Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47773242
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 20-11-2016 à 14:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 14:36:25  profilanswer

n°47773309
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 14:43:09  profilanswer

Leskipper, tu n'est pas seul. Franchement à chaque fois j'me demande si je vais pas débander tellement ça me fait rien

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47773330
fredo3
Posté le 20-11-2016 à 14:44:56  profilanswer

n°47773384
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 14:49:40  profilanswer

[:oilrig:2]  

Non

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47773447
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 14:54:24  answer

Non :o

n°47773456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2016 à 14:55:00  profilanswer

J'aimerais bien :o

n°47773541
onina
Posté le 20-11-2016 à 15:02:15  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais les tétons, chez les mecs c'est 100% psychologique, tu rates rien du tout crois moi. Au contraire...

Bah c'est très psychologique chez les femmes aussi.
Est-ce qu'il y a des différences en terme d'innervation etc. entre hommes et femmes ? Parce que les tétons de l'un comme l'une répondent aux mêmes stimulations de la même manière (ça pointe quand il fait froid ou quand on les tripote), donc l'un dans l'autre...

Au final, est-ce que les femmes n'y sont pas plus sensibles parce que les seins sont vus d'une manière sexuelle, et les hommes plus insensibles parce que ce n'est pas le cas pour eux (avec toutes les variations possibles pour les deux sexes) ?

n°47773602
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-11-2016 à 15:07:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

y-a-t-il des mecs qui ont des effets aussi quand les meufs leur touche leur tétons ? :o

Perso ça me fait absolument que dalle

Il y en a un comme ça qui vient de partir de chez moi :D Il voulait pas que je le suce, juste que je lui lèche le téton gauche (avec le droit, ça marchait pas). Et perso, suivant comme c'est fait, ça me fait beaucoup d'effet aussi (j'aime beaucoup quand on me les mordille gentiment).

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47773651
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-11-2016 à 15:12:13  profilanswer

onina a écrit :

Est-ce qu'il y a des différences en terme d'innervation etc. entre hommes et femmes ? Parce que les tétons de l'un comme l'une répondent aux mêmes stimulations de la même manière (ça pointe quand il fait froid ou quand on les tripote), donc l'un dans l'autre...

Au final, est-ce que les femmes n'y sont pas plus sensibles parce que les seins sont vus d'une manière sexuelle, et les hommes plus insensibles parce que ce n'est pas le cas pour eux (avec toutes les variations possibles pour les deux sexes) ?

Chez les femmes j'ai vu des différences énormes, qui allaient de l'absence totale de réaction, genre ça leur fait absolument rien comme moi, à une de mes ex qui était tellement sensible que le moindre frolage de téton la rendait absolument dingue et il fallait baiser tout de suite pour se calmer. (et du coup elle ne supportait absolument pas que je la touche à ce niveau là si on était dans un endroit où le sexe instantané n'était pas une option)

Et par rapport à ta remarque, mes tétons ne pointent pas le moins du monde quand j'y touche. C'est comme me toucher le bras ou la hanche, y'a absolument rien de sensible là dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 20-11-2016 à 15:14:09

---------------
et voilà
n°47773758
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 15:22:15  answer

jonas a écrit :

à une de mes ex qui était tellement sensible que le moindre frolage de téton la rendait absolument dingue et il fallait baiser tout de suite pour se calmer.  

Merde, t'es déjà sorti avec moi, toi?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 15:22:15  profilanswer

n°47773769
wolowizard
Posté le 20-11-2016 à 15:23:11  profilanswer

moi je pointe souvent suivant la temperature mais ca me fait rien qu'on me touche par la physiquement  

n°47773805
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 15:26:59  profilanswer

Comme tout le monde :o /easyjoke

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47773814
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2016 à 15:27:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Leskipper, tu n'est pas seul. Franchement à chaque fois j'me demande si je vais pas débander tellement ça me fait rien

Mon mari n'était pas fan non plus avant de me connaitre. :o

onina a écrit :

Alors ça j'ai beaucoup de mal à y croire. Je veux dire, chez moi c'est beaucoup trop sensible pour que ce soit juste dans la tête. Il y a forcément une histoire de terminaisons nerveuses là dedans. :D
Par contre le fait que les femmes se les enferment dans des bouts de tissus toute la sainte journée et esquivent tout contact à ce niveau augmente peut-être leur sensibilité, en opposition aux hommes dont les fringues et éléments extérieurs peuvent frotter dessus tout le temps. Un peu comme la différence non circoncis / circoncis.  

n°47773833
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 15:29:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon mari n'était pas fan non plus avant de me connaitre. :o

C'est une proposition? :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47773892
Hauptimisa​teur
Posté le 20-11-2016 à 15:34:58  profilanswer

Perso je ne suis pas méga fan pour me faire mordiller les tétons. Au mieux ça chatouille au pire c'est désagréable...

n°47774055
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2016 à 15:49:41  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est une proposition? :o

Et non, tu arrives trop tard.

Message édité par GarouWarrior le 20-11-2016 à 15:49:51

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47774096
pvcr
Posté le 20-11-2016 à 15:53:32  profilanswer

+1 pour la léchouille classique du téton.Mais elles font pas ça systématiquement les filles bizarre.

n°47774370
onina
Posté le 20-11-2016 à 16:21:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors ça j'ai beaucoup de mal à y croire. Je veux dire, chez moi c'est beaucoup trop sensible pour que ce soit juste dans la tête. Il y a forcément une histoire de terminaisons nerveuses là dedans. :D

Ben c'est pas parce que c'est pas inné que ça n'active pas des zones dans le cerveau in fine. J'veux dire, les seins dans notre société c'est un attribut sexuel, c'est un truc qu'on a intégré, et en plus depuis le début de notre vie sexuelle on se les fait tripoter dans un contexte sexuel donc ça finit par potentiellement créer des trucs, quand même. A l'inverse, chez les mecs c'est pas du tout le cas, pourtant les nerfs doivent exister aussi. Mais c'est comme tout, si tu ne les utilises pas, ben y'a pas de connexion qui se fait.

n°47774586
Hauptimisa​teur
Posté le 20-11-2016 à 16:51:06  profilanswer

Autre thématique... comme indiqué dans un précédent message j'adore rouler de grosses pelles à ma partenaire après lui avoir éjaculé dans la bouche...

Suis-je un cas isolé?  :o

n°47774598
Subarashi
Posté le 20-11-2016 à 16:52:56  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Autre thématique... comme indiqué dans un précédent message j'adore rouler de grosses pelles à ma partenaire après lui avoir éjaculé dans la bouche...

Ouais :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47774621
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2016 à 16:56:18  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

J'embrassais, mais les grosses pelles, hmm  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47774632
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2016 à 16:57:10  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Suis-je un cas isolé? :o

Si elle a avalé ou recraché ou whatever et qu'il en reste, pas de soucis.
En mode échange de fluides par contre c'est nope.

Message édité par helton le bretonien le 20-11-2016 à 16:57:35
n°47774654
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-11-2016 à 17:00:13  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Suis-je un cas isolé? :o

[:mestraim]

Je roule bien de grosses pelles au mec qui remonte d'entre mes jambes... je comprends tout à fait ça. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47774663
fredo3
Posté le 20-11-2016 à 17:01:31  profilanswer

n°47774689
Hauptimisa​teur
Posté le 20-11-2016 à 17:05:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Je roule bien de grosses pelles au mec qui remonte d'entre mes jambes... je comprends tout à fait ça. :D

[:spaarks:3]

n°47774692
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-11-2016 à 17:06:04  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais les tétons, chez les mecs c'est 100% psychologique, tu rates rien du tout crois moi. Au contraire...

onina a écrit :

jonas a écrit :

Chez les femmes j'ai vu des différences énormes, qui allaient de l'absence totale de réaction, genre ça leur fait absolument rien comme moi, à une de mes ex qui était tellement sensible que le moindre frolage de téton la rendait absolument dingue et il fallait baiser tout de suite pour se calmer. (et du coup elle ne supportait absolument pas que je la touche à ce niveau là si on était dans un endroit où le sexe instantané n'était pas une option)

Et par rapport à ta remarque, mes tétons ne pointent pas le moins du monde quand j'y touche. C'est comme me toucher le bras ou la hanche, y'a absolument rien de sensible là dedans.

Non mais à un moment faut surtout arrêter de dire des bêtises en généralisant à outrance les observations tirées de son corps. J'ai observé les même différences que toi chez des mecs comme chez des filles, du coup ça annule ? ou ça double ? [:nplusdeux]  Moi même je pointe parfois et le plaisir que je tire à la stimulation il est aussi psychologique que physique. Après on peut toujours enculer les mouches et débattre de si le plaisir est toujours psychologique ou non mais bon, c'est dimanche pas vendredi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47774723
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-11-2016 à 17:09:43  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

non

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47774740
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 17:12:11  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Ca dépend si elle a avalé ou pas :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47775378
pvcr
Posté le 20-11-2016 à 18:23:51  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Si elle a avalé OK.

n°47777967
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-11-2016 à 20:50:35  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avale* avant de revenir à la bouche, du coup çà compte ou pas ?

*

Spoiler :

l'excédent de cyprine hein  :o

n°47778088
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-11-2016 à 20:53:36  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'avale* avant de revenir à la bouche, du coup çà compte ou pas ?

*

Spoiler :

l'excédent de cyprine hein :o

Tout compte du moment que c'est entre adultes consentants ! :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47778809
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 21:16:33  profilanswer

Pfiou ce weekend

Cette fille m'a déniaisé du sexe dans la bagnole. Grosse motivation de sa part, j'ai finis par lâcher prise.
Plein air d'autoroute en revenant de weekend où on a déjà fais les lapins, des gens qui passent à 1m de la bagnole toutes les 5 minutes, la banquette arrière de la golf baptisée  [:calimefrog:5]
On a également pratiqué les plaisirs du sexe sous la douche, ça avait toujours été naze dans ces conditions pour elle et pour moi dans ces conditions.

Et Sarko qui va se faire jerter, cette décidément putain de bonne journée  [:alain doux-lilas:4]

Elle a vraiment une sacrée libido, c'est la première surprise mais je le suis pas mal également. C'est à la fois étonnant et super.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-11-2016 à 21:28:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47779128
Maiar
Posté le 20-11-2016 à 21:25:34  profilanswer

Parler de Sarkozy dans un CR de cul :o
Je n'étais pas prête :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°47779296
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 21:31:13  answer

Vraiment ? Pourquoi ? :o

Hauptimisateur a écrit :

Au cours de la pipe et apres avalage, oui :d  
La bouche pleine, non, mais de toute façon je le garde pas en bouche j'avale vite :o

lilyz a écrit :

C'est pas la même chose quand même hein :o

n°47779762
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 21:45:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Parler de Sarkozy dans un CR de cul :o
Je n'étais pas prête :D

J'ai un peu mélangé les différentes formes de jouissances oui :D

---------------
n°47780050
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2016 à 21:57:10  profilanswer

J'ai un gland hyper sensible, rien que de le toucher peut-être douloureux, en plus d'avoir un "presque" phymosis.

n°47780157
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2016 à 22:01:29  profilanswer

onina a écrit :

Ben c'est pas parce que c'est pas inné que ça n'active pas des zones dans le cerveau in fine. J'veux dire, les seins dans notre société c'est un attribut sexuel, c'est un truc qu'on a intégré, et en plus depuis le début de notre vie sexuelle on se les fait tripoter dans un contexte sexuel donc ça finit par potentiellement créer des trucs, quand même. A l'inverse, chez les mecs c'est pas du tout le cas, pourtant les nerfs doivent exister aussi. Mais c'est comme tout, si tu ne les utilises pas, ben y'a pas de connexion qui se fait.

Bin pourtant tu as des filles insensibles et des mecs que ça rend fou, donc je pense qu'on est tout simplement pas tous égaux en terminaisons nerveuses à ce niveau.  [:spamafote]
Personnellement, j'ai toujours été sensible, même avant mon premier rapport sexuel.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 20-11-2016 à 22:02:17
n°47780353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-11-2016 à 22:07:40  profilanswer

Y'avait un reportage sur ARTE qui montrait qu'il y avait des "activations" des zones érogènes en cas d'excitation. Du coup, je dirais qu'on a tous les même terminaisons, mais que les conditions de l'activation en mode "mouillage de culotte/zizi tout dur" sont, elles, spécifiques.

n°47780683
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:15:13  answer

helton le bretonien a écrit :

J'ai un gland hyper sensible, rien que de le toucher peut-être douloureux, en plus d'avoir un "presque" phymosis.

Ah oui en effet...!

GarouWarrior a écrit :

Bin pourtant tu as des filles insensibles et des mecs que ça rend fou, donc je pense qu'on est tout simplement pas tous égaux en terminaisons nerveuses à ce niveau.  [:spamafote]  
Personnellement, j'ai toujours été sensible, même avant mon premier rapport sexuel.  

+1, j'ai toujours été mega sensible des seins, ça me rend folle, y'a forcément une part de psychologique mais c'est clairement physique  [:cerveau lent]

n°47780832
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 22:19:35  answer

Baise ce matin, très bien [:yann39]  
Petit coup du soir, peu d'espoir :o
Cunni d'avant la nuit [:yann39] orgasmes [:yann39]  
Baise d'avant la nuit, orgasme aussi [:yann39]  

Spoiler :

Déclenchement des règles  [:yann39]

Spoiler :

Abstinence forcée [:lergo:3]

n°47780874
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 22:20:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin pourtant tu as des filles insensibles et des mecs que ça rend fou, donc je pense qu'on est tout simplement pas tous égaux en terminaisons nerveuses à ce niveau. [:spamafote]

Ca doit dépendre des contexte aussi.
Ma copine me disait que les seins elle kiffait pas trop, c'était vite douloureux... Puis elle s'est rendu compte que non, avec moi elle kiffait et que ça la rendait folle.
C'est extrêmement compliqué tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-11-2016 à 22:39:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)