les bouger... [:goldos:2]

---------------
n°51852970
Cavatines
Posté le 15-12-2017 à 21:30:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Le cou, les cheveux, l'aine (j'adore embrasser et toucher ce triangle tout doux et tendu entre le ventre le pubis et la hanche :love:)... Et bien sûr les mains, la façon de les bouger... [:goldos:2]

+1 pour l'aine. Surtout si le pubis est encore naturel.

n°51853062
gonc
Posté le 15-12-2017 à 21:38:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça me rappelle des trucs ça... [:somberlain24:1]

Pour ton idée d'aller chercher un boulot à Prague : ne le fais pas. :o Ou dans 3 ans si vous êtes toujours ensemble et que vous avez passé tout le temps possible ensemble et que ça s'est toujours très bien passé. Conseils d'une folle qui a tout plaqué pour rien. :o

Du coup, t'es retournée dans le sud ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51853160
Maiar
Posté le 15-12-2017 à 21:47:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les avant-bras  [:chaleur intempestive]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°51853162
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-12-2017 à 21:47:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Tell me more  

[:mastertrolllesquen:5]

n°51853238
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2017 à 21:52:57  profilanswer

gonc a écrit :

Du coup, t'es retournée dans le sud ?

Vui. Retour à l'envoyeur, on efface tout et on recommence. :D
Y a prescription je dirais. :o

---------------
n°51853298
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-12-2017 à 21:56:28  profilanswer

on y est bien dans le Sudeuh :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9877  9878  9879  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)