| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 02:12:40 ![]() ![]() |
XaTriX | Wut ? Non.
--------------- [:dawa] |
big e | Oui. Tout à fait. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 04:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 08:47:34 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
NewChallenger Chubby lover |
Premier post : Tiboninshape «le jour des pecs». Ok. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:35:55 ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
ZeMrHyde té ! | y'en a d'autres en stock des gifs |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Future p'tite bite, mais futur brouteur de minoux talentueux Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 20-07-2016 à 13:58:39 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-07-2016 à 14:05:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
Imagine quand madame Arkrom ira mieux... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 14:14:05 ![]()
J'ai pas de souci avec ça perso, je prend juste mon pied plus vite ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
NewChallenger Chubby lover | J'ai envie de teen's --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:09:30 ![]() |
Odessa | "Implosion de Sord" je pense toujours à l'implosion de foufoune (des Nuls). Il fallait que je te le partage au moins une fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:18:04 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:22:27 ![]() J'aurais peu qu'il m'excise avec les dents, donc effectivement je vous le laisse. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:24:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:39:20 ![]()
|
hfr of the dead | Tu lui as pas doit quitte tu préférais qu'elle lèche voire gobe plutôt? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2016 à 23:54:54 |
NewChallenger Chubby lover | Ça me rappelle une ancienne collègue. Sexy, amoureuse de moi mais incapable de l'avouer. Elle se vantait de kiffer l'anal (ses hanches, bordel Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 20-07-2016 à 23:55:35 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 00:02:50 ![]()
|
Prière d'arrêter, je voudrais pouvoir dormir sur le ventre --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lilyz Violon dinde | Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise suceuse... Le truc c'est que vous aimez TOUS des trucs différents. Je suppose que c'est pareil pour les nanas évidemment. Bref, un beau merdier pour s'y retrouver.
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 21-07-2016 à 00:18:00 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Je t'assure qu'il y a de bonnes et de mauvaises suceuses. Qu'importe la manière «de base», la mauvaise suceuse est : 1) incapable de changer de force de succion/profondeur 2) ignorante des changements de rythme 3) persuadée qu'en l'astiquant comme une pompe à vélo ça viendra plus vite 4) ignorante des zones érogènes telles que scrotum (ouais, yen a encore), anus, etc Bref, la mauvaise suceuse n'est pas à l'écoute de son partenaire --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 00:21:45 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | South Park en anglais, stp --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 00:30:42 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Quand tu auras sucé autant de queues que moi, tu viendras m'en parler. Plus sérieusement, s'adapter à ce que veut son partenaire, ça peut prendre du temps. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
NewChallenger Chubby lover | South Park, oui. Superior VF, comme les Simpsons Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 21-07-2016 à 00:38:14 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |