Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47889524
Jay Kay
Posté le 30-11-2016 à 11:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Ca fait moins mal qu'un viol au RPG  [:ben300]

[:ddr555]  

arkrom a écrit :

pourtant asses  répandu comme fantasme :spamafote:  

je vais couper court a tout shitstorm éventuel  
OUI le viol c'est MAL  
entre fantasme et realité il y as une putain de différence  :jap:  
n'empeche, c'est du fantasme largement deja vu

Je connaissais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 11:41:36  profilanswer

n°47889668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 11:48:18  profilanswer

arkrom a écrit :

OUI le viol c'est MAL  
n'empeche, c'est du fantasme asses courant, avec toutes les variantes possible au niveau du  rapport "non consentie" ( qui est consentie au fond )

+1.
C'est d'ailleurs tout le paradoxe des relations nivelant les rapports d'autorité entre les intervenants.

n°47889856
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 11:57:43  answer

Jay Kay a écrit :

Ici prise de tête :/

A propos du cul?  

helton le bretonien a écrit :

Je sais bien, mais j'suis pas sensible à ça. Genre quand je veux faire peur je fais vraiment peur. Je fais pas "Ohlala attention je suis méchant" et elle "ohlala, au secours, un méchant me fait peur et je me demande ce qu'il va se passer".

[:power9999]  [:power9999]  

arkrom a écrit :

OUI le viol c'est MAL  
n'empeche, c'est du fantasme asses courant, avec toutes les variantes possible au niveau du  rapport "non consentie" ( qui est consentie au fond )

Oui le débat est déjà arrivé plusieurs fois sur ce topic d'ailleurs  [:ooinverse]

n°47889972
Jay Kay
Posté le 30-11-2016 à 12:06:43  profilanswer

Non, a propos de fatigue, d'enfant, d'éducation et surtout de TALC...

Le cul, on en parle pas.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47890025
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 12:10:45  answer

Jay Kay a écrit :

Non, a propos de fatigue, d'enfant, d'éducation et surtout de TALC...

Le cul, on en parle pas.

Ah oui d'accord...  [:hesp:5]

n°47890313
poulilou
Posté le 30-11-2016 à 12:39:36  profilanswer

Ici, séance de sexe bien sauvage hier. Mode dominant en marche, caresses bien appuyées, robe enlevée avec force, doigtage et léchage pendant une bonne fellation. Ejaculation sur les seins de manière à s'entraîner à remettre le couvert. Petit nettoyage et c'est reparti pour le 2e acte. Orgasmes pour elle mais impossible pour moi de finir une deuxième fois. Très bonne partie de jambes en l'air en tout cas.

Du coup ça me fait penser à une question, vous préférez vous retenir pendant tout l'acte ou éjaculer dès que l'occasion se présente et ensuite recommencer pour satisfaire la partenaire. Et à ce moment là sous combien de temps et quelles techniques pour retrouver de la vigueur rapidement ??

n°47890340
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:42:26  profilanswer

poulilou a écrit :

Ici, séance de sexe bien sauvage hier. Mode dominant en marche, caresses bien appuyées, robe enlevée avec force, doigtage et léchage pendant une bonne fellation. Ejaculation sur les seins de manière à s'entraîner à remettre le couvert. Petit nettoyage et c'est reparti pour le 2e acte. Orgasmes pour elle mais impossible pour moi de finir une deuxième fois. Très bonne partie de jambes en l'air en tout cas.

Du coup ça me fait penser à une question, vous préférez vous retenir pendant tout l'acte ou éjaculer dès que l'occasion se présente et ensuite recommencer pour satisfaire la partenaire. Et à ce moment là sous combien de temps et quelles techniques pour retrouver de la vigueur rapidement ??

Me retenir je sais pas faire, les actes de pénétration sont toujours assez rapide chez moi :o
Par contre ca me fait faire d'autres trucs, avec d'autres choses que ma bite, et finalement ca fait que je me pose plus la question de quand je "dois" jouir: si ca arrive une fois, deux fois, osef, tant que sur le moment on prend notre pied même si c'est pas en mode "zizi dans frifri".

Message édité par helton le bretonien le 30-11-2016 à 13:19:24
n°47890549
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-11-2016 à 13:02:43  profilanswer

poulilou a écrit :

Et à ce moment là sous combien de temps et quelles techniques pour retrouver de la vigueur rapidement ??

Le cuni fonctionne bien ici : je suis concentré sur elle, et ça revient tout seul et assez rapidement, et ça évite de penser à "p**** comment je fais pour remettre le couvert et bander à nouveau" ou ce genre de pensées qui coupent tout.

n°47890563
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 13:04:16  profilanswer

poulilou a écrit :

J'arrête pas de dire à mes partenaires qu'il faut qu'ils arrêtent de stresser à mort sur le moment où ils éjaculent.  
Soit je tombe sur quelqu'un qui a du mal dans certaines pratiques, et qui du coup se met à stresser parce que "mais tu vas croire que tu m'excites pas assez si j'éjacule pas quand tu fais ça alors que c'est pas vrai  :cry:".  
Soit à l'inverse, je tombe sur quelqu'un qui éjacule vite et qui du coup se met à penser à sa grand-mère qui pète pendant l'acte pour ne pas venir trop vite parce que "sinon tu vas croire que je suis un éjaculateur précoce qui arrive pas à te donner du plaisir  :cry:"

Donc j'essaie de poser les bases que :
- y'a pas que l'orgasme dans la vie. Si je jouis pas à chaque fois, s'il jouit pas à chaque fois, c'est pas grave. C'est pas comme dans les films, on est pas obligés de jouir au même moment. On est même pas obligés de jouir en fait. Parfois je trouve que la recherche à tout prix de l'orgasme gâche un peu le moment aussi.  
- y'a pas que la pénétration intra-vaginale dans la vie. Si le mec a envie de jouir en 30 secondes dans ma chatte, grand bien lui fasse et je l'encourage ! S'il s'endort pas directement, on peut encore faire plein de choses après.  
- même s'il s'endort juste après, ben je peux attendre qu'il se réveille pour reprendre là où on s'était arrêtés, j'suis pas si impatiente quand même.

n°47890675
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 13:15:06  answer

poulilou a écrit :

Ejac souvent rapide pour mon mec, donc il ne se retient pas, mais il peut généralement continuer quelques temps une fois que c'est fait donc je m'en fous...  :D  

Hier il est ressorti pour éjac sur le petit trou comme on dit (ou pas :o ), et du coup il a continué avec un doigt, il n'a pas recommencé une nouvelle pénétration vaginale.  
Quand il éjacule a l'intérieur c'est plus simple pour lui de continuer le mouvement sans que ça impacte, en fait.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 13:15:06  profilanswer

n°47890939
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 13:38:33  profilanswer

Je m'étais promise de jamais trop parler de moi personnellement sur ce topic mais tant pis, HFR porte déjà trop de traces intimes à mon sujet :o

J'ai vidéo-skypé avec mon mec hier de ma chambre d'hôpital. Je voulais pas le faire jusque là parce que j'ai toujours du mal à rester habillée dans ces moments-là et que le lieu n'est VRAIMENT PAS propice à ce type d'interaction.  
Je me suis tenue à carreaux quasiment une heure, finalement l'infirmière est entrée pile au moment où il m'a demandé "tes seins ont l'air plus gros qu'avant, tu peux me montrer ça de plus près pour voir si c'est un effet de la caméra ou pas ?" :cry:

Je sais pas si elle a compris ce que j'étais en train de faire (elle est plutôt proche de la retraite, je sais pas si elle connaît le concept de skypesex), mais j'me demande vraiment ce qu'elle a noté dans mon dossier médical à ce sujet  :sweat:  

n°47890965
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-11-2016 à 13:40:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je m'étais promise de jamais trop parler de moi personnellement sur ce topic mais tant pis, HFR porte déjà trop de traces intimes à mon sujet :o

J'ai vidéo-skypé avec mon mec hier de ma chambre d'hôpital. Je voulais pas le faire jusque là parce que j'ai toujours du mal à rester habillée dans ces moments-là et que le lieu n'est VRAIMENT PAS propice à ce type d'interaction.  
Je me suis tenue à carreaux quasiment une heure, finalement l'infirmière est entrée pile au moment où il m'a demandé "tes seins ont l'air plus gros qu'avant, tu peux me montrer ça de plus près pour voir si c'est un effet de la caméra ou pas ?" :cry:

Je sais pas si elle a compris ce que j'étais en train de faire (elle est plutôt proche de la retraite, je sais pas si elle connaît le concept de skypesex), mais j'me demande vraiment ce qu'elle a noté dans mon dossier médical à ce sujet  :sweat:  

Que tu es une personne normale avec des besoins sexuels normaux  :D

n°47890966
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-11-2016 à 13:40:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et du coup il sont plus gros qu'avant ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47891040
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 13:44:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai vérifié dans le règlement et il n'y a rien de précisé par rapport à l'interdiction des relations sexuelles lors des visites par exemple. Techniquement, c'est ma chambre. Mais les infirmiers frappent et entrent directement et te laissent jamais plus de 1h sans passer - même lors de visites - et peuvent passer à tout moment pour d'autres raisons. Donc y'a pas vraiment de place laissée aux besoins sexuels normaux des personnes hospitalisées.

ulaw a écrit :

Et du coup il sont plus gros qu'avant ?

Apparemment oui. C'est aussi ce que m'ont dit des amis que j'ai vus ce weed-end et qui m'avaient pas vu depuis plusieurs mois. Apparemment à 25 ans la croissance des seins n'est pas finie.

Message édité par Cavatines le 30-11-2016 à 13:45:09
n°47891044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2016 à 13:45:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

t'en fais pas, t'es pas la seule a avoir été choppé dans ce genre de situation (non pas moi).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47891102
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 13:48:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au delà du caractère cocasse de la situation, quel est le soucis?

n°47891140
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 13:51:13  answer

Son dossier médical, voyons :o

Nan mais genre ils mettraient quoi? Obsession sexuelle dangereuse et dévorante? Faut pas abuser, ou alors on sait pas tout  :o

n°47891160
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2016 à 13:52:15  profilanswer

y'a pas cela dans un dossier médical ! Au pire une petite remarque sur un post-it lors des transmissions des infirmières avec un smiley.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47891165
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 13:52:37  profilanswer

Ca me bloque pas mal pour le refaire, et aussi pour aller plus loin lors des visites.
J'ai l'impression qu'ils ne le précisent pas par pudeur mais que ce n'est techniquement pas autorisé non. Et ça va me poser problème au bout d'un moment quand même. Je me vois pas demander "je peux avoir une heure en étant sûre que personne va entrer pour faire la totale à mon mec parce que je le vois jamais ?" et expliquer que je vais devenir encore plus tarée si on me bloque toute satisfaction possible de besoin sexuel.

n°47891174
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 13:53:02  answer

Gottorp a écrit :

y'a pas cela dans un dossier médical ! Au pire une petite remarque sur un post-it lors des transmissions des infirmières avec un smiley.

Je sais bien :d

n°47891177
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-11-2016 à 13:53:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:le guide:1]  
la normalité, c'est vite dit ...  [:lumbahaab:1]

n°47891186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 13:53:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca me bloque pas mal pour le refaire, et aussi pour aller plus loin lors des visites.
J'ai l'impression qu'ils ne le précisent pas par pudeur mais que ce n'est techniquement pas autorisé non. Et ça va me poser problème au bout d'un moment quand même. Je me vois pas demander "je peux avoir une heure en étant sûre que personne va entrer pour faire la totale à mon mec parce que je le vois jamais ?" et expliquer que je vais devenir encore plus tarée si on me bloque toute satisfaction possible de besoin sexuel.

Tu peux pas en parler au personnel soignant, histoire d'être fixée?

n°47891209
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-11-2016 à 13:55:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

le sevrage, meme si c'est pas simple, on y survit :o

n°47891216
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-11-2016 à 13:55:34  profilanswer

ils doivent etre habitués en plus  [:mzitraya:1]

n°47891217
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 13:55:35  profilanswer

Je te propose de m'écrire le dialogue que je pourrais avoir avec l'infirmière.  

n°47891236
ulaw
Posté le 30-11-2016 à 13:56:39  profilanswer

"bonjour, ça se passe comment si on veut être tranquille une petite heure pour baiser ?"

:o

T'enlèves la fin ptete :D

Message édité par ulaw le 30-11-2016 à 13:56:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°47891238
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-11-2016 à 13:56:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je te propose de m'écrire le dialogue que je pourrais avoir avec l'infirmière.  

ca serait possible d'avoir un peu d'intimité avec mon homme, genre une petite heure tel jour ?  
on sera discret :o  

n°47891253
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-11-2016 à 13:57:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le cuni fonctionne bien ici : je suis concentré sur elle, et ça revient tout seul et assez rapidement, et ça évite de penser à "p**** comment je fais pour remettre le couvert et bander à nouveau" ou ce genre de pensées qui coupent tout.

+1000

Gnarfou a écrit :

voila  
 ils vont surtout se moquer en salle de garde, pour moi ca n'aura pas de conséquences

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47891267
ulaw
Posté le 30-11-2016 à 13:58:32  profilanswer

Ouais 'fin sont pas toujours fines aussi les infirmières sur les remarques, je comprend la réticence perso :D

---------------
n°47891276
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-11-2016 à 13:59:05  profilanswer

sinon, directement aller demander à des professionnels de la santé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm

n°47891307
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 14:00:42  profilanswer

Aujourd'hui y'a une petite infirmière jeunette et un étudiant infirmier plutôt BG, on échange environ 3 phrases par jour à base de "tenez votre traitement", "merci", "le forlax fait-il effet ?".
Et vous voulez que je les bip maintenant pour leur demander "au fait, mon ami vient demain, est-ce que vous pourriez ne pas venir dans ma chambre, quand même bien c'est votre boulot de passer, et éventuellement mettre des boules quiès pour ne pas nous entendre ? Parce qu'on va baiser, fort."

n°47891337
arkrom
Posté le 30-11-2016 à 14:02:12  profilanswer

anafet .... ca fait gros :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47891350
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 14:02:44  answer

Quand on cherche sur le net, "hospitalisation et relation sexuelle", on tombe sur divers textes qui précisent que la chambre est un espace privé et que le patient a droit à son intimité, notamment sexuelle. Donc tu es dans ton droit. Après faut le demander ....

n°47891351
ulaw
Posté le 30-11-2016 à 14:02:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Aujourd'hui y'a une petite infirmière jeunette et un étudiant infirmier plutôt BG, on échange environ 3 phrases par jour à base de "tenez votre traitement", "merci", "le forlax fait-il effet ?".
Et vous voulez que je les bip maintenant pour leur demander "au fait, mon ami vient demain, est-ce que vous pourriez ne pas venir dans ma chambre, quand même bien c'est votre boulot de passer, et éventuellement mettre des boules quiès pour ne pas nous entendre ? Parce qu'on va baiser, fort."

Pas de sodomie du coup. :o

---------------
n°47891361
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 14:03:29  profilanswer

"Excusez-moi, je suis ici depuis quelque jours, je voulais savoir, je peux avoir des moments d'intimité avec mon compagnon? ne serait-ce que par internet?"

n°47891380
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-11-2016 à 14:04:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sinon tu baises fort et quand elle rentrera, tu ne devrais pas être la plus gênée  :whistle:  

M'enfin, sérieusement, tu peux parfaitement chopper l'infirmière et lui dire que tu as besoin d'une heure de tranquillité avec ton mec. Au pire, elle te dira "ah mais non c'est pas possible, c'est dégueu, interdit, pas bien ...", et vous le ferez quand même :d

n°47891385
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 14:05:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas de sodomie du coup. :o

Quand j'suis revenue de permission ce week-end, j'ai dû rendre les médicaments que j'avais """"oublié""" de prendre. J'me suis faite sermonner pour pas avoir pris le Forlax, mes explications étaient foireuses :whistle:  

n°47891399
arkrom
Posté le 30-11-2016 à 14:06:04  profilanswer

explication foireuse. .. moins grave que de pourrir  le lit

---------------
n°47891446
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-11-2016 à 14:09:09  profilanswer

Si tu peux te lever de ton lit utilisez la sdb comme ça c'est un peu plus intime et tu peux laisser rentrer quelqu'un dans ta chambre sans te faire griller

n°47891460
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 14:09:55  profilanswer

J'ai pas de salle de bains. C'est une douche commune.

n°47891480
arkrom
Posté le 30-11-2016 à 14:10:58  profilanswer

vivement  la sortie  quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)