| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 21:24:19 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
azubal |
Fais une recherche sur mon pseudo. |
bombeiro78 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
J'ai cherché sous womanizer mais rien trouvé. --------------- | |
ZeMrHyde té ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et je vois pas trop le problème de commencer par ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Nidhogg423 | Quelqu'un avait fait de bons retours de copies chinoises achetées sur Aliexpress aussi (beaucoup moins cher pour le coup). Message édité par Nidhogg423 le 23-08-2017 à 22:28:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un aspichatte chinois à pas cher, j'aurais quand même un peu les boules --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 22:46:16 ![]() ![]() |
SouteneurLevantin |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
azubal |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2017 à 14:47:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schoumy_ |
|
SouteneurLevantin |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:28:34 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-08-2017 à 16:37:26 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SouteneurLevantin |
|
bombeiro78 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2017 à 16:54:52 |
Pour quelqu'un de prétendu ouvert, t'es quand même vachement intolérant quand on n'est pas de ton avis. Ça va faire bientôt deux ans que j'utilise ce machin (je crois bien que c'est d'ailleurs moi qui en ai parlé en premier sur ce topic) régulièrement, on n'a jamais eu les soucis que tu décris Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2017 à 17:04:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SouteneurLevantin |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shulsie | Bientôt il faudra un master en godemichet pour pouvoir en parler |
GarouWarrior |
-JLL- Wait ... What ? |
Le syndicat des lurkeurs approuve. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor |
Message édité par iskor le 24-08-2017 à 21:16:46 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nulla die sine linea | Concernant le womanizer, on a la deuxième version et l'effet obtenu correspond à celui décrit par Garouwzrrior: point trop n'en faut. Et je trouve ça moins évident à "manier" qu'un St plus classique. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 09:35:24 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 14:47:43 ![]() Pas besoin de fioriture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |