Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9507  9508  9509  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47716186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2016 à 12:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y suis jamais arrivé avec ma femme :o
C'est plus chaud à obtenir que l'orgasme anal...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 12:21:55  profilanswer

n°47716202
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 12:23:08  answer

Jamais compris cette manie de repousser le plaisir.

n°47716230
_tchip_
Posté le 15-11-2016 à 12:25:44  profilanswer

Ce week-end je me suis fait un auto coup de pute :o
Mais copine étant partie en week-end je m'étais accordé un petit plaisir solitaire  [:petoulachi:4] Faut dire que ça faisait une semaine qu'on avait rien fait  [:faboss:1]
Le soir venu la voilà chaude comme une baraque à frite, on passe donc à l'action  [:wo0chy:3]
Mais impossible de finir malgré tous mes efforts, la frustration d'avoir ruiné une semaine de monté en pression :(

---------------
He likes the taste...
n°47716256
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 12:27:58  answer

helton le bretonien a écrit :

J'y suis jamais arrivé avec ma femme :o
C'est plus chaud à obtenir que l'orgasme anal...

T'as déjà de la chance qu'elle kiffe l'anal à ce point  :o  

Bah ça fait peur, c'est surpuissant  :o

n°47716290
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2016 à 12:31:57  profilanswer

C'est pas systématique non plus.
C'est du 100% cérébral, je pense, faut que les astres soient tous bien aligné.

n°47716291
_tchip_
Posté le 15-11-2016 à 12:32:01  profilanswer

ça peut être utile pour jouir en même temps que son partenaire si on sait raccrocher le wagon au bon moment :o

---------------
He likes the taste...
n°47716411
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-11-2016 à 12:42:31  profilanswer

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec un de mes exs, impression que j'allais m'évanouir, à chaque fois je demandais d'arrêter :D

Par contre, pour les orgasmes clitoridiens, ça doit faire quatre ans qu'aucun mec m'a fait jouir, si y avait rien par moi-même, je finirais par penser être en panne :(

n°47716430
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 12:45:49  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec un de mes exs, impression que j'allais m'évanouir, à chaque fois je demandais d'arrêter :D

Par contre, pour les orgasmes clitoridiens, ça doit faire quatre ans qu'aucun mec m'a fait jouir, si y avait rien par moi-même, je finirais par penser être en panne :(

Même en cunni? Et avant ça marchait bien bien? :/

Après pour ça je suis difficile aussi, si c'est un contact mains/clito y'a que par mes propres moyens que j'y arrive. (ou si c'est moi qui utilise sa main :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 12:46:04
n°47716550
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 13:01:06  answer

Han ça me fait penser qu'il y a quelques jours, pour la première fois de toute ma vie, un mec m'a fait jouir en me caressant le clito sans aucune aide de ma part :o
J'en suis clairement pas encore revenue :o

n°47716636
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2016 à 13:09:25  profilanswer

le sacro-saint "lâcher prise"  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:09:25  profilanswer

n°47716759
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-11-2016 à 13:20:53  profilanswer

Je dirai plutôt qu'ils ne prenaient pas le temps. Mon échantillon est peut-être biaisée mais pas mal de mes ex/pq pensait que l'intérêt était le ramonage, un truc vite fait bien, sans prendre le temps de profiter réellement des sensations.

n°47716796
kikou2419
Posté le 15-11-2016 à 13:25:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

le sacro-saint "lâcher prise"  [:mzitraya:1]

+1
Pour éviter de me faire repousser, perso j'enlasse progressivement ma proie jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire une fois au moment fatidique  [:mastersam:1]
D'ailleurs c'était encore un grand moment hier soir  [:trotamundos]
Madame découvre que finalement, elle est peut être du genre "de celles qui crient", contrairement à ce qu'elle avait toujours pensé [:trotamundos]

hanabarbapapa a écrit :

Je dirai plutôt qu'ils ne prenaient pas le temps. Mon échantillon est peut-être biaisée mais pas mal de mes ex/pq pensait que l'intérêt était le ramonage, un truc vite fait bien, sans prendre le temps de profiter réellement des sensations.

Effectivement, ça semble être assez général comme situation.
Ce que je ne comprends pas, perso travailler ma copine et la voir en extase me procure une excitation énorme.

Message édité par kikou2419 le 15-11-2016 à 13:30:22

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47716827
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2016 à 13:27:53  profilanswer

le quote est foireux là ?!

n°47716849
m1oq
Posté le 15-11-2016 à 13:29:07  profilanswer

:hello:  
Ca y est, j'ai une envie folle de cunni  :cry:

Message édité par m1oq le 15-11-2016 à 13:33:05
n°47716863
kikou2419
Posté le 15-11-2016 à 13:30:31  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

le quote est foireux là ?!

Tout à fait :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47716960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 13:37:36  profilanswer

ça me rassure et me déprime en même temps. Je n'arrive pas à faire jouir ma copine. A part une fois au tout début de notre relation. Elle me dit qu'elle n'a jamais eu d'orgasme autrement qu'en se touchant.
Pourtant elle a ce truc effectivement quand elle sent que ça va partir, de tout bloquer en disant "NOOOOOON" et de se recroqueviller sur elle.
Elle me dit "non mais c'est trop fort, ça me fait peur".
Une fois quasiment au début de notre relation, après de trèèèès long préiminaires, elle a été jusqu'à la fontaine, première fois de sa vie, elle était hyper géné et moi j'étais aux anges :D mais ça ne s'est plus jamais produit, malgré toutes mes attention. J'essaye d'etre hyper à l'écoute mais quand je sens qu'elle est sur le point de jouir, elle refuse de continuer, même si j'essaye de forcer le truc. Elle se débat comme un diable.

Pourtant elle adore faire l'amour, elle est même plus en demande que moi, alors qu'avec son ex, elle pensait qu'elle n'aimait pas ça.

Elle me dit qu'elle adore quand même, que c'est génial et tout et tout et effectivement elle semble bien prendre du plaisir, même si elle jouit pas, mais j'aimerais tellement qu'elle se lâche...elle devient hystérique, elle me laboure le dos et j'adore ça.  :D

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2016 à 13:39:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47717039
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2016 à 13:41:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça me rassure et me déprime en même temps. Je n'arrive pas à faire jouir ma copine. A part une fois au tout début de notre relation. Elle me dit qu'elle n'a jamais eu d'orgasme autrement qu'en se touchant.
Pourtant elle a ce truc effectivement quand elle sent que ça va partir, de tout bloquer en disant "NOOOOOON" et de se recroqueviller sur elle.
Une fois quasiment au début de notre relation, après de trèèèès long préiminaires, elle a été jusqu'à la fontaine, première fois de sa vie, elle était hyper géné et moi j'étais aux anges :D mais ça ne s'est plus jamais produit, malgré toutes mes attention. J'essaye d'etre hyper à l'écoute mais quand je sens qu'elle est sur le point de jouir, elle refuse de continuer, même si j'essaye de forcer le truc. Elle se débat comme un diable.

Pourtant elle adore faire l'amour, elle est même plus en demande que moi, alors qu'avec son ex, elle pensait qu'elle n'aimait pas ça.

Elle me dit qu'elle adore quand même, que c'est génial et tout et tout et effectivement elle semble bien prendre du plaisir, même si elle jouit pas, mais j'aimerais tellement qu'elle se lâche...elle devient hystérique, elle me laboure le dos et j'adore ça.  :D

au vu des derniers résultats qui furent plus que probant,
as tu essayé de lui en parler suivant ces termes, mots pour mots ?  
:o  

n°47717089
wolowizard
Posté le 15-11-2016 à 13:44:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

je suis tombé sur une femme fontaine , elle avait tellement peur d'en mettre partout qu'elle se bloquait expres (et se prennait trop la tete dailleurs)  
c'est lourd les filles qui se lachent pas, meme en faisant tout pour  
elle a peur de quoi ...

n°47717125
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 13:46:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Attache-la  :o  Il y a eu des exemples de détournement d'objets en attaches quelques pages avant...  :o  

n°47717141
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 13:47:51  answer

Et alors, tu vas être amenée à le revoir, ce mec?  :whistle:  

hanabarbapapa a écrit :

Ok  :jap:  

Kiveu a écrit :

Et même pendant un cunni elle te laisse pas aller au bout? :d
Je trouve que c'est la façon la plus facile d'y arriver, si c'est fait en douceur, ça fait moins peur et c'est moins intense :o

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?  

Après, malheureusement, tant qu'elle aura peur elle te laissera pas aller jusqu'au bout :o faut qu'elle trouve son déclic  :o  :o

n°47717147
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2016 à 13:48:07  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis tombé sur une femme fontaine , elle avait tellement peur d'en mettre partout qu'elle se bloquait expres (et se prennait trop la tete dailleurs)  
elle a peur de quoi ...

"non mais c'est trop la honte, je pense qu'il va croire que je pisse partout quand j'ai un orgasme, c'est dégueulasse  [:der-3:2]  "

n°47717149
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2016 à 13:48:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

elle a peur de quoi ...

Bah c'est physiologique aussi hein. Quand t'es au bord de l'orgasme, toute tendue de partout musculairement, c'est pas évident de se relâcher complètement. C'est comme demander à quelqu'un de sauter dans le vide en lui disant "sisi promis, j'te rattrape!"

n°47717200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 13:51:37  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

au vu des derniers résultats qui furent plus que probant,
as tu essayé de lui en parler suivant ces termes, mots pour mots ?  

oui, mais c'est pas suffisant
il faut peut être que je la rassure plus.
la dernière fois, c'était magique, pendant l'acte, on était tellement chaud, elle m'a carrément proposé qu'on fasse un plan à 3 avec sa meilleure copine et l'idée l'excitait autant que moi, donc je suis parti assez vite et elle a bien kiffé aussi (même si pas d'orgasme)
Cela dit, c'était dans le feu de l'action, donc sans doute juste le fantasme du moment, on en a pas reparlé après.  :D  
1 an et demi qu'on est ensemble, ça se passe tellement bien à tous les niveaux, y'a juste ce petit truc, cette petite barrière que j'aimerais faire tomber
sans en faire une obsession, je veux pas non plus la saouler avec ça, mais j'ai tellement envie qu'elle prenne ce plaisir là.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47717206
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 13:52:15  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

J'en ai mal au gland rien que d'y penser [:do not want]

n°47717221
wolowizard
Posté le 15-11-2016 à 13:53:14  profilanswer

Bah c'est physiologique aussi hein. Quand t'es au bord de l'orgasme, toute tendue de partout musculairement, c'est pas évident de se relâcher complètement. C'est comme demander à quelqu'un de sauter dans le vide en lui disant "sisi promis, j'te rattrape!"

en quoi est ce differend d'une masturbation sous la douche ou dans le bain ?  
si le mec est la en train de te prendre c'est que tu lui fait assez confiance pour qu'il te voit nue non ?

n°47717244
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 13:55:30  profilanswer

ben, je suis peut être pas le meilleur lechouilleur du monde ou peut etre que c'est pas son truc préféré. Elle aime bien ça (et moi aussi) mais c'est jamais aussi bon que si je lui mets des doigts ou mon sexe d'hfrien.

1 an et demi

ça fait un moment qu'elle demande à ce qu'on mette un miroir dans la chambre pour nous voir faire l'amour. Je pense que ça pourrait l'exciter plus encore.

---------------
n°47717249
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2016 à 13:56:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

si le mec est la en train de te prendre c'est que tu lui fait assez confiance pour qu'il te voit nue non ?

Je te parle d'une réaction physiologique de défense. Quand je me branle et que je jouis, je suis pas aussi tendu que ma femme quand elle fait de même. Elle c'est juste un "petit" orgasme. Alors quand le machin qui s'annonce parait beaucoup plus gros, bah t'as peur de comment ton corps va réagir, et tu te replis.
J'trouve ça logique.

n°47717314
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:00:05  answer

wolowizard a écrit :

Comment tu peux comparer une masturbation et un rapport avec un mec?  :o

n°47717320
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-11-2016 à 14:00:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben, je suis peut être pas le meilleur lechouilleur du monde ou peut etre que c'est pas son truc préféré. Elle aime bien ça (et moi aussi) mais c'est jamais aussi bon que si je lui mets des doigts ou mon sexe d'hfrien.

1 an et demi

ça fait un moment qu'elle demande à ce qu'on mette un miroir dans la chambre pour nous voir faire l'amour. Je pense que ça pourrait l'exciter plus encore.

[:gordon shumway]  
Tout ceci me semble bien trop proche de ma situation actuelle

Dénonces toi, loutre sauvage [:korni:5]  

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°47717334
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:01:12  answer

Kiveu a écrit :

Bah alors, t'attends quoi?  :o

n°47717410
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:06:59  answer

Par contre j'ai toujours pas joui avec un cunni, mais bon, je ne perds pas espoir :o

Oh oui, on s'est revu depuis et on va se revoir à l'avenir :D

Spoiler :

On a une relation orientée D/s, c'est mon Maître :o

n°47717445
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-11-2016 à 14:08:57  profilanswer

Comme une envie d'éternuer... qui monte qui monte... et non rien... pschit

C'est pas systématique non plus.
C'est du 100% cérébral, je pense, faut que les astres soient tous bien aligné.

La lune doit être bien alignée, ça va mieux :)
Ou alors c'était tout simplement l'effet de la super lune d'hier ?

n°47717448
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:09:11  answer

Ah oui bah on peut pas tout avoir  [:ocolor]  

Ah ouais?  :D Dis nous en plus  :o

n°47717471
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:11:17  answer

Mp si tu as des questions, je ne sais pas trop ce que je suis autorisée à dire ici ou pas :o

n°47717484
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 14:12:20  profilanswer

une perceuse
non mais c'est bon, je vais m'y mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2016 à 14:12:44

---------------
n°47717509
mikimike2
Posté le 15-11-2016 à 14:13:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

attache la, et dis nous comment ca se passe dans ce cas la

n°47717511
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-11-2016 à 14:13:45  profilanswer

Au plafond ou sur un mur le miroir ?

Attention, c'est mauvais pour le feng-shui :o

n°47717529
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2016 à 14:14:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

une perceuse
non mais c'est bon, je vais m'y mettre :o

http://i.imgur.com/oCR2naY.gif
(c'est lourd :o )
edit : la meme https://youtu.be/66XxUwiqvx0

Message édité par ZeMrHyde le 15-11-2016 à 14:16:06
n°47717532
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:14:50  profilanswer

Parce que tu lui as pas demandé ? :o

n°47717544
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 14:15:26  profilanswer

mikimike2 a écrit :

attache la, et dis nous comment ça se passe dans ce cas la

d'autant qu'elle le demande auss, oui, il faut que je sois plus à l'écoute de tout ça
c'est juste niveau technique, je sais pas quoi utiliser comme corde (vraiment :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2016 à 14:16:24

---------------
n°47717548
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:15:44  answer

-rOmanO- a écrit :

Parce que tu lui as pas demandé ? :o

Il doit lurker HFR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9507  9508  9509  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)