Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47962359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 12:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf si ça te file la gaule.
Le problème c'est pas l'acte, c'est sa sexualisation.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-12-2016 à 12:13:32
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 12:13:03  profilanswer

n°47962374
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 12:13:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et là, on est d'accord, c'est mal  :sweat:

n°47962377
GarouWarri​or
Posté le 07-12-2016 à 12:14:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La question que je me pose c'est si la fessée entre adultes ne serait pas un ersatz de ce qu'on voudrait inconsciemment faire à un gosse si ce n'était pas tabou... Donc un acte de pédophilie refoulée. [:thordax:3]

Franchement, je ne pense pas. En tout cas dans la grande majorité des cas. Et puis c'est souvent le receveur qui est demandeur il me semble, non ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47962381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 12:14:16  profilanswer

Tu m'as très bien compris :o

n°47962389
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2016 à 12:14:34  profilanswer

Je m'absente deux jours et le topic part en vrille  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47962398
Jay Kay
Posté le 07-12-2016 à 12:15:04  profilanswer

Toi t'aimerais bien rencontrer le capitaine crochet on dirait  [:ronfl]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47962405
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 12:15:50  answer

GarouWarrior a écrit :

Franchement, je ne pense pas. En tout cas dans la grande majorité des cas. Et puis c'est souvent le receveur qui est demandeur il me semble, non ?

+1 aussi :o

n°47962419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 12:16:21  profilanswer

arkrom a écrit :

Je m'absente deux jours et le topic part en vrille :pt1cable:

Ban non c'est ptet le sujet le plus intéressant de la semaine

n°47962812
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2016 à 12:51:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La question que je me pose c'est si la fessée entre adultes ne serait pas un ersatz de ce qu'on voudrait inconsciemment faire à un gosse si ce n'était pas tabou... Donc un acte de pédophilie refoulée.  [:thordax:3]

Mais personne pour relever que ça c'est étrange comme raisonnement ? T'as une source quelconque qui montre que la fessée est une pratique courante chez les pédophiles lors de leur viol d'enfant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 07-12-2016 à 12:53:05

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47962850
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 12:55:34  answer

J'ai jamais eu de fessée enfant, c'est peut être pour ça que j'aime pas ça à l'age adulte :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 12:55:34  profilanswer

n°47962889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2016 à 12:58:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La question que je me pose c'est si la fessée entre adultes ne serait pas un ersatz de ce qu'on voudrait inconsciemment faire à un gosse si ce n'était pas tabou... Donc un acte de pédophilie refoulée.  [:thordax:3]

de toute façon toute pénétration est un viol, rappelons le  [:r3g]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47963220
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2016 à 13:33:32  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Non.

Rien à voir, les deux actes sont totalement dissociés, et je trouve cela presque malsain que de les associer voir même les assimiler.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47963248
arkrom
Posté le 07-12-2016 à 13:35:48  profilanswer

Ban non c'est ptet le sujet le plus intéressant de la semaine

justement... c'est toujours quand je suis pas la que commencent les gros debat  :sweat:

lazarock a écrit :

Non.

Rien à voir, les deux actes sont totalement dissociés, et je trouve cela presque malsain que de les associer voir même les assimiler.

+1  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47963337
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-12-2016 à 13:42:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais personne pour relever que ça c'est étrange comme raisonnement ?

Si, je trouve ça limite gerbant comme raisonnement : fessée -> pratique sexuelle "déviante" -> pédophilie  :pt1cable: Sérieusement, ça fait réactionnaire comme discours, laissons les gens bayser comme ils veulent, faire ce qu'ils veulent tant que c'est entre adultes consentants (et sans manipulation) !

Si la fessée c'est pas son truc, ben tant pis pour lui, pas la peine de hurler aux loups moralisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 07-12-2016 à 13:42:50
n°47963344
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 13:42:50  answer

Jamais eu de fessée enfant et j'aime beaucoup ça.

lazarock a écrit :

Non.

Merci parce que je trouve les propos de Panzer choquants.

n°47963369
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 13:43:45  answer

Voilà, pas de lien, donc :o

n°47963508
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2016 à 13:53:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.

arkrom a écrit :

justement... c'est toujours quand je suis pas la que commencent les gros debat  :sweat:  

+1  :jap:  

gemini briquet a écrit :

Si, je trouve ça limite gerbant comme raisonnement : fessée -> pratique sexuelle "déviante" -> pédophilie  :pt1cable: Sérieusement, ça fait réactionnaire comme discours, laissons les gens bayser comme ils veulent, faire ce qu'ils veulent tant que c'est entre adultes consentants (et sans manipulation) !

Si la fessée c'est pas son truc, ben tant pis pour lui, pas la peine de hurler aux loups moralisateurs.

Ha bah voilà ptain, je me demandais si j'étais le seul :D Jveux bien faire de la psychologie de comptoir mais autant la faire comme il faut  [:abakuk:3]

---------------
n°47963823
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2016 à 14:12:49  profilanswer

Rien que le nom est choquant  :o  

Mais on a pas le droit au smiley vomito il parait  :cry:

n°47964200
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 14:35:33  profilanswer

Alors adieu le bondage  [:fat dog:1]

---------------
n°47964295
arkrom
Posté le 07-12-2016 à 14:41:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Alors adieu le bondage  [:fat dog:1]

[:dracula]

---------------
n°47964895
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2016 à 15:16:33  profilanswer

panzemeyer a écrit :

En lisant cet article je suis pris d'une interrogation : la fessée comme fantasme sexuel, même entre adultes consentants, n'est-elle pas une forme d'infantilisation de la femme, voire un fantasme pédophile transféré sur un adulte ?  

Attention, je ne condamne pas cette pratique, mais je suis surpris qu'elle semble assez largement acceptée et ne soulève pas de débat.  

Au plaisir de vous lire.  [:carbon'r:4]

panzemeyer a écrit :

[:dededu72:4]  

n°47965143
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-12-2016 à 15:40:10  profilanswer

Le problème c'est pas l'acte, c'est sa sexualisation.

Voilà !!  :jap: Acte sexualisé + infantilisation du receveur. Pour moi ça pose des questions intéressantes. Un peu dommage de s'arrêter au "c'est comme ça et c'est très bien".  [:geert]  

Xzero a écrit :

Mais personne pour relever que ça c'est étrange comme raisonnement ? T'as une source quelconque qui montre que la fessée est une pratique courante chez les pédophiles lors de leur viol d'enfant ?

Pardon mais je n'ai rien dit de tel. Merci de ne pas caricaturer mon propos. [:tim_coucou]  

gemini briquet a écrit :

Inutile de crier au retour de l'ordre moral ou de la bête immonde. Tu fais fausse route.  ;)  

Xzero a écrit :

Ha bah voilà ptain, je me demandais si j'étais le seul :D Jveux bien faire de la psychologie de comptoir mais autant la faire comme il faut  [:abakuk:3]

Tu crois pas si bien dire. :lol: Si ta connaissance de Freud dépasse ce smiley, tu devrais avoir entendu parler de la notion de transfert.  :whistle:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°47965212
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2016 à 15:47:09  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pardon mais je n'ai rien dit de tel. Merci de ne pas caricaturer mon propos. [:tim_coucou]  

panzemeyer a écrit :

Tu crois pas si bien dire. :lol: Si ta connaissance de Freud dépasse ce smiley, tu devrais avoir entendu parler de la notion de transfert.  :whistle:  

Je caricature que dale. Tu fais un lien potentiel direct entre la fessée et la pédophilie, moi en soit je veux bien qu'éventuellement les gens qui aime donner la fessée soit sous le coup d'un mécanisme "pédophilie inconsciente bien dégueulasse". Mais encore faudrait-il que la fessée soit un putain d'acte pédophile. Tu dis de la merde en barre. Stout.

---------------
n°47965225
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-12-2016 à 15:48:19  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Inutile de crier au retour de l'ordre moral ou de la bête immonde. Tu fais fausse route.  ;)

Mais pourquoi en parle-t-on ? Dans l'article que tu as donné en lien, tout part d'un like du compte d'un home politique... Super. Honnêtement on n'en a rien à battre de ce qu'il fait en privé. Il fait bien ce qu'il veut en privé, on se doute bien qu'il a une vie sexuelle. Alors pourquoi la vie privée des personnes "publiques" intéresse autant les gens ? ça les choque qu'il n'ait pas une sexualité "vanille"... super la fausse pudeur  :pt1cable: Quand on veut fouiller dans la vie privée des gens, il ne faut pas s'étonner de ce qu'on trouve.

Et en plus comme c'est dit dans l'article, c'est pas lui qui gère son compte. Une boulette de son équipe, ça arrive, voilà, affaire close !

Message édité par gemini briquet le 07-12-2016 à 15:48:50
n°47965236
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 15:48:51  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Et toi tu saurais que tu viens de dire à l'ensemble du topic qu'ils sont atteint d'une névrose pathologique :o
D'autant plus que contrairement à Jung, Freud considérait le transfert comme à sens unique et donc comme relation "désir-moyen", qui se retrouve être le moyen, qui se retrouve exprimer le désir ? :o

Et puis surtout, la psychanalyse aborde la notion de transfert dans une démarche d'accompagnement et de "soin", hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 07-12-2016 à 15:50:23

---------------
n°47965273
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-12-2016 à 15:52:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Et toi tu saurais que tu viens de dire à l'ensemble du topic qu'ils sont atteint d'une névrose pathologique :o
D'autant plus que contrairement à Jung, Freud considérait le transfert comme à sens unique et donc comme relation "désir-moyen", qui se retrouve être le moyen, qui se retrouve exprimer le désir ? :o

Et puis surtout, la psychanalyse aborde la notion de transfert dans une démarche d'accompagnement et de "soin", hein :o

Pardon, mais la notion de transfert est juste l'un des piliers de la psychanalyse freudienne (interprétation des rêves, actes manqués, etc.). :o  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°47965299
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 15:54:31  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pardon, mais la notion de transfert est juste l'un des piliers de la psychanalyse freudienne (interprétation des rêves, actes manqués, etc.). :o  

Psychanalyse qui est un courant de pensée/une méthodologie destinée à traiter des pathologies, nous sommes d'accords :D

Et ça ne remet pas en cause ce que je dis :o

---------------
n°47965311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 15:55:12  profilanswer

Non mais la psychanalyse, c'est à peine mieux que l'astrologie hein  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47965322
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 15:55:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Au même niveau que la graphologie :
C'est dla merde  [:coffe]  

:jap:

---------------
n°47965358
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-12-2016 à 15:58:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Sais-tu faire la différence entre une question et une affirmation ?  :) Je n'affirme rien, à part que les réactions à mes propos sont complètement barrées.  [:toad666] [:330tdx2] [:tamahome] [:mechant]

Dommage je reste sur mon interrogation initiale.  [:bachornoss]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 07-12-2016 à 15:59:36

---------------
n°47965419
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 16:02:05  answer

donut78 a écrit :

+1000

n°47965455
arkrom
Posté le 07-12-2016 à 16:04:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Au même niveau que la graphologie :
C'est dla merde  [:coffe]  

et tu parle en toute connaissance de cause  :D  :D  

enfin bon on s’éloigne du sujet  :o

---------------
n°47965460
Jay Kay
Posté le 07-12-2016 à 16:05:19  profilanswer

Et vous appellez ça le "meilleur sujet de la semaine"  [:assoc des lurkeurs]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47965524
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2016 à 16:12:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et vous appellez ça le "meilleur sujet de la semaine"  [:assoc des lurkeurs]

les pwalz restent une valeur sure :o
http://www.santemagazine.fr/actual [...] 76448.html

n°47965587
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-12-2016 à 16:17:19  profilanswer

Impressionné que pour une fois il n'y ait pas de confusion correlation/causalité [:implosion du tibia]

n°47965679
GarouWarri​or
Posté le 07-12-2016 à 16:23:59  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/correlation.png

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47965818
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 16:36:23  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Sais-tu faire la différence entre une question et une affirmation ?  :) Je n'affirme rien, à part que les réactions à mes propos sont complètement barrées.  [:toad666] [:330tdx2] [:tamahome] [:mechant]

Dommage je reste sur mon interrogation initiale.  [:bachornoss]

Bien évidemment que je sais faire la différence :D
Et tu affirmes bien que s'il connait Freud il devrait connaitre la notion de transfert, qui est une notion utilisée en psychanalyse, pratique utilisée lors du traitement d'une névrose. :o

Quant à ta question, j'y ai répondu [:spamafote]
Non, ce n'est pas un "ersatz de ce qu'on souhaiterait faire inconsciemment" à un gamin.

De manière plus explicite ? OK, alors comment expliquer la position du receveur si on suit cette théorie ?
Comment expliquer que le receveur prenne aussi du plaisir et ressente de l'excitation ? Les receveurs auraient ils tous été violés/battus/asservis ?

Déjà de base c'est foireux comme raisonnement, tout parent qui mettrait la fessée à son enfant serait un pédophile ? Où se trouve la demi-mesure ?

Et puis on peut aller plus loin !
Si tu as envie de faire ça à un enfant, peut être est-ce parce que tu as toi même été victime d'un pédophile et que tu en as éprouvé du plaisir ?

Les situations sont totalement différentes, je le répète, et y voir un quelconque lien est pour moi quasiment de l'ordre du malsain.
Entre un jeu sexuel entre deux adultes (avec ses règles, ses limites, ses objectifs et surtout le consentement mutuel), et un comportement pédophile, la différence me semble + que flagrante, et le raisonnement que tu sous-tends me dérange.

PS : La psychanalyse c'est d'la merde, ça n'a aucune valeur scientifique, c'est parfois même contreproductif, à tel point qu'il y a en ce moment une proposition de résolution invitant le Gouvernement à promouvoir une prise en charge de l’autisme basée sur les recommandations de la Haute Autorité de santé, c'est à dire par une approche des thérapies comportementales et non plus psychanalytiques, jugées inefficaces.

---------------
n°47965848
lazarock
Posté le 07-12-2016 à 16:38:06  profilanswer

arkrom a écrit :

et tu parle en toute connaissance de cause  :D  :D  

enfin bon on s’éloigne du sujet  :o

Tout a fait mon cher Arkrom :o

Sinon, ici tout se passe bien, ce week end, après un cunni rondement mené, madame sous l'effet des spasmes est tombée du lit :o
C'était la petite fierté personnelle, voilà bisous  [:lazarock]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)