Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°48860801
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 11:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

ben c'est vrai que c'est lourd sur le LT si ça devient le néant niveau saiske :(

Comme disait je ne sais plus qui sur la page précédente, ça dépend de la place et de l'importance qu'on accorde au saiske dans le couple et surtout d'un point de vue plus personnel. Si elle est relativement réduite, certains peuvent tout à fait s’accommoder d'une vie sexuelle peu intense/variée/épanouissante [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-03-2017 à 11:19:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 11:18:59  profilanswer

n°48860811
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-03-2017 à 11:19:56  profilanswer

voire inexistante pour un couple d'asexués par expl :o

n°48860854
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 11:22:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48860885
gizmo15
Posté le 02-03-2017 à 11:24:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème avec ce genre de considérations sur la responsabilité en matière de dissensions sur le thème du sexe , c'est que ça induit quelque chose de presque accusatoire. Or parfois, il s'agit simplement que les deux ne se retrouvent plus sur le volet sexuel. La possibilité d'une responsabilité vient si l'un essaye d'enfumer l'autre avec du "oui oui" qui est en fait du "non non", des tentatives de pressions, voire carrément des accusations et autres communications défaillantes.

Parfois les gens ne s'entendent plus sur ce volet là, parce que les envies et le désir évoluent. Ca arrive et y a pas grand chose à y faire à part se poser la question "est-ce que je peux envisager de passer le restant de mes jours avec quelqu'un avec qui je ne me sens pas épanoui sexuellement". [:spamafote]

exactement le point de départ de notre séparation avec mon Ex

n°48860892
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2017 à 11:24:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme disait je ne sais plus qui sur la page précédente, ça dépend de la place et de l'importance qu'on accorde au saiske dans le couple et surtout d'un point de vue plus personnel. Si elle est relativement réduite, certains peuvent tout à fait s’accommoder d'une vie sexuelle peu intense/variée/épanouissante [:spamafote]

Les personnes dont la sexualité est très inferieure accordent bien plus d'importance au sexe que les autres: Parce que c'est eux qui vont devoir s'assurer que l'autre est bien raccord là dessus. C'est plus simple de dormir sur la béquille que de se forcer pour faire plaisir amha.

n°48861119
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 11:38:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les personnes dont la sexualité est très inferieure accordent bien plus d'importance au sexe que les autres: Parce que c'est eux qui vont devoir s'assurer que l'autre est bien raccord là dessus. C'est plus simple de dormir sur la béquille que de se forcer pour faire plaisir amha.

Les termes sont mals choisis, ils "n'accordent" rien, c'est sous la contrainte.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48861138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 11:40:03  profilanswer

J'avoue que je ne comprends pas bien l'assertion d'Helton [:transparency]

---------------
n°48861251
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2017 à 11:47:38  profilanswer

Chié :o
Si tu es assexuel, par exemple, tout a tout intérêt a prendre soin de trouver quelqu'un qui aura une libido raccord avec ce fait. Du coup, la place que prend ta sexualité est importante dans la fondation de ton couple, davantage que si tu avais une libido plus développée.

En d'autre termes,  l'importance accordée à la sexualité n'est pas proportionnelle à l'activité sexuelle.

n°48861293
Nanab
Non.
Posté le 02-03-2017 à 11:50:59  profilanswer

Il y a aussi les cas où la sexualité d'un des deux protagonistes du couple change quasiment du jour au lendemain.

Ca doit vraiment pas être facile à vivre. Surtout si tu as établi énormément de choses avec le partenaire, et que tu es un peu pieds et poings liés.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48861355
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 11:54:20  profilanswer

Même sans que ça soit brutal.

Une libido qui s’égrène au fil du temps (et des enfants), c'est pas facile à vivre en face quand rien n'a changé (ou pire, que ça s'inverse dans l'autre sens : envie de plus, de différent, de mieux)

Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 11:54:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 11:54:20  profilanswer

n°48861375
Nanab
Non.
Posté le 02-03-2017 à 11:55:23  profilanswer

Ca doit foutre une claque niveau estime de soi quand même

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48861570
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2017 à 12:10:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1, y'a un paquet de piscine ou j'aurais aucune crainte.

+1 les piscines par chez moi j'aurai plus peur d'avoir des brûlure a cause de la javel que des champions

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48861619
arkrom
Posté le 02-03-2017 à 12:15:10  profilanswer

Je crois qu'il parle des couples "devenus" libres pour tenter de résoudre leurs problèmes sexuels et autres frustrations refoulées.

en meme temps se lancer la dedans quand c'est pas au beau fixe dans le couple c'est suicidaire  :sweat:
C'est aussi con que faire un gamin pour ressouder le couple  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48861643
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 12:16:50  profilanswer

arkrom a écrit :

en meme temps se lancer la dedans quand c'est pas au beau fixe dans le couple c'est suicidaire  :sweat:
C'est aussi con que faire un gamin pour ressouder le couple  :O

Ben ça apparait comme une solution au déphasage de libido. :/

Personnellement je serais prêt a accepter que ça soit a double sens, et surtout qu'on échange de nos expériences respectives. Mais je m’accommoderai tout a fait d'une liberté unidirectionnelle envers celui dont la libido est nettement supérieure (moi :o ).

Après ce deuxième cas semble bien plus complexe a encaisser d'en face je pense.

ps : et le premier, non souhaité par l'autre parti... donc pas évident tout ça ...

Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 12:18:54

---------------
n°48861685
arkrom
Posté le 02-03-2017 à 12:20:28  profilanswer

Débat deja battu et rebattu  :jap:
Ca vas regler le problème en surface seulement
C'est souvent accepté sous la contrainte, et ca crée des petites rancoeurs qui vont ressortir plus tard et/ou amplifier celles deja présentes

---------------
n°48861690
arkrom
Posté le 02-03-2017 à 12:20:40  profilanswer

Débat deja battu et rebattu  :jap:
Ca vas regler le problème en surface seulement
C'est souvent accepté sous la contrainte, et ca crée des petites rancoeurs qui vont ressortir plus tard et/ou amplifier celles deja présentes

---------------
n°48862319
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 13:19:15  profilanswer

Au même titre que de s'asseoir sur sa queue non ? :o

---------------
n°48862333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2017 à 13:20:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au même titre que de s'asseoir sur sa queue non ? :o

On en revient donc à la notion de responsabilité partagée.

n°48862344
arkrom
Posté le 02-03-2017 à 13:21:53  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
n°48862427
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 13:27:40  profilanswer

On en revient donc à la notion de responsabilité partagée.

J'ai jamais dis le contraire.

Je cherche simplement une solution. (autre que je m’assoies a moitié sur ma queue et tu te forces x fois par mois, solution qui ne me semble absolument pas viable)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 13:28:20

---------------
n°48862772
onina
Posté le 02-03-2017 à 13:51:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai jamais dis le contraire.

Je cherche simplement une solution. (autre que je m’assoies a moitié sur ma queue et tu te forces x fois par mois, solution qui ne me semble absolument pas viable)

Séparation, et trouver quelqu'un de compatible.
De rien.

n°48862790
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 13:53:29  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
n°48863018
onina
Posté le 02-03-2017 à 14:07:48  profilanswer

Ben ça fait des années, je crois, que tu te plains de cet état de fait.
Attends de voir ce que donne la thérapie de ta femme, mais si ça ne marche pas, alors quoi ? A un moment, soit c'est pas si important pour toi, le reste compte plus, et tu acceptes la situation, soit ça ne l'est pas, et dans ce cas là il n'y a pas d'autre solution.  [:spamafote]

n°48863139
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 14:14:53  profilanswer

Je trouve ça très binaire comme solution.

Si la tentative de couple libre mène à la séparation, mais que sinon, la solution c'est reste et tais-toi ou casse-toi ... ben je vois pas pourquoi pas tenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 14:15:04

---------------
n°48863143
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2017 à 14:15:15  profilanswer

Je croyais que les raisonnements binaires étaient l'apanage des informaticiens :o

n°48863203
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 14:19:19  profilanswer

Je ne le suis pas, ça tombe bien :o

---------------
n°48863248
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2017 à 14:22:29  profilanswer

Mon post s'adressait a onina

n°48864628
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 15:47:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si la tentative de couple libre mène à la séparation, mais que sinon, la solution c'est reste et tais-toi ou casse-toi ... ben je vois pas pourquoi pas tenter.

Ben je crois que ça l'est assez, malheureusement [:spamafote]

Tu peux essayer le couple libre, l'échangisme, l'amour tantrique, la patience, la queue derrière l'oreille, un psy et ce que tu veux, au bout d'un moment et de tentatives la réponse devient effectivement binaire.

La question à se poser étant celle que j'ai évoquée tout à l'heure. Qui est elle-même sous-tendue par "est-ce bien humain de passer tout ce qu'il me reste de vie à ne côtoyer intimement qu'un seul et même corps ?".

Message édité par antioch_arrow le 02-03-2017 à 15:48:11

---------------
n°48864800
onina
Posté le 02-03-2017 à 15:59:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben oui mais c'est pourtant bien ça, la situation. Évidemment que face à ce genre de problèmes il faut d'abord communiquer, essayer de trouver des solutions (psy, pimenter les relations, etc.) , mais tout ça tu l'as déjà fait ou tu le fais (et ta femme aussi). Et si au bout, ben ça ne change rien, il ne restera que ces 2 options, c'est peut-être binaire, c'est sûrement cruel, mais c'est la vérité.
Le couple libre unilatéral par manque de sexe, y'a zéro chances que ça améliore les choses in fine, au passage, et quand ça partira en couille, ça sera moins propre qu'une rupture pour incompatibilité.

Message édité par onina le 02-03-2017 à 16:01:06
n°48864894
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-03-2017 à 16:08:10  profilanswer

onina a écrit :

Ben ça fait des années, je crois, que tu te plains de cet état de fait.
Attends de voir ce que donne la thérapie de ta femme, mais si ça ne marche pas, alors quoi ? A un moment, soit c'est pas si important pour toi, le reste compte plus, et tu acceptes la situation, soit ça ne l'est pas, et dans ce cas là il n'y a pas d'autre solution.  [:spamafote]

C'est triste mais je suis d'accord avec ça.  
A un moment soit tu acceptes la situation comme elle est soit tu pars..

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48864992
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-03-2017 à 16:15:47  profilanswer

Bon Jay Kay, je viens de zieuter tout tes posts depuis novembre (et y'en a un paquet) mais je trouve pas celui ou t'énnonces ton soucis... :o

n°48865050
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:19:44  profilanswer

Premier gosse en  juin 14
Deuxième gosse en oct 16

Dernière culbute le 13/12/16
Avant-derniere 9 mois avant deuxième gosse.

Premier amour, ensemble depuis nos 14 ans, toussa toussa. (elle 29 moi 28)

Bref, ça s'appelle plus une "libido faible". :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:21:00

---------------
n°48865085
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-03-2017 à 16:22:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Premier gosse en  juin 14
Deuxième gosse en oct 16

Dernière culbute le 13/12/16
Avant-derniere 9 mois avant deuxième gosse.

Premier amour, ensemble depuis nos 14 ans, toussa toussa. (elle 29 moi 28)

Bref, ça s'appelle plus une "libido faible". :o

Et son discours à elle sur le sujet c'est ?

---------------
n°48865136
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:25:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et son discours à elle sur le sujet c'est ?

Elle le regrette, aimerait que ça soit plus fréquent/intense, mais ... c'est tout. Même l'épisode de décembre n'a rien changé sur le long terme.

Combo [vie de jeune mère éprouvante/passionnante] et [xp sexuelle inexistante]

ps : des fois je me demande si faut pas que je m'absente "pour mieux se retrouver". Les rares fois où je m'absente ou alors les rares fois où on n'a pas les gosses, ben notre relation est plus "passionnelle". Le problème c'est que c'est deux cas de figure qu'elle ne souhaite pas voir arriver souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 16:27:59

---------------
n°48865186
-rOmanO-
Posté le 02-03-2017 à 16:28:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Elle le regrette, aimerait que ça soit plus fréquent/intense, mais ... c'est tout.

Combo [vie de jeune mère éprouvante/passionnante] et [xp sexuelle inexistante]

Alors là j'y comprends rien...  
Vous en parlez il y a la solution et vous ne trouvez pas le moment de le faire ? Laissez les chiards chez vos vieux et partez en we (AirBnB ou whatever) et fêtez ça putain !  
Tu la vois plus que comme une maman ?  
Tu la désires encore au moins ? (parce qu'une relation démarré à cet âge ; ça peut avoir des conséquences de se dire "Merde et si j'avais raté un truc" )  

Vous semblez avoir tout en main pour reprendre... mais non rien...

n°48865199
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:29:27  profilanswer

J'ai édité :)

---------------
n°48865224
-rOmanO-
Posté le 02-03-2017 à 16:31:09  profilanswer

Communiquer quoi.. Dis lui que toi tu aimes ces moments là ! Et qu'elle aussi... Que tu aimes tes gosses mais que c'est surtout elle que tu veux quoi ...

n°48865265
Nanab
Non.
Posté le 02-03-2017 à 16:33:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors là j'y comprends rien...  
Vous en parlez il y a la solution et vous ne trouvez pas le moment de le faire ? Laissez les chiards chez vos vieux et partez en we (AirBnB ou whatever) et fêtez ça putain !  
Tu la vois plus que comme une maman ?  
Tu la désires encore au moins ? (parce qu'une relation démarré à cet âge ; ça peut avoir des conséquences de se dire "Merde et si j'avais raté un truc" )  

Vous semblez avoir tout en main pour reprendre... mais non rien...

De ce que j'en comprends, elle "aimerait" que ce soit plus fréquent : elle aimerait avoir envie. Mais elle a pas envie. no désir

---------------
n°48865279
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:34:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Communiquer quoi.. Dis lui que toi tu aimes ces moments là ! Et qu'elle aussi... Que tu aimes tes gosses mais que c'est surtout elle que tu veux quoi ...

Ca c'est déjà le cas, tkt pas. Mais ça change rien.

---------------
n°48865296
-rOmanO-
Posté le 02-03-2017 à 16:35:30  profilanswer

Nanab a écrit :

De ce que j'en comprends, elle "aimerait" que ce soit plus fréquent : elle aimerait avoir envie. Mais elle a pas envie. no désir

Si pas de désir -> problèmes autre que le simple désir...

n°48865317
Jay Kay
Posté le 02-03-2017 à 16:37:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous en parlez il y a la solution => non, pas de solution.
Laissez les chiards chez vos vieux et partez en we (AirBnB ou whatever) et fêtez ça putain ! => elle n'apprécie pas de laisser les enfants. Même pour un week-end, ce serait le coup à passer le week-end a lui répondre "t'inquiètes pas, ils vont bien"
Tu la vois plus que comme une maman => absolument pas  :love: (et elle le sait)
Tu la désires encore au moins ? cf ci-dessus

Vous semblez avoir tout en main pour reprendre... mais non rien... this

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9625  9626  9627  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)