| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 10:16:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 10:30:37 ![]()
|
Schoumy_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:46:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
NewChallenger Chubby lover |
Non, c'est parce-que détruire une Ford Puma est un geste de salubrité automobile --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
ptitelunatik Oups | Ici c'est capote obligatoire depuis 4 ans car je ne prends/n'ai pas de moyens de contraception (et que la méthode du retrait c'est hors de question) et mon copain n'a pas l'air traumatisé. Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 01-12-2016 à 12:33:45 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 12:34:23 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mikimike2 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-12-2016 à 14:02:16 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 01-12-2016 à 14:02:24 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
après si tu supporte pas le DIU, oki j'ai ma reponse Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-12-2016 à 14:04:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
onina |
Y'a pas de lien avec l'humeur, déjà (enfin du moins pas physiologiquement). Pour la libido, c'est compliqué, chez certaines ça l'augmente, chez d'autres ça la diminue, chez la plupart, ça n'a pas d'effet. La prise de poids peut arriver, mais de manière très limitée (non, 10 kg, c'est pas la pilule). Bref, il est tout à fait possible de ne pas supporter les hormones, ou même juste de ne pas en vouloir, mais on est pas obligés de raconter des bêtises dessus. Pour revenir au sujet, perso j'trouve les capotes définitivement trop pénibles : le coup de devoir s'arrêter en pleine action pour capote, de pas pouvoir alterner entre préliminaire/actions, etc. comme on veut, c'est reloud pour moi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-12-2016 à 14:11:01 |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tu as tout testé niveau contraceptif hormonal ? --------------- demain n'existe pas... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
ptitelunatik Oups |
ptitelunatik Oups |
NeoDc Born to be a larve |
Seulement pilule ? --------------- demain n'existe pas... |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |