Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°51138753
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2017 à 13:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
histoire de remettre le topic sur un sujet plus centrée je propose un debat a la noix du mar-dredi

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
transparent, opaques, a motifs, résilles ?  
nylon ou polyester  ?
fromage ou désert :o  

vous avez 4 h  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 13:10:44  profilanswer

n°51138811
Lactella
Posté le 03-10-2017 à 13:15:28  profilanswer

arkrom a écrit :

histoire de remettre le topic sur un sujet plus centrée je propose un debat a la noix du mar-dredi

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

Bas
Avec couture
Noir transparent
Aucune idée :o  
DesSert :o

n°51138816
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2017 à 13:15:50  profilanswer

arkrom a écrit :

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

Mes jambes se prêtent pas au port de ces choses, du coup, rien du tout.

n°51138891
Lactella
Posté le 03-10-2017 à 13:21:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mes jambes se prêtent pas au port de ces choses, du coup, rien du tout.

Jimagine que tu peux repondre pour ce que tu aimes chez une femme :o

n°51138937
arkrom
Posté le 03-10-2017 à 13:25:57  profilanswer

Lactella a écrit :

tout a fait  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51138938
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2017 à 13:26:03  profilanswer

Lactella a écrit :

J'avais bien compris :o
Mais j'avais pas envie de retomber dans les travers des conversations entre queues.

Mais puisqu'ils faut répondre: Ca dépend.
Les collants c'est bien parce que ça se déchire Mais esthatiquement j'aime bien avec un hotpants
Les bas couture pour l'aspect retro, les bas autofixant pour la modernité
Les portes jarretelles pour le côté classy
Les legs warmers pour un style spécifique
Les bas épais aussi.
Noirs, blancs colorés...

Voilà. Y'a des gens, y'a des styles, j'aime tout. C'est beau.

Message édité par helton le bretonien le 03-10-2017 à 13:26:17
n°51139082
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2017 à 13:38:53  profilanswer

perso j'aime bien les jambes nues, sous mes mains ou autour de mon dos ou de mon cou.

---------------
et voilà
n°51139121
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 13:41:43  answer

arkrom a écrit :

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

bas + porte jarretelles sans hésitation  :D
Le dessert on peut choisir où on le prend ? [:dileste:4]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 13:46:28
n°51139501
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-10-2017 à 14:10:12  profilanswer

arkrom a écrit :

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

des pwalz :o  
http://reho.st/https://68.media.tumblr.com/de8bf550a2c4af42c141a4167c565cec/tumblr_ox870og1iO1siujqro1_540.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/08/22/12/377B9E7500000578-0-image-a-29_1471865759032.jpg

:o

n°51139592
GarouWarri​or
Posté le 03-10-2017 à 14:16:11  profilanswer

arkrom a écrit :

question guibolles :
bas ou collant ?
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester ?

vous avez 4 h

Bas
Osef
Tous (mais pas en même temps :o )
Gni ?
Les deux

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 14:16:11  profilanswer

n°51139603
GarouWarri​or
Posté le 03-10-2017 à 14:17:08  profilanswer

Je n'aurais jamais cru être admirative devant une sculpture de poils de jambe.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51139932
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 03-10-2017 à 14:39:10  profilanswer

les bas noir auto fixants sont mes préféré

n°51141659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2017 à 17:01:05  profilanswer

Zaldarf qui se fend même pas d'un post pour donner le résultat de ses recherches :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51141688
LPCDH
* couic *
Posté le 03-10-2017 à 17:02:53  profilanswer

arkrom a écrit :

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

Bas,
Sans,
Transparents.

Et surtout pas autofixants les bas, eurk.

La première fois que mon chéri et moi nous sommes rencontrés, le fait d'avoir dévoilé accidentellement la dentelle de mon bas a pas mal joué sur la suite des événements (à savoir une nuit de sexe mémorable [:elfenyu] )

---------------
* schlack schlack *
n°51141845
GarouWarri​or
Posté le 03-10-2017 à 17:15:23  profilanswer

LPCDH a écrit :

Bas,
Sans,
Transparents.

Et surtout pas autofixants les bas, eurk.

La première fois que mon chéri et moi nous sommes rencontrés, le fait d'avoir dévoilé accidentellement la dentelle de mon bas a pas mal joué sur la suite des événements (à savoir une nuit de sexe mémorable [:elfenyu] )

Pourquoi ? [:transparency]

---------------
n°51141971
Zaldarf
Posté le 03-10-2017 à 17:27:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Zaldarf qui se fend même pas d'un post pour donner le résultat de ses recherches :/

Recherches non concluante pour l'instant.

n°51142209
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 17:47:21  answer

Avec des grosses cuisses, CA ROULE  [:kzimir]

n°51142513
arkrom
Posté le 03-10-2017 à 18:16:28  profilanswer

oui mais avec le porte jarretelles, la question insoluble du dessus ou dessous la culotte se pose, a moins de ne pas mettre de culotte bien sur  :O

---------------
n°51142533
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2017 à 18:19:35  profilanswer

Puis la matière fixante est désagréable au touché.

n°51143577
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-10-2017 à 20:27:19  profilanswer

arkrom a écrit :

question guibolles :  
bas ou collant ?  
avec ou sans couture ?
nylon ou polyester  ?

vous avez 4 h  

Bas
Avec
Résille
RAB
Dessert

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51143906
Nidhogg423
Posté le 03-10-2017 à 20:57:46  profilanswer

J'aime les grosses cuisses bien charnues, nues et dans lesquelles on peut mordre.  :D

Message édité par Nidhogg423 le 03-10-2017 à 20:57:59
n°51144527
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 21:58:58  profilanswer

Bonjour inauguration de ce Multi pour plus de discrétion. :o  

Pas envie de mêler ma vie intime à certaines parties de ma vie professionnelle.Merci de le comprendre :)  

Contexte : mariée deux enfants combo scénic/ crédit/ 15 ans de vie commune des hauts des bas, comme tout le monde. Dans notre vie sociale mon conjoint est plutôt suiveur mais toujours partant. Notre vie intime a toujours été riche et satisfaisante nous sommes tous les deux curieux sans trop de tabous. Quand j’ai connu mon mari il n’avait eu que cinq ou six relations sans lendemain et deux relation un peu suivi. De mon côté j’ai eu plein d’expérience Y compris des choses bizarres donc je n’ai pas forcément envie de parler. :o  

Depuis environ trois ans mon conjoint a changé de boîte pour soi-disant un meilleur poste. Il s’implique énormément dans son boulot ce qui est plutôt une bonne qualité mais… le boulot est répétitif et finalement pas si intéressant que ça.  

Les conséquences : moral en berne il fait la gueule souvent, Il ne parle que de son boulot. À la maison il ne participe plus du tout ni aux tâches ménagères ni aux activités familiales. Il passe le plus la plupart de son temps sur le PC à jouer ou à aligner des lignes de code etc. etc. Ma libido a disparu je n’ai plus du tout envie de lui, Alors que lui oui. Cela me peine beaucoup mais je cherche des excuses pour ne pas faire l’amour avec lui. Et quand je cède je simule (merci de ne pas me jeter des pierres  :o ). Les sentiments eux sont toujours là. Je m’en veux beaucoup de ne pas arriver à surpasser cette difficulté, si je n’avais pas encore des sentiments se serait beaucoup plus facile. Depuis quelques temps je fréquente plus ou moins un homme plus jeune ( 10 ans) , je n’ai pas de sentiments pour cette personne mais elle éveille chez moi des envies éteintes depuis longtemps. Ce n’est pas un collègue de boulot mais une vague connaissance, nous passons nos journées à nous envoyer des messages. Je ne viens pas ici demander un blanc-seing mais peut-être des conseils pour essayer de relancer mon couple avant de franchir un cap qui pourrait être fatal. J’aime mon mari, Mais je ne supporte pas celui qu’il est devenu.

Message cité 2 fois
Message édité par happy-violentine le 03-10-2017 à 22:00:44
n°51144590
Arkin
Posté le 03-10-2017 à 22:04:19  profilanswer

n°51144646
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-10-2017 à 22:09:00  profilanswer

Je sais qu'on ne juge pas et que dans ce sens là, c'est beaucoup mieux accepté, mais 10 ans quand même, tu trouves pas qu'il est un peu trop jeune ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51144654
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-10-2017 à 22:09:50  profilanswer

n°51144671
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-10-2017 à 22:11:49  profilanswer

Arkin a écrit :

go topic couple plus tot non? :o

+1

et sauf si j'ai raté un truc, on ne sait pas ce que pense ton mari de votre situation.

---------------
All words are made-up.
n°51144694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2017 à 22:14:05  profilanswer

snipeangel a écrit :

il manque pas un :o ?

On peut mettre des :o, pour plein de raisons, notamment pour pas avoir l'air trop sec, mais jamais pour marquer l'ironie. On ne prévient pas quand on est ironique/sarcastique, sinon ça perd tout son sens :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2017 à 22:18:24

---------------
n°51144739
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-10-2017 à 22:18:23  profilanswer

happy-violentine a écrit :

Bonjour inauguration de ce Multi pour plus de discrétion. :o  

T'as essayé d'en discuter avec euh, je sais pas, hein, au hasard... ton mari ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51144787
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 22:22:36  profilanswer

Arkin a écrit :

Le topiku me semblait plus pertinent  :)  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je sais qu'on ne juge pas et que dans ce sens là, c'est beaucoup mieux accepté, mais 10 ans quand même, tu trouves pas qu'il est un peu trop jeune ?

J'en ai 40 lui 30 cela ne me semblait pas si choquant que ça

snipeangel a écrit :

il manque pas un  :o ?

:o  

Ivy gu a écrit :

+1

et sauf si j'ai raté un truc, on ne sait pas ce que pense ton mari de votre situation.

Mon mari bien sûr n'est pas au courant de mon projet adultérin, et j'ai bien entendu tout tentée y compris une discussion franche et ouverte , mais il fait des efforts pendant quelques semaines puis les mauvaises habitudes reprennent le dessus .

n°51144819
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 22:26:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as essayé d'en discuter avec euh, je sais pas, hein, au hasard... ton mari ?

Ah mince moi qui pensais en discuter avec Josie de la compta devant la machine à café  :o  

Il y a eu plusieurs discussions sérieuses , par contre je m'abstiens de lui dire que je simule pas la peine de lui faire du mal pour rien.

n°51145025
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-10-2017 à 22:49:31  profilanswer

Ah mince moi qui pensais en discuter avec Josie de la compta devant la machine à café  :o  

Il y a eu plusieurs discussions sérieuses , par contre je m'abstiens de lui dire que je simule pas la peine de lui faire du mal pour rien.

Voilà un point de départ important et intéressant eu égard à l'avis et aux conseils que vous pourriez rechercher ici.  

Ce faisant, de ces discussions, quelles en ont été la substance dans le discours, l'approche/le contexte?  
Quid de ce que vous avez pu dire à votre mari et de ce qu'il vous a répondu?
Cela a-t-il permis de crever un abcès?  
Mettre le doigt là où ça fait mal?  
D'évoquer la situation sincèrement sans jugement?

Pourriez-vous nous en dire + ?
Car pour l'instant nous en sommes au stade du constat  : mari > promotion/montée en grade > boulot prenant > broie du noir > mise en retrait dans le couple > montée en puissance du PC > baisse de libido ...

note : Votre conjoint fait du code à la maison... par passion ou bien est-ce une extension de son travail?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 22:55:07

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51145078
Nidhogg423
Posté le 03-10-2017 à 22:57:07  profilanswer

Arkin a écrit :

+1, le topiku ça sera pour raconter ce que t'auras fait ton petit jeune et ce que tu as découvert. Ou alors, comment t'as relié avec ton mari en le sodomisant avec un strap-on, ou les deux à la fois.

n°51145121
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-10-2017 à 23:01:56  profilanswer

Ben si la question porte sur comment relancer la libido ça me semble pas délirant d'en parler ici non ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51145154
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:05:46  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Voilà un point de départ important,  

ce faisant, quelle en ont été la substance dans le discours, l'approche/le contexte?  
Quid de ce que vous avez pu dire à votre mari et de ce qu'il vous a répondu?
Cela a-t-il permis de crever un abcès?  
Mettre le doigt là où ça fait mal?  
D'évoquer la situation sincèrement sans jugement?

Pourriez-vous nous en dire + ?
Car pour l'instant nous en sommes au stade du constat  : mari > boulot prenant > broie du noir > mise en retrait dans le couple > montée en puissance du PC > baisse de libido ...

note : Votre conjoint fait du code à la maison... par passion ou bien est-ce une extension de son travail?

Je vais répondre. Par point à vos questions :

Discours /approche/ contexte : en vacances au calme, pendant une période agréable sans stress du boulot et les enfants. Approche sans reproches, en lui faisant remarquer que avec un peu moins de stress pour lui, un peu plus de détente pour moi, la libido remonter en flèche et que cela était bien agréable.

Ce qu'il m'a répondu : un soupir puis rien et son silence.page 404

Abcés toujours présent.

Introduction de doigts ( :o ) j'ai parfois l'impression qu'il s'en fout .

Évocation de la situation : c'est fatiguant de toujours répéter la même chose, j'ai l'impression de devenir une vieille mégère, et je me refuse à cela.

Pour le code à la maison , effectivement cela fait partie de son travail, même si nous avions convenu quand nous nous sommes installés ensemble que le boulot rester au bureau  ( sauf cas exceptionnel bien sûre )

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 03-10-2017 à 23:11:05
n°51145175
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:10:03  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

+1, le topiku ça sera pour raconter ce que t'auras fait ton petit jeune et ce que tu as découvert. Ou alors, comment t'as relié avec ton mari en le sodomisant avec un strap-on, ou les deux à la fois.

Je prends régulièrement soin du point P de mon mari pendant une fellation  :o

n°51145201
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 03-10-2017 à 23:16:02  profilanswer

Je vais répondre. Par point à vos questions :

Discours /approche/ contexte : en vacances au calme, pendant une période agréable sans stress du boulot et les enfants. Approche sans reproches, en lui faisant remarquer que avec un peu moins de stress pour lui, un peu plus de détente pour moi, la libido remonter en flèche et que cela était bien agréable.

Ce qu'il m'a répondu : un soupir puis rien et son silence.page 404

Abcés toujours présent.

Introduction de doigts ( :o ) j'ai parfois l'impression qu'il s'en fout .

Évocation de la situation : c'est fatiguant de toujours répéter la même chose, j'ai l'impression de devenir une vieille mégère, et je me refuse à cela.

Pour le code à la maison , effectivement cela fait partie de son travail, même si nous avions convenu quand nous nous sommes installés ensemble que le boulot rester au bureau  ( sauf cas exceptionnel bien sûre )

Vous n'en êtes visiblement pas la cause. Il y a une probabilité non négligeable qu'il soit sans doute complètement annihilé par son travail. Cela peut tout à fait être le début d'un burn-out.
Avec un repli sur soi (Pc boulot et jeu) en raison d'un sentiment de dévalorisation et d'une perte de confiance doublé d'une fatigue physique.
Vous parle-t-il de ses difficultés professionnelles? Serait-il sur la sellette? Doit-il faire face à des relations ou situations compliquées?
Etait-il introverti avant que son comportement n'évolue?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51145236
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2017 à 23:23:50  profilanswer

J'en ai 40 lui 30 cela ne me semblait pas si choquant que ça

Ah non, t'as dit qu'il avait 10 ans :o

---------------
n°51145264
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:28:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Vous n'en êtes visiblement pas la cause. Il y a une probabilité non négligeable qu'il soit sans doute complètement annihilé par son travail. Cela peut tout à fait être le début d'un burn-out.
Avec un repli sur soi (Pc boulot et jeu) en raison d'un sentiment de dévalorisation et d'une perte de confiance doublé d'une fatigue physique.
Vous parle-t-il de ses difficultés professionnelles? Serait-il sur la sellette? Doit-il faire face à des relations ou situations compliquées?
Etait-il introverti avant que son comportement n'évolue?

J'ai déjà réfléchi au bur-nout en effet, mais je ne pense pas , Notre médecin de famille n'a rien détecté, qui pourrais donner à penser que c'était un début de bur-nout. On peut pas dire qu'il se replie sur soi, il a toujours été très geek et cela ne m'a jamais dérangé.
Quant au sentiment de dévalorisation peut-être ! Je vais essayer d'explorer cette piste. En ce qui concerne la fatigue physique , il dort bien .

Oui il me parle de ses difficultés professionnelles je dirais plutôt de sa déception professionnelle, je lui ai déjà dit que si vraiment il voulait changer de boulot je le soutiendrai jusqu'au bout. Nous avons une situation professionnelle confortable, et je peux de manière provisoire assuré pour nous deux.  

Il a toujours été très introverti , très secret, très discret, j'ai même soupçonné un temps qu'il ai une aventure, d'ailleurs je lui ai ouvertement posé la question .

Message cité 1 fois
Message édité par happy-violentine le 03-10-2017 à 23:29:17
n°51145276
happy-viol​entine
Posté le 03-10-2017 à 23:30:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah non, t'as dit qu'il avait 10 ans :o

:lol:  de moins ! !  

n°51145278
arkrom
Posté le 03-10-2017 à 23:30:35  profilanswer

Ah mince moi qui pensais en discuter avec Josie de la compta devant la machine à café :o

[:icon4] pavé a très haute teneur en aigreur et  en colère, si vous croyez a l'amour passez votre chemin
Mon opinion n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnages réel est fortuite, aucun animal n'as été blessé durant le tournage
Fin du disclaimer

Spoiler :

si les discussions sérieuses n'amènent pas le changement espéré c'est peut etre que les effort demandé étaient assortie d'une contre partie, que la contre parti étant parti, les efforts aussi  [:spamafoote]
relâchement des efforts mutuels
 concernant la monté en puissance du pc, c'est sans doute un exutoire pour palier un ennui induit par le manque de communication .
 JE me fait chier alors je m'occupe.
On peut voir les racontages d'histoire de boulot ( objectivement sans intérêt ) comme une tentative de lancer une discussion, ou au pire de meubler le silence
tu dis rien alors faut bien que je cause pour deux

aller croquer  le petit jeune pour meubler le trou de libido ca pourrait donner une remonté d'envie aussi avec ton mari ( parle en a lactella ) 'mais ca n'aura qu'un temps et s'il le découvre ca sera pire encore

Bienvenue dans une crise de couple bien collante qui vas laisser des traces quoi qu'il arrive
Je semble très sombre et peu optimiste  OUI , je sais  :fou:  c'est parce que je sort d'un merdier étrangement similaire (mais dans l'autre sens ) et que le résultat est que je squatte chez mes parents depuis 8 jours  :pfff:

Je pensais qu'en attendant ca irai mieux toussa, ben non  :non: des fois quand c'est cramé c'est cramé . Je l'aime encore mais on ne sera plus un couple, je doit en faire mon deuil

---------------
n°51145308
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 03-10-2017 à 23:36:37  profilanswer

J'ai déjà réfléchi au bur-nout en effet, mais je ne pense pas , Notre médecin de famille n'a rien détecté, qui pourrais donner à penser que c'était un début de bur-nout. On peut pas dire qu'il se replie sur soi, il a toujours été très geek et cela ne m'a jamais dérangé.
Quant au sentiment de dévalorisation peut-être ! Je vais essayer d'explorer cette piste. En ce qui concerne la fatigue physique , il dort bien .

Oui il me parle de ses difficultés professionnelles je dirais plutôt de sa déception professionnelle, je lui ai déjà dit que si vraiment il voulait changer de boulot je le soutiendrai jusqu'au bout. Nous avons une situation professionnelle confortable, et je peux de manière provisoire assuré pour nous deux.  

Il a toujours été très introverti , très secret, très discret, j'ai même soupçonné un temps qu'il ai une aventure, d'ailleurs je lui ai ouvertement posé la question .

Les médecins de famille, soit dit, ne sont pas une garantie de détection. Si ce n'est pas un burn-out, la piste dépressive ne peut être écartée pleinement.
Pour ce qui est de la fatigue physique, elle peut être une conséquence de la fatigue mentale.
Un "bon sommeil" aka. il 'dort' bien ne veut pas dire que ce sommeil soit réparateur psychiquement notamment.

Qu'a-t-il répondu quand vous lui avez posé la question (aventure)?
Votre vie intime avec lui était-elle satisfaisante/épanouie/harmonieuse avant ce changement progressif?

Etes-vous parti en vacances / week end rien que tous les deux récemment et sans pc ni internet?  
Si oui comment cela s'est-il passé?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-10-2017 à 23:54:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)