| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 18:08:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 18:08:42 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dis-lui simplement, au pire il te répond non et vous allez faire du shopping, faut pas s'en faire une montagne. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 24-10-2016 à 19:09:00 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde | Mais tu te poses la question pour des trucs que tu te mets dans la SHATTE ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:00:04 ![]() ![]() |
Cavatines | Non, je pose la question pour des objets qui vont pénétrer l'autre, pas moi |
lilyz Violon dinde | Ah pardon. C'est vrai que c'est tout à fait différent. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je Message édité par arkrom le 24-10-2016 à 21:14:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Ryan Foupoudav | Avec un peu de chance, t'as fait ça sur les mêmes lieux que que le Leonardo Da vinci et ses plans cul réguliers là-bas Message édité par Ryan le 24-10-2016 à 21:31:42 |
superfx |
Tu m'étonnes!
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
NewChallenger Chubby lover | Je dédrape ce topic de RSAstes --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 22:03:59 ![]()
|
superfx |
Pfiou c'est bien compliqué tout ça! --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca paraît contradictoire, mais c'est seulement parce que j'aime bien l'idée d'aller acheter ça ensemble, c'est un moment de complicité sympa, et c'est chouette à partager si la personne compte, je suis un grand romantique Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2016 à 22:25:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
superfx |
C'est vrai mais c'est aussi vrai pour tout un tas de questions sur qui a été le premier ceci ou qui a été le meilleur cela.
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 24-10-2016 à 22:34:48 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
gonc | Vous vous prenez vachement la tête pour rien je trouve --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
Nan je parle de relations longues là. Pour les sextoys c'est plus compliqué. J'suis quand même attachée à la complicité et l'intimité d'aller s'acheter nos trucs "à nous", donc je vais probablement lui proposer de tester ce que j'ai déjà (si ça le gêne pas) pour qu'il voie ce qui lui plait et qu'on puisse aller acheter "nos" trucs. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 24-10-2016 à 22:47:31 |
superfx |
Et le lit, vous en changez à chaque nouvelle relation? Parce qu'il s'en est passé des trucs crades dans mon lit et dans celui de ma chérie --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cavatines | Genre un assortiment guêpière-porte jarretelles-bas en satin bleu turquoise, que, honnêtement, je trouve assez laid et un peu too much pour mon propre style. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |