| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 23:07:43 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 23:12:37 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
NewChallenger Chubby lover | Ça fait deux pages que je me demande ce qu'est devenu le gode homemade Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 25-10-2016 à 06:26:40 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et vu que personne ne l'as fait encore il faut se dévouer : pics or --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 08:07:39 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Tient, je vais re --------------- Away from keyboard, close to your breast |
halley-bruley |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
NewChallenger Chubby lover |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-10-2016 à 11:27:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LPCDH * couic * |
lilyz Violon dinde |
Mais quoi qu'il en soit, à mon sens les sous vêtements c'est moins connoté. Peut être parce que j'ai jamais eu de mec qui en était fou et qui ne préférait pas me les arracher en deux minutes... Chacun son expérience du truc donc. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 25-10-2016 à 11:53:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LPCDH * couic * |
lilyz Violon dinde |
Quant aux transports en commun, je les ai assez peu pris j'avoue... Je n'ai donc jamais eu la joie de me faire peloter ou jouir dessus par un pervers. Je sens que j'ai loupé un truc dans ma vie non ?
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
LPCDH * couic * |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 25-10-2016 à 13:01:25 |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 13:13:50 ![]()
|
Message édité par NewChallenger le 25-10-2016 à 13:32:28 |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |