Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50261711
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 05-07-2017 à 16:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

C'est pas vraiment le problème. Je m'interroge sur le bienfondé de l'objectisation de l'autre hors d'un contexte de jeu de domination/soumission.
Mais c'est purement rhétorique comme interrogation, j'y connais rien au milieu échangiste.

C'est pourtant ce qui se passe chez (au doigt mouillé) 90% des couples en occident  :o  

La fidélité pure exigée chez ces couples n'est ni plus ni moins qu'un monopole obtenu sur le corps de l'autre donc un sentiment de possession d'objet.

On peut l'enrober de toute l'intellectualisation (morale, respect, etc) que l'on veut, c'est un fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 16:35:07  profilanswer

n°50261785
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2017 à 16:40:22  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est pourtant ce qui se passe chez (au doigt mouillé) 90% des couples en occident  :o

Pourquoi en Occident ? :D

NewChallenger a écrit :

La fidélité pure exigée chez ces couples n'est ni plus ni moins qu'un monopole obtenu sur le corps de l'autre donc un sentiment de possession d'objet.

Ton "donc" me semble un peu léger :o

n°50261872
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 16:46:41  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On peut l'enrober de toute l'intellectualisation (morale, respect, etc) que l'on veut, c'est un fait  :jap:

Je saurais pas dire comment ça se passe chez les autre couples parce que j'ai aucune donnée sous la main, mais dans le mien c'est clairement une sorte de possession mutuelle. Et c'est bien sur le "mutuel" que je met l’emphase. J'ai du mal à imaginer être avec une personne ou il y aurait un tel déséquilibre autrement que dans un jeu, et dans tout les cas je m'imagine mal décider unilatéralement de ce que doit faire ma femme de son corps. C'est là que la notion de "pret" me dérange, parce qu'il suggère que la personne prêtée n’a pas son mot à dire.
Pour la fidélité je pense que c'est un peu plus compliqué et qu'il y a aussi une grosse part d'ego et de sacralisation du sexe.
Je suis cependant tout à fait d'accord sur le fait qu'on à encore aujourd'hui un problème systémique et social qui a tendance à lier sexualité de la femme aux volontés de son maris et moins à l'inverse.

n°50261981
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 16:53:47  answer

"Allumé" dans quel sens?

Dans tous les sens.
Lui il aime bien se faire balader en laisse

n°50261998
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-07-2017 à 16:54:59  profilanswer

Je saurais pas dire comment ça se passe chez les autre couples parce que j'ai aucune donnée sous la main, mais dans le mien c'est clairement une sorte de possession mutuelle. Et c'est bien sur le "mutuel" que je met l’emphase. J'ai du mal à imaginer être avec une personne ou il y aurait un tel déséquilibre autrement que dans un jeu, et dans tout les cas je m'imagine mal décider unilatéralement de ce que doit faire ma femme de son corps. C'est là que la notion de "pret" me dérange, parce qu'il suggère que la personne prêtée n’a pas son mot à dire.
Pour la fidélité je pense que c'est un peu plus compliqué et qu'il y a aussi une grosse part d'ego et de sacralisation du sexe.
Je suis cependant tout à fait d'accord sur le fait qu'on à encore aujourd'hui un problème systémique et social qui a tendance à lier sexualité de la femme aux volontés de son maris et moins à l'inverse.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50262099
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 17:00:57  profilanswer

Pourquoi c'est être allumé que d'aimer ça?

n°50262551
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 17:31:10  answer

Parce que perso. je ne me verrai pas me faire balader en laisse en public :O

n°50262623
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 17:38:17  profilanswer

J'imagine pourtant que, si tu as pris soin de demander y'a quelques jours si ce topic était "sans complexe" rapport à ton libertinage, c’était pour pas te faire traiter d'allumé j'imagine. Du coup, c'est pertinent de situer la limite entre allumé et pas allumé à ses propres préférences sexuelles?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2017 à 17:38:40
n°50262752
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2017 à 17:49:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Honnêtement, je vois pas le problème. Il se rend compte après coup qu'il la connait (très vaguement et de vue seulement, j'imagine, sinon ils auraient tilté dans le sauna) au boulot. Du coup, est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut faire : faire comme si rien ne s'était passé ? Par politesse, la question se pose, donc il a dû conclure qu'un petit remerciement, juste, c'était correct (à la limite, s'il a commis un impair, c'est exactement à ce moment là : quand il est arrivé à la MAUVAISE conclusion, par manque de connaissance des règles en la matière : on ne remercie pas après coup quelqu'un qu'on connait pour un truc comme ça, jamais :o).

Maintenant, comment le faire ?
De vive voix en allant à son bureau ? Non, bien de trop gênant, là pour le coup, ça fait mélange privé/pro à fond.
Par téléphone interne ? Non, pareil, trop génant.
Par courrier interne ? Ce serait bizarre.
Par mail perso ? Ben oui, mais il en a aucune idée, du mail perso.

Reste le mail pro. En plus, je ne comprends pas bien quel est le problème du mail pro : c'est aussi confidentiel que n'importe quel autre mail, je ne vois pas en quoi c'est gênant (surtout en plus s'il n'est pas explicite dans le remerciement) :spamafote:

Moi je l'aurais passé en screud comme ça

"Chère collègue,

Concernant le dossier Berthier, merci de bien vouloir me faire suivre la déclaration fiscale pour 2014 ainsi que la note de service afférente. Je reviendrai vers vous une fois la fiche de suivi complétée.

PS : merci beaucoup pour la pipe dans le sauna l'autre soir. Ma bite en est encore au garde à vous."

Ainsi tu montres bien que le job passe avant toute autre considération. ça reste proactif et ça fait sérieux.

Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 17:50:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50262831
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 17:59:40  answer

J'imagine pourtant que, si tu as pris soin de demander y'a quelques jours si ce topic était "sans complexe" rapport à ton libertinage, c’était pour pas te faire traiter d'allumé j'imagine. Du coup, c'est pertinent de situer la limite entre allumé et pas allumé à ses propres préférences sexuelles?

Chacun vis son libertinage ou sa vie sexuelle comme il l'entend.
Pour moi ça reste une pratique impossible. APrès j'ai peut être employé un terme un peu fort pour le décrire.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 17:59:40  profilanswer

n°50262865
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 18:03:04  profilanswer

Après je dis pas ça méchamment, y'en a qui se sont fait TT pour un smiley vomito, donc attention [:-lilith-]

n°50263366
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 18:59:10  answer

C'est toujours bien de le rappeler  :jap:

n°50263705
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 19:48:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 21:26:41
n°50263913
Jahaa_sv
Posté le 05-07-2017 à 20:22:29  profilanswer

Je suis pas (encore ? :o) échangiste ! Mais dans mon imaginaire c'est clairement un des truc qui m'attirait le plus.

Enfin pas vraiment un vis ma vie, notre domicile resterait inoccupé.

n°50264127
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2017 à 20:47:03  profilanswer

Oui mais attention, seulement si c'est l'index et que tu tournes dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre !

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50264267
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-07-2017 à 21:04:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui mais attention, seulement si c'est l'index et que tu tournes dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre !

dans l'hémisphère nord seulement  [:moundir] Dans l'hémisphère sud c'est l'inverse, à cause de la force de coriolis

Message édité par Ivy gu le 05-07-2017 à 21:05:30

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°50264475
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 21:27:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50264614
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 05-07-2017 à 21:44:07  profilanswer

Toutes les femmes sont différentes, chez certaines oui, chez d'autres (dont moi), non. Tu testes quoi :o

n°50264645
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 21:48:34  answer

T'as vraiment l'âge que tu prétends avoir sur ton profil ? Parce que vue la nature de tes questions, je m'inquiète un peu  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 21:51:22
n°50264661
Nidhogg423
Posté le 05-07-2017 à 21:50:05  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ça existe une bonne app de rencontre pour les couples ?
Genre Tinder, Grindr, etc mais pour couples (et HS et FS pourquoi pas). J'avais cherché il y a deux ans avant notre pause, mais sans succès.

Là je vois plusieurs trucs:
- Feeld
- 3sommer
- Op3n

Des avis ?

Bon je me réponds à moi même:
- Feeld > 3 profils dans ma ville, 2 HS et 1 couple qui malheureusement ne fait pas encvie
- 3sommer > pareil
- Op3n > personne à moins de 500km

Par contre Tinder j'ai eu deux touches sur la première soirée dont une semble plutôt se concrétiser.
Mais c'est vrai que c'est nul de devoir choisir "Homme" ou "Femme" et du coup de ne pouvoir browser que le sexe opposer (même si on peut alterner en changeant dans les options).

Riokmij a écrit :

Si tu considère que Grindr est une "bonne" app, tes standards sont quand même assez bas  ;)

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé (je crains de ne pas être le public visé), j'avais cru comprendre que c'était assez efficace. :D

n°50264828
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 05-07-2017 à 22:10:46  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé (je crains de ne pas être le public visé), j'avais cru comprendre que c'était assez efficace. :D

Efficace, oui, mais par contre, c'est vraiment super basique, plein de bugs (même s'il y a eu pas mal de progrès de ce côté-là), on se fait spammer par des bots, etc.

Mais c'est vrai que j'y ai trouvé certains de mes meilleurs plans (mais j'ai aussi eu pas mal de lapins, des iinsultes en tout genre, et divers cas qui relèvent de la psychiatrie)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°50265390
nulla die ​sine linea
Posté le 05-07-2017 à 23:40:24  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je vois pas en quoi etre fidèle à mon épouse fait de moi un objet :??: (consenti, éclaire, conscient ou non).
Si je devais pousser le raisonnement, je dirai qu'elle "possède" bien davantage à savoir mon cœur (ou esprit remplace si tu le veux). Ca fait peut être un peu "pompeux" de l'écrire mais je trouve que cest le level bien au dessus.  
Et pour contrer ton raisonnement, ma femme m'est fidèle, cest pas pour autant que je la vois comme un objet dont je suis le propriétaire.  
Et puis la fidélité ce n'est pas qu'une question de corps, cest aussi une question de sentiments, de "pensées".  
Bref, je trouve ton raisonnement un peu rapide  :jap:

n°50265419
nulla die ​sine linea
Posté le 05-07-2017 à 23:44:24  profilanswer

Tu sais, une femme cest pas une console de jeux ou On introduit un cheat code pour avancer plus loin dans le jeu  :D  
Et ce n'est pas en faisant les mêmes actes que l'on obtient les mêmes effets selon les jours  :jap:  

n°50266019
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2017 à 07:10:02  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Je vois pas en quoi etre fidèle à mon épouse fait de moi un objet :??: (consenti, éclaire, conscient ou non).
Si je devais pousser le raisonnement, je dirai qu'elle "possède" bien davantage à savoir mon cœur (ou esprit remplace si tu le veux). Ca fait peut être un peu "pompeux" de l'écrire mais je trouve que cest le level bien au dessus.  
Et pour contrer ton raisonnement, ma femme m'est fidèle, cest pas pour autant que je la vois comme un objet dont je suis le propriétaire.  
Et puis la fidélité ce n'est pas qu'une question de corps, cest aussi une question de sentiments, de "pensées".  

Le fait d'utiliser le verbe "posséder" va quand même dans le sens de sa démonstration non?

n°50266169
nulla die ​sine linea
Posté le 06-07-2017 à 08:01:38  profilanswer

Non justement, si j'ai mis des guillemets, ce n'est pas pour rien  ;)

n°50266197
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2017 à 08:09:42  profilanswer

Pour autant tu ne trouveras rien de plus adapté pour faire passer ce message :-)  

Sans transition, on cherche des marques "vba" ( :o ) de tenue sexy. Vous achetez où, vous? :)

n°50266856
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:47:52  answer

n°50266862
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:48:12  answer

vrai bon achat [:vince-100:5]

n°50266870
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2017 à 09:48:38  profilanswer

Mon raisonnement souligne l'incapacité de la plupart des couples à différencier, justement, cela.

On peut être fidèle en amour, être un soutien inconditionnel pour l'autre, son meilleur ami, etc, mais céder à la tentation d'un nouveau corps.

Or, ce n'est pas ce qui se passe dans la réalité, l'exigence se manifestant la plupart du temps pour les deux notions.

Si ta femme t'est fidèle par choix, c'est à dire que tu lui as dit dès le départ qu'elle était libre de ses agissements, c'est différent, évidemment  :jap:

Par contre, si elle l'est parce-que tu l'as décidé ou car tu l'as persuadée de l'être pour X raisons, alors ce n'est plus sa volonté propre qui joue mais, effectivement, ta volonté de possession  :jap:

Message édité par NewChallenger le 06-07-2017 à 09:51:27
n°50266993
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:00:02  answer

Jahaa_sv a écrit :

Sans transition, on cherche des marques "vba" ( :o ) de tenue sexy. Vous achetez où, vous? :)

Je t'ai envoyé un mp

n°50267030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2017 à 10:02:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour autant tu ne trouveras rien de plus adapté pour faire passer ce message :-)  

J’aime bien certains trucs de Obsessive.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50267041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2017 à 10:04:23  profilanswer

C'est simplement que la pratique sexuelle récréative est encore très liées à l'acte de reproduction, et l'acte de reproduction impose une sélection stricte du partenaire sexuel. Le sexe, c'est sacré, c'est intime, on s'attend donc à ce que ça ne soit partagé qu'avec un partenaire exclusif et privilégie.
Au final, personne n'impose à l'autre d'être fidèle, puisque c'est une norme sociale. En général c'est le contraire, on a tendance à vouloir imposer son infidélité à l'autre ou son désir de dissocier amour et sentiments. Les couples libertins sont assez rare, les couples libertins qui marchent le sont encore plus.

n°50267206
nulla die ​sine linea
Posté le 06-07-2017 à 10:21:30  profilanswer

Jai pas le temps de répondre correctement, mais je n'ai pas imposé MON choix a mon épouse et elle de même envers moi, c'est simplement NOTRE choix. Cest complètement différent.  
Elle est libre de ses choix, mais si elle me trompait je la quitterai. De même que si j'allais batifoler ailleurs, elle s'occuperait de mes attributs de manière radicale  :lol:  
J'ai mal au crâne et du boulot, je repasserai plus tard finir ma/notre façon de voir  :jap:

n°50267325
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:30:37  answer

On ne se trompe pas, c'est hors de question pour elle comme pour moi.
Notre vision c'est jamais l'un sans l'autre, même le 2+2 est extrêmement rare même si nous y venons pour pimenter un peu plus le jeu.
Nous avons remarqués que le libertinage renforçait notre couple après chaque soirée. On ne se prend pas la tête, on profite de la vie et on s'éclate.

n°50267991
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2017 à 11:19:49  profilanswer

Jai pas le temps de répondre correctement, mais je n'ai pas imposé MON choix a mon épouse et elle de même envers moi, c'est simplement NOTRE choix. Cest complètement différent.  
Elle est libre de ses choix, mais si elle me trompait je la quitterai. De même que si j'allais batifoler ailleurs, elle s'occuperait de mes attributs de manière radicale  :lol:  
J'ai mal au crâne et du boulot, je repasserai plus tard finir ma/notre façon de voir  :jap:

Au-secours [:massys]

n°50268035
Sirolimus
Posté le 06-07-2017 à 11:23:37  profilanswer

[:massys]

Chacun est libre, y compris de contracter sur le mode de la contrainte. Le libertinage n'est pas une vérité révélée qui doit éclairer le monde  

n°50268950
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2017 à 12:37:41  profilanswer

Je vais lire les mp :o
Merci :)

n°50269094
nulla die ​sine linea
Posté le 06-07-2017 à 12:54:25  profilanswer

Je suis absolument pas contraint  :lol:  
Jai ni l'envie, ni le besoin d'aller voir ailleurs.  
Je suis amoureux de ma femme, jai absolument pas honte de le dire et Ca me convient très  bien  :love:  

Quand au libertinage (qui certainement un terme à définir) je pense pas que l'on peut l'édifier comme "la vérité absolue".  Chacun fait bien ce qu'il veut avec ses fesses. Il y a des Gens très ouverts, d'autres prudes.  Et alors? Personne n'est mieux que d'autre.  
On a "coquiner" avec un autre couple. On ferait bien la connaissance d'une autre femme pour un trio avec plus de sensualité. Est ce que cela fait de nous des libertins?? Honnêtement je sais pas. Je nous défini pas. On est juste un couple avec un/des desir(s) communs et puis voilà  :)  

Je veux bien aussi l'adresse pour des tenues sexy sinon  :D

n°50269129
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2017 à 12:58:49  profilanswer

Déjà employer de ce terme de merde coquiner fait de toi quelqu'un qui traîne trop sur les sites libertin. :o

n°50269303
nulla die ​sine linea
Posté le 06-07-2017 à 13:18:36  profilanswer

C'est vrai que c'est un terme debile et hypocrite. Employons baiser, au moins Ca a le mérite d'être plus clair et intelligible  ;)

n°50269356
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-07-2017 à 13:25:07  profilanswer

Sirolimus a écrit :

[:massys]

Chacun est libre, y compris de contracter sur le mode de la contrainte. Le libertinage n'est pas une vérité révélée qui doit éclairer le monde  

Tu n'as pas dû voir ce que j'ai souligné ou alors tu cautionnes l'atteinte à l'intégrité physique dès lors qu'un(e) malheureu(x)(se) a bobo à son petit coeur  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9734  9735  9736  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)