| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:41:30 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | "J'etais assise à une table avec mes copines, et je vois deux touristes qui me regardent fixement, j'essaye pas trop de les regarder mais putain, le male gaze du gars commençait un peu à me faire chier. Pis le serveur débarque avec un papier,c'etait le lourd qui me filait son numéro! Ca me fait marrer, je le montre à mes copines, on commence à se foutre de sa gueule. Visiblement ça leur a pas plus, je sais pas ils devaient penser être dans leur chambre ou je sais pas, mais ils commencent à se peloter et se foutre de grosses galoches devant tout le monde. Et toujours avec ce regard de gros dégueulasse. Moi qui voulait juste passer une bonne soirée entre copines, j'en ai eu marre, je vais le voir et je leurs dit "vous jouez à quoi la, t'as vu que ton mec m'a filé son numéro?" Voilà qu'elle répond "Oui c'etait mon idée, tu veux pas t'asseoir un peu"? Heu ouis non, merci mais non merci hein, je savais pas que y'avait écrit barbaque sur mon front. je voulais juste passez une bonne soirée entre copine" Posté sur le topic gsnalf d'HFRch', le HFR brésilien. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-08-2017 à 15:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:08:24 ![]() Je ne suis pas prude du tout, mais je trouve ça glauque d'aller chasser de la jeunette en couple.. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:09:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:10:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:52:32 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts | Et moi hier j'ai levé trois lycéennes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | D'accord. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-08-2017 à 15:55:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-08-2017 à 15:56:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-rOmanO- | Merde j'avais bien aimé l'épisode 1. Dommage que les scénaristes soient en perte d'inspiration... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:00:30 ![]() La jalousie sans aucun doute possible. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:12:48 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:16:46 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-08-2017 à 16:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |