| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Comme disait je ne sais plus qui sur la page précédente, ça dépend de la place et de l'importance qu'on accorde au saiske dans le couple et surtout d'un point de vue plus personnel. Si elle est relativement réduite, certains peuvent tout à fait s’accommoder d'une vie sexuelle peu intense/variée/épanouissante Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-03-2017 à 11:19:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:18:59 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | voire inexistante pour un couple d'asexués par expl |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gizmo15 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
antioch_arrow Menace mineure | J'avoue que je ne comprends pas bien l'assertion d'Helton --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:54:20 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Ca doit foutre une claque niveau estime de soi quand même --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Ben ça apparait comme une solution au déphasage de libido.
Après ce deuxième cas semble bien plus complexe a encaisser d'en face je pense. ps : et le premier, non souhaité par l'autre parti... donc pas évident tout ça ... Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 12:18:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Jay Kay |
J'ai jamais dis le contraire. Je cherche simplement une solution. (autre que je m’assoies a moitié sur ma queue et tu te forces x fois par mois, solution qui ne me semble absolument pas viable) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 13:28:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
onina |
|
Jay Kay | Je trouve ça très binaire comme solution. Si la tentative de couple libre mène à la séparation, mais que sinon, la solution c'est reste et tais-toi ou casse-toi ... ben je vois pas pourquoi pas tenter. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 14:15:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je croyais que les raisonnements binaires étaient l'apanage des informaticiens |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mon post s'adressait a onina |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben je crois que ça l'est assez, malheureusement Tu peux essayer le couple libre, l'échangisme, l'amour tantrique, la patience, la queue derrière l'oreille, un psy et ce que tu veux, au bout d'un moment et de tentatives la réponse devient effectivement binaire. La question à se poser étant celle que j'ai évoquée tout à l'heure. Qui est elle-même sous-tendue par "est-ce bien humain de passer tout ce qu'il me reste de vie à ne côtoyer intimement qu'un seul et même corps ?". Message édité par antioch_arrow le 02-03-2017 à 15:48:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
onina |
Ben oui mais c'est pourtant bien ça, la situation. Évidemment que face à ce genre de problèmes il faut d'abord communiquer, essayer de trouver des solutions (psy, pimenter les relations, etc.) , mais tout ça tu l'as déjà fait ou tu le fais (et ta femme aussi). Et si au bout, ben ça ne change rien, il ne restera que ces 2 options, c'est peut-être binaire, c'est sûrement cruel, mais c'est la vérité. Message édité par onina le 02-03-2017 à 16:01:06 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon Jay Kay, je viens de zieuter tout tes posts depuis novembre (et y'en a un paquet) mais je trouve pas celui ou t'énnonces ton soucis... |
Jay Kay | Premier gosse en juin 14 Dernière culbute le 13/12/16 Premier amour, ensemble depuis nos 14 ans, toussa toussa. (elle 29 moi 28) Bref, ça s'appelle plus une "libido faible". Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:21:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jay Kay |
Elle le regrette, aimerait que ça soit plus fréquent/intense, mais ... c'est tout. Même l'épisode de décembre n'a rien changé sur le long terme. Combo [vie de jeune mère éprouvante/passionnante] et [xp sexuelle inexistante] ps : des fois je me demande si faut pas que je m'absente "pour mieux se retrouver". Les rares fois où je m'absente ou alors les rares fois où on n'a pas les gosses, ben notre relation est plus "passionnelle". Le problème c'est que c'est deux cas de figure qu'elle ne souhaite pas voir arriver souvent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:27:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Communiquer quoi.. Dis lui que toi tu aimes ces moments là ! Et qu'elle aussi... Que tu aimes tes gosses mais que c'est surtout elle que tu veux quoi ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-rOmanO- |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |