| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
Superior VF, comme les Simpsons Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 21-07-2016 à 00:38:14 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 00:32:36 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Maintenant que tu le dis, avant ma dernière bonne amie, je n'aimais pas qu'on me touche les boules car je craignais le geste maladroit Ceci dit, je n'aimais pas trop les frisées non plus il y a encore quelques années, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 21-07-2016 à 00:39:25 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 00:44:21 ![]()
Je n'ai jamais aimé que l'on me tripote les boules... ça me chatouille comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 00:45:09 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 00:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 00:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 01:01:02 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 08:47:50 ![]() Oui exactement c'est pas d'une grande complexité non plus. |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
Mais je ne trouve pas ça simple de trouver comment faire véritablement plaisir à l'autre. Tout comme ce n'est pas forcément simple de me faire plaisir... L'alchimie ne se trouve pas à tous les coins de rue, et je trouve que ça joue plus pour une relation sexuelle réussie que la technique pure. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
joprime |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | si y'a besoin d'un cobaye |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:03:50 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
ZeMrHyde té ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-07-2016 à 14:09:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lilyz Violon dinde |
Pas de bisous pour moi c'est rédhibitoire. Mais bon, si vous vous trouvez entre "no bisou", pas de soucis j'ai envie de dire ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:10:55 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
snaluori1 Utinam |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |