Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9769  9770  9771  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50676735
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-08-2017 à 19:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est ironique que tu me taxes de propagande, alors qu'elle est bien plus élevée pour matraquer des idées telles que l'importance de la longueur.

Ah bah non, la propagande qu'on lit et voit partout, c'est quand même "la taille ça compte pas". Jamais lu sur des sites mainstream, magazines féminins ou émissions "sexo" quoi que ce soit sur l'importance de la longueur [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 19:01:38  profilanswer

n°50676760
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2017 à 19:05:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bah non, la propagande qu'on lit et voit partout, c'est quand même "la taille ça compte pas". Jamais lu sur des sites mainstream, magazines féminins ou émissions "sexo" quoi que ce soit sur l'importance de la longueur [:transparency]

Parce que la longueur sans la largeur ne vaut rien :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50676799
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-08-2017 à 19:11:20  profilanswer

C'était exactement ça :D mais oui ça partait sur le côté
Pas très pratique pour le sucer  
Mais moins gênant quant je l'ai pris fougueusement.
Il s'est demerdé avec son chibre tordu :O pendant que je le besognais

Message édité par BuGuL NoZ le 18-08-2017 à 19:12:32

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°50676810
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2017 à 19:12:50  profilanswer

C'est pour ça que la blague canonique d'Hfr consiste à mentionner que vous avez tous plus de 25 cm...   [:transparency]  
et que les  Hfriens mecs qui  envoient des photos de bite  (et ceux qui en mettent sur les sites de rencontre) sont ceux qui sont plutôt avantagés en longueur...  [:transparency]  
Un cliché qui court les rues, en tout cas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50676824
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-08-2017 à 19:14:07  profilanswer

Quoi ? il y a des mecs qui ont une bite plus petite que 25cm sur ce forum ?  [:siluro]  
Et ils arrivent à avoir l'envie de se lever chaque matin ?  [:ummon]

n°50676825
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-08-2017 à 19:14:12  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

C'était exactement ça :D mais oui ça partait sur le côté
Pas très pratique pour le sucer
Mais moins gênant quant je l'ai pris fougueusement.
Il s'est demerdé avec son chibre tordu :O pendant que je le besognais

Et quand il éjaculait, ça partait droit ou ça faisait des cercles/spirales/tourbillons ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2017 à 19:15:15

---------------
n°50676828
nulla die ​sine linea
Posté le 18-08-2017 à 19:14:36  profilanswer

Mince, quand je me suis inscris ici, on ma demande mes mensurations, je me suis fait eu  :o

n°50676833
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-08-2017 à 19:14:57  profilanswer

Le rêve de tous les hollandais

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50676835
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-08-2017 à 19:15:15  profilanswer

Et quand il éjaculait, ça partait droit ou ça faisait des cercles/spirales/tourbillons ? :o

Pourquoi j'ai ris  [:nucl3arfl0:4]

n°50676854
azubal
Posté le 18-08-2017 à 19:18:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pourquoi j'ai ris [:nucl3arfl0:4]

[:the este]

Moi aussi  [:benn25]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 19:18:02  profilanswer

n°50676870
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-08-2017 à 19:19:44  profilanswer

Rofl  [:zirk]  
À vrai dire je ne m'en rappelle pas :O

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°50677190
djibril 22
Posté le 18-08-2017 à 19:57:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Elle tire un peu à gauche aussi, c'est très politique tout ça :o Et légèrement courbée vers le haut également.

Mince, je ne suis pas symétrique [:minipinguin]

moi ce qui est bizarre c'est que j'ai le nez pas droit et la teube tordue. y a t il une corélation?

n°50677203
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2017 à 19:59:18  profilanswer

La lourdeur du topic vache  [:sterperson]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50677300
kingtouffy
Posté le 18-08-2017 à 20:12:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quoi ? il y a des mecs qui ont une bite plus petite que 25cm sur ce forum ?  [:siluro]  
Et ils arrivent à avoir l'envie de se lever chaque matin ?  [:ummon]

C'est même plus facile sans un tel poids entre les jambes. Enfin j'imagine  :o

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°50677319
Random Dud​e
Posté le 18-08-2017 à 20:14:51  profilanswer

y'a moyen de foutre une balle de tennis quand t'as oublié de faire suivre les capotes ?  [:la muletta]

n°50677869
SouteneurL​evantin
Posté le 18-08-2017 à 21:11:48  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je crois que tu confonds.  
Je crois que BTN dit que d'un point de vue physique une "grosse" ne vaut pas mieux qu'une "pas grosse". Et elle a raison, à mon avis.

Ce qui n'empêche pas d'avoir envie de se taper spécifiquement une grosse. On peut préférer de taper un mec à cheveux longs plutôt qu'un chauve alors que leurs performances seront dans l'absolu équivalentes.

Je crois que tu me lis de travers. Je n'ai jamais dit ou suggéré qu'il y avait quoi que ce soit de honteux à désirer telle ou telle particularité, en particulier les grosses bites. (et où j'ai parlé de trans ?  [:transparency] bref)

J'ai dit que les attributs ne suffisent pas si on n'a pas d'abord l'envie de faire jouir, et la curiosité de savoir s'y prendre avec cette partenaire-là, à l'instant t.

C'est ironique que tu me taxes de propagande, alors qu'elle est bien plus élevée pour matraquer des idées telles que l'importance de la longueur.

Maintenant si on n'a pas les attributs en question, et qu'on tombe sur quelqu'un qui ne veut que ceux-là, ben il peut y avoir problème. De la même façon que si le mec est monté comme un cheval et la meuf comme une biche (images issues du kamasutra il me semble). Est-ce que ça arrive vraiment souvent, ce genre d'incompatibilité radicale? Je n'en sais rien.

Bah moi j'ai lu "ça sert à rien la longueur". ça veut dire qu'un mec avec un micro pénis ( ou donc un trans FtM qui n'a pas de pénis) ça te serait égal. Très bien. Mais c'est pas le cas de tout le monde.  

T'as pas dit "ça suffit pas". T'as dit "ça sert à rien". Evidemment qu'on peut avoir une grosse queue et être un mauvais amants. ça change rien qu'avoir une grosse queue c'est parfois utile ( et parfois néfaste).  

Le discours "ce qui compte c'est d'être à l'écoute, et la complicité ( et le clitoris) " il est matraqué. Évidemment ça compte, et c'est même souvent primordial pour "faire l'amour". Maintenant on peut aussi avoir le droit d'avoir envie de se faire défoncer. Et pour ça ben une grosse bite c'est utile. Y compris une longue et fine pour l'anal.  

n°50677874
shulsie
Posté le 18-08-2017 à 21:12:05  profilanswer

https://media.giphy.com/media/WREJfJESHRk7S/giphy.gif

n°50679580
GarouWarri​or
Posté le 19-08-2017 à 01:25:38  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Un zeste Hs: je me rend compte que j'ai jamais mesure mon sexe.
De temps en temps, j'ai l'impression d'être un extraterrestre

Moi non plus je ne l'ai jamais mesuré. :o

LPCDH a écrit :

Je crois que tu confonds.
Je crois que BTN dit que d'un point de vue physique une "grosse" ne vaut pas mieux qu'une "pas grosse". Et elle a raison, à mon avis.

Ce qui n'empêche pas d'avoir envie de se taper spécifiquement une grosse. On peut préférer de taper un mec à cheveux longs plutôt qu'un chauve alors que leurs performances seront dans l'absolu équivalentes.

Je pense que ça doit faire une différence notable pour la sodomie ou la pipe quand même. Un peu moins pour la pénétration classique. À choisir je préfère une moyenne ou moyenne basse je pense. Au delà, ça peut faire mal à la mâchoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-08-2017 à 01:26:07

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50679623
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2017 à 01:50:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que ça doit faire une différence notable pour la sodomie ou la pipe quand même. Un peu moins pour la pénétration classique. À choisir je préfère une moyenne ou moyenne basse je pense. Au delà, ça peut faire mal à la mâchoire. :o

Pour la pénétration classique tout autant. Quand tu ne peux pas rentrer tant que c'est pas assez ouvert pour y rentrer 4 ou 5 doigts, tu te doutes bien que même la pénétration classique va poser des difficultés, écarteler la zone sur son passage et changer tout de même de façon très substantielle les sensations physiques (et pas forcément vers du plus agréable).

Je ne comprends même pas qu'on puisse imaginer que ça ne change rien physiquement.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-08-2017 à 01:52:01

---------------
n°50679631
Nidhogg423
Posté le 19-08-2017 à 01:53:48  profilanswer

On a joué avec un couple dernièrement, et le gars en avait quand même une vraiment petite, c'était pas si gênant jusqu'à ce qu'on swape, je me suis retrouvé avec sa femme que j'ai trouvé vraiment serrée (en tout cas au début), et lui avec la mienne à nager dedans (et ça n'a pas été génial pour eux... :/, enfin on c'est pas grave on s'est amusé autrement :D).

SouteneurLevantin a écrit :

Un peu aussi comme quand on mets un coup de magic wand sur le clito d'une fille pour pouvoir la dilater hors de sa zone de confort.

Sur la mienne ça la fait se contracter, du coup j'ai pas trouvé le moyen de "la dilater hors de sa zone de confort" (enfin en restant agréable pour elle :o).

azubal a écrit :

Etant donné la position de la zone du vagin qui donne un max de sensation quand on la stimule avec les doigts, je me suis tjs demandé si une teube comme ca etait plus efficace qu'une bien droite :o

gizmo15 a écrit :

elle garde pas cette direction entièrement une fois à l'intérieur nan?

Faut déjà pouvoir la rentrer. J'ai baisé avec un gars comme ça (enfin encore pire que sur la photo, l'angle était plus proche de la base et du coup  le gland revenait toucher le bas ventre), et impossible pour lui de pénétrer quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 19-08-2017 à 01:54:32
n°50680211
Random Dud​e
Posté le 19-08-2017 à 09:50:53  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Faut déjà pouvoir la rentrer. J'ai baisé avec un gars comme ça (enfin encore pire que sur la photo, l'angle était plus proche de la base et du coup  le gland revenait toucher le bas ventre), et impossible pour lui de pénétrer quoi que ce soit.

ptet déjà demandé mais pour la meuf c'est pas kiffant niveau sensations ce genre de zob courbé ?
(peut être pas dans les cas si extrêmes comme celui que tu décris, après :D )

n°50680246
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-08-2017 à 10:00:00  profilanswer

LPCDH a écrit :

Clairement entre un micro pénis de 5 cm et une massue de 30, c'est pas comparable. Mais moi je ne pense pas pouvoir deviner si un sexe fait 14 ou 16 cm rien qu'au ressenti physique (et pourtant on est déjà à plus de 10% de différence).

Non mais encore une fois, on parle pas de longueur, on parle de grosseur. Certes, tu peux pas deviner si ça fait 14 ou 16 cm de long au ressenti physique, parce que ce ressenti est identique, mais déjà juste entre 14 et 16 cm de tour, je pense que tu fais largement la différence.

---------------
n°50680251
azubal
Posté le 19-08-2017 à 10:00:56  profilanswer

Et heureusement, la nature est bien faite :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Penis_frequences.svg/790px-Penis_frequences.svg.png

n°50680345
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-08-2017 à 10:22:57  profilanswer

LPCDH a écrit :

On peut préférer de taper un mec à cheveux longs plutôt qu'un chauve alors que leurs performances seront dans l'absolu équivalentes.

Sauf que le mec ne te pénètre pas avec ses cheveux  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°50680489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 10:46:38  profilanswer

On approche tranquillement de ce moment merveilleux où les deux seules participantes à cette conversations vont se faire expliquer par les mecs ce qu'elles préfèrent en matière de bites.

n°50680527
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-08-2017 à 10:53:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On approche tranquilleont ment de ce moment merveilleux où les deux seules participantes à cette conversations vont se faire expliquer par les mecs ce qu'elles préfèrent en matière de bites.

Je rebondissais sur la comparaison avec les cheveux.  :o  
Au niveau de la taille de la bite, les nanas avec qui j'en ai parlé confirment les propos de BtN et lpcdh, elles n'étaient pas spécialement fan des grosses.  :o  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°50680553
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 10:57:46  answer

AmiralAckbar a écrit :

Je rebondissais sur la comparaison avec les cheveux.  :o  
Au niveau de la taille de la bite, les nanas avec qui j'en ai parlé confirment les propos de BtN et lpcdh, elles n'étaient pas spécialement fan des grosses.  :o  

Ben à part les size queen Ca fait mal en fait.  
Mais je fais confiance à poney pour tous nous contredire à la page suivante.

n°50680759
gizmo15
Posté le 19-08-2017 à 11:27:17  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

j'avais pas pensé à ca effectivement :D ca doit être assez frustrant quand même :/

n°50680815
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 11:35:58  profilanswer

ah c'est poney? on ne me dit rien à moi [:biezdomny:3]

M'enfin me contredire sur l'importance relative de la taille en invoquant un trans ou un micro pénis, c'est un chouïa de mauvaise foi  :D

Je réagissait surtout pour dire que quelle que soit la façon dont on est monté, c'est rare qu'on n'ai pas les moyens de donner du plaisir (sauf cas extrêmes). C'est le manque de curiosité et d'envie des messieurs qui me chiffonne, pas leur manque d'attributs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-08-2017 à 11:36:22

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50680842
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 11:40:49  profilanswer

ah c'est poney? on ne me dit rien à moi [:biezdomny:3]

M'enfin me contredire sur l'importance relative de la taille en invoquant un trans ou un micro pénis, c'est un chouïa de mauvaise foi  :D  

Je réagissait surtout pour dire que quelle que soit la façon dont on est monté, c'est rare qu'on n'ai pas les moyens de donner du plaisir (sauf cas extrêmes). C'est le manque de curiosité et d'envie des messieurs qui me chiffonne, pas leur manque d'attributs  :D  

C'est ce qu'on m'a souvent dit.
Le nombre de femmes pour qui c'est vital d'avoir un partenaire avec une bite large est marginal. Et pis même dans ce cas, reste le fist :o

n°50680855
azubal
Posté le 19-08-2017 à 11:43:28  profilanswer

Je remarque qu'on parle tout le temps de l'homme qui donne du bonheur à la femme avec (ou sans) sa bÿthe. C'est une sorte de but. De représentation de la virilité. Que sais je...
Et la femme ? Quand est ce qu'elle donne du kiff au mâle ?
Nan par ce que bon, on va pas se mentir hein. Là aussi y'a le meilleur comme le pire (et surtout le pire!).

Pensée du weekend :o

n°50680869
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 11:45:37  profilanswer

azubal a écrit :

Je remarque qu'on parle tout le temps de l'homme qui donne du bonheur à la femme avec (ou sans) sa bÿthe. C'est une sorte de but. De représentation de la virilité. Que sais je...
Nan par ce que bon, on va pas se mentir hein. Là aussi y'a le meilleur comme le pire (et surtout le pire!).

C'est exactement la même chose. Avec une nouvelle partenaire, je lui montre comment elle peut me donner du plaisir et j'attend d'elle qu'elle fasse de même.
la discussion qu'on a sur la taille de la mythe pour le plaisir féminin, ca revient à la même chose que les considérations d'amraz sur l'impératif d'avoir une chatte serrée. Ca n'a pas de sens.

Message édité par helton le bretonien le 19-08-2017 à 11:46:00
n°50680929
azubal
Posté le 19-08-2017 à 11:56:12  profilanswer

Une fois que tu as enlevé la pipe (et va expliquer a une nana comment te sucer avec amour si elle aime pas ça), il ne reste plus grand chose.
La pénétration étant essentiellement dirigée par le mec, il est plus facile pour lui d’être maître de son excitation.
(osef de la taille de la teube ou de la techatte tant qu'on est pas hors norme).

n°50680930
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2017 à 11:56:15  profilanswer

azubal a écrit :

Développe, ça m’intéresse  :D  
Un de mes souvenirs les plus curieux (ça m'est revenu récemment [:bahamut49:7]) c'est un mec circoncis qui appréciait les petites pressions à la base du gland (côté frein).
Comme ça glisse pas en l'absence de prépuce, il faut développer des techniques alternatives  :D  jusqu'à la découverte que le lub /salive ça s'utilise aussi à la main  :whistle:

---------------
n°50680966
Hauptimisa​teur
Posté le 19-08-2017 à 12:01:35  profilanswer

Développe, ça m’intéresse :D
Un de mes souvenirs les plus curieux (ça m'est revenu récemment [:bahamut49:7]) c'est un mec circoncis qui appréciait les petites pressions à la base du gland (côté frein).
Comme ça glisse pas en l'absence de prépuce, il faut développer des techniques alternatives :D jusqu'à la découverte que le lub /salive ça s'utilise aussi à la main :whistle:

Je suis également circoncis et pour me faire jouir à la main/bouche faut en effet que ce soit bien lubrifié et jouer à la fois sur la succion et le mouvement d'au moins une main autour du gland.
Certaines nanas savent s'y prendre d'autres non. Et rien à voir avec l'âge. :o
L'an dernier une de 23 ans arrivait à me faire jouir en 2 minutes chrono, je ne pensais pas ça possible  :love:

n°50681144
gizmo15
Posté le 19-08-2017 à 12:33:19  profilanswer

le combo lèvres + bout des doigts sur le pourtour du gland :love:

n°50681177
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-08-2017 à 12:37:19  profilanswer

Une pipe de qualitay  [:lergo:3]

---------------
et voilà
n°50681340
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-08-2017 à 12:58:17  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Je suis également circoncis et pour me faire jouir à la main/bouche faut en effet que ce soit bien lubrifié et jouer à la fois sur la succion et le mouvement d'au moins une main autour du gland.  
Certaines nanas savent s'y prendre d'autres non. Et rien à voir avec l'âge. :o
L'an dernier une de 23 ans arrivait à me faire jouir en 2 minutes chrono, je ne pensais pas ça possible  :love:

Pareil pour moi  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50681396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-08-2017 à 13:08:01  profilanswer

J'ai le gland hypersensible et rien que de vous lire je grince des dents :o

n°50681443
djibril 22
Posté le 19-08-2017 à 13:14:11  profilanswer

ma femme a un vagin très profond. J'arrive pas au bout !

n°50681465
SouteneurL​evantin
Posté le 19-08-2017 à 13:16:22  profilanswer

azubal a écrit :

Une fois que tu as enlevé la pipe (et va expliquer a une nana comment te sucer avec amour si elle aime pas ça), il ne reste plus grand chose.
La pénétration étant essentiellement dirigée par le mec, il est plus facile pour lui d’être maître de son excitation.
(osef de la taille de la teube ou de la techatte tant qu'on est pas hors norme).

Y a des tas de truc qu'une fille peut faire pendant la penetration pour donner plus ou moins de plaisir a son homme. Ne serait ce que parce qu'il y a une bonne partie des positions ou ce sont elles qui dirigent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9769  9770  9771  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)