| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lactella | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:14:41 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Tiens bah pendant que t'es là lactella, raconte nous quelque chose de croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:55:31 ![]()
Pas à ma connaissance, mais y'a des chances
Comme je disais c'est approximatif, je suis pas à l'abri d'une surprise
Il est très doué avec ses doigts, et j'ai toujours eu du mal à jouir avec une bite (meme si j'adore la sienne aussi Bref oui ça peut paraître triste mais faut garder à l'esprit que c'est un peu pour m'y remettre, et que malgré tout c'est très très bon avec lui. On se connait pas vraiment bien, on parle pas énormément, c'est surtout du cul quoi. Et ça nous va très bien |
nulla die sine linea | "Pour t'y remettre?" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 16:50:50 ![]() Ben je le disais dans mon message hier, j'avais plus tellement de libido ces derniers temps, j'ai pas sexé depuis des mois, bref faut que je m'y remette |
nulla die sine linea | Je comprend mieux |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les gentlemen font d'abord jouir la dame. Faut exploiter la faculté de jouissance multiples, quand c'est possible évidement. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 18:20:03 ![]()
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2017 à 18:28:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lactella |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 20:26:35 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
moi jen ai ma claque je vais me pieuter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Wadup geurlzzzzzz come say hello to daddy --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
azubal | Cest ce que je me suis dit aussi mais j'ai pas osé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mangedespierres |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
T'as fait l'erreur de te lancer dans un couple sans diverses expérience de la vie, tu seras donc rongé par la curiosité jusqu’à céder. Ce que tu feras un jour. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-10-2017 à 01:38:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 14-10-2017 à 02:04:55 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bonsoir.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |