| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 20:07:16 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
big e | Faire 18 ans de plus quand nous-mêmes on devient vieux... |
big e | Mmmhhh... cougar... ma compagne a dix ans de plus que moi Je pourrais aussi envisager un écart plus grand. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
GarouWarrior |
ZeMrHyde té ! | les reviews/tests de l'internet disent que c'est plutôt pas mal et bien efficace comme stimulateur clitoridien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:07:34 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior | Oui donc, vous l'aurez compris, ce ne serait pas pour un usage personnel. |
Hauptimisateur |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior | Je fais dans le 15 de plus, et je m'en porte bien. Je ne suis pas vraiment "jeune" moi-même pourtant. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 01:27:01 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-07-2016 à 03:20:46 --------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
Mais c'est quoi pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-07-2016 à 06:21:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
pvcr |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le plus grand écart d'âge que j'ai fait c'était -4 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m1oq | Pour moi -20/+15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
big e |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hauptimisateur | Oui c'est scandaleux
Ça oui le manque d'expérience se fait ressentir, forcément à 18 ans tu ne baises pas comme à 35-40... |
eihcew | J'ai déjà du faire du +30/35, en y réfléchissant. Enfin je suppose, ça aurait été malpoli de demander l'âge --------------- Photographe de mariage |
lilyz Violon dinde |
Mais plus sérieusement, pour ma part quand je m'envoie en l'air avec un minot, c'est juste pour le côté frais du truc, ils sont mignons avec leur candeur, ils ne se prennent pas la tête, sont adorables et c'est tout juste s'ils ne te remercient pas les yeux pleins d'étoiles pour ce bon moment. Conclusion : les meilleurs coups ont plus de 30 ans. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hauptimisateur |
Je suis d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |