| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : Sauf si ça te file la gaule. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 12:13:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:15:50 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 07-12-2016 à 12:53:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:55:34 ![]() J'ai jamais eu de fessée enfant, c'est peut être pour ça que j'aime pas ça à l'age adulte |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si, je trouve ça limite gerbant comme raisonnement : fessée -> pratique sexuelle "déviante" -> pédophilie Si la fessée c'est pas son truc, ben tant pis pour lui, pas la peine de hurler aux loups moralisateurs. Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 07-12-2016 à 13:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:43:45 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Voilà !!
Pardon mais je n'ai rien dit de tel. Merci de ne pas caricaturer mon propos.
Inutile de crier au retour de l'ordre moral ou de la bête immonde. Tu fais fausse route.
Tu crois pas si bien dire. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mais pourquoi en parle-t-on ? Dans l'article que tu as donné en lien, tout part d'un like du compte d'un home politique... Super. Honnêtement on n'en a rien à battre de ce qu'il fait en privé. Il fait bien ce qu'il veut en privé, on se doute bien qu'il a une vie sexuelle. Alors pourquoi la vie privée des personnes "publiques" intéresse autant les gens ? ça les choque qu'il n'ait pas une sexualité "vanille"... super la fausse pudeur Et en plus comme c'est dit dans l'article, c'est pas lui qui gère son compte. Une boulette de son équipe, ça arrive, voilà, affaire close ! Message édité par gemini briquet le 07-12-2016 à 15:48:50 |
Et puis surtout, la psychanalyse aborde la notion de transfert dans une démarche d'accompagnement et de "soin", hein Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 07-12-2016 à 15:50:23 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pardon, mais la notion de transfert est juste l'un des piliers de la psychanalyse freudienne (interprétation des rêves, actes manqués, etc.). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais la psychanalyse, c'est à peine mieux que l'astrologie hein --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sais-tu faire la différence entre une question et une affirmation ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-12-2016 à 15:59:36 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 16:02:05 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |