Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9657716
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-10-2006 à 17:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

agkklr a écrit :

EDIT : Ah ouais, t'as raison, c'est surtout un problème d'intégristes. Tu approches le Pt. Godwin, encore un petit effort ! :wahoo:

de toute facon, on a bien vu avec les nazis, ils etaient completement coincés niveau sexualité, on voit ce que ca a donné !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 17:32:21  profilanswer

n°9657720
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 17:32:47  profilanswer

Myway a écrit :

Mais t'as vraiment un pb de raisonnement, toi :sweat:
(le reste j'ai pas lu, trop long)
EDIT: d'autant plus qu'il l'a bien mieux expliqué dans un autre de ses posts que je te laisse le soin de rechercher.

La Guepe1 a écrit :

Un problème de maturité surtout.[:yulara]

Thordax a écrit :

+1, une interprétation foireuse du propos, sur le coup, tu baisses un chouïa côté crédibilité, WhatDe :/

C'est possible, mais qu'est-ce que j'interpète mal dans cette phrase :

Grenouille Bleue a écrit :

Absolument pas.
Je vais même te dire le contraire: j'aurais bien moins confiance pour une relation à long terme en une fille dont je suis le premier mec.

Tout simplement parce que, lorsqu'une fille qui a de l'expérience se lance dans une relation sérieuse, c'est qu'elle l'a choisi.

[:airforceone]

n°9657751
gandalf-ze​-wizard
Posté le 06-10-2006 à 17:35:59  profilanswer

Absolument pas.
Je vais même te dire le contraire: j'aurais bien moins confiance pour une relation à long terme en une fille dont je suis le premier mec.

Tout simplement parce que, lorsqu'une fille qui a de l'expérience se lance dans une relation sérieuse, c'est qu'elle l'a choisi.

marrant ma soeur avait le meme raisonement a propos de son copain actuel ... et mon ex etait d'accord avec elle ...
preuve que c'est basé sur quelquechose de vrai ...

n°9657757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2006 à 17:37:12  profilanswer

Tiens dans le genre surprenant à première vue, mais logique : je préfère un mec qui a de bonnes relations avec ses ex qu'un mec qui n'en a plus aucune et n'en parle jamais. J'me dis qu'au moins c'est pas un enfoiré total :D

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 06-10-2006 à 17:37:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657761
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:37:41  profilanswer

WhatDe a écrit :

Rappel:

WhatDe a écrit :

Et donc une fille dont t'es le premier mec ne peut pas choisir d'avoir une relation à long terme ?  [:psychokwak]  

Si je comprends bien, entre une fille qui a un partenaire par mois et une fille qui n'en n'a jamais eu qu'un, tu fais plus confiance à celle qui en a eu 50 ?  [:mlc]

Je veux pas me faire passer pour un pro de la logique mais là permet moi de douter un peu de la tienne quand même :/

Est-ce qu'il dit qu'une fille qui n'a connu personne d'autre NE PEUT PAS choisir d'avoir une relation stable ?
Non. Il pense juste qu'une fille qui a connu plus d'expériences AURA PLUS FACILEMENT TENDANCE à stabiliser sa relation par la suite. Ce que tu as déformé.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 17:38:50
n°9657763
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-10-2006 à 17:38:15  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu fausses un peu le raisonnement, il n'a pas dit qu'une nana qui n'avait connu personne ne voudrait pas pour autant construire quelque chose ... il est que dans la vie, les choses n'évoluent pas comme on le souhaite, on part avec des idéaux, et ils finissent par tomber, petit à petit.

n°9657774
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 17:38:51  profilanswer

CI > :fou:²²²²

n°9657793
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 17:40:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens dans le genre surprenant à première vue, mais logique : je préfère un mec qui a de bonnes relations avec ses ex qu'un mec qui n'en a plus aucune et n'en parle jamais. J'me dis qu'au moins c'est pas un enfoiré total :D

Tiens, en corollaire, ça me rappelle que ma cops m'avait expliqué que si elle apprenait que le mec avec qui elle sortait avait cocufié une de ses ex auparavant, elle ne pourrait pas continuer la relation, de peur qu'il recommence ...

n°9657799
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:41:29  answer

lorelei a écrit :

là je veux bien une explication supplementaire et pour cause :  
mon ex c'est barré avec mon meilleur pote de l'epoque, alors qu'on vennait de s'installer et qu'elle avait en elle un futur mini-cyberjo. Elle a evidemment mis un terme a tout ça. Du coup pour accuser le coup j'ai completement changé pour partir dans un autre pays pour oublier. Elle a voulu reprendre contact une ou deux fois mais je n'ai plus voulu avoir a faire a quelqu'un qui a pu me faire autant de mal. Je vois pas trop ce qui fait de moi un enfoiré total :jap:

n°9657807
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:42:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil.
Sans l'enfoiré.
C'est qu'il a fait son deuil aussi.
 [:yulara]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 17:42:15  profilanswer

n°9657809
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:42:17  profilanswer

Thordax a écrit :

CI > :fou:²²²²

[:old_maxxxxxx]

n°9657816
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:42:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9657831
C0rent1n
Posté le 06-10-2006 à 17:44:08  profilanswer

Ça manque de bite, de foutre, d'anus, de pipe, de chatte en chaleur ces dernières pages.

n°9657840
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 17:45:09  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Rappel:

Est-ce qu'il dit qu'une fille qui n'a connu personne d'autre NE PEUT PAS choisir d'avoir une relation stable ?
Non. Il pense juste qu'une fille qui a connu plus d'expériences AURA PLUS FACILEMENT TENDANCE à stabiliser sa relation par la suite. Ce que tu as déformé.

Bon j'avoue, j'ai un peu déformé malgrès moi  [:whatde]  

Mais bon reste que je n'arrive pas à comprendre comment il fait plus confiance (point de vue durée de la relation) à une fille qui a eu 1 partenaire par mois  [:airforceone]  
D'accord le choix de construire quelque chose est plus fort pour ce type de fille.
Mais elle aura aussi plus envie de recommencer à avoir d'autres partenaires, que la fille qui n'en n'a eu qu'un vu que celle-ci n'est pas habituée à avoir autant de partenaires.

n°9657841
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-10-2006 à 17:45:15  profilanswer

Absolument pas... J'ai eu droit à une vierge une fois... le genre de truc qui te fait penser : "Plus JAMAIS ça !" :sweat:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9657844
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-10-2006 à 17:46:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pareil.
Sans l'enfoiré.
C'est qu'il a fait son deuil aussi.
 [:yulara]

Et bien moi je préfère qu'elle haïsse son ex, du genre à lui planter des aiguilles sur une poupée vaudou ... là au moins elle a fait son deuil et je sais qu'il n'y a pas de risque de nostalgie ou de regret. Si elle est avec moi c'est que je suis mieux que lui quoi

Pour la question de

Citation :

Le pire étant d'être tous les deux vierges :o.

bah faut voir si c'est une relation à court ou à long terme ... à court terme c'est horrible, mais à long terme c'est le top, chaque rapport est une découverte, ya plein de pistes à explorer au fur et à mesure ... C'est quand même plus exitant que d'avoir torché le kama sutra en une semaine

Message cité 5 fois
Message édité par vag de marrs le 06-10-2006 à 17:51:03
n°9657845
Myway
Posté le 06-10-2006 à 17:46:11  profilanswer

Non, mais elle a dit "plus aucun" . Là c'est un cas particulier, ça me choque pas que t'aies pas envie de la revoir.
Mais si ça se passe mal avec TOUTES tes exs, ben là, ça peut paraître bizarre.
Enfin, c'est mon avis, j'ai pas l'intention de parler à la place de Lore

n°9657851
C0rent1n
Posté le 06-10-2006 à 17:46:54  profilanswer

Le pire étant d'être tous les deux vierges :o.

n°9657852
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 17:46:57  answer

lui non plus je l'ai plus jamais revu, heureusement, sinon je pense que j'aurais surement fait une connerie :D

enfin a l'epoque, maintenant je suis bien heureux que tout ça soit arrivé j'ai trouvé indefiniment mieux :)

n°9657857
frogeaters
Posté le 06-10-2006 à 17:47:23  profilanswer

lorelei a écrit :

sauf s'il s'est fait plaque a chaque fois par ses ex et qu'il respect la regle d'or qui est : ne jamais parler de ses ex, du moins au debut.

n°9657858
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:47:38  profilanswer

WhatDe a écrit :

Mais bon reste que je n'arrive pas à comprendre comment il fait plus confiance (point de vue durée de la relation) à une fille qui a eu 1 partenaire par mois  [:airforceone]  
D'accord le choix de construire quelque chose est plus fort pour ce type de fille.
Mais elle aura aussi plus envie de recommencer à avoir d'autres partenaires, que la fille qui n'en n'a eu qu'un vu que celle-ci n'est pas habituée à avoir autant de partenaires.

Mais p'tain !!!
Arrête un peu avec ton envie de recommencer !!!
La nana qui a eu 50 mecs, c'est peut-être tout simplement qu'elle n'a pas trouvé celui qui lui convient.
Et si TOI, tu lui conviens, elle restera avec toi.
Et si ELLE, elle te convient.
Pourquoi penser que c'est de sa faute ?
Et en quoi est-ce une faute ?

Préjugés à la con.
 [:pingouino]

n°9657860
Myway
Posté le 06-10-2006 à 17:47:43  profilanswer

WhatDe a écrit :

Non mais là on dirait que parles de les avoir "tous ensemble", ces partenaires [:pingouino]

n°9657870
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:48:13  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Et bien moi je préfère qu'elle haïsse son ex, du genre à lui planter des aiguilles sur une poupée vaudou ... là au moins elle a fait son deuil et je sais qu'il n'y a pas de risque de nostalgie ou de regret. Si elle est avec moi c'est que je suis mieux que lui quoi

On peut faire son deuil sans haïr son ex hein.

n°9657871
Myway
Posté le 06-10-2006 à 17:48:15  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Euh ... si elle le hait, pour moi, c'est qu'elle a PAS fait son deuil [:pingouino]

EDIT: bon exemple de deuil par CyberJo juste en-dessous: "maintenant je suis bien heureux que tout ça soit arrivé j'ai trouvé indefiniment mieux ". Ben voilà quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 06-10-2006 à 17:49:51
n°9657875
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:48:26  profilanswer

Le premier soir: WOUHA T4ES VACHEMENT PLUS BONNE QUE MES EX DIS DONC [:dawa] JTE MANGERAIS BIEN LA MYRTILLE DIS MOI TU DOES LE PREMIER SOIR ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 06-10-2006 à 17:49:27
n°9657880
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:49:08  profilanswer

C'est la récré ou quoi ???

:??:

n°9657887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 17:50:24  profilanswer

WhatDe a écrit :

Absolument pas.

Tu le fais exprès, je t'ai donné une explication complète une page plus tôt.

Je te le répète plus lentement: quelqu'un qui n'a vécu qu'une expérience se posera forcément la question de ce qu'il y a ailleurs. Ca ne veut pas dire qu'il y aura tromperie ou quoi que ce soit mais j'ai vu de nombreux couples exploser en plein vol après plusieurs années pour cette simple raison.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9657888
Thordax
Posté le 06-10-2006 à 17:50:26  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le premier soir: WOUHA T4ES VACHEMENT PLUS BONNE QUE MES EX DIS DONC [:dawa] JTE MANGERAIS BIEN LA MYRTILLE DIS MOI TU DOES LE PREMIER SOIR ? [:dawa]

Si c'est une perche tendue, je veux bien la saisir §§§

[:kriscool]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 06-10-2006 à 17:50:42
n°9657893
WhatDe
Posté le 06-10-2006 à 17:50:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais p'tain !!!
Arrête un peu avec ton envie de recommencer !!!
La nana qui a eu 50 mecs, c'est peut-être tout simplement qu'elle n'a pas trouvé celui qui lui convient.
Et si TOI, tu lui conviens, elle restera avec toi.
Et si ELLE, elle te convient.
Pourquoi penser que c'est de sa faute ?
Et en quoi est-ce une faute ?

Préjugés à la con.
 [:pingouino]

Excuse moi mais ne pas trouver chaussure à son pied avec 50 partenaires, c'est signe de mauvaise volonté ou de débilité profonde  [:whatde]

n°9657905
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:51:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Si c'est une perche tendue, je veux bien la saisir §§§

[:kriscool]

Vendredÿ caÿ permÿ [:jar jar]

PS: mais c'est quoi ce cactus ? [:dawao]

n°9657907
lorelei
Posté le 06-10-2006 à 17:51:49  profilanswer

Oui, bien évidemment, dans ce genre de cas, c'est pas facile, mais je parle pas d'avoir des relations cordiales avec TOUS ses ex non plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657910
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-10-2006 à 17:52:00  profilanswer

WhatDe a écrit :

Excuse moi mais ne pas trouver chaussure à son pied avec 50 partenaires, c'est signe de mauvaise volonté ou de débilité profonde  [:whatde]

Mais putain [:mlc]
(edit: ça va qu'on est vendredi :o)

n°9657914
gandalf-ze​-wizard
Posté le 06-10-2006 à 17:52:29  profilanswer

WhatDe a écrit :

ou de choix

n°9657919
La Guepe1
Posté le 06-10-2006 à 17:53:06  profilanswer

WhatDe a écrit :

Excuse moi mais il va falloir grandir hein.
Parce que si tu penses qu'aimer quelqu'un et s'engager c'est uniquement un problème de volonté, c'est que tu as loupé quelque chose.
Et puis, au risque de te surprendre et de te choquer, les femmes ont autant de besoins que les hommes.
Dingue, non ?

n°9657920
lorelei
Posté le 06-10-2006 à 17:53:07  profilanswer

Myway a écrit :

Non, mais elle a dit "plus aucun" . Là c'est un cas particulier, ça me choque pas que t'aies pas envie de la revoir.
Mais si ça se passe mal avec TOUTES tes exs, ben là, ça peut paraître bizarre.
Enfin, c'est mon avis, j'ai pas l'intention de parler à la place de Lore

:love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9657925
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2006 à 17:53:34  profilanswer

WhatDe a écrit :

Mais qui t'a dit qu'elle cherchait chaussure à son pied avec ses premiers partenaires (ou même ses partenaires actuels) ?

Elle a très bien pu avoir une trentaine de partenaires, puis s'être casé avec quelqu'un qui lui plaisait pendant deux ans, puis s'être fait larguer, puis coucher avec une dizaine de personnes, puis retrouver quelqu'un pour construire quelque chose, et au bout de six mois arrêter parce que ça ne marche pas.

Je ne vois pas où est le souci.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)