Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8660 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°47135664
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 20-09-2016 à 13:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
debarquement des multi :o  

poulilou a écrit :

Bonjour à tous,  
je viens vers vous en quête de conseils. Je suis en couple avec ma femme depuis 12 ans, marié, un enfant, tout roule parfaitement.  
Quand on s'est mis ensemble, c'était notre première relation pour l'un comme pour l'autre.  

Du coup depuis 6 mois environ, on se dit qu'on aimerait bien découvrir de nouvelles choses (avec d'autres personnes) et pimenter notre vie sexuelle. On a fait 2 sorties en sauna et c'était bien sympa (mais nous n'avons rien fait avec d'autres).  
Pour une première on aimerait essayer avec une autre femme mais la concurrence avec les autres couples est très rude. On a rencontré 3 filles mais rien au final.  

Du coup on se dit qu'on a quelques soucis de séduction (bah oui en couple depuis 12 ans et on avait pas d'XP au préalable), donc on est bien en retard de ce côté là.  
Donc j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils séductions pour attirer la curiosité de femmes ou couples ou si d'autres avaient connus cette situation aussi.

nulla die sine linea a écrit :

Salut

Nos couples se ressemblent un peu, mais mon épouse est bi et à déjà des expériences avec la gente féminine.
Nous venons il y a peu de faire notre première sortie sauna et avons "expérimenté" avec une dame  
Mais nous cherchons plus de sensualité en fait

ca vas finir par un topic hfr cette affaire :o  

Charly Lownoise a écrit :

Est-ce que les moches ont aussi des chances en sauna ou club ou alors il vaut mieux être bien foutu pour y aller ?

il y as de tout :jap: jeune/vieux/beau/moche/mince/gros  

les jeunes beaux et minces sont plus courtisé que les autres ... curieusement :o  

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 13:50:32  profilanswer

n°47135666
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 13:50:36  answer

Schoumy_ a écrit :

En quoi c'est un soucis d'avoir une libido basse ?

Moins de testostérone, moins de muscle... Pardon, je me suis trompé de topic :o
C'est un problème quand il y a du décalage avec ton/ta partenaire.

n°47135685
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 13:52:17  answer

:D

n°47135875
pvcr
Posté le 20-09-2016 à 14:06:25  profilanswer

Est-ce que les moches ont aussi des chances en sauna ou club ou alors il vaut mieux être bien foutu pour y aller ?

Dans les endroits les plus sombres, ça peut passer.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 20-09-2016 à 14:07:40
n°47135889
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2016 à 14:06:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Dansz les endroits les plus sombres, ça peut passer.

ou avec un peu plus de boissons alcoolisées  
:o

n°47135896
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2016 à 14:07:32  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47135918
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-09-2016 à 14:09:24  profilanswer

ghostuser a écrit :

debarquement des multi :o  

c'est clair.. y'a que des nouveaux là !

ghostuser a écrit :

il y as de tout :jap: jeune/vieux/beau/moche/mince/gros  

les jeunes beaux et minces sont plus courtisé que les autres ... curieusement :o  

Pas forcément... c'est aussi l'attitude qui joue plus que la beauté... ensuite les couples sont quand même plus appréciés que des hommes seuls, mais rien d'anormal à ça... l'offre et la demande !!

n°47135936
poulilou
Posté le 20-09-2016 à 14:10:54  profilanswer

Sympa ce débarquement de multis, ça déclenche des réactions c'est chouette.

Je dirais que dans les deux sorties qu'on a fait, il y avait majoritairement des 40-50 ans. Assez peu de jeunes. Et le physique de certains laissait vraiment à désirer  :ange:  

Après tous les goûts sont dans la nature. Mais seul un ou deux couple nous plaisait pour chaque sortie. La première fois on était trop timide pour aborder. La deuxième on a discuté mais on sentait pas l'attraction mutuelle.

n°47136015
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 20-09-2016 à 14:14:50  profilanswer

Sauf si elle a le goût de bouchon [:dolores1:4]

n°47136030
arkrom
Posté le 20-09-2016 à 14:15:35  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pas forcément... c'est aussi l'attitude qui joue plus que la beauté... ensuite les couples sont quand même plus appréciés que des hommes seuls, mais rien d'anormal à ça... l'offre et la demande !!

et donc les femmes seules peuvent pas faire un pas sans avoir la moitié de la boite sur les talons ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 14:15:35  profilanswer

n°47136051
arkrom
Posté le 20-09-2016 à 14:16:41  profilanswer

poulilou a écrit :

Sympa ce débarquement de multis, ça déclenche des réactions c'est chouette.

Je dirais que dans les deux sorties qu'on a fait, il y avait majoritairement des 40-50 ans. Assez peu de jeunes. Et le physique de certains laissait vraiment à désirer  :ange:  

Après tous les goûts sont dans la nature. Mais seul un ou deux couple nous plaisait pour chaque sortie. La première fois on était trop timide pour aborder. La deuxième on a discuté mais on sentait pas l'attraction mutuelle.

sans vouloir te manquer de respect ... tu transpire le multi a 10 mètres toi aussi  :o  :o

---------------
n°47136083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2016 à 14:18:14  profilanswer

arkrom a écrit :

sans vouloir te manquer de respect ... tu transpire le multi a 10 mètres toi aussi  :o  :o

On s'en branle pas mal, il est dans le sujet du topic.

Poulilou, change de lieu, tous n'ont pas la même population. Allez peut-être plus loin.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47136120
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-09-2016 à 14:20:20  profilanswer

arkrom a écrit :

et donc les femmes seules peuvent pas faire un pas sans avoir la moitié de la boite sur les talons ??

Pas vraiment à cet endroit là en fait  :D

n°47136242
Fifou63
Posté le 20-09-2016 à 14:29:43  profilanswer

En même temps, je trouve ça assez logique de voir des personnes plutôt agées dans les 40/50 ans car quand on est jeune, c'est rare de franchir le pas très tôt.
Soit parce qu'on n'osait pas (manque d'expérience, toussa), soit parce que la sexualité était "suffisante" et qu'à partir d'un certain âge, on a envie de tester des choses, aller plus loin...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°47136250
superfx
Posté le 20-09-2016 à 14:30:17  profilanswer

everso a écrit :

Pour avoir commencer le libertinage sur le tard je confirme que les sorties en sauna, clubs et autres sont beaucoup plus difficiles à appréhender pour un débutant, surtout pour un couple débutant. Moi j'avais au moins la chance d'avoir ma compagne qui baignait dans le milieu ( enfin au figuré hein  :o  ) depuis un moment.  

Sinon c'est quoi ce plan au Sud ... hmmm ...?  [:ronfl]

nulla die sine linea a écrit :

Salut

Nos couples se ressemblent un peu, mais mon épouse est bi et à déjà des expériences avec la gent féminine.

pareil pour moi   :sol:  ma compagne est expérimentée et bi.

le plan c'est un couple très sympa qu'on a rencontré, des gens super, c'est pas nous je précise  :D  

le jour où vous rencontrez une femme seule, faites tourner, car pour l'instant d'expérience çà n'existe pas :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°47136252
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 14:30:25  answer

Fifou63 a écrit :

En même temps, je trouve ça assez logique de voir des personnes plutôt agées dans les 40/50 ans car quand on est jeune, c'est rare de franchir le pas très tôt.
Soit parce qu'on n'osait pas (manque d'expérience, toussa), soit parce que la sexualité était "suffisante" et qu'à partir d'un certain âge, on a envie de tester des choses, aller plus loin...

Ca dépend des cultures aussi. Y a la France et y a l'Allemagne par exemple. :o

n°47136557
Ptit loup
Posté le 20-09-2016 à 14:53:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Je ne suis pas "les autres hommes"... et ça dépend évidemment des clubs et des soirs/jours mais y'a pas que mecs irrespectueux... qui se feront d'ailleurs virer si tel était trop le cas

Grumms a écrit :

On s'en branle pas mal, il est dans le sujet du topic.
Poulilou, change de lieu, tous n'ont pas la même population. Allez peut-être plus loin.

Ce qui m'agace perso... cest pas tant les multi... mais le fait que pas de ville de précisée, pas d'age de précisée... parfois tu sais pas si c'est un mec ou une femme qui écrit... dur d'orienter les réponses parfois sans connaître un minimum d'éléments... on demande pas le jour de naissance, mais un age approximatif c'es tmieux quand meme

superfx a écrit :

...
le jour où vous rencontrez une femme seule, faites tourner, car pour l'instant d'expérience çà n'existe pas :o

J'ai une amie qui va régulièrement seule en club... :D

n°47136622
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2016 à 14:57:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ce qui m'agace perso... cest pas tant les multi... mais le fait que pas de ville de précisée, pas d'age de précisée... parfois tu sais pas si c'est un mec ou une femme qui écrit... dur d'orienter les réponses parfois sans connaître un minimum d'éléments... on demande pas le jour de naissance, mais un age approximatif c'es tmieux quand meme

Ca ok, mais parfois tu postes en pensant pas que les éléments les plus basiques pourraient orienter l'auditoire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47136645
gonc
Posté le 20-09-2016 à 14:59:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu peux avoir 40-50 ans et être plutôt bien foutu plutôt que de ressembler à Robert du pmu. Ça n'a pas de rapport.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47136686
luc83
Posté le 20-09-2016 à 15:02:46  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je ne suis pas "les autres hommes"... et ça dépend évidemment des clubs et des soirs/jours mais y'a pas que mecs irrespectueux... qui se feront d'ailleurs virer si tel était trop le cas

:jap:

edit : après faut pas s'étonner si ça arrive en soirée gang b**g :o

Message édité par luc83 le 20-09-2016 à 15:03:17
n°47136696
Fifou63
Posté le 20-09-2016 à 15:03:34  profilanswer

gonc a écrit :

Tu peux avoir 40-50 ans et être plutôt bien foutu plutôt que de ressembler à Robert du pmu. Ça n'a pas de rapport.

J'ai pas parlé de physique  :heink:  
Je parlais de l'âge...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°47136710
poulilou
Posté le 20-09-2016 à 15:04:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Je m'en suis jamais caché, mais justement mon post était là pour dire que je trouvais ça cool d'avoir des réactions ;)

Ptit loup a écrit :

Pour notre cas, petite trentaine et secteur Rhône-Alpes.
Sur certains réseaux sociaux, on trouve beaucoup plus de jeunes mais sur ces supports c'est super chaud de se démarquer des autres. Voilà pourquoi c'est sûrement plus simple en club ou sauna.

n°47136772
Ptit loup
Posté le 20-09-2016 à 15:07:56  profilanswer

Le public n'est pas le même "uniquement sur les sites libertins" et en allant en club...
Puis dans les clubs, il faut y retourner, on voit que c'est pas juste fraichement débarqué pour tirer à tout va.. et on t'aborde d'autant plus facilement... à voir aussi ce que vous avez pu autoriser comme approches des autres personnes que vous avez pu croiser

n°47136923
superfx
Posté le 20-09-2016 à 15:20:20  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai une amie qui va régulièrement seule en club... :D

et çà se passe toujours bien?
en même temps un club c'est aussi une discothèque un peu spéciale, tant qu'elle ne va pas seule dans les coins sombres elle risque moins que dans une boîte classique...

une amie qui sortait en sauna avec un plan cul a entendu ce mec lui expliquer qu'une nana qui venait seule était une nympho, limite méprisant...
mec qui fréquentait énormément le milieu, qui avait ses entrées dans les soirées privées, et qui malgré tout était un gros beauf.

Spoiler :

bon, c'était vraiment un âne ce type, il lui avait quand même aussi déconseillé la sodo, au motif qu'à force il y a des risques de "relachement"...

---------------
n°47137017
Schoumy_
Posté le 20-09-2016 à 15:26:39  profilanswer

Le libertinage, c'est pas beaucoup de prises de têtes pour pas grand chose ?

n°47137173
Ptit loup
Posté le 20-09-2016 à 15:35:12  profilanswer

Oui, elle n'a jamais eu de souci...
Les lieux sont multiples, y'a suffisamment de monde autour aussi pour limiter certaines personnes si abus il y avait. Certains sont évidemment + insistants que d'autres, mais ça reste cordial et courtois (ce qui n'empêche pas qq lourdingues bien sûr)

Schoumy_ a écrit :

Pourquoi des prises de têtes ? tu peux être plus précis ?

n°47137239
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-09-2016 à 15:40:49  profilanswer

superfx a écrit :

et çà se passe toujours bien?
en même temps un club c'est aussi une discothèque un peu spéciale, tant qu'elle ne va pas seule dans les coins sombres elle risque moins que dans une boîte classique...

une amie qui sortait en sauna avec un plan cul a entendu ce mec lui expliquer qu'une nana qui venait seule était une nympho, limite méprisant...
mec qui fréquentait énormément le milieu, qui avait ses entrées dans les soirées privées, et qui malgré tout était un gros beauf.

Spoiler :

bon, c'était vraiment un âne ce type, il lui avait quand même aussi déconseillé la sodo, au motif qu'à force il y a des risques de "relachement"...

Moui, m'enfin, à part le fait qu'elle ne vient sans doute pas pour enfiler des perles, elle a peut être envie d'aller dans les coins sombres s'enfiler autre chose ?  :heink:

J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs libertines assumées qui sortaient seules, ce qui les inquiétaient plus c'était le gros lourd en taxi quand elle rentraient de club. En club, tu choisis et tu te laisses choisir.

Message édité par Gnarfou le 20-09-2016 à 15:41:25
n°47137241
Jay Kay
Posté le 20-09-2016 à 15:40:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Partage un peu sacha, égoïste :o

n°47137246
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-09-2016 à 15:41:38  profilanswer

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47137254
Schoumy_
Posté le 20-09-2016 à 15:42:01  profilanswer

Faut être sûr de ce qu'on veux, de ce que notre compagne/compagnon veux, faut que ça s'accorde...

Ensuite faut trouver la/les bonne(s) personne(s), faut faire bonne impression, faut avoir les mêmes envies ... a 4 c'est rudement compliqué.

Faut faire connaissance, que tous le monde se plaisent.

Et même s'il se passe quelque chose, faut que ça se passe bien, pas faire de gaffe, que personne soit frustré ...

Et même après, il peut avoir des histoires de jalousies, que la sexualité à 2 deviennent fades ...

n°47137349
arkrom
Posté le 20-09-2016 à 15:51:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Faut être sûr de ce qu'on veux, de ce que notre compagne/compagnon veux, faut que ça s'accorde...

Ensuite faut trouver la/les bonne(s) personne(s), faut faire bonne impression, faut avoir les mêmes envies ... a 4 c'est rudement compliqué.

a deux c'est deja pas si simple :spamafote: pourtant des couples se forment tous les jours

---------------
n°47137382
poulilou
Posté le 20-09-2016 à 15:53:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et même s'il se passe quelque chose, faut que ça se passe bien, pas faire de gaffe, que personne soit frustré ...

Et même après, il peut avoir des histoires de jalousies, que la sexualité à 2 deviennent fades ...

De la majeure partie des retours que j'en ai eu, si toutes les conditions que tu décris en premier sont respectées, il n'y a pas de jalousie ou autre derrière. Au contraire, cela fait découvrir de nouvelles et renforce le couple.
Après oui c'est bien compliqué et long si on veut bien le faire

n°47137385
superfx
Posté le 20-09-2016 à 15:53:57  profilanswer

le plus simple c'est la sexualité seul

---------------
n°47137391
Jay Kay
Posté le 20-09-2016 à 15:54:24  profilanswer

[:ddr555]

n°47137403
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-09-2016 à 15:55:34  profilanswer

superfx a écrit :

le plus simple c'est la sexualité seul

Mouais, mais bon, vaseline ou lub ?

Faut toujours choisir, c'est pas simple  :(

n°47137406
nulla die ​sine linea
Posté le 20-09-2016 à 15:55:47  profilanswer

Je pense que le plus dur c'est de trouver des gens qui correspondent à ton couple aussi bien dans leurs envies, leurs expériences...
Nous, on a envie d'une relation, meme pour un soir, égale. Pas être une "proie" ou un jouet

n°47138186
gonc
Posté le 20-09-2016 à 16:51:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ah, j'étais persuadé que vous aviez déjà fait des plans à 3 ou plus.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°47138200
archergrin​cheux
Posté le 20-09-2016 à 16:52:47  profilanswer

gonc a écrit :

Ah, j'étais persuadé que vous aviez déjà fait des plans à 3 ou plus.

Avec des trucs en fonte et des pots de whey.  :o

n°47138312
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 20-09-2016 à 17:04:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans les endroits les plus sombres, ça peut passer.

Il existe des clubs où il fait vraiment nuit ? moi ça va mais ma femme est un peu moche tout de même.

n°47138334
gonc
Posté le 20-09-2016 à 17:06:31  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Avec des trucs en fonte et des pots de whey. :o

[:rofl]

---------------
n°47138345
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2016 à 17:07:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Avec des trucs en fonte et des pots de whey.  :o

[:lapinbilly]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)