| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:15:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 17:23:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 17:19:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:22:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:30:20 ![]() ![]() |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 29-06-2017 à 17:50:49 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
SouteneurLevantin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Honnêtement, je vois pas le problème. Il se rend compte après coup qu'il la connait (très vaguement et de vue seulement, j'imagine, sinon ils auraient tilté dans le sauna) au boulot. Du coup, est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut faire : faire comme si rien ne s'était passé ? Par politesse, la question se pose, donc il a dû conclure qu'un petit remerciement, juste, c'était correct (à la limite, s'il a commis un impair, c'est exactement à ce moment là : quand il est arrivé à la MAUVAISE conclusion, par manque de connaissance des règles en la matière : on ne remercie pas après coup quelqu'un qu'on connait pour un truc comme ça, jamais Maintenant, comment le faire ? Reste le mail pro. En plus, je ne comprends pas bien quel est le problème du mail pro : c'est aussi confidentiel que n'importe quel autre mail, je ne vois pas en quoi c'est gênant (surtout en plus s'il n'est pas explicite dans le remerciement) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2017 à 18:15:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:02:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 19:06:17 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bombeiro78 | |
nulla die sine linea | Mode lourd On:
|
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bombeiro78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-06-2017 à 00:19:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sinon ma zouze ma pecho today. C'était trop bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 06:42:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 07:43:48 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et si tu es mi couple du même sexe ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ZeMrHyde té ! |
SouteneurLevantin |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
SouteneurLevantin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 09:47:48 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 30-06-2017 à 09:52:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |