| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:10:58 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Cavatines |
|
ZeMrHyde té ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Cavatines |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:40:02 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Tu es hospitalisée à Haïti ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 30-11-2016 à 14:48:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ThugsNharmony |
Pour bosser à l'hosto et pour avoir surpris des couples en train de s'envoyer en l'air dans leur chambre, je pense que tu ne devrais pas être inquiète sur la façon dont ça pourrait être perçu. --------------- Feedback |
Cavatines |
|
ThugsNharmony | Il y aura au pire un petit rappel à l'ordre vous demandant d'être plus discret mais jamais une interdiction de visite --------------- Feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:31:58 ![]()
|
Zaldarf |
Fifou63 | Donc faut prendre son mal en patience... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
freakyoz |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:45:16 ![]() Manix Skyn? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:50:10 ![]()
|
freakyoz |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ce que le topic pense, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, on a dit qu'on ne jugeait pas !
Je ne savais pas qu'ils existaient en version large ! Après recherche brève, il semblerait qu'ils ne fassent que 56mm, c'est pas très large. Bon, il faudrait essayer quand même (je me sens bien dans les modèles en 64mm, mais pas le choix des modèles). Par rapport à une taille de capote standard, ça ne m'étonne pas qu'il y ait des largeurs beaucoup plus variées chez les utilisateurs, et que donc un nombre non négligeable de personnes soient concernées. Je conseille donc à fifou d'essayer d'autres modèles plus larges puisque c'est pas top actuellement, ça pourrait améliorer le truc, avec moi ça a marché. Message édité par gemini briquet le 30-11-2016 à 16:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:02:48 ![]()
|
freakyoz | . Message édité par freakyoz le 01-08-2018 à 13:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:09:26 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |