| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:47:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:47:43 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:56:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est comme tous ces cons qui se font chier à chercher des accompagnements originaux : pas besoin de fioritures, des pâtes ou du riz, ça va avec tout et ça impressionne toutes les papilles sur nos talents de cuisiner Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2017 à 15:13:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blum95 PSN ID: blum95 |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:27:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 16:29:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:27:02 ![]() ![]() |
shulsie | C'est pas faux... |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:37:29 ![]() Oui donc en gros faut pas répondre si tu n'es pas une bonne machine , si tu es en contradiction avec les piliers
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 16:39:22 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:41:16 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si vous lui filez à bouffer aussi... --------------- salut aussi à Fantômas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:51:16 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
NewChallenger Chubby lover |
trashfrann Maître Poireau | J'ai failli la faire mais ça aurait été grillé |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:20:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 17:20:58 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
citroxxxx |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En spoiler pour pas influencer, prono :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Missiz_b |
blum95 PSN ID: blum95 | En Womanizer like j'ai vu également le Satisfyer pro 2 Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 29-08-2017 à 14:38:44 --------------- | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1 m'intéresse énormément (le nôtre a rendu l'âme après 2 ans), et j'ai vu en boutique ce truc qui coûte seulement 49 €. Je l'ai essayé sur le petit doigt pour évaluer la puissance, de mémoire c'est pas très différent du Womanizer. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ketchoupi1 | Bonjour
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
nulla die sine linea |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand on voit la tronche qu'il a, on se dit qu'étant water proof, l'autre côté peut servir de gode. Du coup, je me demande si ça pourrait marcher un modèle où l'embout clitoridien est orienté vers le manche, de façon à ce qu'en l'utilisant en "gode", on puisse maintenir ce womanizer en place "avec la chatte" plutôt qu'avec les mains. Je ne sais pas si c'est clair, mais avec une poignée en forme un peu de poire, on obtient un effet "antiretour" (serrer l'entrée de la chatte = aspirer le machin vers l'intérieur = plaquer l'embout plus fort contre le clito). Evidemment, pour s'adapter à toutes les morphos, il faudrait que la tête aspirante soit montée sur un truc un peu déformable/orientable. Ca pourrait être sympa comme toy Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2017 à 15:25:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:29:33 ![]()
|
Message édité par helton le bretonien le 29-08-2017 à 15:33:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Missiz_b | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Missiz_b le 29-08-2017 à 15:53:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis assez surpris par la pauvreté du paysage sur les sextoys féminin, je pense qu'il y a encore un nombre de concepts différents incroyable à tester, et sauf erreur, j'en ai jamais vu. J'ai pas mal d'idées de concepts différents pour sortir du gode/vibro/fairy/aspichatte et trucs +ou- équivalents (sybian & co, c'est jamais que le même concept en plus mastoc), ya bien d'autres types de mouvements que des vibrations par masselote ou aspirations à tester ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |