| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 23:54:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 23:36:37 ![]() ![]() |
happy-violentine |
|
happy-violentine |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 23:58:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
happy-violentine |
Message cité 1 fois Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:06:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je sais qu'ici tous le monde vas vouloir aider, proposer des solutions . Je suis juste la voix discordante qui suggère quil n'y as pas forcément toujours de solution de sorti par le haut. Je manque légèrement de tact dans la manière de le dire mais oui, comme le dis la chanson les histoires d'amour finissent mal en général. Mon opinion est donné, je laisse les autres poser les autres avis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-10-2017 à 00:09:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
happy-violentine |
Message cité 1 fois Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:19:00 |
happy-violentine |
Message cité 1 fois Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 00:23:26 |
donut78 Stop eating donuts | Tu en as envie, il en a apparemment rien a foutre. Va voir ton jeunot. Et à te lire j'ai l'impression que c'est toi qui a le plus changé au niveau de tes attentes. C'est pas un jugement, c'est la life. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2017 à 00:28:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 00:26:32 ![]() ![]() |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
happy-violentine |
|
happy-violentine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-10-2017 à 00:59:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
happy-violentine |
Message cité 1 fois Message édité par happy-violentine le 04-10-2017 à 01:04:12 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
happy-violentine |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 01:49:51 ![]() Du coup vu que le topic couples c'est devenu parents, et que le topic sexe c'est devenu couples, le topic parents est il le nouveau topic sexe ? |
Nidhogg423 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est devenu topikoucle en fait ici --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Du coup j'pense que causer famille, enfants, conjoints sur le topiku doit, dans une certaine limite, être accueillie avec une certaine bienveillance, plutôt que de les envoyer bouler sur des topics tiers mais liés sous prétexte que, l'espace d'une journée, les posts ne collent pas de demie-molle/demi-mouille aux amateurs-trices de CR du topic Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 04-10-2017 à 09:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 09:54:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 09:55:28 |
ZeMrHyde té ! |
|
happy-violentine |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 11:53:12 ![]()
|
happy-violentine |
|
azubal |
|
contumace |
|
azubal |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On t'as dit d’arrêter d'être sur ton pc tout le temps --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
contumace | mais c'est jamais pour coder |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'as vérifié ce que greluche avait pas conseillé un changement de tenue ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 14:08:34 ![]()
|
contumace | d'ailleurs, j'en ai profité pour lui rappeler que j'aimerais bien un jour être réveillé par un gâterie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |