Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9729  9730  9731  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°50203342
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-06-2017 à 17:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

A priori et vu comment tu présentes le truc ça ressemble plus à une maladresse qu'autre chose amha.
Lui dire que les activités hors du travail feraient bien de rester hors du travail serait un bon point de départ.

Message édité par helton le bretonien le 29-06-2017 à 17:16:34
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 17:15:48  profilanswer

n°50203346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 17:16:16  profilanswer

Il a écrit quoi dans le mail, du moment que c'est vague ... Et puis mail pro, normalement c'est confidentiel. Et ça s'efface. Bref je vois pas trop le souci ... Il a voulu bien faire et s'est planté. Rien de grave ama.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 17:23:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50203376
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-06-2017 à 17:18:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a écrit quoi dans le mail, du moment que c'est vague ... Et puis mail pro, normalement c'est confidentiel. Et ça s'efface. Bref je vois pas trop le soucis ... Il a a voulu bien faire et s'est planté. Rien de grave ama.

Un gars qui se permet se genre de liberté au taf ça peut aussi raconter a ses collègues que la fille de la compta lui a sucé la bite au sauna.

n°50203379
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:18:54  answer

Le mec a du avoir son coup de stress en rentrant le soir lorsque sa femme lui a dit qu'il y a un 06. qui a appelé plusieurs fois sans laisser de message.
L'effet que tout cela aurai pu engendrer!!!! Je laisse un mail sur son répondeur, sa femme tombe dessus et bim  :D  
Il a pas réfléchis à son acte surtout qu'en tapant son nom et prénom son 01 sort en 5 position avec sa ville.

n°50203385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 17:19:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un gars qui se permet se genre de liberté au taf ça peut aussi raconter a ses collègues que la fille de la compta lui a sucé la bite au sauna.

Ca c'est un autre problème, mais il fallait y penser au sauna. Ça fait parti des risques  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 17:19:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50203397
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:19:51  answer

C'est pas faux, mais si il veut garder sa femme et pas voir ses gosses 1 week end sur 2, il ferai mieux de fermer sa gueule.

n°50203423
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 17:22:03  answer

donut78 a écrit :

Ca c'est un autre problème, mais il fallait y penser au sauna. Ça fait parti des risques  :o

Si tu veux ça on le sait déjà  ;)  et on y a bcp réfléchis mais plus tomber sur un couple. Un H seul et sa réaction encore moins. Pis on était un peu éloigné de chez nous.
Bref, on ne recherche pas l'anonymat on assume ce que l'on est et nos actes, mais pas la connerie des autres. D'où ma question et l'échange sur ça ici.

n°50203433
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2017 à 17:23:15  profilanswer

A condition que se femme soit pas au,courant
Si elle sais et laisse faire , il peut etre aussi con qu'il voudra

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50203460
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-06-2017 à 17:25:07  profilanswer

Tu ne pourras pas empêcher la connerie.  

Et en plus, comme tout le monde s'éloigne pour ne pas tomber sur Roger de la RH de ta Cogip, forcément tu tombes sur Huguette de la compta et son mari qui se sont eux aussi éloignés :d

Normalement et dans le meilleur des mondes, les gens sont bien élevés et oui en effet, un simple petit coup de tête suffit.

Pour ton gars, une simple mise sous pression comme tu le dis au dessus et ça roule, pas besoin de sortir la pelle et la bâche bleue non plus ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50203532
nulla die ​sine linea
Posté le 29-06-2017 à 17:30:20  profilanswer

Cest maladroit peut être, stupide certainement de sa part.
Quel intérêt pour lui d'envoyer un mail à ton épouse? Perso, je lui enverrai un mail un peu sec lui  expliquant que vous ne mêlez pas le pro et le privé.
Une fois mon épouse m'a dit qu'elle souhaitait plus refaire un sauna dans notre payasannie pour cette raison. Et je la comprend tout à fait ainsi que ton épouse   :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 17:30:20  profilanswer

n°50203699
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-06-2017 à 17:41:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est un autre problème, mais il fallait y penser au sauna. Ça fait parti des risques :o

Oui et non. Y'a des regles. Meme dans la luxure  :o

n°50203747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 17:45:19  profilanswer

Oui et non. Y'a des regles. Meme dans la luxure  :o

Oui mais tu peux toujours tomber sur un connard ou un noob  :o

---------------
n°50203784
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-06-2017 à 17:49:20  profilanswer

Par quelle pirouette vas-tu encore tenter de prétendre qu'on a mal lu ou surinterprété ?

Message édité par NewChallenger le 29-06-2017 à 17:50:49

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50203911
SouteneurL​evantin
Posté le 29-06-2017 à 18:03:20  profilanswer

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Oui mais tu peux toujours tomber sur un connard ou un noob  :o

Raison de plus pour eviter les lieux publics qui ne filtrent pas les participants.  

Je sais bien que les clubs c'est "pratique" on a pas besoin de montrer patte blanche on peut y sortir quand on veut, mais ca veut dire aussi tomber sur des debiles.  

Qui vont pas etre filtrés. Ca veut dire donc le gros lourd de ce genre ( parce que désolé c'est completement hors limite ce genre de comportement ), ou pire. ( stealthing, non respect des limites, etc.. )

n°50203995
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2017 à 18:11:28  profilanswer

Honnêtement, je vois pas le problème. Il se rend compte après coup qu'il la connait (très vaguement et de vue seulement, j'imagine, sinon ils auraient tilté dans le sauna) au boulot. Du coup, est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut faire : faire comme si rien ne s'était passé ? Par politesse, la question se pose, donc il a dû conclure qu'un petit remerciement, juste, c'était correct (à la limite, s'il a commis un impair, c'est exactement à ce moment là : quand il est arrivé à la MAUVAISE conclusion, par manque de connaissance des règles en la matière : on ne remercie pas après coup quelqu'un qu'on connait pour un truc comme ça, jamais :o).

Maintenant, comment le faire ?
De vive voix en allant à son bureau ? Non, bien de trop gênant, là pour le coup, ça fait mélange privé/pro à fond.
Par téléphone interne ? Non, pareil, trop génant.
Par courrier interne ? Ce serait bizarre.
Par mail perso ? Ben oui, mais il en a aucune idée, du mail perso.

Reste le mail pro. En plus, je ne comprends pas bien quel est le problème du mail pro : c'est aussi confidentiel que n'importe quel autre mail, je ne vois pas en quoi c'est gênant (surtout en plus s'il n'est pas explicite dans le remerciement) :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2017 à 18:15:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50204070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 18:20:05  profilanswer

n°50204186
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-06-2017 à 18:35:55  profilanswer

Elle ne l'a pas reconnu ? :??:

---------------
|
n°50204300
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-06-2017 à 18:49:12  profilanswer

Je ne raconte même pas aux collègues lorsque je croise un autre collègue au supermarché, à la poste ou ailleurs par souci de discrétion (la personne voulait-elle être vue, pour X raisons, à ce moment là ?) alors dire merci au taf pour ça, ça me dépasse totalement.

n°50204459
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 19:02:52  answer

nulla die sine linea a écrit :

Quel intérêt pour lui d'envoyer un mail à ton épouse? Perso, je lui enverrai un mail un peu sec lui  expliquant que vous ne mêlez pas le pro et le privé.
Une fois mon épouse m'a dit qu'elle souhaitait plus refaire un sauna dans notre payasannie pour cette raison. Et je la comprend tout à fait ainsi que ton épouse   :jap:

:jap:  

blum95 a écrit :

Dans le hammam elle avait pas ses lunettes  :D  Hypermétrope  :o
Et dans sa boite, les salariés se comptent en milliers!!!
Y a pas eu de nouveaux mails, et si c'est le cas, elle fera comme je lui ai dit, ne pas répondre, et moi je passerai un coup de tel à jacqueline un soir pour lui dire que son mari arrête de faire chier ma femme  :D  
Non, je ferai proprement pour éviter que tout ça ne s'emballe et n'aille trop loin pour lui comme pour ma femme !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 19:06:17
n°50204471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 19:04:02  profilanswer

blum95 a écrit :

C'était le tournage d'un nouvel épisode de Patron Incognito  :D

---------------
n°50204511
bombeiro78
Posté le 29-06-2017 à 19:08:09  profilanswer

[:potoroz]

n°50204791
nulla die ​sine linea
Posté le 29-06-2017 à 19:41:15  profilanswer

Mode lourd On:

Elle est hypermétrope? Pas presbyte? :o  

(Ne me cherchez pas, je suis déjà loin, loin.... )

n°50204823
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-06-2017 à 19:45:15  profilanswer

Elle a trop peur pour le faire elle-même ? Parce que ca reste son collègue à elle dans sa boite à elle.

n°50204863
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-06-2017 à 19:49:25  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

ou bien elle pourrait lui dire avec tact en le suçant derrière le photocopieur  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°50205594
bombeiro78
Posté le 29-06-2017 à 21:16:27  profilanswer

vrolok a écrit :

ou bien elle pourrait lui dire avec tact en le suçant derrière le photocopieur :o

D'ailleurs, ce serait encore du libertinage ou de la tromperie ?

n°50206812
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2017 à 00:02:54  profilanswer

Concernant les mails (je parle pour les sujets que je maîtrise  [:bilderberg:4] ) des boites pro, ca n a rien de confidentiel.

Sauf qui le mecton a mis [confidentiel] Merci pour l ejac] dans l objet.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50206883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2017 à 00:16:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Concernant les mails (je parle pour les sujets que je maîtrise  [:bilderberg:4] ) des boites pro, ca n a rien de confidentiel.

Sauf qui le mecton a mis [confidentiel] Merci pour l ejac] dans l objet.

Dans ma boite si. Personne n'accède aux mails de quelqu'un d'autre sans l'accord de la personne concernée. Ou alors un grand ponte en prend la responsabilité mais là en général y a un gros problème  :o  

Je rappelle la loi

Citation :

L’employeur doit respecter le secret des correspondances privées une communication électronique émise ou reçue par un employé peut avoir le caractère d’une correspondance privée. La violation du secret des correspondances est une infraction pénalement sanctionnée par les articles L.226-15 (pour le secteur privé) et L.432-9 (pour le secteur public) du Code pénal.

La Cour de cassation a affirmé, dans un arrêt du 2 octobre 2001 (arrêt « Nikon »), qu’un employeur ne saurait prendre connaissance de messages personnels d’un employé sans porter atteinte à la vie privée de celui-ci (article 9 du code civil) et au principe du secret des correspondances (article 226-15 du code pénal), quand bien même une utilisation à des fins privées aurait été proscrite par l’employeur.
Pour autant, le principe du secret des correspondances connaît des limites dans la sphère professionnelle. Il peut également être levé dans le cadre d’une instruction pénale ou par une décision de justice.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-06-2017 à 00:19:19

---------------
n°50206909
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2017 à 00:22:55  profilanswer

Tu planes frer.
Si ton collègue a accès a ta bal c'est pas une question de confidentialité mais de la mauvaise gestion du service info

---------------
n°50206912
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2017 à 00:23:27  profilanswer

Sinon ma zouze ma pecho today. C'était trop bien

---------------
n°50206928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2017 à 00:27:33  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu planes frer.
Si ton collègue a accès a ta bal c'est pas une question de confidentialité mais de la mauvaise gestion du service info

Je suis le service info  [:fhr]

---------------
n°50207305
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 06:42:27  answer

donut78 a écrit :

Je suis le service info  [:fhr]

:D  
Sinon, on en parlait y a pas longtemps, Le Chien et Sagace dédicacent leur bédé sur l'échangisme, libertinage à Paris de 14h30 à 18h30 samedi à planète dessin vers montparnasse.

n°50207428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2017 à 07:39:33  profilanswer

theomede a écrit :

La sodomie, simple déviance sexuelle ou perversité condamnable ? :o

Ca dépend, selon que t'es hétéro ou homo :o

Encore une fois quand tu es un vrai couple officiel, tu fais absolument ce que tu veux.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50207435
Maiar
Posté le 30-06-2017 à 07:42:44  profilanswer

"un vrai couple officiel"  [:power600]

---------------
There was a fish in the percolator
n°50207439
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 07:43:48  answer

Maiar a écrit :

"un vrai couple officiel"  [:power600]

Si t'es en faux couple officiel ou en vrai couple officieux tu peux pas t'enculer joyeusement. :o

n°50207480
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2017 à 07:57:17  profilanswer

et si tu es mi couple du même sexe ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50207500
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-06-2017 à 08:03:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

et si tu es mi couple du même sexe ?

[:cetrio]  
j'allais la faire  [:lenoun:5]

n°50207627
SouteneurL​evantin
Posté le 30-06-2017 à 08:34:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Honnêtement, je vois pas le problème. Il se rend compte après coup qu'il la connait (très vaguement et de vue seulement, j'imagine, sinon ils auraient tilté dans le sauna) au boulot. Du coup, est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut faire : faire comme si rien ne s'était passé ? Par politesse, la question se pose, donc il a dû conclure qu'un petit remerciement, juste, c'était correct (à la limite, s'il a commis un impair, c'est exactement à ce moment là : quand il est arrivé à la MAUVAISE conclusion, par manque de connaissance des règles en la matière : on ne remercie pas après coup quelqu'un qu'on connait pour un truc comme ça, jamais :o).

Maintenant, comment le faire ?  
De vive voix en allant à son bureau ? Non, bien de trop gênant, là pour le coup, ça fait mélange privé/pro à fond.
Par téléphone interne ? Non, pareil, trop génant.
Par courrier interne ? Ce serait bizarre.
Par mail perso ? Ben oui, mais il en a aucune idée, du mail perso.

Reste le mail pro. En plus, je ne comprends pas bien quel est le problème du mail pro : c'est aussi confidentiel que n'importe quel autre mail, je ne vois pas en quoi c'est gênant (surtout en plus s'il n'est pas explicite dans le remerciement) :spamafote:

La politesse, c'est de respecter les "convenances".  

La convention dans ce milieu, c'est la discrétion. D'ailleurs ça se voit dans les réponses, la dichotomie entre ceux qui fréquentent/pratiquent et ceux qui n'en sont pas, seul les premiers trouvent problématique la démarche.  

Si tu veux remercier quelqu'un tu le fais sur le moment, tu prends son contact le jour même. Venir récupérer un contact par le biais d'un tiers, sans le consentement de la personne c'est déjà un peu limite.
Quand on fréquente ce genre de lieux avec le genre d'échange qu'ils ont eu ( c'est à dire un truc purement sexuel, sans discussion) l'implicite c'est qu'on a pas envie de connaître la personne. Venir recontacter derrière, c'est inconvenant, venir recontacter via un moyen qui nécessite de connaître l'identité de la personne c'est encore plus inconvenant.  

n°50207633
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 30-06-2017 à 08:36:08  profilanswer

En gros t'assumes que partiellement, on voit bien l'élite là :o

n°50207657
SouteneurL​evantin
Posté le 30-06-2017 à 08:42:09  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

En gros t'assumes que partiellement, on voit bien l'élite là :o

Il ne s'agit pas d'assumer. Il s'agit de laisser à un couple/une femme la possibilité de choisir si ils/elle laisse le moyen à autrui de le recontacter.  

Je ne te souhaite pas d'avoir à gérer la lourdeur avec laquelle certains mecs éconduits se projettent dans une "relation suivie" alors qu'on ne souhaite pas spécialement les revoir.

n°50208155
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 09:47:48  answer

SouteneurLevantin a écrit :

La convention dans ce milieu, c'est la discrétion. D'ailleurs ça se voit dans les réponses, la dichotomie entre ceux qui fréquentent/pratiquent et ceux qui n'en sont pas, seul les premiers trouvent problématique la démarche.  

Si tu veux remercier quelqu'un tu le fais sur le moment, tu prends son contact le jour même. Venir récupérer un contact par le biais d'un tiers, sans le consentement de la personne c'est déjà un peu limite.
Quand on fréquente ce genre de lieux avec le genre d'échange qu'ils ont eu ( c'est à dire un truc purement sexuel, sans discussion) l'implicite c'est qu'on a pas envie de connaître la personne. Venir recontacter derrière, c'est inconvenant, venir recontacter via un moyen qui nécessite de connaître l'identité de la personne c'est encore plus inconvenant.  

:jap:  
Exactement ça

n°50208201
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2017 à 09:51:46  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

je suis pas souvent de ton avis... mais la putain de +10000

Message édité par arkrom le 30-06-2017 à 09:52:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9729  9730  9731  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)