Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47495641
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 18:08:42  answer

Reprise du message précédent :
Ce qui compte c'est la mite at manière

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 18:08:42  profilanswer

n°47495663
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-10-2016 à 18:12:00  profilanswer

Ma Smic-Girl31 je voudrais te faire agenouiller mais tu es en fauteuil roulant

Ma Smic-Girl31 je voudrais te sodomiser mais ton plug est coincé

Ma Smic-Girl31 quand tu m'insultes je baisse les yeux en bandant

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°47495685
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 18:14:54  profilanswer

En fait c'est surtout que j'me suis retrouvée à garder des sextoys qu'en toute logique j'aurais dû laisser à mon ex (parce que j'en ai pas l'utilité seule alors que lui oui)
Mais du coup j'les ai, j'les ai jamais ressortis.  
Et là mon mec m'a fait comprendre qu'il était tenté pour essayer un truc du même type que j'ai déjà (il souhaiterait pas exactement celui que j'ai ceci dit), et pour le moment j'ose pas lui dire :
- Hé mais j'ai presque le même mais c'était celui de mon ex mais on peut s'en servir quand même si tu veux :o (je trouve que ça fait un peu creepy comme demande)

Ou aller en racheter un tous les deux qui est celui qu'il voudrait exactement (même si on est pauvres)

n°47495711
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-10-2016 à 18:17:41  profilanswer

dis-lui simplement, au pire il te répond non et vous allez faire du shopping, faut pas s'en faire une montagne.

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°47495833
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2016 à 18:32:30  profilanswer

plus un,
 pas de prise de tete "jai ca si tas envie" pourquoi /comment vas pas te perdre en explications sil demande pas :jap: c'est te compliqer la vie sans raison

après sil demande " jai ca depuis avant de te connaître " devrai être suffisant

sinon go shopping... il l'aura son plug gonflable vert  pour noel :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47496151
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-10-2016 à 19:07:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouep. Je vais peut être oublier qu'il a des yeux bleus pour le coup tiens.... [:mestraim]

[:pommedapi:5]

Message édité par NewChallenger le 24-10-2016 à 19:09:00

---------------
n°47497150
superfx
Posté le 24-10-2016 à 20:50:20  profilanswer

Et la lingerie hard ça se fait de la réutiliser?  :o
Un ami se pose la question du devenir de la collection de chaussures de "putes" dont son ex a eu la garde. Ça se fait de les ressortir avec un nouveau partenaire?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°47497195
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 20:54:38  profilanswer

les chaussures / fringues ... vu que la proba d'avoir une nouvelle copine qui chausse la meme tailles est faible il faut rien garder :jap:  

surtout que souvent certains articles ne sont pas QUE pour niquer ( enfin bref je me comprend )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47497227
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 20:57:33  profilanswer

Franchement, la lingerie "sexe" (aka, celle que je porte pas au quotidien) que mes ex m'ont offert, je les reporte pas dans le cadre d'un rapport avec un nouveau mec... Je trouve que ça connote trop une ancienne relation, c'est vraiment un cadeau particulier "je t'offre ça spécifiquement pour que tu le mettes à tel moment" et l'utiliser avec quelqu'un d'autre, bof. Lui montrer à la limite mais c'est tout.

n°47497257
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 21:00:04  profilanswer

Mais tu te poses la question pour des trucs que tu te mets dans la SHATTE ?  [:sanglier bossu:4]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 21:00:04  profilanswer

n°47497265
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 21:00:48  profilanswer

Non, je pose la question pour des objets qui vont pénétrer l'autre, pas moi :o

n°47497300
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 21:04:31  profilanswer

Ah pardon. C'est vrai que c'est tout à fait différent. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47497429
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 21:12:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Franchement, la lingerie "sexe" (aka, celle que je porte pas au quotidien) que mes ex m'ont offert, je les reporte pas dans le cadre d'un rapport avec un nouveau mec... Je trouve que ça connote trop une ancienne relation, c'est vraiment un cadeau particulier "je t'offre ça spécifiquement pour que tu le mettes à tel moment" et l'utiliser avec quelqu'un d'autre, bof. Lui montrer à la limite mais c'est tout.

après si il faut jeter tous les soutifs sexy a chaque nouveau mec ... voila le budget aussi
a moins que ca soit vraiment TROP connoté "j'ai acheté ca pour niquer" ca pose pas de problème

lilyz a écrit :

je  :pt1cable: ... :o  ... non rien  :whistle:

Message édité par arkrom le 24-10-2016 à 21:14:02

---------------
n°47497528
Ketamine64
420 friendly
Posté le 24-10-2016 à 21:19:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Quoique ;)

Perso ça ne me poserais pas de problèmes à utiliser des toy's de ma vie d'avant car je suis sur que ce ne serait que provisoire car si la complicité est là t'aura (vous aurez) forcement tôt ou tard l'envie d'achat de toy's en commun. Donc pas la peine de se prendre la tête, le matos est dispo, faites vos essais avec, ensuite vous verrez  ;)

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°47497658
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-10-2016 à 21:28:44  profilanswer

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : je commence à pas mal apprécier d'avaler le sperme, alors que je détestais ça il y a pas si longtemps.  

Et sinon, vacances en Italie, aujourd'hui, plan cul à Florence, dans le cadre le plus impressionnant que j'ai connu : maison de la renaissance, avec mobilier d'époque, des peintures et sculptures partout. Au départ, je pensais être dans un musée. Ça change des toilettes publiques qui sentent la pisse  :D

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°47497685
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-10-2016 à 21:30:59  profilanswer

Avec un peu de chance, t'as fait ça sur les mêmes lieux que que le Leonardo Da vinci et ses plans cul réguliers là-bas  [:meganne]

Message édité par Ryan le 24-10-2016 à 21:31:42
n°47497715
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 21:32:55  profilanswer

J'ai pas de sex toys (eh non) mais dans l'absolu je ne vois pas le problème dans la réutilisation d'un partenaire à l'autre.
Faudra que j'essaye quand même, avant de mourir...

---------------
* schlack schlack *
n°47497752
superfx
Posté le 24-10-2016 à 21:35:48  profilanswer

Riokmij a écrit :

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : je commence à pas mal apprécier d'avaler le sperme, alors que je détestais ça il y a pas si longtemps.  

Et sinon, vacances en Italie, aujourd'hui, plan cul à Florence, dans le cadre le plus impressionnant que j'ai connu : maison de la renaissance, avec mobilier d'époque, des peintures et sculptures partout. Au départ, je pensais être dans un musée. Ça change des toilettes publiques qui sentent la pisse  :D

Tu m'étonnes!

C'est marrant ce que tu écris arkrom, dans une optique fetish je ne serais pas gêné qu'une nana me ressorte des tenues connotées sex, bien au contraire j'aime "le vécu". Et puis c'est un budget quand même, je trouverai dommage de bazarder toutes ces jolies choses, toys ou tenues hard.

---------------
n°47497926
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 21:49:43  answer

Bah perso si mon mec m'achetait de la lingerie hard (mais on est pd2pov donc ça risque pas d'arriver :d ) et qu'on venait à rompre : j'aurais aucune envie de la garder dans mes placards !!!  

Donc la question ne se pose pas :o

Apres pour les toys, j'aurais pas aimé qu'il garde des trucs qui ont pénétré son ex, donc je pense que ma réponse serait la même :o

n°47498089
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-10-2016 à 22:00:56  profilanswer

Je dédrape ce topic de RSAstes  [:fanou]

---------------
n°47498124
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 22:03:36  profilanswer

superfx a écrit :

Tu m'étonnes!

C'est marrant ce que tu écris arkrom, dans une optique fetish je ne serais pas gêné qu'une nana me ressorte des tenues connotées sex, bien au contraire j'aime "le vécu". Et puis c'est un budget quand même, je trouverai dommage de bazarder toutes ces jolies choses, toys ou tenues hard.

disont qu'il y as connoté et connoté  :whistle:  bref ... débat a multiples facteurs  

par exemple tu prend le meme article , selon son histoire c'est pas du tout pareil  
une nana achete s'achete un soutif sex, rencontre un mec, l'utilise, se separe, puis le ressort pour moi OSEF TOTAL  
une femme l'achete pour son mec, se separe, et le ressort pour moi ca vas pas trop me gêner mai un peu quand meme  
le mec l’achète pour l'offrir a sa nana, se sépare et elle le ressort , d'un coup ca me refroidira plus

question d'intention  :jap:

---------------
n°47498135
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 22:03:59  answer

NewChallenger a écrit :

Je dédrape ce topic de RSAstes  [:fanou]

T'inquiète on est dans la tranche des cons, on n'a pas le droit au RSA, tu peux rester  [:clooney7]

n°47498235
superfx
Posté le 24-10-2016 à 22:10:16  profilanswer

arkrom a écrit :

disont qu'il y as connoté et connoté  :whistle:  bref ... débat a multiples facteurs  

par exemple tu prend le meme article , selon son histoire c'est pas du tout pareil  
une nana achete s'achete un soutif sex, rencontre un mec, l'utilise, se separe, puis le ressort pour moi OSEF TOTAL  
une femme l'achete pour son mec, se separe, et le ressort pour moi ca vas pas trop me gêner mai un peu quand meme  
le mec l’achète pour l'offrir a sa nana, se sépare et elle le ressort , d'un coup ca me refroidira plus

question d'intention  :jap:

Pfiou c'est bien compliqué tout ça!  
Moi plus simple: moi voir lingerie, moi bander, l'origine osef dans l' respect!

---------------
n°47498298
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 22:14:57  answer

La lingerie ça ne m'excite pas plus que ça. Je préfère une jolie petite culotte [:maraude]
Idem, jamais utilisé de sextoy... va falloir que je pimente un peu tout ça :o

n°47498373
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 22:20:12  profilanswer

superfx a écrit :

Pfiou c'est bien compliqué tout ça!  
Moi plus simple: moi voir lingerie, moi bander, l'origine osef dans l' respect!

en premiere instance OUI ... mais après c'est plus compliqué
disont qu'il y as des questions qu'il ne faut pas poser :jap:

---------------
n°47498403
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 22:22:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai une question sérieuse sur les sextoys.
Vous les réutilisez avec les différents partenaires ?

Je parle pas du cas des toys typiquement féminins mais genre des trucs qui se partagent à deux et/ou dédiés à l'autre.

En fait dans la séparation des biens post-rupture, j'me suis retrouvée à garder certains des toys (qu'on avait achetés à deux et qui étaient adaptés à notre plaisir à tous les deux)

Ca se fait de les ressortir avec son nouveau mec, moyennant nettoyage intensif ? Ça vous gênerait de vous servir d'un truc qui a déjà servi à un autre mec avant ?

Ou vaut mieux qu'on reparte de zéro, qu'on aille se choisisse des nouveaux sextoys rien que pour tous les deux, même si ça ressemble beaucoup à ce que j'ai déjà ?

Ca me dérangerait pas du tout (enfin, ça dépend du toy : si c'est un moulage de la mythe de son ex, j'aime autant pas), mais si c'est pour du sérieux, je préfèrerais quand même repartir de zéro :o

Ca paraît contradictoire, mais c'est seulement parce que j'aime bien l'idée d'aller acheter ça ensemble, c'est un moment de complicité sympa, et c'est chouette à partager si la personne compte, je suis un grand romantique [:cawa]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2016 à 22:25:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47498552
superfx
Posté le 24-10-2016 à 22:34:28  profilanswer

arkrom a écrit :

en premiere instance OUI ... mais après c'est plus compliqué
disont qu'il y as des questions qu'il ne faut pas poser :jap:

C'est vrai mais c'est aussi vrai pour tout un tas de questions sur qui a été le premier ceci ou qui a été le meilleur cela.
Pour l'instant j'ai plus souvent été dans la position de l'acheteur de lingerie que dans celle de l'utilisateur de celle achetée par un autre, je comprend très bien ce que tu veux dire Herbert, acheter ensemble ou en secret pour offrir ça fait partie du plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 24-10-2016 à 22:34:48

---------------
n°47498602
gonc
Posté le 24-10-2016 à 22:38:13  profilanswer

Vous vous prenez vachement la tête pour rien je trouve :D si faut changer les sextoys, la lingerie, le canapé sur lequel on a baisé x fois dessus avec le sperme/mouille qui a coulé dessus ou encore le lit, ça devient vite compliqué :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47498643
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 22:40:39  profilanswer

superfx a écrit :

C'est vrai mais c'est aussi vrai pour tout un tas de questions sur qui a été le premier ceci ou qui a été le meilleur cela.
Pour l'instant j'ai plus souvent été dans la position de l'acheteur de lingerie que dans celle de l'utilisateur de celle achetée par un autre, je comprend très bien ce que tu veux dire Herbert, acheter ensemble ou en secret pour offrir ça fait partie du plaisir.

[:hesp:5]

---------------
n°47498669
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2016 à 22:42:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Même pour un simple plan cul sans lendemain ? Du coup, ils ne te resservent jamais, mais tu les gardes comme une relique, c'est ça ? :o

---------------
n°47498712
kikou2419
Posté le 24-10-2016 à 22:46:09  profilanswer

gonc a écrit :

Vous vous prenez vachement la tête pour rien je trouve :D si faut changer les sextoys, la lingerie, le canapé sur lequel on a baisé x fois dessus avec le sperme/mouille qui a coulé dessus ou encore le lit, ça devient vite compliqué :D

D'ailleurs j'ai déménagé et le canapé a fini dans la rue.
J'avais pas le coeur de le vendre, trop de remords pour l'acheteur potentiel :o

Avec mon ex on kiffait le faire dessus  [:sir_knumskull]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47498722
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 22:46:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même pour un simple plan cul sans lendemain ? Du coup, ils ne te resservent jamais, mais tu les gardes comme une relique, c'est ça ? :o

Nan je parle de relations longues là.
J'ai pas 36 000 trucs, mais mon ex m'avait offert une fois un ensemble de lingerie (orienté selon ce qui lui plaisait), je l'ai porté une ou deux fois avec lui, dans un cadre bien précis. Je me vois pas du tout, ni le porter au quotidien, ni le ressortir avec mon nouveau mec, sauf s'il est dans le même délire (et c'est pas le cas).

Pour les sextoys c'est plus compliqué. J'suis quand même attachée à la complicité et l'intimité d'aller s'acheter nos trucs "à nous", donc je vais probablement lui proposer de tester ce que j'ai déjà (si ça le gêne pas) pour qu'il voie ce qui lui plait et qu'on puisse aller acheter "nos" trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 24-10-2016 à 22:47:31
n°47498779
superfx
Posté le 24-10-2016 à 22:53:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

D'ailleurs j'ai déménagé et le canapé a fini dans la rue.
J'avais pas le coeur de le vendre, trop de remords pour l'acheteur potentiel :o

Avec mon ex on kiffait le faire dessus  [:sir_knumskull]

Et le lit, vous en changez à chaque nouvelle relation? Parce qu'il s'en est passé des trucs crades dans mon lit et dans celui de ma chérie :o

---------------
n°47498791
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2016 à 22:54:39  profilanswer

superfx a écrit :

Et le lit, vous en changez à chaque nouvelle relation? Parce qu'il s'en est passé des trucs crades dans mon lit et dans celui de ma chérie :o

Perso mon canapé en porte des traces, mais pas mon lit  [:elessar53]

---------------
n°47498817
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 22:56:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan je parle de relations longues là.  
J'ai pas 36 000 trucs, mais mon ex m'avait offert une fois un ensemble de lingerie (orienté selon ce qui lui plaisait), je l'ai porté une ou deux fois avec lui, dans un cadre bien précis. Je me vois pas du tout, ni le porter au quotidien, ni le ressortir avec mon nouveau mec, sauf s'il est dans le même délire (et c'est pas le cas).

Pour les sextoys c'est plus compliqué. J'suis quand même attachée à la complicité et l'intimité d'aller s'acheter nos trucs "à nous", donc je vais probablement lui proposer de tester ce que j'ai déjà (si ça le gêne pas) pour qu'il voie ce qui lui plait et qu'on puisse aller acheter "nos" trucs.

genre ???  [:nedurb:3]

---------------
n°47498847
superfx
Posté le 24-10-2016 à 22:59:24  profilanswer

arkrom a écrit :

genre ???  [:nedurb:3]

Ouais genre quoi?

---------------
n°47498858
kikou2419
Posté le 24-10-2016 à 23:00:03  profilanswer

superfx a écrit :

Le canap il n'y avait pas les draps.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47498868
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2016 à 23:00:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ah parce que toi tu laves les draps en plus...

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°47498908
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 24-10-2016 à 23:06:01  profilanswer

Concernant les sextoys, j'ai du mal à réutiliser avec une nouvelle partenaire des sextoys acheté avec/pour une ex. Ce n'est pas le côté hygiène mais plutôt la symbolique de l'achat en commun / partage intime

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47498911
arkrom
Posté le 24-10-2016 à 23:06:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

mettre un drap sur le canapé ... meilleur idée ever :ange: ca evite les taches de biere et sauce tomate pendant les soirées avec les potes  
et ca facilite le nettoyage de divers fluides corporels pour les soirées a deux  :whistle:

---------------
n°47498924
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 23:07:43  profilanswer

Genre un assortiment guêpière-porte jarretelles-bas en satin bleu turquoise, que, honnêtement, je trouve assez laid et un peu too much pour mon propre style.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)