Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50520015
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2017 à 16:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Ou alors "ragearde, sur ce plan là la fenêtre est ouverte, et sur celui d'après elle est fermée!"

J'aime bien faire ça avec les niveaux de liquide dans les verres  [:kamibus:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 16:38:36  profilanswer

n°50520077
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 16:42:52  answer

Bon au fait, mon histoire de partouze en vrai, ça s'est jamais fait comme vous avez pu le deviner. Le mec qui organisait a la fâcheuse tendance de disparaître par moments, et là pour le coup il a du planter tout le monde parce qu'il avait pas de lieu ou que sais-je. /blasance

n°50520109
azubal
Posté le 02-08-2017 à 16:45:23  profilanswer

Mince! J'attendais le CR!

n°50520193
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-08-2017 à 16:52:00  profilanswer

arkrom a écrit :

pour changer de sujet et couper le HS  

hier soir j'ai eu droit a un moment akward au supermarché  
je suis passé la caisse avec 4 articles : 2 bacs de glaces, un bouquet de fleurs et un tub de lubrifiant  

le regarde de la caissière était asses fun ...  [:lee adama:1]

Suivant l'ordre d'utilisation y'a moyen d'avoir des scénarios à faire peur :o

n°50520277
Hauptimisa​teur
Posté le 02-08-2017 à 17:00:00  profilanswer

Pics or disparais à tout jamais  :o

n°50520360
nulla die ​sine linea
Posté le 02-08-2017 à 17:06:40  profilanswer

arkrom a écrit :

pour changer de sujet et couper le HS  

hier soir j'ai eu droit a un moment akward au supermarché  
je suis passé la caisse avec 4 articles : 2 bacs de glaces, un bouquet de fleurs et un tub de lubrifiant  

le regarde de la caissière était asses fun ...  [:lee adama:1]

Encore un mytho de plus!!! On connaît le parfum de la glace monsieur?? Non! Je demande un ban sur la place publique!!  

(Sinon j'ai chaud  :(   )

Du coup, petit Hs: qu'est ce qui vous met la pêche, qu'il vous ferait plaisir de recevoir, qui vous change les idées?  
Me répondez pas "une fellation, gagner au loto" svp  :jap:

n°50520411
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-08-2017 à 17:10:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ça va la travailler elle recontactera :o

Ou pas. :o

Citation :

Elle s'approche, s'arrête à notre table en y jetant le papier avec mon numéro

Edit : ha bah j'avais pas lu que la remarque avait déjà été faite. :D

Message édité par -JLL- le 02-08-2017 à 17:13:58

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50520463
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 17:14:26  answer

Ces dernières pages sont savoureuses :D

n°50520467
Random Dud​e
Posté le 02-08-2017 à 17:14:40  profilanswer

Samer j'avais vu juste, la prophétie s'est réalisée  [:hpfan]

n°50520487
pvcr
Posté le 02-08-2017 à 17:16:06  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Du coup, petit Hs: qu'est ce qui vous met la pêche, qu'il vous ferait plaisir de recevoir, qui vous change les idées?  

Une feuille de rose.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 17:16:06  profilanswer

n°50520521
LPCDH
* couic *
Posté le 02-08-2017 à 17:18:40  profilanswer

Stress et excitation qui montent, je pars bientôt récupérer mon mec à la gare. Pas vus depuis deux semaines.

Pourvu qu'il n'y ait pas de vent, parce que je serai nue sous ma robe.

:D

---------------
* schlack schlack *
n°50520541
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-08-2017 à 17:21:09  profilanswer

:sweat:  le serieux et la confiance , c'est VRAIMENT le plus important pour organiser un truc  

Encore un mytho de plus!!! On connaît le parfum de la glace monsieur?? Non! Je demande un ban sur la place publique!!  

mangue et passion ... et si t'insiste je te fait la photo des bacs dans le congelo ce soir  :kaola:  :kaola:  

un sms a la con qui prouve que l'autre pense a moi  :love:  sinon, le sexto ca peut etre quand meme très drole  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50520555
Fight-Club
Posté le 02-08-2017 à 17:22:49  profilanswer

LPCDH a écrit :

Stress et excitation qui montent, je pars bientôt récupérer mon mec à la gare. Pas vus depuis deux semaines.

[:vindev_hell]

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°50520573
arkrom
Posté le 02-08-2017 à 17:25:00  profilanswer

LPCDH a écrit :

une fort belle facon de lui souhaiter la bienvenue  :sol:  
et si tu lui envoie un SMS pour le lui dire 20 minutes avant c'est encore plus drôle  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50520609
Maiar
Posté le 02-08-2017 à 17:27:54  profilanswer

arkrom a écrit :

une fort belle facon de lui souhaiter la bienvenue :sol:
et si tu lui envoie un SMS pour le lui dire 20 minutes avant c'est encore plus drôle :whistle:

Style "flûte, j'étais en retard et je suis partie tellement rapidement de l'appartement que j'ai oublié de mettre une culotte"  [:bibliophage:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°50520656
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-08-2017 à 17:32:20  profilanswer

LPCDH a écrit :

Est ce que tu t'es excité les tetons ?

n°50520702
gizmo15
Posté le 02-08-2017 à 17:35:45  profilanswer

arkrom a écrit :

une fort belle facon de lui souhaiter la bienvenue  :sol:  
et si tu lui envoie un SMS pour le lui dire 20 minutes avant c'est encore plus drôle  :whistle:  

rhannnnnn [:cerveau nico54]  

n°50520735
arkrom
Posté le 02-08-2017 à 17:38:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Style "flûte, j'étais en retard et je suis partie tellement rapidement de l'appartement que j'ai oublié de mettre une culotte"  [:bibliophage:2]

t'arrive a casser le truc  :sweat:  

nan juste un " j'ai rien sous ma robe :ange:" et faire l'air de rien quand il arrive sur le quai ...  

---------------
n°50520753
LPCDH
* couic *
Posté le 02-08-2017 à 17:40:26  profilanswer

Il est au courant.
s'il pouvait il pousserait le tgv pour arriver plus vite :D

---------------
* schlack schlack *
n°50520773
arkrom
Posté le 02-08-2017 à 17:41:53  profilanswer

LPCDH a écrit :

Il est au courant.
s'il pouvait il pousserait le tgv pour arriver plus vite :D

voilaaaaaa  :whistle:  
exactement ce que je disais  :o  

sinon HS , mais pourquoi t'as plus d'avatar?  

---------------
n°50520775
gizmo15
Posté le 02-08-2017 à 17:42:03  profilanswer

arkrom a écrit :

t'arrive a casser le truc  :sweat:  

nan juste un " j'ai rien sous ma robe :ange:" et faire l'air de rien quand il arrive sur le quai ...  

trop direct je trouve, plutôt un truc du style " j'ai du oublier un truc mais je sais pas trop quoi, y a plein de courant d'air ici!"

lpcdh: tu m'étonne :D

n°50520799
LPCDH
* couic *
Posté le 02-08-2017 à 17:44:10  profilanswer

arkrom a écrit :

voilaaaaaa  :whistle:  
exactement ce que je disais  :o  

sinon HS , mais pourquoi t'as plus d'avatar?  

Aucune idée.

Je vais en mettre un plus en phase avec ma citation.

---------------
* schlack schlack *
n°50521054
Maiar
Posté le 02-08-2017 à 18:11:55  profilanswer

arkrom a écrit :

t'arrive a casser le truc :sweat:

Je dois être à côté de la plaque alors :D :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°50521139
nulla die ​sine linea
Posté le 02-08-2017 à 18:20:53  profilanswer

J'adore quand mon Amour est nue sous une robe longue  :love:  

Sinon merci pour les propals, mais je recherche une idée qui soit pas orientée cul. Plutôt un truc d'amoureux qui soit une surprise sans en être trop une non plus  :gratgrat:  je sais cest un peu bizarre comme requête

n°50521407
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-08-2017 à 18:49:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Je dois être à côté de la plaque alors :D :D

Tout est dans la suggestion   [:clooney7]  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°50521451
arkrom
Posté le 02-08-2017 à 18:54:52  profilanswer

J'adore quand mon Amour est nue sous une robe longue :love:

Sinon merci pour les propals, mais je recherche une idée qui soit p6as orientée cul. Plutôt un truc d'amoureux qui soit une surprise sans en être trop une non plus :gratgrat: je sais cest un peu bizarre comme requête

bouquet de fleurs livré a son  boulot  :jap:

---------------
n°50521456
-Patrick-
Posté le 02-08-2017 à 18:56:00  profilanswer

moi aussi mais on ni*ue pas  :o

n°50521708
kingtouffy
Posté le 02-08-2017 à 19:22:20  profilanswer

Sinon merci pour les propals, mais je recherche une idée qui soit pas orientée cul. Plutôt un truc d'amoureux qui soit une surprise sans en être trop une non plus  :gratgrat:  je sais cest un peu bizarre comme requête

Bon c'est pas très long mais qu'est ce que c'est bon, Don't Stop Me Now - Queen, perso cette chanson, à moins d'être au bord du suicide elle me met d'une humeur radieuse sans problème. Et si elle est pas complètement incapable d'apprécier le plat (régime, vegan, allergie, ...), des capellini à la carbonara c'est tout bidon à faire mais tellement bon.
Sinon un peu plus long et sympa à faire en couple par ces chaleurs intenses vu que tu n'as pas à bouger, lui faire découvrir un film que tu adores et qu'elle ne connait pas.

Edit parce qu'en effet j'ai honte d'avoir écorché comme ça le titre [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par kingtouffy le 02-08-2017 à 19:46:54

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°50521762
Random Dud​e
Posté le 02-08-2017 à 19:27:44  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Bon c'est pas très long mais qu'est ce que c'est bon, Don't Stop Me Know - Queen, perso cette chanson, à moins d'être au bord du suicide elle me met d'une humeur radieuse sans problèmes .

Tu la traduis comment ?  [:paul de saint-balby:1]

n°50521833
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-08-2017 à 19:34:04  profilanswer

J'adore quand mon Amour est nue sous une robe longue :love:

Sinon merci pour les propals, mais je recherche une idée qui soit pas orientée cul. Plutôt un truc d'amoureux qui soit une surprise sans en être trop une non plus :gratgrat: je sais cest un peu bizarre comme requête

Tu portes une clope à ta bouche, tu l'aspires d'un coup, et hop, tu la gobes [:skol]

Je sais pas pour le truc d'amoureux mais en tout cas c'est pas orienté cul et ça va drôlement la surprendre :gratgrat: je sais cest un peu bizarre comme réponse :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2017 à 19:34:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50522091
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-08-2017 à 20:01:33  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je me suis récemment acheté un trench que je verrais très bien porté sur une paire de bas résille, des talons et c'est tout :D
Mais pour le coup avec deux enfants en bas âge à la maison, je vois assez peu d'occasions de mettre mon idée en pratique  [:transparency] ou alors je me prévois une nocturne au bureau et je me change avant de rentrer, mais faut croiser personne en partant :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50522969
Nidhogg423
Posté le 02-08-2017 à 21:48:21  profilanswer

Arf,... :(
On en avait une prévu il y a 15 jours qui a du être annulée pour cause d’inondations et d'organisateurs coincés chez eux.
C'est replanifié pour ce week-end: 10 couples (manque quelques hs à mon goût mais bon), une suite de quelques chambres dans un hôtel, on va voir.
Je me méfie un petit peu, parce que les organisateurs on un côté très "kokkine-bulle" [:tinostar], mais quelques couples avec qui on a chaté semble être plus dans notre approche.
2e interrogation: les règles de ma compagne sont prévues le même jour (elle ne prend pas d'hormones), je prie pour un léger retard (pas un trop gros non plus :o).

Sinon merci pour les propals, mais je recherche une idée qui soit pas orientée cul.

D'un autre côté vu le topic...  :)

n°50523144
SouteneurL​evantin
Posté le 02-08-2017 à 22:05:13  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

2e interrogation: les règles de ma compagne sont prévues le même jour (elle ne prend pas d'hormones), je prie pour un léger retard (pas un trop gros non plus :o).

Les tampons beppy/gynotex ça sauve la mise pour ce genre de cas.

n°50523202
Nidhogg423
Posté le 02-08-2017 à 22:10:29  profilanswer

Ouais, on en a entendu parler, mais dans tous les cas elle ne sera pas d'humeur.

n°50524363
arkrom
Posté le 03-08-2017 à 00:33:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me suis récemment acheté un trench que je verrais très bien porté sur une paire de bas résille, des talons et c'est tout :D
Mais pour le coup avec deux enfants en bas âge à la maison, je vois assez peu d'occasions de mettre mon idée en pratique [:transparency] ou alors je me prévois une nocturne au bureau et je me change avant de rentrer, mais faut croiser personne en partant :D

le trench c'est pas  mal, mais pas avec cette température  [:bubly]
la robe portefeuille par contre ca marche  [:didier frogba:5]

---------------
n°50525325
LPCDH
* couic *
Posté le 03-08-2017 à 09:26:17  profilanswer

Ah la portefeuille, bien pratique aussi, sans soutien-gorge, écarter le tissu rapidement juste pour un petit coup d'oeil :d

Et pour hier soir, le libre-service sans culotte pour mon mec a bien marché. Le stress est retombé, il n'y a que l'excitation qui reste :D

---------------
* schlack schlack *
n°50525425
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:34:35  answer

Moi j'ai acheté des PJ, j'ai juste oublié que c'était pas la saison.

n°50525543
arkrom
Posté le 03-08-2017 à 09:43:46  profilanswer

pj ?
A part " Pieces jointes " pour les mails boulots,  :O

---------------
n°50525571
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 09:46:27  answer

LPCDH a écrit :

Ah la portefeuille, bien pratique aussi, sans soutien-gorge, écarter le tissu rapidement juste pour un petit coup d'oeil :d

Et pour hier soir, le libre-service sans culotte pour mon mec a bien marché. Le stress est retombé, il n'y a que l'excitation qui reste :D

Il a réussi à profiter du libre service avant d'arriver chez vous ?  :love:  

n°50525613
gaston1024​1
Posté le 03-08-2017 à 09:49:50  profilanswer

arkrom a écrit :

pj ?
A part " Pieces jointes " pour les mails boulots,  :O

porte-jarretelles.

n°50525857
arkrom
Posté le 03-08-2017 à 10:06:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

porte-jarretelles.

merci  
/ auto [:biiij]

il y as pas de saisons pour les bas  [:cerveau lent] été comme hiver c'est sympa

A moins bien sur que le porte jarretelles soit visible sous la robe d'été , anafet c'est pas trop la tenu pour sortir  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)