| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ah oui, juste Je me rappelle... Vous n'avez jamais eu qqun d'autre? Message édité par Leskipper le 02-03-2017 à 16:42:58 |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:50:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | C'est à partir de quand que la libido a été faible ? Le fait qu'à même pas 30 ans vous ayez déjà passé la moitié de votre vie ensemble, ça joue peut-être en partie (plus aucun attrait pour la chose,...). De ton côté, tu as tellement eu l'habitude d'elle que t'as complètement arrêté de faire attention à elle lorsque vous faisiez l'amour, c'est devenu + un rituel que vraie envie, en tout cas c'est ce qu'elle peut ressentir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:55:46 ![]()
|
Jay Kay |
De son côté : Libido et xp sex faible depuis le début. Libido en baisse depuis le début de la vie pro, et encore plus depuis le début de la vie de parents Il y a surement un manque de plaisir pendant l'acte de sa part. Sauf les trop rares fois où elle lâche prise et s'abandonne au sex, cf expérience de décembre. Rituel, non, c'est pas faute (de ma part) de vouloir le faire n'importe où et comment, de tel ou telle manière. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:59:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:59:34 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Jay Kay |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:03:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 17:06:52 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:18:25 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:20:33 ![]() |
Jay Kay |
Et du coup, la genialtude toi me venir d'un aura divin ? Ou bien je dois m'entrainer avec un tiers ? ps : techniquement, les deux fois de décembre ont été génial. Pour elle et moi. J'ai même stoppé la troisième fois par manque de capote, la laissant sur sa faim... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:24:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
keos92 This is the way.. |
Mouais cela fait pas tout non plus. 17 ans de relation avec ma femme, deux enfants et notre moyenne est à 2 / 3 fois par semaine. Par exemple, dimanche dernier nous étions que tous les 2 à la maison (couchés à 4h du matin apres un anniv), nous avons bien profité après la douche. Et j'ai pas eu à faire grand chose pour la motiver. Message édité par keos92 le 02-03-2017 à 17:24:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jay Kay |
Pas la peine de frimer
Dans le cas 1) sans expérience autre, difficile d'évoluer.
Dont sans doute 90% sont dû a une action inconsciente de ma part qui l'a émoustillée inconsciemment. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:29:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu veux un dessin ? Comme tout le monde. Où j'essaye de pas y penser. Si j'y pense, ça tourne à 1x/jour mini. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 17:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 02-03-2017 à 17:32:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |