| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:50:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un besoin, ça n'est pas forcément une corvée nécessaire. Et si tu résumes à "envie/plaisir/joie" et non "besoin", tu nies un peu le fait que son absence puisse provoquer des frustrations et dommages psychiques importants. Dire que c'est un besoin pour certains (donc un truc nécessaire au "bon fonctionnement" de la personne), ça ne me choque pas, ça colle assez bien au truc. Empêche une personne qui a de gros "besoins" d'avoir toute activité sexuelle, y compris masturbatoire, pendant 6 mois, et tu vas voir les dégats Alors c'est ptêt pas un besoin pour toi, mais y a des gens pour qui c'est un besoin Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2017 à 14:58:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
au contraire, dans la vie sexuelle d'une personne le coté besoin devrai etre satisfait Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-09-2017 à 15:04:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et surtout, qui pourra remplacer le besoin par l'envie ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-09-2017 à 15:11:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:14:34 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:14:34 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:32:38 ![]() Kiveu et Herbert. Je pense que si jamais vous tombez sur le topic philo vous le faites imploser. |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:38:58 ![]()
|
Oui, j'ai peut-être un contre-exemple à ce que j'annonce : Rocco Siffredi. Je pense que le mec tomberait peut etre dans une profonde dépression s'il ne pouvait plus sexer. Mais je crois par contre que lui est actuellement malade psychologiquement, c'est à dire que c'est sa pratique actuelle qui confine à la maladie mentale (désolé Poney levantin si ça te choque) mais il le reconnait lui-même. Il a une addiction au sexe et il en souffre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2017 à 15:39:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:44:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 15:47:24 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 20-09-2017 à 15:48:38 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:54:41 ![]() |
J'exclus les branleurs parce que je pense que continuer à avoir une activité sexuelle pas pleinement satisfaisante est à mon avis largement pire qu'avoir 0 sexe. les eunuques se mettent au jokari pour compenser. Message édité par Kiveu le 20-09-2017 à 16:00:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 15:59:36 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
azubal | Donc un toxico qui se shoot tous les jours sans trop de difficulté à trouver sa cam n'a pas de problème ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 16:03:59 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 16:08:53 ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ZeMrHyde té ! |
|
oui, je pense que c'est pareil. C'est vraiment lié à la dopamine en fait, clope, alcool, drogue, sexe, course à pied... Tu peux devenir complètement dépendant et pousser ça à l’extrême à un point tel que ça puisse ruiner ta vie sociale (et bousiller ton corps dans certains cas) Message édité par Kiveu le 20-09-2017 à 16:14:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |