Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7585 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9626  9627  9628  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48865317
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Vous en parlez il y a la solution => non, pas de solution.
Laissez les chiards chez vos vieux et partez en we (AirBnB ou whatever) et fêtez ça putain ! => elle n'apprécie pas de laisser les enfants. Même pour un week-end, ce serait le coup à passer le week-end a lui répondre "t'inquiètes pas, ils vont bien"
Tu la vois plus que comme une maman => absolument pas  :love: (et elle le sait)
Tu la désires encore au moins ? cf ci-dessus

Vous semblez avoir tout en main pour reprendre... mais non rien... this

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 16:37:07  profilanswer

n°48865343
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2017 à 16:38:59  profilanswer

Fatigue chronique peut-être aussi ? Avec deux enfants en bas-age, si elle est une grosse dormeuse, bonjour les dégâts sur la libido (c'est une des causes de symptômes similaires à ceux de ton couple ici).

C'était comment votre relation avant le premier enfant ?

n°48865363
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:40:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Fatigue chronique peut-être aussi ? Avec deux enfants en bas-age, si elle est une grosse dormeuse, bonjour les dégâts sur la libido (c'est une des causes de symptômes similaires à ceux de ton couple ici).

C'était comment votre relation avant le premier enfant ?

Mieux sans que ça soit génial.

Oui, la fatigue apparait comme l'une des causes principales effectivement. Mais sur ce point, y'a pas vraiment de solution miracle : deux mômes, ça use.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48865405
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 16:42:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Premier gosse en  juin 14
Deuxième gosse en oct 16

Dernière culbute le 13/12/16
Avant-derniere 9 mois avant deuxième gosse.

Premier amour, ensemble depuis nos 14 ans, toussa toussa. (elle 29 moi 28)

Bref, ça s'appelle plus une "libido faible". :o

Ah oui, juste  :(

Je me rappelle...

Vous n'avez jamais eu qqun d'autre?

Message édité par Leskipper le 02-03-2017 à 16:42:58
n°48865429
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:44:00  profilanswer

Non.

---------------
n°48865487
Alanina
Posté le 02-03-2017 à 16:47:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, la fatigue apparait comme l'une des causes principales effectivement. Mais sur ce point, y'a pas vraiment de solution miracle : deux mômes, ça use.

Si si. Que tu mettes plus, voir beaucoup la main a la pate. La non-libido peut, à mon avis, parfois être un symptome de maladie/  fatigue profonde. Et pour ça, dormir, avr du temps pr soi, se reposer est un bon début.o

n°48865540
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 16:50:31  answer

Jay Kay a écrit :

Premier gosse en  juin 14
Deuxième gosse en oct 16

[:tinostar]  

Jay Kay a écrit :

Ca te paraît pas un peu gros, quand même, que ce soit la fatigue qui vous EMPECHE d'avoir une vie sexuelle ?
Vraie question, hein.

n°48865579
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2017 à 16:53:07  profilanswer

Ici on a un fils de 6 ans et une fille de 2, bah c'est très difficile de trouver le temps de niquer, et encore plus de le faire autrement qu'à la papa tellement on est crevé :o

n°48865590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2017 à 16:54:08  profilanswer

C'est à partir de quand que la libido a été faible ? Le fait qu'à même pas 30 ans vous ayez déjà passé la moitié de votre vie ensemble, ça joue peut-être en partie (plus aucun attrait pour la chose,...). De ton côté, tu as tellement eu l'habitude d'elle que t'as complètement arrêté de faire attention à elle lorsque vous faisiez l'amour, c'est devenu + un rituel que vraie envie, en tout cas c'est ce qu'elle peut ressentir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48865608
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:55:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Si si. Que tu mettes plus, voir beaucoup la main a la pate. La non-libido peut, à mon avis, parfois être un symptome de maladie/  fatigue profonde. Et pour ça, dormir, avr du temps pr soi, se reposer est un bon début.o

Actuellement, je fais les courses a 90%, la bouffe à 70/80% et je suis le seul a me lever pour les bibs nocturnes/matinaux.

Elle gère ménage et lessive (SL récemment acheté par mes soins pour faciliter le taff) en partenariat avec sa mère qui est également la nounou des garçons.

Sachant que je bosse 40hr et elle a 80% (prof = 14.4h + le boulot @home)

...

Moi ça m’empêche pas. Je baiserai à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.

Elle oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 16:55:01  profilanswer

n°48865612
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 16:55:09  profilanswer

A vrai dire, comme raggasonic je serais devenu suspicieux, au vu de la situation et des timings.

Je crois dur comme fer que le désir peut transcender la fatigue.

Comme je crois aussi que parfois, les gens peuvent mentir pour s'éviter des situations qui leur sont désagréables, ou pour garder quelqu'un.

Je ne dis pas que c'est le cas de ta compagne Jay Kay. Juste pour faire part de mon expérience et de ce que je crois sur ce genre de sujets...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48865623
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 16:55:46  answer

helton le bretonien a écrit :

Ici on a un fils de 6 ans et une fille de 2, bah c'est très difficile de trouver le temps de niquer, et encore plus de le faire autrement qu'à la papa tellement on est crevé :o

Ici on a un fils de 4 ans et une fille de 4 mois, bah le temps de baiser on le trouve :o
Comme quoi, quand on a envie, hein... :D

n°48865669
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:58:08  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est à partir de quand que la libido a été faible ? Le fait qu'à même pas 30 ans vous ayez déjà passé la moitié de votre vie ensemble, ça joue peut-être en partie (plus aucun attrait pour la chose,...). De ton côté, tu as tellement eu l'habitude d'elle que t'as complètement arrêté de faire attention à elle lorsque vous faisiez l'amour, c'est devenu + un rituel que vraie envie, en tout cas c'est ce qu'elle peut ressentir.

De son côté : Libido et xp sex faible depuis le début. Libido en baisse depuis le début de la vie pro, et encore plus depuis le début de la vie de parents

Il y a surement un manque de plaisir pendant l'acte de sa part. Sauf les trop rares fois où elle lâche prise et s'abandonne au sex, cf expérience de décembre.

Rituel, non, c'est pas faute (de ma part) de vouloir le faire n'importe où et comment, de tel ou telle manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:59:12

---------------
n°48865688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2017 à 16:59:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Actuellement, je fais les courses a 90%, la bouffe à 70/80% et je suis le seul a me lever pour les bibs nocturnes/matinaux.

Elle gère ménage et lessive (SL récemment acheté par mes soins pour faciliter le taff) en partenariat avec sa mère qui est également la nounou des garçons.

Sachant que je bosse 40hr et elle a 80% (prof = 14.4h + le boulot @home)

...

Jay Kay a écrit :

Moi ça m’empêche pas. Je baiserai à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.

Elle oui.

Elle a même pas l'air de faire le gros du boulot... C'est la situation globale qui a l'air pourrie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48865697
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 16:59:34  answer

Jay Kay a écrit :

Elle oui.

Je la connais pas, et j'ai pas la prétention de tout savoir ni rien, mais tu crois pas que c'est un peu la solution de facilité de te dire qu'elle est crevée ?

antioch_arrow a écrit :

A vrai dire, comme raggasonic je serais devenu suspicieux, au vu de la situation et des timings.

Comme je crois aussi que parfois, les gens peuvent mentir pour s'éviter des situations qui leur sont désagréables, ou pour garder quelqu'un.

Je ne dis pas que c'est le cas de ta compagne Jay Kay. Juste pour faire part de mon expérience et de ce que je crois sur ce genre de sujets...

+1000

n°48865699
-rOmanO-
Posté le 02-03-2017 à 16:59:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle a même pas l'air de faire le gros du boulot... C'est la situation globale qui a l'air pourrie.

C'est ce que j'ai dit ; à mon avis ça se résume pas à un simple problème de désir...

n°48865700
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:59:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sur ce point là, je ne pense pas. Ce n'est pas notre genre.

---------------
n°48865716
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2017 à 17:00:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est que tu n'as jamais été assez fatigué... [:chevalier de labarre:4] Genre te faire réveiller toutes les nuits pendant plusieurs années.

n°48865740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-03-2017 à 17:01:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De son côté : Libido et xp sex faible depuis le début. Libido en baisse depuis le début de la vie pro, et encore plus depuis le début de la vie de parents

Il y a surement un manque de plaisir pendant l'acte de sa part. Sauf les trop rares fois où elle lâche prise et s'abandonne au sex, cf expérience de décembre.

Rituel, non, c'est pas faute (de ma part) de vouloir le faire n'importe où et comment, de tel ou telle manière.

OK, donc ça fait 14 ans qu'elle a une libido faible. Peut-être que tu la stimules pas assez fantasmatiquement parlant, ou peut-être qu'elle fait partie des gens qui se foutent du sexe. Je vois peut d'espoir de progrès.

---------------
n°48865773
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:03:41  answer

gemini briquet a écrit :

C'est que tu n'as jamais été assez fatigué... [:chevalier de labarre:4] Genre te faire réveiller toutes les nuits pendant plusieurs années.

Ca fait pas loin de 3 mois qu'il l'a pas touchée, faut pas déconner...

Edit : D'ailleurs les réveils nocturnes peuvent aussi devenir des occasions de mettre une bûche dans la cheminée...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 17:06:52
n°48865834
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 17:07:29  profilanswer

+1  

Mais non.

---------------
n°48865862
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2017 à 17:09:02  profilanswer

[:hahaaulas] Ou de te prendre une grosse bûche dans la gueule : "Putain, t'es con ou quoi de me réveiller je dormais bien !"

Faudrait demander aux matons de Guantanamo quel effet a la privation de sommeil sur la libido de leurs hôtes  :o

n°48865863
Phenom
Posté le 02-03-2017 à 17:09:26  profilanswer

Mouai je comprends pour la nuit. C'est fait pour dormir, pas pour niquer et décaler le cycle de sommeil.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48865893
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 17:11:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai pas été assez inconscient pour me reproduire, surtout :o

Mais ouais, admettons :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48865980
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 17:17:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48865997
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:18:25  answer

Leskipper a écrit :

vous savez comment faire pour faire du saiske comme un manche?  

donnant-donnant :D

(jeudredi :o)

J'ai déjà simulé une éjaculation précoce pour mettre fin à une soirée très gênante. Tu peux tenter.

n°48866021
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 17:19:48  profilanswer

Bah elle le verrait ou sentirait :o

n°48866029
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2017 à 17:20:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Cherche pas plus loin. Si c'est pas génial pour elle, normal qu'elle en ait pas envie...

n°48866035
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:20:33  answer

Leskipper a écrit :

Bah elle le verrait ou sentirait :o

Pas forcément avec une capote.

n°48866058
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 17:21:52  profilanswer

J'en mets plus.

Quand j'en mets, je le fais dedans.
Quand j'en mets pas, sur du PQ.

Puis si c'est pour se choper un syndrome de la couille bleue, non.

Message édité par Leskipper le 02-03-2017 à 17:22:12
n°48866085
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 17:23:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cherche pas plus loin. Si c'est pas génial pour elle, normal qu'elle en ait pas envie...

Et du coup, la genialtude toi me venir d'un aura divin ?

Ou bien je dois m'entrainer avec un tiers ?

:fou:

ps : techniquement, les deux fois de décembre ont été génial. Pour elle et moi. J'ai même stoppé la troisième fois par manque de capote, la laissant sur sa faim...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:24:38

---------------
n°48866095
keos92
This is the way..
Posté le 02-03-2017 à 17:24:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouais cela fait pas tout non plus. 17 ans de relation avec ma femme, deux enfants et notre moyenne est à 2 / 3 fois par semaine.

Par exemple, dimanche dernier nous étions que tous les 2 à la maison (couchés à 4h du matin apres un anniv), nous avons bien profité après la douche. Et j'ai pas eu à faire grand chose pour la motiver.

Message édité par keos92 le 02-03-2017 à 17:24:28
n°48866113
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-03-2017 à 17:25:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et du coup, la genialtude toi me venir d'un aura divin ?

:fou:

Plusieurs possibilités :
- soit t'es pas à l'écoute de son corps/ de ses sensations et c'est pas évident pour elle de te le dire parce qu'elle sait pas forcément ce qu'elle veut et/ou que vous vous êtes enfermés dans ce schéma
- soit vous êtes pas compatibles.

n°48866123
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 17:25:44  profilanswer

keos92 a écrit :

Mouais cela fait pas tout non plus. 17 ans de relation avec ma femme, deux enfants et notre moyenne est à 2 / 3 fois par semaine.

Par exemple, dimanche dernier nous étions que tous les 2 à la maison (couchés à 4h du matin apres un anniv), nous avons bien profité après la douche. Et j'ai pas eu à faire grand chose pour la motiver.

Pas la peine de frimer  [:bool_de_gom:5]

etoile64 a écrit :

Plusieurs possibilités :
- soit t'es pas à l'écoute de son corps/ de ses sensations et c'est pas évident pour elle de te le dire parce qu'elle sait pas forcément ce qu'elle veut et/ou que vous vous êtes enfermés dans ce schéma
- soit vous êtes pas compatibles.

Dans le cas 1) sans expérience autre, difficile d'évoluer.
mais étrangement, y'a des fois géniales, donc cas 2) impossible.

et les fois géniales, c'est selon moi à 100% dû a un lâché prise de son côté.

Dont sans doute 90% sont dû a une action inconsciente de ma part qui l'a émoustillée inconsciemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:29:01

---------------
n°48866131
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 17:26:20  profilanswer

tu fais quoi pour te satisfaire du coup?

n°48866178
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 17:29:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

tu fais quoi pour te satisfaire du coup?

Tu veux un dessin ? Comme tout le monde. Où j'essaye de pas y penser. Si j'y pense, ça tourne à 1x/jour mini.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:29:41

---------------
n°48866189
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2017 à 17:30:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faut que tu arretes avec ça hein. Le coup de l'XP qu'ont peut trouver ailleurs c'est vraiment une LU. L'Xp elle se fait de l'un à l'autre. Si tu te plaint qu'elle manque d'XP, c'est que tu n'arrive pas à lui en apporter, et vice versa.
Tremper ton biscuit ailleurs ca va certainement pas ni la rassurer, ni la mettre en confiance, et encore moins la faire se sentir expérimentée.

Ton probleme vient pas du nombre de coup de rein par seconde faut idéalement donner, ou dans quel sens lécher un clitoris, il vient qu'il y a un climat dans votre couple qui ne l'encourage pas à venir vers toi. Tu ne résoudra rien en couchant ailleurs dans ces conditions.

n°48866197
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 17:30:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu veux un dessin ? Comme tout le monde. Où j'essaye de pas y penser. Si j'y pense, ça tourne à 1x/jour mini.

courage bro  [:rahanus:3]

n°48866199
GarouWarri​or
Posté le 02-03-2017 à 17:30:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Premier gosse en juin 14
Deuxième gosse en oct 16

Ça allait comment entre les deux gosses ? Et avant ?
Elle a eu son retour de couche ?
J'ai eu une libido toute plate jusqu'à mon retour de couche, après chaque grossesse. Après la seconde, il a mis à peu près un an à arriver. [:tinostar]
Vous avez des échanges corporels (bisous, câlins, contacts de la main) à défaut de sexe ?
Édit : nerf, j'ai raté une page :D

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-03-2017 à 17:32:18

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°48866231
keos92
This is the way..
Posté le 02-03-2017 à 17:33:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas la peine de frimer  [:bool_de_gom:5]

C'est pas une question de frimer mais c'est que pour moi et maintenant pour ma femme, le sexe fait beaucoup dans la relation.

J'ai été clair au début de notre relation et même avec le temps, elle se lâche de plus en plus. J'ai même le cas du copine qui était très très prude (pas de pipe /pas de cuni), du sexe une fois de temps en temps qui m'a parlé samedi soir qu'elle se renseignait pour de l’échangisme.  [:siluro]  

Les envies peuvent changer mais il faut avoir envie, que quelqu'un insuffle l'envie  [:spamafote]

n°48866246
keos92
This is the way..
Posté le 02-03-2017 à 17:35:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans le cas 1) sans expérience autre, difficile d'évoluer.

Je suis pas d'accord.

Je suis le seul partenaire de ma femme et inversement mais c'est pas pour cela que l'on reste dans le traditionnel / 1 fois par semaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9626  9627  9628  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)