| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 18:46:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci pour ce moment --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 15-11-2016 à 00:19:20 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 00:19:58 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel | On est passé de "il est tout passif ca me fait chier" à "J'ai joui avec lui pour la premiere fois" en, quoi, 5 jours? Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-11-2016 à 00:24:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Merde --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 00:24:17 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 00:28:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 00:34:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 00:57:39 ![]()
|
ThugsNharmony | En inscrivant son mec sur HFR et en lui faisait lire ses reproches ici même --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 02:15:14 ![]()
|
_tchip_ | ça dépend si c'est une bague ou un collier --------------- He likes the taste... |
blum95 PSN ID: blum95 |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
NewChallenger Chubby lover | Ne pas donner d'orgasme à sa copine en 6 ans, j'aurais craqué au bout de 6 jours moi --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
azubal |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NeoDc Born to be a larve |
Elle a peut être pensé à un autre mec pendant l'acte #mauvaisesprit --------------- demain n'existe pas... |
|
kikou2419 |
Boaf. C'est mieux quand même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gonc | Nan mais c'est vaginal hein. Clito, elle a déjà eu avec le cuni avec son copain. Ton post remonte à 6ans Mr Hide --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:55:09 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
c'etait pour coller au mieux aux fameux 6ans, toussa Message édité par ZeMrHyde le 15-11-2016 à 11:58:32 |
NewChallenger Chubby lover | Sauf que l'orgasme vaginal n'est ni plus ni moins qu'une stimulation à l'extrême des "ramifications" du clitoris qui, je vous le rappelle et pour sa partie visible, ne constitue que le sommet de l'iceberg Pas étonnant que certains prétendent que ne pas jouir ce n'est pas grave, le plus important c'est la tendresse et gnagnagna. Pas au niveau vous êtes Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 15-11-2016 à 12:07:55 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:20:32 ![]()
Si tu préfères on pourrait dire : orgasme clitoridien déclenché par les ramifications internes se situant dans le vagin. Mais c'est plus long Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 12:21:33 |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'y suis jamais arrivé avec ma femme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |