Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47780874
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 22:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Bin pourtant tu as des filles insensibles et des mecs que ça rend fou, donc je pense qu'on est tout simplement pas tous égaux en terminaisons nerveuses à ce niveau. [:spamafote]
Personnellement, j'ai toujours été sensible, même avant mon premier rapport sexuel.

Ca doit dépendre des contexte aussi.
Ma copine me disait que les seins elle kiffait pas trop, c'était vite douloureux... Puis elle s'est rendu compte que non, avec moi elle kiffait et que ça la rendait folle.
C'est extrêmement compliqué tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-11-2016 à 22:39:44

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 22:20:52  profilanswer

n°47781614
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-11-2016 à 22:45:53  profilanswer

Spoiler :

Abstinence forcée [:lergo:3]

Spoiler :

Lavée, un tampon neuf et rulezz le cuni :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°47781679
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:47:28  answer

NewChallenger a écrit :

Spoiler :

Abstinence forcée [:lergo:3]

Spoiler :

Lavée, un tampon neuf et rulezz le cuni :jap:

Je peux pas le forcer :o

n°47781731
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:48:46  answer

Déjà il a été à moitié traumatisé de ressortir de là avec du sang sur le gland, ll était déjà pas trop chaud pour le faire la veille du jour J... je vais pas le braquer :o

n°47781851
stephaneF
Posté le 20-11-2016 à 22:52:36  profilanswer

Y'a la petite porte de derrière sinon...  [:moundir]

n°47781907
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-11-2016 à 22:54:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Traumatisé avec du sang elle a dit :o

Imagine par la petite porte :d

n°47781928
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:55:40  answer

stephaneF a écrit :

Oui mais j'aime bien passer par le vagin avant de passer par derrière :o
Je le vois pas comme une entrée "par défaut" à cause de mes règles quoi :o

En plus ça fait un moment qu'on l'a pas fait par là, j'ai eu le temps de me déshabituer, c'est con :o

n°47781962
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:56:56  answer

Gnarfou a écrit :

Traumatisé avec du sang elle a dit :o

Imagine par la petite porte :d

Ah bah bizarrement l'éventualité d'un accident ne lui fait pas peur :o chacun place ses limites où il veut on dirait :o

Merci pour moi c'est encore jamais arrivé, me porte pas la poisse stp :d

n°47782547
Hauptimisa​teur
Posté le 20-11-2016 à 23:27:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai un gland hyper sensible, rien que de le toucher peut-être douloureux, en plus d'avoir un "presque" phymosis.

Fais toi opérer de ton presque phymosis

n°47782633
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-11-2016 à 23:34:10  profilanswer

+1

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 23:34:10  profilanswer

n°47782721
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2016 à 23:39:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca doit dépendre des contexte aussi.
Ma copine me disait que les seins elle kiffait pas trop, c'était vite douloureux... Puis elle s'est rendu compte que non, avec moi elle kiffait et que ça la rendait folle.
C'est extrêmement compliqué tout ça.

Elle ne kiffait pas, mais était déjà sensible  (de façon désagréable).
Pour moi aussi ça peut être facilement désagréable, mais ça ne me fait jamais rien.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47782797
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2016 à 23:44:55  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Ah putain!
J'y avais jamais pensé.

n°47782814
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-11-2016 à 23:46:40  profilanswer

[:maman_de_galles:3]

n°47783048
Hauptimisa​teur
Posté le 21-11-2016 à 00:12:40  profilanswer

Ah putain!
J'y avais jamais pensé.

Je me suis fait opérer du mien à 18 ans. Aucun regret mis à part la perte de sensibilité du gland. J'ai même déjà reçu un paquet de compliments sur la forme de ma verge de la part de plusieurs filles.

n°47783137
onina
Posté le 21-11-2016 à 00:26:52  profilanswer

Y'avait un reportage sur ARTE qui montrait qu'il y avait des "activations" des zones érogènes en cas d'excitation. Du coup, je dirais qu'on a tous les même terminaisons, mais que les conditions de l'activation en mode "mouillage de culotte/zizi tout dur" sont, elles, spécifiques.

Complètement. En gros ça peut être physique (enfin avoir des sensations physiques) et acquis, that's my point.  :jap:
Bon après même chez les nanas sensibles des seins, y'en a relativement peu (y'en a certes, mais pas tant que ça)  qui arrivent à se faire autant plaisir toutes seules en se caressant les seins sans personne à côté qu'avec un partenaire. C'est aussi la beauté de la sexualité humaine, je trouve, on est excités aussi par ce qui excite l'autre !

n°47783560
NarineDebo​uchee
Posté le 21-11-2016 à 02:10:48  profilanswer

:hello:  

Je viens faire un tour ici pour savoir si vous connaissez une etude sur le pourcentage d'hommes connaissants les effets du prostatemilking sur la prostate ?

Merci  :jap: .

n°47783603
Nidhogg423
Posté le 21-11-2016 à 02:59:33  profilanswer

Et ce sont quoi les effets du prostate-milking sur la prostate (enfin à part l'effet du milking et un certain plaisir)?

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 21-11-2016 à 02:59:52
n°47783644
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-11-2016 à 03:37:48  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

+1

n°47784908
NarineDebo​uchee
Posté le 21-11-2016 à 10:07:20  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Et ce sont quoi les effets du prostate-milking sur la prostate (enfin à part l'effet du milking et un certain plaisir)?

Reduction du risque du cancer de la prostate .

n°47784923
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 10:09:15  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Reduction du risque du cancer de la prostate .

Selon qui?

n°47785062
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2016 à 10:21:42  profilanswer

lilyz a écrit :

[:mestraim]

Je roule bien de grosses pelles au mec qui remonte d'entre mes jambes... je comprends tout à fait ça. :D

la pelle d'après le cunni... c'est la vie :love:

kikou2419 a écrit :

Pfiou ce weekend

.

arts... on parle bien de la même ?
Comme quoi une fois lancé ca roule :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47785191
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-11-2016 à 10:33:03  profilanswer

lilyz a écrit :

[:mestraim]  

Je roule bien de grosses pelles au mec qui remonte d'entre mes jambes... je comprends tout à fait ça. :D

On n'en a en général un peu moins plein la bouche... mais c'est vrai que c'est délicieux une pelle d'après cunni ! :) ou d'après pipe aussi :D

n°47785646
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-11-2016 à 11:06:12  profilanswer

Aucune.

La seule étude disponible (à ma connaissance) établit un lien entre éjaculations fréquentes et diminution du cancer de la prostate. Mais pas de lien entre toucher prostatique et diminution de la prévalence du cancer de cette dernière  :jap:  

Un lien : http://www.medscape.com/viewarticl [...] K5_3hq7h4Q

n°47785700
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 11:11:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Aucune.

La seule étude disponible (à ma connaissance) établit un lien entre éjaculations fréquentes et diminution du cancer de la prostate. Mais pas de lien entre toucher prostatique et diminution de la prévalence du cancer de cette dernière  :jap:  

Un lien : http://www.medscape.com/viewarticl [...] K5_3hq7h4Q

C'est bien ce que je pensais. D'ailleurs selon la page Wikipedia le toucher prostatique en dehors du cadre de la médecine et pratiqué par un urologue, c'est plutôt le contraire qu'il peut se passer.

n°47785750
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-11-2016 à 11:16:04  profilanswer

C'est bien ce que je pensais. D'ailleurs selon la page Wikipedia le toucher prostatique en dehors du cadre de la médecine et pratiqué par un urologue, c'est plutôt le contraire qu'il peut se passer.

Si la demoiselle est une grosse à tresses, aux ongles longs mal limés et qui fait collection de staphylocoques dorés au bout des doigts, effectivement, c'est un brin risqué  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 21-11-2016 à 11:23:16
n°47785864
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 11:25:24  answer

NewChallenger a écrit :

Si la demoiselle est une grosse à tresses, aux ongles longs mal limés et qui fait collection de staphylocoques dorés au bout des doigts, effectivement, c'est un brin risqué  :jap:

:lol:  

n°47786263
NarineDebo​uchee
Posté le 21-11-2016 à 11:53:56  profilanswer

C'est le mec de mon amie qui va tirer la tronche :D .

Plus serieusement on était toutes les 3 persuadées qu'au-delà du côté plaisir ça avait des effets benefiques sur la santé, les joies des LU [:manust] .

n°47786295
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 11:56:10  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

C'est le mec de mon amie qui va tirer la tronche :D .

Plus serieusement on était toutes les 3 persuadées qu'au-delà du côté plaisir ça avait des effets benefiques sur la santé, les joies des LU [:manust] .

Bah tant qu'ils kiffent, le reste on s'en fout. Juste être prudent pendant la pratique, comme toute pratique impliquant l'insertion de corps étrangers dans des endroits pas faits pour :o

n°47786303
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-11-2016 à 11:57:00  profilanswer

Link ?

n°47786346
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 12:00:24  profilanswer

n°47786672
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2016 à 12:33:32  profilanswer

Y'a peu on parlait cul avec des amis et j'ai abordé le sujet du cunitropisme ([:msaint:3]), ce qui nous a fait dévier sur une discussion ou les avis étaient clairs et fermes de la part de la gente féminine (on était 3 couples hétéros), en rapport avec les "fantasmes" liés aux inconnu(e)s :
- Les 3 hommes sont ok pour se faire sucer par une inconnue et/ou lécher une inconnue (sans forcément aller plus loin).
- Les 3 femmes étaient ok pour sucer un inconnu mais absolument pas ok pour se faire lécher par un inconnu.

Manifestement, pour celles-ci les cunnis se font dans le cadre d'un rapport avec une personne déjà intime. Nous autres, hommes, avons trouvé ça étrange. :o

J'aimerais bien avoir d'autres avis histoire de remettre ce truc sur le tapis la prochaine fois. :o

Message cité 4 fois
Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:34:03

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47786744
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-11-2016 à 12:40:49  profilanswer

Inconnu comment ?
Genre gloryhole ?
Avec la teub pourri qu'on sait pas d'ou elle vient ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47786833
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-11-2016 à 12:47:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Inconnu comment ?
Genre gloryhole ?

Dit le mec qui couche sans se protéger avec des inconnues...  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°47786844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 12:48:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a peu on parlait cul avec des amis et j'ai abordé le sujet du cunitropisme ([:msaint:3]), ce qui nous a fait dévier sur une discussion ou les avis étaient clairs et fermes de la part de la gente féminine (on était 3 couples hétéros), en rapport avec les "fantasmes" liés aux inconnu(e)s :  
- Les 3 hommes sont ok pour se faire sucer par une inconnue et/ou lécher une inconnue (sans forcément aller plus loin).
- Les 3 femmes étaient ok pour sucer un inconnu mais absolument pas ok pour se faire lécher par un inconnu.

Manifestement, pour celles-ci les cunnis se font dans le cadre d'un rapport avec une personne déjà intime. Nous autres, hommes, avons trouvé ça étrange. :o

J'aimerais bien avoir d'autres avis histoire de remettre ce truc sur le tapis la prochaine fois. :o

J'imagine plein de raisons

• C'est plus facile de sortir sa queue pour se faire sucer, là ou pur une femme y'a potentiellement des étapes supplémentaires pour se dévoiler
  • L'orgasme conclusif, évident pour une pipe/handjob, l'est moins pour un cunni, davantage perçu comme l'introduction à un vrai rapport
  • Le côté actif passif où avec un inconnu, avoir le rôle d'active est plus rassurant.

n°47786886
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2016 à 12:52:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Inconnu comment ?
Genre gloryhole ?

Genre t'as un crush et tu veux consommer là tout de suite maintenant, sous réserve que ton crush soit pas sur un vieux/vieille punk/clochard(e)/whatever dont l'hygiène ne se limite pas à un bain semestriel dans le Rhône sur les quais de Perrache. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:52:22

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°47786901
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-11-2016 à 12:53:41  profilanswer

• C'est plus facile de sortir sa queue pour se faire sucer, là ou pur une femme y'a potentiellement des étapes supplémentaires pour se dévoiler
  • L'orgasme conclusif, évident pour une pipe/handjob, l'est moins pour un cunni, davantage perçu comme l'introduction à un vrai rapport
  • Le côté actif passif où avec un inconnu, avoir le rôle d'active est plus rassurant.

Plutôt d'accord avec ça dans l'ensemble...
Je dirais qu'écarter les cuisses et avoir le nez d'un mec dans la chatte c'est assez intimidant... Il n'y a qu'à lire ce qui se dit parfois sur le forum pour être assez complexée en tant que femme... :O

---------------
n°47786913
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2016 à 12:54:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Genre t'as un crush et tu veux consommer là tout de suite maintenant, sous réserve que ton crush soit pas sur un vieux/vieille punk/clochard(e)/whatever dont l'hygiène ne se limite pas à un bain semestriel dans le Rhône sur les quais de Perrache. :o

ça va pas faire avancer tes stats, mais je ferais la même réponse que les 3 compères masculins de ta discussion : ok pour se faire sucer par une inconnue et/ou lécher une inconnue [:_jbm]

n°47786940
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2016 à 12:58:33  profilanswer

Je pense que c'est le dernier argument à sortir amha, surtout si la demoiselle est en jupe/robe. :o

Pas d'accord sur la première partie de ta phrase, je peux éjaculer sans orgasme, ou alors il est tellement petit que j'ai pas l'impression d'en avoir un. :o

Sous cet angle, effectivement, je peux comprendre. :jap:

lilyz a écrit :

Je dirais qu'écarter les cuisses et avoir le nez d'un mec dans la chatte c'est assez intimidant... Il n'y a qu'à lire ce qui se dit parfois sur le forum pour être assez complexée en tant que femme... :O

Ce coup dur pour ces hommes qui fantasment sur le plaisir buccalovaginal impromptu.  [:gabuzaumeu]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-11-2016 à 12:58:57

---------------
n°47786958
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 12:59:49  answer

+1

lilyz a écrit :

+2

Ok pour sucer un inconnu, mais pas moyen de me faire lécher la chatte :o ça nécessite trop de lâcher prise pour apprécier le truc à sa juste valeur :o

n°47786959
GarouWarri​or
Posté le 21-11-2016 à 12:59:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Je diverge. Je crois que je ne ferais ni l'un ni l'autre avec un total inconnu, mais je me laisserais plus facilement lécher que de le sucer.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47786973
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2016 à 13:00:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je diverge. Je crois que je ne ferais ni l'un ni l'autre avec un total inconnu, mais je me laisserais plus facilement lécher que de le sucer.

Ah, du coup les arguments avancés plus haut ne t'ont pas convaincu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9524  9525  9526  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)