| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:29:44 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 09:50:16 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le topic se transforme tout doucement en cours de GRS et à qui fait la plus belle acrobatie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | trop étroites les gymnastes |
_tchip_ |
oui --------------- He likes the taste... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:36:51 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hauptimisateur | Je reprends la plume de ce multi pour vous relater une petite aventure toute fraîche... Cet été j'ai eu une histoire avec une étudiante pendant que de son côté elle voyait un autre garçon, pas de soucis l'essentiel étant que chacun se fasse plaisir. Bref tout ceci est du passé récent, j'ai eu quelques aventures depuis la rentrée (une avocate étrangère de 38 ans que je revois ce weekend dans son pays, une autre charmante nana de 25 ans avec un superbe 90F dont je me souviendrai trèèès longtemps). Depuis quelques semaines je discutais avec une autre étudiante de 23 ans (j'en ai presque 40 même si j'en fais environ 10 de moins irl). Elle s'affiche comme étant bi et à la recherche de relations non exclusives, Soit... perso ça ne me dérange pas, au contraire, tant que le respect et le plaisir sont là. Donc après 2 reports (donc 1 de ma part, miss 90F ayant insisté pour qu'on se voit le même soir Au bout d'un moment elle me montre des trucs sur son téléphone, Je lui prends la bouche avec vigueur, elle me répond avec autant de vigueur. Un des serveurs passe au même moment... il s'excuse de nous déranger. On continue d'alterner discussions et grosses pelles, la tension sexuelle monte progressivement. Entre temps le sous-sol s'est vidé des autres clients, on se retrouve donc à 2... elle s'installe à coté de moi, on commence à se tripoter de plus en plus ardemment... elle me met la main dans son entrejambe pour me faire comprendre qu'elle est très "motivée", je passe mon autre main derrière, lui caresse les fesses, elle s'assoie carrément dessus... je me retrouve avec une doigt introduit devant et un autre derrière.... On continue de se chauffer, je lui griffe le dos, elle gémit....elle me fait lever, ouvre ma ceinture et se saisit ma teub qu'elle prend en bouche. Je rappelle que nous sommes toujours au sous-sol du rad, avec les serveurs pouvant débouler à n'importe quel moment pour changer les fûts dans la pièce du fond... Nous décidons de bouger ailleurs. Elle me dit que vivant en coloc c'est compliqué de m'emmener chez elle (d'autant plus qu'elle couche de temps en temps avec son coloc, ça ne me dérangerait pas un plan à 3 mais on vient de se rencontrer c'est ptet un peu hâtif donc je ferme ma gueule). Go ma voiture à sa demande. Je me suis garé sur une des places fréquentée de la ville, non loin d'un quartier festif donc pas mal de passage, juste devant un feu tricolore avec des voitures qui s'arrêtent toutes les minutes.... mais elle s'en fout, elle s'installe à l'arrière, se désappe en 2 min chrono et me baisse le froc immédiatement... On se caresse, je mets ma langue partout, mais alors partout de partout... elle me demande si j'ai amené des capotes, yeah baby... Elle m'avoue ne jamais avoir fait ça "comme ça" mais que je la rends dingue... Elle s'assoit sur moi, m'introduit en elle et let's go... Elle s'accroche comme elle peut aux poignées passagers...pas mal de va et vient elle arrive à jouir... moi pas encore, effet capote qui fait que je suis long à venir.... en s'allongeant sur la banquette elle me demande ce qui me ferait plaisir... je lui propose ses seins, sa bouche, ses mains... elle a une autre idée... Elle se saisit encore de moi et m'introduit en elle par la porte dérobée... pour une sodomie à laquelle je ne m'attendais vraiment pas... nous nous sommes rencontrés 2 heures avant, on est à poil à l'arrière de ma bagnole dans une rue assez passante, et stationnés pile devant un feu tricolore... Bref je finis cette session de ouf comme ça... 5 secondes après mon orgasme un mec vient coller sa tête à la vitre On décide de se rhabiller... et je la raccompagne chez elle. Je ne sais pas si on va se revoir. On verra bien. Mais c'était vraiment énorme... et inattendu /fin du pavé Message cité 2 fois Message édité par Hauptimisateur le 16-11-2016 à 12:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 12:24:10 ![]() "Yeah baby" |
lilyz Violon dinde | Hauptimisateur... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
lilyz Violon dinde | Ben il en parle justement. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | J'ai rien compris. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
|
sempt Eternel Apprenti | Il a gardé la capote dans sa poche du coup il met plus de temps à venir Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-11-2016 à 12:53:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hauptimisateur |
Mademoiselle lilyz J'espère que ma prose reste agréable à lire. N'eût été la distance je vous aurais bien proposé de vous en faire part IRL
Les capotes. La 1ère s'est perdue à la fin de l'orgasme de mademoiselle. Retrouvée en elle. J'en ai remis une seconde pour le bouquet final. D'ailleurs les emballages sont restés dans ma voiture. Message cité 2 fois Message édité par Hauptimisateur le 16-11-2016 à 12:59:25 |
|
Hauptimisateur | Si mon ex lisait mes messages ici |
Hauptimisateur |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oh eh ça va hein, je suis fatigué, laissez moi essayer de sauver les apparences |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pvcr |
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Le recentrage que tu veux |
Hauptimisateur |
-rOmanO- | Heureusement que j'ai picolé de la bière à midi ... sinon j'aurais la gaule aussi |
pvcr | J'ai relu, j'ai re la gaule! Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 14:19:04 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Disons que ça émoustille pas mal cette petite lecture ! |
-rOmanO- | Quand il y a connexion , bah faut brancher quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 14:31:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |