Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9646  9647  9648  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49061677
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-03-2017 à 09:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

deja... t'as la plomberie qui marche encore  [:ripthejacker]  t'as pas tout perdu  :O  

Mon cancer ne concernait pas cette partie de mon anatomie.
Mais plusieurs cures de chimios et.... adieu fertilité (déjà que ce n'était pas fameux à la base).  
Pour cette raison les médecins demandent de façon systématique une conservation du sperme avant le début des traitements.

La mise en banque avant traitement c'est un grand moment. J'ai de quoi en faire un sketch.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 09:22:44  profilanswer

n°49061785
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2017 à 09:34:10  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49061803
-rOmanO-
Posté le 20-03-2017 à 09:36:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Mon cancer ne concernait pas cette partie de mon anatomie.
Mais plusieurs cures de chimios et.... adieu fertilité (déjà que ce n'était pas fameux à la base).  
Pour cette raison les médecins demandent de façon systématique une conservation du sperme avant le début des traitements.

La mise en banque avant traitement c'est un grand moment. J'ai de quoi en faire un sketch.

Tu veux pas nous faire le sketch ? :o

Spoiler :

je demandes au cas où hein [:faman:1]

n°49062812
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-03-2017 à 11:10:28  profilanswer

Non [:kermit007:1]

CompteTopicSexe a écrit :

Dites, est-ce que certains sont passés par la case pegging pour accéder à l'anus de leur compagne ? Madame m'a dit OK si j'acceptais la même chose, m'avouant que c'était un vieux fantasme... Je m'y attendais pas trop même si je ne suis pas fermé au massage prostatique mais là c'est un autre cap quand même...

Je sais même pas ce qu'est le pegging/peeging [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°49062968
arkrom
Posté le 20-03-2017 à 11:20:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais même pas ce qu'est le pegging/peeging [:petrus75]

en français, on appelle ca se faire tamponner l'arrière train au god ceinture  :O

Comme ca c'est plus clair ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49063017
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-03-2017 à 11:23:02  profilanswer

Ah. Effectivement, c'est plus clair [:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°49064571
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 13:33:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah. Effectivement, c'est plus clair [:ojap]

Alors qu'une simple recherche google image t'aurait d'avantage éclairé :o

L'HFRien est fainéant en fait :d

n°49064702
arkrom
Posté le 20-03-2017 à 13:43:49  profilanswer

A sa place, je fait pareil  :jap:  surtout pas demander a google sans avoir deja une vague  idée ,
Sinon  [:luc@s:2]

---------------
n°49064914
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 13:58:41  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors qu'une simple recherche google image t'aurait d'avantage éclairé :o

L'HFRien est fainéant en fait :d

Si l'orthographe n'est pas bonne, ça retourne des fils de pêche :o

C'est p-e lié cela dit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-03-2017 à 13:59:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49064968
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-03-2017 à 14:01:20  profilanswer

Ca m'arrivait plus jeune, et plutôt après une partie de jambes en l'air. Un genre de grand vide intérieur parfois un peu angoissant, et l'esprit qui dérive sur du métaphysique.

Maintenant rien à battre, j'ai fini par répondre à pas mal de ces questions :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:01:20  profilanswer

n°49065017
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:04:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si l'orthographe n'est pas bonne, ça retourne des fils de pêche :o

C'est p-e lié cela dit  [:cosmoschtroumpf]

Tu me fais douter d'un coup, j'hésite à rechercher du taf ...  :D

n°49065070
arkrom
Posté le 20-03-2017 à 14:08:15  profilanswer

Selon wiki cnest asses clair
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Peg [...] _practice)

---------------
n°49065112
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-03-2017 à 14:11:00  profilanswer

J'avais la bonne orthographe  :sol:

n°49065253
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-03-2017 à 14:22:16  profilanswer

vrolok a écrit :

Moi j'ai bientôt 45 piges, une fille de bientôt 15 ans, ne veut pas d'autres enfants (ma miss non plus) et une vasectomie ne me ferait pas peur... comme ça ma miss serait quitte de prendre des contraceptifs quels qu'ils soient...

mais j'ai l'impression que c'est pas si simple de trouver un toubib qui accepte de me prescrire ça...

des conseils ?  :o

et pour ceux qui l'auraient déjà fait :

• c'est cher / remboursé ?
  • pas de complications ?
  • pas de convalescence ?
  • anesthésie locale ?

:jap:

C'est aussi ce que je veux faire... mais je prends pas le temps non plus de me renseigner + que ça.
Remboursé, oui, il me semble (plus trop sûr après vérif... euh... mais on rêve là ou quoi ??)
Simple et a priori sans complication, si en France c'est rare, dans d'autres pays c'est fréquent. Ca se fait en ambulatoire je crois, 1h à l'hosto et tu ressors... spermogramme après qq éjaculations pour confirmer et roule... (pour les anesthésies, locales voire moins que ça même... doit y avoir plusieurs techniques)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 20-03-2017 à 14:32:03
n°49065433
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 14:34:11  answer

Ptit loup a écrit :

C'est aussi ce que je veux faire... mais je prends pas le temps non plus de me renseigner + que ça.
Remboursé, oui, il me semble (plus trop sûr après vérif... euh... mais on rêve là ou quoi ??)
Simple et a priori sans complication, si en France c'est rare, dans d'autres pays c'est fréquent. Ca se fait en ambulatoire je crois, 1h à l'hosto et tu ressors... spermogramme après qq éjaculations pour confirmer et roule... (pour les anesthésies, locales voire moins que ça même... doit y avoir plusieurs techniques)

Je vais remettre ici ce que j'avais dit à Vrolok en MP :

J'ai fait ça y a plus de 2 ans, j'en suis très content.
Mon urologue proposait anesthésie locale ou générale, en conseillant quand même la générale, faut pas déconner  :fou:  
J'ai suivi son conseil.
C'est de l'ambulatoire, tu rentres le matin, tu ressors le soir.
Tu finis une incision sous chaque couille, à nettoyer à la bétadine matin et soir. Les fils de suture s'en vont seuls. T'as les couilles bleues et gonflées pendant un moment, faut mettre de la glace dessus.
Quand tu te sens capable, tu reprends le sexe. Franchement, vaut mieux commencer tout seul dans son coin par une petite branlette pour voir si tout marche  :o  
Au bout d'environ 30 éjaculations, obtenues comme tu veux, ton corps a évacué tous les spermatozoïdes qui avaient déjà commencé leur trajet  :hello:  
Au bout de 3 mois tu fais un spermogramme et normalement tu as un zéro pointé.
Aucun urologue n'est en droit légal de te refuser une opération. Après y en a qui se cachent derrière plein de raisons : t'as pas d'enfants, t'es trop jeune, ta femme est trop jeune, etc ... mais en fait ils n'ont pas le droit. Tu as une liste sur le site de Martin Winckler d'urologues qui pratiquent ça (j'avais ajouté le mien à sa liste).  
Selon les sites que je regarde, je vois une prise en charge par la sécu à 65 ou 80%. Le reste pour la mutuelle. Avec ma mutuelle en tout cas, ça ne me laissait rien à ma charge.
Un autre truc, les délais : tu as un délai légal "de réflexion" entre le rdv avec l'urologue et l'opération. 4 ou 6 mois je ne sais plus.
En plus il te fait signer 40 papiers où il se décharge de toute responsabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 14:37:22
n°49065707
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-03-2017 à 14:54:47  profilanswer

Ils font une sauvegarde au cas où ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°49066102
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 15:25:22  answer

Pas mon urologue. Pour lui c'est réservé aux cas de cancers, avant un traitement par chimio ou autre.
J'ai lu sur le net des témoignages de gens ayant congelé du sperme avant une vasectomie. Donc ça doit dépendre des médecins.

n°49066263
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 20-03-2017 à 15:39:18  profilanswer

Tiens, j'y pensais plus à la vasectomie... Ma femme ne supporte aucun contraceptif et j'en ai un peu marre des capotes au bout de 15 ans de vie commune...  

La descendance est déjà là et on a pas prévu de remettre le couvert...

J'ai juste peur des conséquences psychologiques :/ (ou pas)

n°49066580
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-03-2017 à 16:03:49  profilanswer

Tiens, j'y pensais plus à la vasectomie... Ma femme ne supporte aucun contraceptif et j'en ai un peu marre des capotes au bout de 15 ans de vie commune...  
La descendance est déjà là et on a pas prévu de remettre le couvert...

Le seul truc qui me retient actuellement c'est l'éventualité d'un 2ème enfant.

Mais je pense que dans 5 ans (j'en aurai 40), enfant ou pas, je coupe.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°49066702
tck-lt
Posté le 20-03-2017 à 16:13:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°49066793
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 20-03-2017 à 16:22:54  profilanswer

Aucune :o
c'est physiquement que c'est pas beau à voir :o

n°49074194
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 22:34:10  profilanswer

Msieurs dames, c'est la misère sessuelle... Donc je sors de mon lurkage et sans multi.
Mais, contrairement à JayKay, ça vient de moi plutôt que de ma femme.  

J'explique le backgraounde pour que ce soit plus compréhensible. Ça va faire bientôt 3 mois que je suis en arrêt pour accident de travail : multiples hernies discales / intra spongieuses. Bref, j'ai le bas du dos en morceaux, et qui plus outre, j'ai des problèmes sensitifs dus à ça : j'ai une couille qui n'est plus vraiment la (droite) et le bout du zob qui ne sent plus rien. Test à l'appui, à coup de pincement, claque et autres joyeusetés qui feraient jouir un Sm.
Rajouté à ça, une prise médicamenteuse a haute dose, pour calmer les douleurs et me permettre de faire mes séances de kiné : tramadol, thiocolchimachinchose et ketoprofene. Je me retrouve donc toxico, Dixit mon docteur bien aimé de ta race de ta me... Bref.  
Ce n'est pas tout, car je me trimballe une poisse phénoménale ainsi que des emmerdes de mon ancien boulot, qui font que je surfe sur la vague de la dépression en ce moment.  

Je me retrouve donc avec Zobi qui a le regard vers le bas, mais qui répond à l'excitation extérieure psychologie. Mais zéro libido. Je n'y pense même pas.  
Et, contrairement à JK, ma femme est demandeuse, car aime ma façon de lui faire l'amour quand je suis en état.  

Mes questions, si vous le voulez bien :
- qu'est-ce que je peux faire, pour rallumer un peu la mèche de mon côté ?  
- d'autre personnes ont-elles vécu la même situation ?  
- est-ce qu'on peut échanger le temps de ma rémission, nos femmes respectives avec JK ?  

Bref je suis vraiment à la recherche de conseils... Parce-que ça me fait du mal de pas pouvoir être en mesure d'être en communion zizitale avec madame...  

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49076164
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 23:38:37  profilanswer

Pics ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°49076372
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 20-03-2017 à 23:46:31  profilanswer

1.81 pour 71kg ! C'est du gabarit pour homme :o

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49076453
XaTriX
Posté le 20-03-2017 à 23:50:08  profilanswer

Fume un gro'bédo ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°49076494
HipiPeep
Posté le 20-03-2017 à 23:52:32  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

1.81 pour 71kg ! C'est du gabarit pour homme :o

That's what Riokmij said.  [:hipipeep]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49076615
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 20-03-2017 à 23:58:43  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

- qu'est-ce que je peux faire, pour rallumer un peu la mèche de mon côté ?

Contre la perte de libido a part un psy je vois pas... Je me suis déjà retrouvé dans ta situation, avec zéro libido pendant relativement longtemps (et l'inverse aussi, avec abstinence totale avec madame, pendant 3 ans mais suite à une longue maladie), c'est d'ailleurs ça qui a fait ouvrir notre couple, qui ne s'en est jamais aussi bien porté, partant du principe que si on le n'avait pas fait alors nous nous seriez certainement quitté à terme, par frustration et ressentiment...

Du coup, à part aller un sexologue (qui ne fera que te prescrire du C.ialis), je ne vois pas quoi te conseiller :(

Citation :

- d'autre personnes ont-elles vécu la même situation ?

Oui, et comme dit nous avons ouvert notre couple, ce qui m'a enlevé une grosse pression, le temps que ma libido ne revienne que plus fortement. Après, cela demande un très gros travail sur le couple, cela ne se fait pas en dilettante...  

Citation :

- est-ce qu'on peut échanger le temps de ma rémission, nos femmes respectives avec JK ?

Je suis pas JK mais je ne suis pas intéressé non-plus, j'arrive toujours pas à suivre le rythme de madame pour qui il faudrait faire à minima 4 séance de sexe courte (comprendre 1h) par semaine et une grosse séance tous les 10 jours (comprendre 3-4h ou plusieurs fois dans la nuit). A l'époque où elle n'avait pas de libido du tout, j'avais prié tous les soirs mais je ne pensais pas que ça aurait si bien marché :lol:

Comme dit un ami bouddhiste, il faut toujours faire attention à ce que l'on demande dans nos prières :D

Citation :

Bref je suis vraiment à la recherche de conseils... Parce-que ça me fait du mal de pas pouvoir être en mesure d'être en communion zizitale avec madame...

Si tu ne peux pas la contenter avec ton pénis, rien ne t'empêche de la contenter avec ta langue et mieux, de participer à la découverte de son point G quitte à faire quelque chose de constructif...

Sinon, tu peux essayer d'aller voir un chiropracteur, un ostéopathe voire un hypnothérapeute...

n°49077686
Athamas
Posté le 21-03-2017 à 00:51:09  profilanswer

Cette sensation de frisson  :sweat:  en lisant ton récit  

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°49078592
arkrom
Posté le 21-03-2017 à 08:21:06  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Msieurs dames, c'est la misère sessuelle... Donc je sors de mon lurkage et sans multi.
Mais, contrairement à JayKay, ça vient de moi plutôt que de ma femme.  

[:dovakor_:2]  
t'as parlé des problèmes sensitifs a ton toubib ? qu'il t'envoie faire un bilan des degats nerveux semble une bonne idee  :jap:  meme si l'idee de deballer le paquet devant un toubib ou deux n'est pas une perspective réjouissante, il est toujours préférable d'avoir un etat des lieux fiable  :sweat:  

mais bon, tu dis que le matos marche et que c'est surtout un problème d'envie,  
comme déjà dis par les autres, la libido c'est avant tout dans la tete :spamafote:  
ca reviendra tout seul quand ta dépression ira mieux ( le retour de popol etait le signe de la fin de la mienne il y as quelques années :ange: )

après  en attendant que ca revienne il est possible de travailler un peu dessus, genre aller au charbon meme sans envie particulière au départ,
ta femme est plutôt en demande, "contraint" toi a ne pas refuser si elle propose :spamafote:  l’appétit viendra en mangeant et rapprocher ton couple fera pas de mal a ton moral normalement  ;)  

mais quoi que tu fasse, ca vas pas se résoudre en 3 semaines  :sleep:  
 [:frogaski62:1]

---------------
n°49078922
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 09:08:48  profilanswer

Ah mais je ne refuse jamais hein. Je suis le plus heureux du monde. Mais malheureusement, elle pense plus à moi qu'à elle dans ces cas là, et se retient, de peur :
- que j'ai mal  
- de me faire mal
- que je sente rirn

Ce qui arrive souvent. Mais généralement je passe par dessus ça. Mais je mets deux jours à m'en remettre niveau douleurs au dos. Et elle se sent coupable...
Mon docteur est une burne (:o), je suis en train de changer. Mais les dégâts nerveux sont réversibles, ils sont surtout très longs à se résorber et varient en fonction des jours...  

Dimanche, elle s'est servi de ma mythe en sextoy, et je ne sentais pour ainsi dire, rien sur le gland... Plutôt frustrant, pour moi et pour elle...  

---------------
n°49079111
tck-lt
Posté le 21-03-2017 à 09:30:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
War Roak Gwengamp
n°49079573
Jay Kay
Posté le 21-03-2017 à 10:11:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Comment tu nous sors ça OKLM  [:stardrawer:1]

Y'a des âmes sensibles ici stp  [:dovakor:2]

Je crois que je vais me convertir au bouddhisme  :o

[:ddr555]

(et merci de ne pas me prendre pour exemple svp. J'ai fait l'amout 4 fois en un an moi  [:gidoin] )

Message édité par Jay Kay le 21-03-2017 à 10:11:24

---------------
n°49079680
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 21-03-2017 à 10:21:01  profilanswer

tck-lt a écrit :

Comment tu nous sors ça OKLM  [:stardrawer:1]

Y'a des âmes sensibles ici stp  [:dovakor:2]

Je crois que je vais me convertir au bouddhisme  :o

Ouai sauf que c'est moi qui ne suis plus du tout, surtout après des années d'abstinence... Et vu qu'avant l'ouverture de notre couple elle avait de gros besoins, cela me mettait un grosse pression qui a généré quelque chose de totalement inattendu : De l’impuissance ! Je suis allé voir un sexo qui m'avait prescrit des pillules qui avaient semblé redonner de la force à Marcellin en solo mais une fois devant madame, plus rien, d'autant qu'à cette époque madame voulait que ça soit dur, long et fort, ce que je ne pouvais lui apporter. On en avait parlé mais elle me disait n'y rien pouvoir, que sa libido bridée pendant des années (elle n'avait jamais aimé le sexe) venait de se libérer et que c'était plus fort qu'elle etc. (trop tard, le mylifisme est déjà fait :D) (on communique beaucoup malgré tout).

Donc voilà, je ne peux lui offrir ce qu'elle veut donc on est 3 à se relayer pour la satisfaire, travail de groupe quoi, jusqu'au jour où je pourrais assumer le chantier tout seul :o

Message édité par CompteTopicSexe le 21-03-2017 à 10:21:34
n°49079917
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 10:36:51  profilanswer

Ci-git Jaykay. Tendres pensées, ton abstinence nous rappellera toujours ô combien on t'aimait. HFR.

---------------
n°49079957
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-03-2017 à 10:39:45  profilanswer

[:implosion du femur]

n°49079967
bombeiro78
Posté le 21-03-2017 à 10:40:13  profilanswer

[:lectrodz]

n°49080055
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 10:46:11  profilanswer

Tentative ratée, de prévoir la réaction de JK, quand le multi balance que sa femme a lui, a besoin de 3 gus en relais pour être satisfaite...
J'avais trouvé ça pas trop mal moi. Sûrement les médocs :)

---------------
n°49080092
Lothiek
Posté le 21-03-2017 à 10:49:14  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Tentative ratée, de prévoir la réaction de JK, quand le multi balance que sa femme a lui, a besoin de 3 gus en relais pour être satisfaite...
J'avais trouvé ça pas trop mal moi. Sûrement les médocs :)

Quand tu penses à Sempt as-tu plus de sensations ? ton anus te titille-t-il ?

n°49080227
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 21-03-2017 à 10:57:51  profilanswer

Quand je pense à Sempt j'ai le soucis de ne plus avoir assez de sang au cerveau...

---------------
n°49080264
Lothiek
Posté le 21-03-2017 à 11:00:04  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Quand je pense à Sempt j'ai le soucis de ne plus avoir assez de sang au cerveau...

Est-ce que tu te masturbes doucement puis frénétiquement puis doucement puis frénétiquement lorsque tu penses à lui ?  

L'imagines-tu en pyjama ? avec ou sans lunettes ?

n°49080325
Jay Kay
Posté le 21-03-2017 à 11:03:58  profilanswer

Cette odeur de stéroïdes, ça vous fait toujours un petit qqch :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9646  9647  9648  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)