| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:43:49 ![]() ![]() |
nulla die sine linea |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:59:17 ![]()
|
nulla die sine linea |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 12:31:45 ![]()
|
nulla die sine linea | Ah oui ca fait vraiment gadget |
azubal | Apres le test du makomoulage de la teube, voici le makomoulage des couilles :
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est ptete jouable pour Noël, celui que tu as link c'est exactement le même que tu as pris, même vendeur etc ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:22:49 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:22:49 ![]() ![]() |
azubal |
|
azubal |
Message édité par azubal le 06-12-2016 à 13:34:06 |
nulla die sine linea | Ce sont des fausses couilles que les cyclistes attachent sous leurs selles de vélo: c'est du tuning quoi! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m-ar |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:20:35 ![]() |
Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 18:21:17 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Une photo vaut mieux qu'un smiley. |
panzemeyer The torture never stops | En lisant cet article je suis pris d'une interrogation : la fessée comme fantasme sexuel, même entre adultes consentants, n'est-elle pas une forme d'infantilisation de la femme, voire un fantasme pédophile transféré sur un adulte ? Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2016 à 11:57:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Infantilisation pourquoi pas. Mais davantage dans un marqueur de "supériorité" que de pédophilie refoulée je dirais. |
GarouWarrior | Je vois plus ça comme une façon de faire preuve de violence douloureuse mais pas trop et sans risque de blesser, à un endroit très connoté sexuellement parlant. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-12-2016 à 11:53:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et puis les fesses sont une zone très largement appréciées d'une manière générale |
|
panzemeyer The torture never stops |
La fessée n'attend pas le WE. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Oui, mais il y a aussi une forme d'infantilisation soulignée par l'article, qui ne parle pas par hasard des "filles pas sages". D'où l'ambiguïté du truc pour moi. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2016 à 11:57:21 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a des chances pour que tu ais sexualisé la chose. Il y a des personnes pour qui cette soumission sexuelle s'exprime aussi au quotidien. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:05:39 ![]() Pourquoi ce serait sale d'aimer infantiliser/être infantilisé ? Tant qu'on est adulte ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
panzemeyer The torture never stops | La question que je me pose c'est si la fessée entre adultes ne serait pas un ersatz de ce qu'on voudrait inconsciemment faire à un gosse si ce n'était pas tabou... Donc un acte de pédophilie refoulée. Message cité 6 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2016 à 12:08:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:11:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |