Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9770  9771  9772  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50681465
SouteneurL​evantin
Posté le 19-08-2017 à 13:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Une fois que tu as enlevé la pipe (et va expliquer a une nana comment te sucer avec amour si elle aime pas ça), il ne reste plus grand chose.
La pénétration étant essentiellement dirigée par le mec, il est plus facile pour lui d’être maître de son excitation.
(osef de la taille de la teube ou de la techatte tant qu'on est pas hors norme).

Y a des tas de truc qu'une fille peut faire pendant la penetration pour donner plus ou moins de plaisir a son homme. Ne serait ce que parce qu'il y a une bonne partie des positions ou ce sont elles qui dirigent.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 13:16:22  profilanswer

n°50681505
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-08-2017 à 13:24:02  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Y a des tas de truc qu'une fille peut faire pendant la penetration pour donner plus ou moins de plaisir a son homme. Ne serait ce que parce qu'il y a une bonne partie des positions ou ce sont elles qui dirigent.

Ben déjà elle au dessus, perso je fais pas grand chose :o

n°50681537
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 13:29:39  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ben déjà elle au dessus, perso je fais pas grand chose :o

C'est quand elle est au dessus que je donne les plus gros coups de reins, bizarrement.

n°50681553
Hauptimisa​teur
Posté le 19-08-2017 à 13:32:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai le gland hypersensible et rien que de vous lire je grince des dents :o

Je peux me frotter le gland contre un mur que ça ne me ferait pas mal :o

n°50681638
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-08-2017 à 13:46:40  profilanswer

Petites succions, lubrification, avalages goulus jusqu'à la garde en alternance avec des mouvements plus doux, le tout en masturbant simultanément... tout ça fait souvent dire à mon copain que je sais comment faire plaisir à un homme... :o

Mais je pense qu'il n'en est rien. Je pense que dans la pipe comme dans le reste, tout est question de partenaire. Je l'ai déjà dit mais il y a autant de façon de sucer et d'aimer être sucé qu'il y a d'hommes et de femmes. La seule constante : le faire avec envie. Tous les hommes que j'ai rencontré s'accordent sur ce point, peu importe qu'ils aiment les deep throat dégoulinants de bave ou le léchouillage tout doux...

Et je pense qu'une femme, même en position du missionnaire a la possibilité d'être tout à fait active, pour peu qu'on  lui en laisse la possibilité. Et qu'elle en ait envie. :o
En ce qui me concerne je participe autant que mon mec, même allongée sur le dos ou à 4 pattes. En revanche j'ai connu des partenaires qui étaient partisans du pilonnage frénétique, ce qui bien évidemment laisse moins de loisir à la femme pour bouger...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50681676
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-08-2017 à 13:55:12  profilanswer

Tout à fait :jap:
Et même sans diriger, le fait de se mouvoir en même temps, de trouver la bonne cambrure pour faciliter la pénétration, de caresser les testicules, de dire comment on aimerait qu'il nous prenne derrière ou ce qu'on va lui faire après... je m'égare mais effectivement il y a mille façon de donner du plaisir à l'autre hors pipe.

Sinon j'ai eu une expérience unique de bite mini, j'ai tellement rien senti que j'ai proposé une sodo directe :o
J'ai aussi fréquenté un mec qui avait vraiment une très très grosse bite, c'était bien mais limité car des positions genre levrette étaient trop douloureuses.
Sinon des bites de taille moyenne je suppose, plutôt belles en générales. Et au delà de la façon dont un mec utilise sa bite le reste est important aussi.
Le mec qui te pétrit les seins comme un chaton, c'est pas agréable, celui qui lime pendant trois plombes ça use, celui qui la joue ultra solo et te réclame systématiquement une petite pipe sans penser à te retourner la faveur, ça craint aussi.
Et à côté tu as ceux qui ont le sexe généreux et gourmand, qui caressent, lèchent, soupirent, gémissent, osent sans imposer (sauf si on est ok là dessus), pensent à leur partenaire autant qu'à leur propre plaisir et jouissent en contractant leur corps entier sous l'effet de l'orgasme.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 19-08-2017 à 13:56:14

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50681721
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 14:02:48  profilanswer

Lecher une chatte c'est quand même moins compliqué je trouve. Autant dans l'experimentation que dans l'acte lui meme :o

n°50681828
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-08-2017 à 14:19:24  profilanswer

Mouais... Très peu de mes partenaires savaient lécher ma chatte en tous cas.

Vous estimez avec rencontré plus de bonnes ou de mauvaises suceuses ?   [:xqwzts:1]

Et sinon Colonelle, pluzmille avec toi sur les partenaires gourmands et généreux. :jap:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°50681892
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 14:28:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais... Très peu de mes partenaires savaient lécher ma chatte en tous cas.  

[:arwam:3]

n°50681945
azubal
Posté le 19-08-2017 à 14:34:30  profilanswer

Je dirai que les bonnes suceuses que j'ai rencontré sont inférieurs à 10%.
La durée de la relation peut augmenter sensiblement la qualité de la pipe par l’expérience et l'apprentissage du partenaire mais ça change jamais la donne de ouf..

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 14:34:30  profilanswer

n°50681993
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 14:41:04  profilanswer

Je saurais même pas faire la difference je crois :o La pipe c'est pas mon truc préféré

n°50682043
Hauptimisa​teur
Posté le 19-08-2017 à 14:49:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Petites succions, lubrification, avalages goulus jusqu'à la garde en alternance avec des mouvements plus doux, le tout en masturbant simultanément... tout ça fait souvent dire à mon copain que je sais comment faire plaisir à un homme... :o

Mais je pense qu'il n'en est rien. Je pense que dans la pipe comme dans le reste, tout est question de partenaire. Je l'ai déjà dit mais il y a autant de façon de sucer et d'aimer être sucé qu'il y a d'hommes et de femmes. La seule constante : le faire avec envie. Tous les hommes que j'ai rencontré s'accordent sur ce point, peu importe qu'ils aiment les deep throat dégoulinants de bave ou le léchouillage tout doux...

Et je pense qu'une femme, même en position du missionnaire a la possibilité d'être tout à fait active, pour peu qu'on lui en laisse la possibilité. Et qu'elle en ait envie. :o
En ce qui me concerne je participe autant que mon mec, même allongée sur le dos ou à 4 pattes.

On se voit quand ?  :O

n°50682059
Hauptimisa​teur
Posté le 19-08-2017 à 14:51:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Lecher une chatte c'est quand même moins compliqué je trouve. Autant dans l'experimentation que dans l'acte lui meme :o

Ah bon?
Je trouve ça pas si simple, selon la nana, le plaisir est là mais il faut user de diverses techniques, placer la langue, alterner les mouvements, jouer avec les doigts, etc.

n°50682061
Hauptimisa​teur
Posté le 19-08-2017 à 14:52:10  profilanswer

azubal a écrit :

Je dirai que les bonnes suceuses que j'ai rencontré sont inférieurs à 10%.
La durée de la relation peut augmenter sensiblement la qualité de la pipe par l’expérience et l'apprentissage du partenaire mais ça change jamais la donne de ouf..

+1000

n°50682120
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-08-2017 à 15:03:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Et je pense qu'une femme, même en position du missionnaire a la possibilité d'être tout à fait active, pour peu qu'on lui en laisse la possibilité. Et qu'elle en ait envie. :o
En ce qui me concerne je participe autant que mon mec, même allongée sur le dos ou à 4 pattes. En revanche j'ai connu des partenaires qui étaient partisans du pilonnage frénétique, ce qui bien évidemment laisse moins de loisir à la femme pour bouger...

[:haha in love]
:o

n°50682129
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 15:04:36  answer

Pour moi la longueur et la largeur d'une bite c'est important. J'ai souvent eu des partenaires de taille "moyenne", et maintenant ça me déçoit un peu. Voilà pour l'avis différent :o /2cents

n°50682149
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 15:07:29  answer

d'une maniere générale je trouve que les nanas ne savent pas baiser.
Elles sont soit trop coincées, soit inexpérimentées. Je dirais que moins de 10 % des nanas que j'ai pratiquées sont des bonnes baiseuses.

n°50682165
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 15:09:38  answer

En même temps t'as l'air d'avoir des pratiques originales par rapport au reste de la population.

n°50682279
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 15:28:53  answer

pas spécialement, je suis plutôt à faire ça à deux par exemple.
Mais je suis célib depuis 2 ans 1/2 donc j'ai plus de partenaires que d'habitude, une trentaine on va dire en 2 ans, plutot dans la quarantaine ( ça peut jouer dans mon ressenti).
D'une maniére générale elles ne savent souvent pas s'y prendre. Par contre souvent elles ont envie d'apprendre des trucs et sont des bonnes élèves  :o

n°50682314
SouteneurL​evantin
Posté le 19-08-2017 à 15:36:14  profilanswer

Les mecs non plus hein... A force de dire que ce qui compte c'est "la complicite"

n°50682352
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 15:44:47  profilanswer

LPCDH a écrit :

Sur ma petite expérience, je dirais que moins de 10% des hommes savent y faire, plein ressemblent juste à un chien en train de boire sa gamelle d'eau.

Le schlop-schlop-schlop régulier, consciencieux (et chiant).

C'est ptet que je m'y prend drôlement bien sans même le savoir alors :o

n°50682514
TZDZ
Posté le 19-08-2017 à 16:10:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

car des positions genre levrette étaient trop douloureuses.  

C'est pour ça que ça me fait marrer les mecs qui rêvent d'en avoir une plus grande. Ce problème est super chiant (même sans être ttbm).

n°50682615
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2017 à 16:25:05  profilanswer

azubal a écrit :

Gauche et gaucher.
Les meilleurs

[:alyssa -]  

because the night a écrit :

Celui qui le veut, il trouvera toujours un moyen pour qu'on sorte de ses bras avec des étoiles dans les yeux,  toute grosse  /petite /droite /courbe qu'elle soit [:dashieduck]

THIS ....  
au pire,  il reste toujours la langues et les doigts  :ange:  

nulla die sine linea a écrit :

Un zeste Hs: je me rend compte que j'ai jamais mesure mon sexe.  
De temps en temps, j'ai l'impression d'être un extraterrestre

pareil ....  
il fait son office, personne n'as j'amais rien trouvé a y redire => good for me pas besoin de mesurer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50682758
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-08-2017 à 16:42:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tout à fait :jap:
Et même sans diriger, le fait de se mouvoir en même temps, de trouver la bonne cambrure pour faciliter la pénétration, de caresser les testicules, de dire comment on aimerait qu'il nous prenne derrière ou ce qu'on va lui faire après... je m'égare mais effectivement il y a mille façon de donner du plaisir à l'autre hors pipe.

Sinon j'ai eu une expérience unique de bite mini, j'ai tellement rien senti que j'ai proposé une sodo directe :o
J'ai aussi fréquenté un mec qui avait vraiment une très très grosse bite, c'était bien mais limité car des positions genre levrette étaient trop douloureuses.
Sinon des bites de taille moyenne je suppose, plutôt belles en générales. Et au delà de la façon dont un mec utilise sa bite le reste est important aussi.
Le mec qui te pétrit les seins comme un chaton, c'est pas agréable, celui qui lime pendant trois plombes ça use, celui qui la joue ultra solo et te réclame systématiquement une petite pipe sans penser à te retourner la faveur, ça craint aussi.
Et à côté tu as ceux qui ont le sexe généreux et gourmand, qui caressent, lèchent, soupirent, gémissent, osent sans imposer (sauf si on est ok là dessus), pensent à leur partenaire autant qu'à leur propre plaisir et jouissent en contractant leur corps entier sous l'effet de l'orgasme.

Coucou  [:ma muse]

---------------
et voilà
n°50683068
nulla die ​sine linea
Posté le 19-08-2017 à 17:26:10  profilanswer

Je veux pas enfoncer des portes ouvertes mais justement je trouve que l'amour/complicité, Ca change tout dans le ressenti psychique/physique.  
10 ans que nous sommes en couple et j'ai toujours envie de ma femme 5 fois par jour  :D  
Et je pense qu'elle pourrait vous dire qu'elle a régulièrement des orgasmes (euh j'espère  :whistle: )

Sinon, j'adore la lécher, et j'aime à accélérer, a exceeded plus ou moins de pressions, à aspirer son clito: suis fan!  :love:

n°50683828
bombeiro78
Posté le 19-08-2017 à 18:59:43  profilanswer

Du coup tu dois être plus souvent déçu que satisfaite non ?

n°50684177
SouteneurL​evantin
Posté le 19-08-2017 à 19:55:25  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Je veux pas enfoncer des portes ouvertes mais justement je trouve que l'amour/complicité, Ca change tout dans le ressenti psychique/physique.  
10 ans que nous sommes en couple et j'ai toujours envie de ma femme 5 fois par jour  :D  
Et je pense qu'elle pourrait vous dire qu'elle a régulièrement des orgasmes (euh j'espère  :whistle: )

Sinon, j'adore la lécher, et j'aime à accélérer, a exceeded plus ou moins de pressions, à aspirer son clito: suis fan!  :love:

Que ca change, c'est evident, mais est ce que ca change toujours necessairement en mieux ? Y a quand meme une excitation particuliere a la decouvere de quelqu'un

n°50684180
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 19:56:13  answer

Que ca change, c'est evident, mais est ce que ca change toujours necessairement en mieux ? Y a quand meme une excitation particuliere a la decouvere de quelqu'un

Perso je trouve ça chiant.

n°50687646
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 10:43:42  answer

arkrom a écrit :

pareil ....  
il fait son office, personne n'as j'amais rien trouvé a y redire => good for me pas besoin de mesurer

Mesure sa bite, ça reste quand même une préoccupation d'ado qui n'a jamais fait autre chose que se branler, de mon point de vue. J'ai dû mesurer la mienne 1000 fois vers 13-14 ans mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de le faire maintenant.

n°50688414
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 12:50:09  answer

C'est pas obligé de dénigrer ceux qui le font, y'a rien de mal à se mesurer la teub

n°50688440
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2017 à 12:54:42  profilanswer

Disons que c'est plutôt le fanfaronnage autour de la taille supposée de sa bite. Fanfaronnage qui se fait de bien des manieres.

Message édité par helton le bretonien le 20-08-2017 à 12:55:19
n°50688446
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-08-2017 à 12:56:20  profilanswer

Mais peu sont homologuées :o

n°50688887
big e
Posté le 20-08-2017 à 14:16:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Mais peu sont homologuées :o

Mesure au-dessus ou en dessous ? :o

n°50690277
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2017 à 18:05:12  profilanswer

Côté. Comme ça pas de jaloux

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50691435
azubal
Posté le 20-08-2017 à 20:45:42  profilanswer

Dessus.  
Ta teube perpendiculaire au corps. Depuis la base (en pressant) jusqu'au bout.
Et si elle fait un angle droit tu prend l'hypoténuse :o

Message édité par azubal le 20-08-2017 à 22:29:28
n°50692273
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2017 à 21:38:49  profilanswer

Pourquoi  on prend pas depuis le bas ? Si on sexe le bas rentre. Donc ces cm là sont dedans !

Message édité par Amraz le 20-08-2017 à 21:39:15

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50693270
HipiPeep
Posté le 20-08-2017 à 22:42:46  profilanswer

Rassurez-moi, vos 20cm au repos, c'est bien depuis le sol ?  [:douste-blabla]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50693833
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-08-2017 à 23:14:13  profilanswer

Ça se trouve en supermarché de l'huile de massage ?

Je veux dire, autre chose que de la Durex, Manix et autre sous-produit d'une marque de capote.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°50694765
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2017 à 08:11:54  profilanswer

En gros centre commercial t'auras bien plus de chances de trouver ça chez Nature et découvertes que dans un supermarché où ça sera juste de l'utilitaire à prix d'or. Ou de la merde @ effet chauffant de Durex et autres.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50695670
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-08-2017 à 10:21:37  profilanswer

Et en parfumerie ou pharmacie,  y a moyen ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°50695693
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2017 à 10:23:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça se trouve en supermarché de l'huile de massage ?

Je veux dire, autre chose que de la Durex, Manix et autre sous-produit d'une marque de capote.

Ça marche très bien à l'huile de tournesol :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9770  9771  9772  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)