| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:07:27 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Jay Kay |
|
luc83 | tu lui mets un loup, mot compte triple :
|
everso |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
Message cité 2 fois Message édité par superfx le 20-09-2016 à 23:32:43 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
lucie-ella |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
everso |
Message édité par everso le 21-09-2016 à 07:39:41 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 07:35:33 ![]() ![]() |
poulilou |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
gonc | "bonjour docteur, je voudrais enlever les amygdales svp" Après ça reste dans tous les cas assez inconfortable pour celui qui fait. Et le but d'une journée profonde c'est pas de caler la bite au fond pendant 30sec, donc le problème de respiration doit pas vraiment exister, par contre, celui du reflex de gerbe ouaip. Mais ça se travaille (voir les avaleurs de sabre). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | Y a des tas de tuto --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc | Ah gronumms, tu nous manquais. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | N'en profite pas pour te dédouaner de répondre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc | Tu veux que je réponde quoi? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
|
Ryan Foupoudav | Dina: |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 11:51:11 ![]() J'ai pas remarqué de problèmes pour respirer, mais je suis souvent en apnée même en temps normal, donc je m'en rends peut être pas compte. A creuser, tiens @Ryan, bon courage pour rentrer ta bite pleine d'eczéma dans une source de cyprine consentante Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 11:52:07 |
NewChallenger Chubby lover |
|
Ryan Foupoudav | Aussi longtemps que je ne gratte pas, y'a pas de croutte, je veux éviter ça à tout prix. Faut que ça passe, j'ai pas envie de reprendres des anti histaminiques |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:13:38 ![]()
J'aurais plus vu l'inverse niveau diamètre. Avec plusieurs tailles disponibles (un pas de vis à la base permet visser plus gros pour de prendre des trucs plus larges dans le cul progressivement). |
nulla die sine linea | Non, la c'était l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:46:15 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:07:23 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |