| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines |
|
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde | Faudra être rapide. Bonne soirée à tous ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 18:10:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
lilyz Violon dinde | Bonne et heureuse année deux mille dix saikse à tous ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonne année. |
_tchip_ | j'ose pas passer le cap Message édité par _tchip_ le 02-01-2017 à 16:11:32 --------------- He likes the taste... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Faut en parler, comme d'hab |
-rOmanO- |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gizmo15 | je suis en manque de boobs |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
big e |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 21:27:17 ![]() Helton rien qu à te lire ça donne l'équivalent féminin de la demi molle. |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 21:37:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 21:39:28 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Cavatines, splendide la demi mouille. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 02-01-2017 à 21:43:37 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bitman STAY APART | en champagne on dit du demi sec non ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
big e | helton Message édité par big e le 02-01-2017 à 22:49:45 |
pvcr | Une fois dans le feu de l'action, j'ai dit à ma partenaire, "je vais te beurrer le millefeuille", pour rester dans la métaphore culinaire, la mayonnaise n'a pas pris. |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 23:03:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 23:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |