Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51145308
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-10-2017 à 23:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

happy-violentine a écrit :

J'ai déjà réfléchi au bur-nout en effet, mais je ne pense pas , Notre médecin de famille n'a rien détecté, qui pourrais donner à penser que c'était un début de bur-nout. On peut pas dire qu'il se replie sur soi, il a toujours été très geek et cela ne m'a jamais dérangé.
Quant au sentiment de dévalorisation peut-être ! Je vais essayer d'explorer cette piste. En ce qui concerne la fatigue physique , il dort bien .

Oui il me parle de ses difficultés professionnelles je dirais plutôt de sa déception professionnelle, je lui ai déjà dit que si vraiment il voulait changer de boulot je le soutiendrai jusqu'au bout. Nous avons une situation professionnelle confortable, et je peux de manière provisoire assuré pour nous deux.  

Il a toujours été très introverti , très secret, très discret, j'ai même soupçonné un temps qu'il ai une aventure, d'ailleurs je lui ai ouvertement posé la question .

Les médecins de famille, soit dit, ne sont pas une garantie de détection. Si ce n'est pas un burn-out, la piste dépressive ne peut être écartée pleinement.
Pour ce qui est de la fatigue physique, elle peut être une conséquence de la fatigue mentale.
Un "bon sommeil" aka. il 'dort' bien ne veut pas dire que ce sommeil soit réparateur psychiquement notamment.

Qu'a-t-il répondu quand vous lui avez posé la question (aventure)?
Votre vie intime avec lui était-elle satisfaisante/épanouie/harmonieuse avant ce changement progressif?

Etes-vous parti en vacances / week end rien que tous les deux récemment et sans pc ni internet?  
Si oui comment cela s'est-il passé?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 23:54:10

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 23:36:37  profilanswer

n°51145365
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:48:01  profilanswer

arkrom a écrit :

[:icon4] pavé a très haute teneur en aigreur et  en colère, si vous croyez a l'amour passez votre chemin  
Mon opinion n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnages réel est fortuite, aucun animal n'as été blessé durant le tournage
Fin du disclaimer

Spoiler :

si les discussions sérieuses n'amènent pas le changement espéré c'est peut etre que les effort demandé étaient assortie d'une contre partie, que la contre parti étant parti, les efforts aussi  [:spamafoote]  
relâchement des efforts mutuels
 concernant la monté en puissance du pc, c'est sans doute un exutoire pour palier un ennui induit par le manque de communication .
 JE me fait chier alors je m'occupe.
On peut voir les racontages d'histoire de boulot ( objectivement sans intérêt ) comme une tentative de lancer une discussion, ou au pire de meubler le silence  
tu dis rien alors faut bien que je cause pour deux

aller croquer  le petit jeune pour meubler le trou de libido ca pourrait donner une remonté d'envie aussi avec ton mari ( parle en a lactella ) 'mais ca n'aura qu'un temps et s'il le découvre ca sera pire encore  

Bienvenue dans une crise de couple bien collante qui vas laisser des traces quoi qu'il arrive  
Je semble très sombre et peu optimiste  OUI , je sais  :fou:  c'est parce que je sort d'un merdier étrangement similaire (mais dans l'autre sens ) et que le résultat est que je squatte chez mes parents depuis 8 jours  :pfff:  

Je pensais qu'en attendant ca irai mieux toussa, ben non  :non: des fois quand c'est cramé c'est cramé . Je l'aime encore mais on ne sera plus un couple, je doit en faire mon deuil

Être en couple c'est faire des efforts constants par amour, pour aider l'autre, pour le soutenir. Exiger une contrepartie en échange des efforts de l'autre je pense  (mais cela n'engage que moi) que c'est le meilleur moyen d'aller à l'échec. Si j'aide mon mari c'est pas ce que je l'aime, que je le respecte et il me semble que je peux demander la même chose en retour. Hors ce n'est pas le cas.  

Pensez-vous sincèrement que le PC à haute dose est une solution n'est-il pas plus simple de discuter ?

Je comprends votre point de vue sur les discussions boulot mais sincèrement ça me saoule ! Je voudrais parler de nos soucis essayer de trouver des solutions , il préfère aligner du code ou des cadavres sans voir ou sans vouloir voir que son silence est la pire des solutions. Je préférerais qu'il crie , et accepte de discuter plutôt que de me dire :"on n'en a déjà parlé"

Alors oui je vais aller me taper mon petit jeune, je vais bien m'amuser puisque mon mari préfère son PC à mon cul ! Et votre jugement de valeur , Merci de les garder pour vous. Je ne suis pas ici pour me faire juger mais plutôt pour essayer de trouver une solution .
Quant à votre histoire vu l'agressivité que vous montrer je comprends que cela soit compliqué ! Malheureusement les histoires d'amour finissent mal en général !

n°51145396
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:53:45  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Les médecins de famille, soit dit, ne sont pas une garantie de détection. Si ce n'est pas un burn-out, la piste dépressive ne peut être écartée pleinement.
Pour ce qui est de la fatigue physique, elle peut être une conséquence de la fatigue mentale.
Un "bon sommeil" aka. il 'dort' bien ne veut pas dire que ce sommeil soit réparateur psychiquement notamment.

Qu'a-t-il répondu quand vous lui avez posé la question (aventure)?
Votre vie intime avec lui était-elle satisfaisante/épanouie/harmonieuse avant ce changement progressif?

Il est sous AD depuis plus de cinq ans bien avant le changement de boulot. Je ne nie pas sa fatigue mentale je la vois, Mais elle me semble par moment bien pratique comme excuse pour ne participer à rien. À la question d'aventure il m'a bien entendu répondu que c'était faux je n'ai pas cherché plus loin car je veux bien le croire. Notre vie intime a toujours été intense/ épanouie /curieuse  

n°51145413
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 03-10-2017 à 23:57:08  profilanswer

Il est sous AD depuis plus de cinq ans bien avant le changement de boulot. Je ne nie pas sa fatigue mentale je la vois, Mais elle me semble par moment bien pratique comme excuse pour ne participer à rien. À la question d'aventure il m'a bien entendu répondu que c'était faux je n'ai pas cherché plus loin car je veux bien le croire. Notre vie intime a toujours été intense/ épanouie /curieuse  

Je me disais bien que son comportement occultait quelque chose.
Savez-vous ce qui a déclenché cette dépression et/ou médication il y a 5 ans?  
Un événement particulier dans sa vie / votre vie? Un déclencheur? Ou bien cela remonte-t-il a plus loin dans son existence?
Est-il suivi actuellement, consulte-t-il?

Il peut y avoir du vrai dans ce que vous dites (praticité de la fatigue) cependant votre perception n'est peut être pas complètement la sienne soit dit.

Etes-vous parti en vacances / week end rien que tous les deux récemment et sans pc ni internet?  

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 23:58:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51145437
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 00:04:04  profilanswer

Je me disais bien que son comportement occultait quelque chose.
Savez-vous ce qui a déclenché cette dépression et/ou médication il y a 5 ans?  
Un événement particulier dans sa vie / votre vie? Un déclencheur? Ou bien cela remonte-t-il a plus loin dans son existence?

Rien de particulier, il ne se sentait pas bien, angoissé, du mal à dormir du mal à se concentrer mais rien de grave, c'était plus une médication de confort plutôt qu'un réel besoin de béquille chimique. D'aussi loin que je me souvienne il a toujours été dans une espèce de spleen mais jamais au point d'oublier les règles élémentaires de vie de famille.
Nous partons régulièrement en vacances seul, loin, sans PC ni Internet et sincèrement j'ai l'impression qu'il se fait chié. Je dois le pousser pour sortir de la chambre club. J'avoue que ça me donne plus vraiment envie de repartir avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:06:11
n°51145443
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-10-2017 à 00:06:22  profilanswer

Être en couple c'est faire des efforts constants par amour, pour aider l'autre, pour le soutenir. Exiger une contrepartie en échange des efforts de l'autre je pense (mais cela n'engage que moi) que c'est le meilleur moyen d'aller à l'échec. Si j'aide mon mari c'est pas ce que je l'aime, que je le respecte et il me semble que je peux demander la même chose en retour. Hors ce n'est pas le cas.

Pensez-vous sincèrement que le PC à haute dose est une solution n'est-il pas plus simple de discuter ?

Je comprends votre point de vue sur les discussions boulot mais sincèrement ça me saoule ! Je voudrais parler de nos soucis essayer de trouver des solutions , il préfère aligner du code ou des cadavres sans voir ou sans vouloir voir que son silence est la pire des solutions. Je préférerais qu'il crie , et accepte de discuter plutôt que de me dire :"on n'en a déjà parlé"

Alors oui je vais aller me taper mon petit jeune, je vais bien m'amuser puisque mon mari préfère son PC à mon cul ! Et votre jugement de valeur , Merci de les garder pour vous. Je ne suis pas ici pour me faire juger mais plutôt pour essayer de trouver une solution .
Quant à votre histoire vu l'agressivité que vous montrer je comprends que cela soit compliqué ! Malheureusement les histoires d'amour finissent mal en général !

on est parti du mauvais pied , je vais clarifier mon propos
Ma colère n'est pas contre vous ( ou toi ? Bref qu'importe )
c'est mon ressentie perso face a mon propre echec dans une situation similaire,  en aucun cas une attaque.

Je sais qu'ici tous le monde vas vouloir aider, proposer des solutions . Je suis juste la voix discordante qui suggère quil n'y as pas forcément toujours de solution de sorti par le haut.

Je manque légèrement de tact dans la manière de le dire mais oui, comme le dis la chanson les histoires d'amour finissent mal en général.
Mon tempérament m'interdisant une fin lente ou la flamme vas s'éteindre et charbonner dans son coin avec un statut quo éternel, j'ai pris le chemin d'une fin en gerbe d'étincelles  [:anne-gaelle1] puis plus rien .

Mon opinion est donné, je laisse les autres poser les autres avis

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51145448
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-10-2017 à 00:08:07  profilanswer

Rien de particulier, il ne se sentait pas bien, angoissé, du mal à dormir du mal à se concentrer mais rien de grave, c'était plus une médication de confort plutôt qu'un réel besoin de béquille chimique. Dossier loin que je me souvienne il a toujours été dans une espèce de spleen mais jamais au point d'oublier les règles élémentaires de vie de famille.
Nous partons régulièrement en vacances seul, loin, sans PC ni Internet et sincèrement j'ai l'impression qu'il se fait chié. Je dois le pousser pour sortir de la chambre club. J'avoue que ça me donne plus vraiment envie de repartir avec lui.

Les AD ne sont jamais une médication de confort quand bien les feuilles de choux glosent régulièrement sur leur consommation par nos concitoyens.
Toujours été dans le spleen... même à vos débuts?
Mais quand il sort de la chambre club... il finit par être actif ou pas? (vous parliez du fait qu'il était suiveur et toujours partant tout à l'heure du coup c'est un peu en contradiction avec le fait de devoir le pousser)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-10-2017 à 00:09:42

---------------
n°51145475
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 00:16:08  profilanswer

arkrom a écrit :

on est parti du mauvais pied , je vais clarifier mon propos  
Ma colère n'est pas contre vous ( ou toi ? Bref qu'importe )  
c'est mon ressentie perso face a mon propre echec dans une situation similaire,  en aucun cas une attaque.

Je sais qu'ici tous le monde vas vouloir aider, proposer des solutions . Je suis juste la voix discordante qui suggère quil n'y as pas forcément toujours de solution de sorti par le haut.

Je manque légèrement de tact dans la manière de le dire mais oui, comme le dis la chanson les histoires d'amour finissent mal en général.
Mon tempérament m'interdisant une fin lente ou la flamme vas s'éteindre et charbonner dans son coin avec un statut quo éternel, j'ai pris le chemin d'une fin en gerbe d'étincelles  [:anne-gaelle1] puis plus rien .

Mon opinion est donné, je laisse les autres poser les autres avis  

Être une voie discordante c'est bien ça peut être intéressant mais quelque soit votre situation , cela ne vous autorise pas à me juger , vous suinter l'aigritude , C'est peut-être ça le problème dans votre cas  :o  

Il y a quand même un delta important entre une fin lente à base de flamme dans une cheminée à paillettes et un pétard mouillé . Désolé de ne pas prendre de pincettes avec vous mais vous en avez fait de même avec moi

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:19:00
n°51145496
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 00:22:51  profilanswer

Les AD ne sont jamais une médication de confort quand bien les feuilles de choux glosent régulièrement sur leur consommation par nos concitoyens.
Toujours été dans le spleen... même à vos débuts?
Mais quand il sort de la chambre club... il finit par être actif ou pas? (vous parliez du fait qu'il était suiveur et toujours partant tout à l'heure du coup c'est un peu en contradiction avec le fait de devoir le pousser)

Je suis entièrement d'accord avec vous sur les AD mais il refuse de les arrêter. Oui toujours dans le speen c'est aussi ça qui m'a plu chez lui , Ce côté inaccessible et mystérieux. Il faut le pousser pour faire une activité il n'iras pas organisé par lui-même quelque chose à faire aussi bien en couple ou avec les enfants

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:23:26
n°51145505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2017 à 00:26:32  profilanswer

Tu en as envie, il en a apparemment rien a foutre. Va voir ton jeunot.

Et à te lire j'ai l'impression que c'est toi qui a le plus changé au niveau de tes attentes. C'est pas un jugement, c'est la life.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2017 à 00:28:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 00:26:32  profilanswer

n°51145514
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-10-2017 à 00:30:17  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec vous sur les AD mais il refuse de les arrêter. Oui toujours dans le speen c'est aussi ça qui m'a plu chez lui , Ce côté inaccessible et mystérieux. Il faut le pousser pour faire une activité il n'iras pas organisé par lui-même quelque chose à faire aussi bien en couple ou avec les enfants

Pour quelle raison refuse-t-il l'arrêt des AD? Comment le verbalise-t-il?

Et vous tant qu'il s'implique dans la vie du couple cela ne vous pose aucun soucis qu'il soit suiveur (je ne parle pas de son comportement actuel)?

---------------
n°51145524
arkrom
Posté le 04-10-2017 à 00:35:50  profilanswer

Être une voie discordante c'est bien ça peut être intéressant mais quelque soit votre situation , cela ne vous autorise pas à me juger , vous suinter l'aigritude , C'est peut-être ça le problème dans votre cas :o

Il y a quand même un delta important entre une fin lente à base de flamme dans une cheminée à paillettes et un pétard mouillé . Désolé de ne pas prendre de pincettes avec vous mais vous en avez fait de même avec moi

malgré mon pessimisme personnel, je souhaite que ça s'arrange pour vous deux  [:zigg]
je ne juge pas, je fait l'avocat du diable,
Laissez donc tomber le vous avec moi ,le  TU est plus adapté  :jap:
Quand a mon aigritude, en effet elle suinte  :jap:  je l'ai dis moi meme plusieurs fois,
Le jour ou l'aigreur se vendra comme le petrole a 100 dollar le baril ma fortune sera fait .
Je  vais tacher de garder le doigt sur la fuite mais je garantis pas que ca vas pas couler ailleurs  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51145527
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 00:37:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu en as envie, il en a apparemment rien a foutre. Va voir ton jeunot.

Et à te lire j'ai l'impression que c'est toi qui a le plus changé au niveau de tes attentes. C'est pas un jugement, c'est la life.

Point de vue intéressant, j'en ai envie c'est clair je n'ai pas fait vœu de chasteté ! Je suis peut-être pas la plus objective dans la retranscription de notre vie, forcément j'ai peut-être un peu tendance à le charger. Dans un couple pour que ça foire il faut être deux.

Pour quelle raison refuse-t-il l'arrêt des AD? Comment le verbalise-t-il?

Et vous tant qu'il s'implique dans la vie du couple cela ne vous pose aucun soucis qu'il soit suiveur (je ne parle pas de son comportement actuel)?

Il dit que c'est "confortable" le problème n'est pas qu'il soit suiveur c'est qu'il soit en quelque sorte "absent" et complètement passif dans la vie quotidienne.

n°51145545
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 00:46:54  profilanswer

arkrom a écrit :

malgré mon pessimisme personnel, je souhaite que ça s'arrange pour vous deux  [:zigg]  
je ne juge pas, je fait l'avocat du diable,  
Laissez donc tomber le vous avec moi ,le  TU est plus adapté  :jap:  
Quand a mon aigritude, en effet elle suinte  :jap:  je l'ai dis moi meme plusieurs fois,  
Le jour ou l'aigreur se vendra comme le petrole a 100 dollar le baril ma fortune sera fait .  
Je  vais tacher de garder le doigt sur la fuite mais je garantis pas que ca vas pas couler ailleurs  :o

Merci je me permet de te souhaiter la même chose. Quant au diable  :whistle: sans commentaires . Pour les suintements je vous te conseille :

du Sport à haute dose/ des AD/des herbes de Provence en infusion/ deux heures enfermé dans une chambre capitonné/ une séance de sexe intense pour rester dans le thème du topic

n°51145563
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-10-2017 à 00:54:40  profilanswer

Point de vue intéressant, j'en ai envie c'est clair je n'ai pas fait vœu de chasteté ! Je suis peut-être pas la plus objective dans la retranscription de notre vie, forcément j'ai peut-être un peu tendance à le charger. Dans un couple pour que ça foire il faut être deux.

Il dit que c'est "confortable" le problème n'est pas qu'il soit suiveur c'est qu'il soit en quelque sorte "absent" et complètement passif dans la vie quotidienne.

Effectivement vous le chargez un peu.
Mais justement puisque vous êtes deux... quels pourraient être les aléas de votre côté? Ou la part de responsabilité?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-10-2017 à 00:59:53

---------------
n°51145571
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 01:01:09  profilanswer

Effectivement vous le chargez un peu.
Mais justement puisque vous êtes deux... quels pourraient être les aléas de votre côté?

Exercice intéressant auquel je vais tenter de me livrer. J'aime mes enfants avant mon mari/Je suis trop bruyante trop excessive/Bavarde/étourdie/ trop de copines/ trop de soirée mojito/légèrement capricieuse/ je change d'avis souvent/ j'aime les chaussures et les sacs trop de sac trop de chaussures/ je suis maniaque/je sais pas lire une carte/ et je code très mal  :whistle:

Et pour la part de responsabilité je dirais 50 50

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 01:04:12
n°51145591
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-10-2017 à 01:10:37  profilanswer

Exercice intéressant auquel je vais tenter de me livrer. J'aime mes enfants avant mon mari/Je suis trop bruyante trop excessive/Bavarde/étourdie/ trop de copines/ trop de soirée mojito/légèrement capricieuse/ je change d'avis souvent/ j'aime les chaussures et les sacs trop de sac trop de chaussures/ je suis maniaque/je sais pas lire une carte/ et je code très mal  :whistle:

Et pour la part de responsabilité je dirais 50 50

Vos enfants avant votre mari : au point qu'il le remarque? comment considère-t-il ses enfants? vous même vous voyez-vous davantage mère que femme au quotidien toutes choses égales par ailleurs?  
Votre comportement reflète t-il votre perception de vous même?
Trop de soirées mojito (voir topic idoine :D) : quid de vos soirées, vous sortez souvent sans lui? vous le reproche-t-il?
D'une manière générale vous reproche-t-il vos défauts?
Trop de sacs, trop de chaussures : shopping et look... comment le juge-t-il?
Faites-vous du shopping pour lui?  
Etes vous attentionnée pour lui comme vous l'êtes pour vous?
D'une manière générale qu'attendez-vous d'un homme?
Vous êtes maniaque... c'est à dire? En quoi et comment?

A tout le moins... vos caractères sont on ne peut plus dissemblables... :)  

50 / 50 on progresse... au début de la discussion c'était plutôt unilatéral.
A ce propos avez-vous évoqué avec tous les points que évoquez vous concernant, trop ceci, trop cela, etc?

---------------
n°51145616
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 01:30:37  profilanswer

Vos enfants avant votre mari : au point qu'il le remarque? comment considère-t-il ses enfants? vous même vous voyez-vous davantage mère que femme au quotidien toutes choses égales par ailleurs?  
Votre comportement reflète t-il votre perception de vous même?
Trop de soirées mojito (voir topic idoine :D) : quid de vos soirées, vous sortez souvent sans lui? vous le reproche-t-il?
D'une manière générale vous reproche-t-il vos défauts?
Trop de sacs, trop de chaussures : shopping et look... comment le juge-t-il?
Faites-vous du shopping pour lui?  
Etes vous attentionnée pour lui comme vous l'êtes pour vous?
D'une manière générale qu'attendez-vous d'un homme?
Vous êtes maniaque... c'est à dire? En quoi et comment?

A tout le moins... vos caractères sont on ne peut plus dissemblables... :)  

50 / 50 on progresse... au début de la discussion c'était plutôt unilatéral.
A ce propos avez-vous évoqué avec tous les points que évoquez vous concernant, trop ceci, trop cela, etc?

J'aime mes enfants avant mon mari comme lui aime nos enfants avant moi. Ceci n'est pas un problème nous avons fait le choix d'avoir deux enfants et de faire en sorte de bien les élever dans le confort et la bienveillance. Je suis une maman certes mais je fonctionne avec mes enfants sur un mode "Sécur" je les laisse sans aucun problème à des personnes de confiance bien sûr. Nous enfants dorment dans leur chambre , Notre chambre nous appartient c'est notre espace intime est absolument pas une annexe de la chambre des enfants.

Je ne dirais pas que je sors souvent sans lui je dirais qu'il a souvent la flemme de sortir et que je ne me refuse plus le plaisir de sortir et de savourer quelques mojito  :D m'en fous j'ai un compte Huber  :o il ne me le reproche pas directement mais je sens bien que cela ne lui plaît pas.
En ce qui concerne le look parfois il ne comprend pas la subtilité d'une paire de bottines en daim Camel , mais bizarrement quand il s'agit de dessous cela le dérange beaucoup moins !  

Je ne fais pas de shopping pour lui j'essaye de l'amener c'est compliqué mais j'y arrive.
Je pense que je suis attentionnée dans notre relation je n'hésite pas à exprimer mes sentiments, j'ai des petits gestes d'amour même si cela actuellement ne passe pas par une sexualité épanouie .

Qu'est-ce que j'attends d'un homme : je sais pas, de l'amour, de l'attention, de l'entraide, du respect ça me semble déjà une bonne base .  
Je ne suis pas maniaque au sens strict du terme j'aime que ma maison soit rangée ,mais je lui fais pas une jaunisse si le lave-vaisselle n'est pas vidé, je demande juste à ce que je ne sois pas obligé de râler ni de demander que les choses du quotidien se fasse. Exemple : vider la machine/sortir la poubelle/ ramasser sa tasse/nettoyer les toilettes après son passage/mettre le linge sale dans le panier et ben côté/rincer la baignoire

C'est vrai que nous avons des caractères diamétralement opposé mais c'est aussi ce qui a fait notre force jusqu'à présent

Et oui je suis et j'assume mes défauts on on rigole souvent la réciproque n'est pas vrai !

n°51145618
GarouWarri​or
Posté le 04-10-2017 à 01:32:16  profilanswer

arkrom a écrit :

[:icon4] pavé a très haute teneur en aigreur et en colère, si vous croyez a l'amour passez votre chemin
Mon opinion n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnages réel est fortuite, aucun animal n'as été blessé durant le tournage
Fin du disclaimer

Spoiler :

si les discussions sérieuses n'amènent pas le changement espéré c'est peut etre que les effort demandé étaient assortie d'une contre partie, que la contre parti étant parti, les efforts aussi [:spamafoote]
relâchement des efforts mutuels
concernant la monté en puissance du pc, c'est sans doute un exutoire pour palier un ennui induit par le manque de communication .
JE me fait chier alors je m'occupe.
On peut voir les racontages d'histoire de boulot ( objectivement sans intérêt ) comme une tentative de lancer une discussion, ou au pire de meubler le silence
tu dis rien alors faut bien que je cause pour deux

aller croquer le petit jeune pour meubler le trou de libido ca pourrait donner une remonté d'envie aussi avec ton mari ( parle en a lactella ) 'mais ca n'aura qu'un temps et s'il le découvre ca sera pire encore

Bienvenue dans une crise de couple bien collante qui vas laisser des traces quoi qu'il arrive
Je semble très sombre et peu optimiste OUI , je sais :fou: c'est parce que je sort d'un merdier étrangement similaire (mais dans l'autre sens ) et que le résultat est que je squatte chez mes parents depuis 8 jours :pfff:

Je pensais qu'en attendant ca irai mieux toussa, ben non :non: des fois quand c'est cramé c'est cramé . Je l'aime encore mais on ne sera plus un couple, je doit en faire mon deuil

:/
Bon, je suppose que ça devait finir comme ça, mais désolée pour toi quand même. :(

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51145638
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 01:49:51  answer

Du coup vu que le topic couples c'est devenu parents, et que le topic sexe c'est devenu couples, le topic parents est il le nouveau topic sexe ? :o

n°51145665
Nidhogg423
Posté le 04-10-2017 à 02:27:49  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben si la question porte sur comment relancer la libido ça me semble pas délirant d'en parler ici non ?

Éventuellement, mais quand la conversation tourne à :

Je ne suis pas maniaque au sens strict du terme j'aime que ma maison soit rangée ,mais je lui fais pas une jaunisse si le lave-vaisselle n'est pas vidé, je demande juste à ce que je ne sois pas obligé de râler ni de demander que les choses du quotidien se fasse. Exemple : vider la machine/sortir la poubelle/ ramasser sa tasse/nettoyer les toilettes après son passage/mettre le linge sale dans le panier et ben côté/rincer la baignoire

J'ai du mal à voir le rapport avec le topiku (mais j'ai jamais eu le fantasme de la soubrette, c'est peut-être pour ça).

n°51145925
arkrom
Posté le 04-10-2017 à 07:43:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:/
Bon, je suppose que ça devait finir comme ça, mais désolée pour toi quand même. :(

that"s life :spamafote:  

en general c'est par le sexe qu'on deviens parent ... ca pourrai passer  :whistle:  :whistle:

---------------
n°51145965
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-10-2017 à 07:57:42  profilanswer

C'est devenu topikoucle en fait ici :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51146419
LPCDH
* couic *
Posté le 04-10-2017 à 09:20:48  profilanswer

j'aime pas la sensation d'un truc collé.

arkrom a écrit :

oui mais avec le porte jarretelles, la question insoluble du dessus ou dessous la culotte se pose, a moins de ne pas mettre de culotte bien sur  :O

Dessus, ou sans quand je suis avec monsieur.

Et pour happy-violentine, je ne donne pas cher de la peau de ton couple non plus. Tu me fais penser à moi, j'ai mis quelques années à me rendre compte que je ne pourrais pas changer mon ex et que soit je sombrais dans l'aigreur, la tristesse ou l'adultère, soit je partais.

---------------
* schlack schlack *
n°51146421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-10-2017 à 09:21:01  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est devenu topikoucle en fait ici :o

L'effet et la conséquence.
Mon hypothèse serait que le malaise sexuel est un tellement bon indicateur d'un problème dans le couple que les gens viennent essayer de résoudre le premier sans comprendre qu'il faut en réalité résoudre le second sous peine de se contenter d'un pansement sur une jambe de bois.
Le topiku sert aussi à parler de nos problèmes sexuels avec nos partenaires, avec qui ont forme en général un couple, pas étonnant que les limites soient floues.
La sexualité c'est pas que des portes jarretelles et des godes dans le cul, même si on aimerait bien, c'est aussi de la libido en berne, des mst, des gamins intrusifs, des amants soucieux, de la branlette en cachette et des coucheries avec la secrétaire :o

Du coup j'pense que causer famille, enfants, conjoints sur le topiku doit, dans une certaine limite, être accueillie avec une certaine bienveillance, plutôt que de les envoyer bouler sur des topics tiers mais liés sous prétexte que, l'espace d'une journée, les posts ne collent pas de demie-molle/demi-mouille aux amateurs-trices de CR du topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-10-2017 à 09:22:13
n°51146492
azubal
Posté le 04-10-2017 à 09:29:01  profilanswer

Peut être déjà dit mais simplement prendre ton peut être futur ex mari entre 4 yeux et lui dire : "écoute mec. ton boulot est en train de détruire notre couple! on va dans le mur en fond de 6eme là. L'avenir est simple: soit c'est ton taff, soit c'est ton couple. A toi de voir".

No red face

n°51146717
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 09:54:55  answer

arkrom a écrit :

oui mais avec le porte jarretelles, la question insoluble du dessus ou dessous la culotte se pose, a moins de ne pas mettre de culotte bien sur  :O

La culotte dessous c'est plus joli je trouve, mais pas pratique du tout pour la fille. Ou alors juste pour 5 minutes avant de tout arracher avec les dents.  :o  
La culotte dessus, ça permet de porter ça en journée j'imagine.
Sinon la solution pas de culotte  :D  
Juste le porte jarretelle qui encadre la chatte, c'est [:acheum]

helton le bretonien a écrit :

Mon hypothèse serait que le malaise sexuel est un tellement bon indicateur d'un problème dans le couple que les gens viennent essayer de résoudre le premier sans comprendre qu'il faut en réalité résoudre le second sous peine de se contenter d'un pansement sur une jambe de bois.
Le topiku sert aussi à parler de nos problèmes sexuels avec nos partenaires, avec qui ont forme en général un couple, pas étonnant que les limites soient floues.
La sexualité c'est pas que des portes jarretelles et des godes dans le cul, même si on aimerait bien, c'est aussi de la libido en berne, des mst, des gamins intrusifs, des amants soucieux, de la branlette en cachette et des coucheries avec la secrétaire :o

Du coup j'pense que causer famille, enfants, conjoints sur le topiku doit, dans une certaine limite, être accueillie avec une certaine bienveillance, plutôt que de les envoyer bouler sur des topics tiers mais liés sous prétexte que, l'espace d'une journée, les posts ne collent pas de demie-molle/demi-mouille aux amateurs-trices de CR du topic :o

+ 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:55:28
n°51147885
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-10-2017 à 11:22:30  profilanswer

[:julian33:4]

n°51148245
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 11:52:32  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Éventuellement, mais quand la conversation tourne à :

J'ai du mal à voir le rapport avec le topiku (mais j'ai jamais eu le fantasme de la soubrette, c'est peut-être pour ça).

Je répondrai sur le topic couple puisque puisque a priori , ici c'est pas le bon topic  :jap:  

Désolé à tous pour le dérangement

Merci c'est exactement ce que je pense , mais a priori le couple et la sexualité sont deux choses différentes pour les plupart des HFRiens  

azubal a écrit :

Peut être déjà dit mais simplement prendre ton peut être futur ex mari entre 4 yeux et lui dire : "écoute mec. ton boulot est en train de détruire notre couple! on va dans le mur en fond de 6eme là. L'avenir est simple: soit c'est ton taff, soit c'est ton couple. A toi de voir".

No red face

Je déjeune avec lui à midi , Je vais lui dire ça (enfin plus ou moins)

Maintenant parlons cul. Je vois mon petit jeune cet après-midi j'ai un doute sur la tenue. Comme j'avais un rendez-vous professionnel ce matin je suis en jupe pensez-vous que ce n'est pas trop "aguicheur"?

n°51148250
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:53:12  answer

Maintenant parlons cul. Je vois mon petit jeune cet après-midi j'ai un doute sur la tenue. Comme j'avais un rendez-vous professionnel ce matin je suis en jupe pensez-vous que ce n'est pas trop "aguicheur"?

Non mais sérieusement là va sur greluches.

n°51148270
happy-viol​entine
Posté le 04-10-2017 à 11:55:58  profilanswer

Je mets toujours la culotte par-dessus simplement parce que je suis un être humain est pas un fantasme sur pattes et que je vais faire pipi environ toutes les quatre heures !

n°51148273
azubal
Posté le 04-10-2017 à 11:56:05  profilanswer

Uniquement si tu n'a pas de culotte dessous :o

n°51148414
contumace
Posté le 04-10-2017 à 12:11:46  profilanswer

Je déjeune avec lui à midi , Je vais lui dire ça (enfin plus ou moins)

[:mesrinelef0u]
exceptionnellement, je déjeune avec ma femme ce midi, j'espère que je vais pas avoir de surprise [:danette_choco:7]

n°51148868
azubal
Posté le 04-10-2017 à 13:02:14  profilanswer

On attend le debrief de vos déjeuner :o

n°51148952
arkrom
Posté le 04-10-2017 à 13:11:02  profilanswer

azubal a écrit :

On attend le debrief de vos déjeuner :o

j'ai bien un cr du midi mais il est tout sauf topic compliant  :O
Je vais aller whiner ailleurs  :O

---------------
n°51149367
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-10-2017 à 13:45:14  profilanswer

contumace a écrit :

[:mesrinelef0u]
exceptionnellement, je déjeune avec ma femme ce midi, j'espère que je vais pas avoir de surprise [:danette_choco:7]

On t'as dit d’arrêter d'être sur ton pc tout le temps  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51149558
contumace
Posté le 04-10-2017 à 13:59:05  profilanswer

mais c'est jamais pour coder [:torsadealanapo]

c'est bon, c'est pas moi, ma femme était en jean

n°51149628
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-10-2017 à 14:03:26  profilanswer

T'as vérifié ce que greluche avait pas conseillé un changement de tenue ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51149707
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 14:08:34  answer

Je mets toujours la culotte par-dessus simplement parce que je suis un être humain est pas un fantasme sur pattes et que je vais faire pipi environ toutes les quatre heures !

C'est bien ce que j'entendais par là.

n°51150837
contumace
Posté le 04-10-2017 à 15:25:16  profilanswer

d'ailleurs, j'en ai profité pour lui rappeler que j'aimerais bien un jour être réveillé par un gâterie.
ça fait que 2 décennies qu'on est ensemble, on a encore le temps ...

n°51151228
nulla die ​sine linea
Posté le 04-10-2017 à 15:52:33  profilanswer

Alors moi je préfère quand madame porte des bas plutôt que des collants, les dim up me "conviennent" bien, couture je trouve que Ca rajoute du sexy, la matière je n'en ai aucune idée.
 Vouli voilou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)