| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ca doit dépendre des contexte aussi. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-11-2016 à 22:39:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:20:52 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:47:28 ![]()
|
stephaneF |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:56:56 ![]()
|
Hauptimisateur |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 23:34:10 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Hauptimisateur |
|
onina |
Complètement. En gros ça peut être physique (enfin avoir des sensations physiques) et acquis, that's my point. |
NarineDebouchee | |
Nidhogg423 | Et ce sont quoi les effets du prostate-milking sur la prostate (enfin à part l'effet du milking et un certain plaisir)? Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 21-11-2016 à 02:59:52 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
NarineDebouchee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 21-11-2016 à 11:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:25:24 ![]()
|
NarineDebouchee |
|
|
croustx Modoadorateur |
|
-neon- Illuminé | Y'a peu on parlait cul avec des amis et j'ai abordé le sujet du cunitropisme ( Manifestement, pour celles-ci les cunnis se font dans le cadre d'un rapport avec une personne déjà intime. Nous autres, hommes, avons trouvé ça étrange. J'aimerais bien avoir d'autres avis histoire de remettre ce truc sur le tapis la prochaine fois. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:34:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Inconnu comment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:52:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lilyz Violon dinde |
Plutôt d'accord avec ça dans l'ensemble... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
-neon- Illuminé |
Je pense que c'est le dernier argument à sortir amha, surtout si la demoiselle est en jupe/robe.
Pas d'accord sur la première partie de ta phrase, je peux éjaculer sans orgasme, ou alors il est tellement petit que j'ai pas l'impression d'en avoir un.
Sous cet angle, effectivement, je peux comprendre.
Ce coup dur pour ces hommes qui fantasment sur le plaisir buccalovaginal impromptu. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:58:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 12:59:49 ![]()
+1
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |