| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 19:01:38 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 18-08-2017 à 19:12:32 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Je@nb Kindly give dime | Quoi ? il y a des mecs qui ont une bite plus petite que 25cm sur ce forum ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et quand il éjaculait, ça partait droit ou ça faisait des cercles/spirales/tourbillons ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2017 à 19:15:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nulla die sine linea | Mince, quand je me suis inscris ici, on ma demande mes mensurations, je me suis fait eu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
azubal |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 19:18:02 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
djibril 22 |
|
srfcboy Back to Baas | La lourdeur du topic vache --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Random Dude |
|
SouteneurLevantin |
|
shulsie |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 19-08-2017 à 01:26:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Je ne comprends même pas qu'on puisse imaginer que ça ne change rien physiquement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-08-2017 à 01:52:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nidhogg423 | On a joué avec un couple dernièrement, et le gars en avait quand même une vraiment petite, c'était pas si gênant jusqu'à ce qu'on swape, je me suis retrouvé avec sa femme que j'ai trouvé vraiment serrée (en tout cas au début), et lui avec la mienne à nager dedans (et ça n'a pas été génial pour eux...
Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 19-08-2017 à 01:54:32 |
Random Dude |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | Et heureusement, la nature est bien faite :
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 10:57:46 ![]()
|
gizmo15 |
|
M'enfin me contredire sur l'importance relative de la taille en invoquant un trans ou un micro pénis, c'est un chouïa de mauvaise foi Je réagissait surtout pour dire que quelle que soit la façon dont on est monté, c'est rare qu'on n'ai pas les moyens de donner du plaisir (sauf cas extrêmes). C'est le manque de curiosité et d'envie des messieurs qui me chiffonne, pas leur manque d'attributs Message cité 1 fois Message édité par because the night le 19-08-2017 à 11:36:22 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2017 à 11:46:00 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Hauptimisateur |
|
gizmo15 | le combo lèvres + bout des doigts sur le pourtour du gland |
jonas c'est mon identité | Une pipe de qualitay --------------- et voilà |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
djibril 22 | ma femme a un vagin très profond. J'arrive pas au bout ! |
SouteneurLevantin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |